Marie Laurence

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Marie Laurence

Messagepar coculiege » Jeu 25 Jan 2018 10:50

]Fantasmant sur le fait d'être cocu depuis des années, ma compagne a accéder a cette demande l an passé et a eu trois amants.Les trois fois ce fut de vrai cocufiage puisqu'elle ne m'a raconté qu'après ses aventures sexuelles. Le premier à la posséder a été un ouvrier venu réaliser quelques travaux chez elle, Luc 38 ans l'a baisé dans notre lit le dernier jour du chantier, elle m'a raconté en détail la façon dont il l'a prise avec des étoiles dans les yeux. Le second fut un collègue de travail intérimaire, elle 46 ans et lui juste la moitié, comme il étaient au boulot, lui en couple, elle l'a "juste" sucer dans son bureau, n'ayant pas d'endroit pour recracher son jus elle a tout avaler, ce qu 'elle me refuse depuis toujours...
Le dernier en date a profiter de ses charmes a été son kiné. Je trouvais qu'elle y allait bien souvent, et pour cause, chaque séance était pour elle l'occasion de s'envoyer en l'air. Il la recevait dans son cabinet et la prenait sans gène sur la table de massage. Elle a craqué lors d'une séance ou le massage fut plus sensuel que thérapeutique. Il l'a déshabillée totalement, elle pouvait voir une bosse prometteuse dans son training, et en effet d'après elle son sexe était énorme, c'étais la première fois qu'un homme si membré la prenait. Il l'a placée en bord de table et sans autre préliminaires s'est enfoncé dans son sexe humide de désir, ce n est qu'après qu'elle s'est rendue compte qu'il n avait pas mis de capote et l'avais souillée abondement.
Par la suite, à chaque rendez vous, qui avait lieu jusqu’à deux fois par semaine, il l'a baisée en s'en donnant à cœur joie, elle m'a confessé lui avoir offert son sexe, son petit cul et bien sur sa bouche gourmande pendant plus de 4 mois. Sa voiture étant tombée en panne il m'est arrivé deux fois de la conduire et de l'attendre dans la salle attenante au cabinet, je sais aujourd'hui que même avec moi juste à côté il n'ont pu s’empêcher de baiser, ... Elle a définitivement passé le cap et apprécie de plus en plus ces jeux de cocufiage. Hier soir elle est rentrée avec un air coquin, nous sous sommes embrassés, sa bouche laissait transparaître des effluves de sperme, elle a prit ma main pour la guider vers son sexe, et là j'ai découvert qu elle n avait plus de culotte et que son sexe était inondé d'un mélange de son excitation et du sperme de son amant. "J'ai tout gardé pour toi" m'a t'elle simplement dit, "j'avais mal au dos, j'ai sonné à Antoine, tu sais mon ancien kiné, il n'étais pas disponible mais m'a donné le numéro d'un collègue aussi compétent que lui"
Me voilà donc de nouveau cocu, à l'insu de mon plein gré, lol,
Elle m'a promis que le prochain, je pourrais être présent car elle se sent prète à baiser devant moi avec d autres hommes, mais elle m'a déjà dit que je pourrais juste regarder, si je suis sage elle me donnera ses pieds à lecher, j'ai déjà hâte d'y être...
Dernière édition par coculiege le Mer 31 Jan 2018 01:41, édité 1 fois.
merci de ne pas poster mes images sans autorisation
Avatar de l’utilisateur
coculiege
 
Messages: 2719
Inscription: Mer 26 Sep 2012 01:58
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège


Re: Marie Laurence

Messagepar Lo31 » Jeu 25 Jan 2018 10:55

Très bandant ce récit, Soit bien sage alors pour profiter de ta belle cocufieuse
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 7739
Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:18
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Marie Laurence

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 25 Jan 2018 11:27

quelle coquine! bravo pour ce message sympa
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Marie Laurence

Messagepar menthe » Ven 26 Jan 2018 00:09

Merci pour le partage, racontes nous la suite des vos aventures.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2439
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Marie Laurence

Messagepar crosstourer » Ven 26 Jan 2018 17:04

merci du partage de ces rencontres

si tu as besoin d'aide suis pas très loin de chez vous , si je peux rendre service
Avatar de l’utilisateur
crosstourer
 
Messages: 1609
Inscription: Lun 7 Nov 2016 10:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: belgique

Re: Marie Laurence

Messagepar coculiege » Mar 30 Jan 2018 00:29


Pourquoi pas contacte moi pour que nous fassions connaissance
merci de ne pas poster mes images sans autorisation
Avatar de l’utilisateur
coculiege
 
Messages: 2719
Inscription: Mer 26 Sep 2012 01:58
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités