à son insu les yeux bandés

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

à son insu les yeux bandés

Messagepar spawn450 » Lun 5 Fév 2018 02:42

La premiere fois que jai partager ma blonde j ai du avoir recours a une ruse parcequelle était réticente...
jai inviter un ami proche a prendre un verre et écouter un film tard. dans la soirer ma blonde trop fatiguer alla se coucher... c est la qui l astuce rentre en scène apres une 20 e de minutes je ferma la téle et dit a mon amie de jouer le jeu

on ouvra et referma la porte assée for pour quelle crois qu il était parti.. on entra dans la chambre et dit a mon copain de rester planquer au sol .. je me désabillas et rejoina ma femme, graduellement je la caressais et l exitait pour la reveiller
le tout la lumiere fermer biensur.. le lai avencée pres du rebord du lit. tous en la lechant je pris la main de mon copain et la posa sur sa chatte il s activa aussit tot, tout en restan plaquer au sol apres un moment je demande a ma copine de se metre a 4 patte entre temp mon copain savais denudé il se leva et c est lui qui la penetra elle s appercu de rien ce qui me rendais perplex parceque mon copain a ete gater par la nature la difference devais etre perceptible... enfin elle se lessa faire jusqua mon copain me fasse signe en libsing quil allais venir je lui fit signe de venir dedans je vis ses yeux changer et je voyais bien quil etait entrain de jouir il se retira et sans delais je recommencais a la caresser aussito ( jai pris la releve pendant quil se rabillait) je lai meme penetrer et la sensation d un vagin plein de sperme etait tres doux pour une premiere cetait cool mon copain quita la chambre et sortie en silence
Avatar par defaut homme
spawn450
 
Messages: 4
Inscription: Dim 1 Mai 2011 11:46
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: montreal


Re: à son insu les yeux bandés

Messagepar faf51700 » Mar 6 Fév 2018 14:09

salut spawn
le lendemain, a t-elle parler de votre relation de la veille ?
ton pote a jouis dans la chatte a ta femme ? tu la caresser en même temps ou tu te masturbais en les regardant ?
Avatar de l’utilisateur
faf51700
 
Messages: 1423
Inscription: Mar 9 Jan 2018 15:27
Situation: Homme
Département: Orne
Ville: argentan

Re: à son insu les yeux bandés

Messagepar menthe » Mar 6 Fév 2018 23:01

Salut Spawn, tu es sur qu'elle ne s'est pas aperçu de la présence de ton pote. Il a du faire un peu de bruit en se déshabillant etc ?
Ton pote la prise à cru car tu dis que tu as aimé la sensation d'un vagin plein de sperme. Mais si elle ne s'est pas rendue compte de la présence de ton pote, est ce qu'elle n'a pas été étonnée d'être prise par toi une seconde fois dans un délai aussi court.
En tous cas cette expérience est très excitante. Merci pour le partage.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2439
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités