couple pour homme pour trio
- sophielabelle
- Situation : Homme
- Département : Haute-Savoie
Bonjour à tous,
nous sommes à la recherche d'un homme pour trio.
Nous couple mi-quarantaine cherchons un homme pour relation à trois (pas de relations entre hommes, nous sommes là pour nous occuper de madame...) qui correspond aux critères suivants :
entre quarante et cinquante ans, poilu voir très poilu, pas trop grand, taille sexe indifférente, courtois et bien élevé.
Pour postuler, vous devez nous envoyer au moins deux photos : une de vous en entier, torse nu, et une de votre sexe (pas de gros plan).
De plus, nous souhaitons un petit texte de sa part évoquant ce rdv (avant, pendant, après), comment vous voyez ça...
Une photo pour vous mettre en appétit.
Sophie et Roméo
Nous couple mi-quarantaine cherchons un homme pour relation à trois (pas de relations entre hommes, nous sommes là pour nous occuper de madame...) qui correspond aux critères suivants :
entre quarante et cinquante ans, poilu voir très poilu, pas trop grand, taille sexe indifférente, courtois et bien élevé.
Pour postuler, vous devez nous envoyer au moins deux photos : une de vous en entier, torse nu, et une de votre sexe (pas de gros plan).
De plus, nous souhaitons un petit texte de sa part évoquant ce rdv (avant, pendant, après), comment vous voyez ça...
Sophie et Roméo
-
Re: couple pour homme pour trio
Bonjour,
moi 40 ans près d'annemasse, dispo en journée ou soirée la semaine comme le week end, merci de me faire part de votre mail pour envoi photos
moi 40 ans près d'annemasse, dispo en journée ou soirée la semaine comme le week end, merci de me faire part de votre mail pour envoi photos
- davlee69
- Département : Rhône
pareil... je ne suis pas poilu, pas grand, et la taille de mon sexe est différente.MeMoReX42 a écrit :zut chuis grand !

au plaisir
dav
dav
-
- Département : Morbihan
Hello
1m72, poilu normalement, sur lyon gerland ce jeudi 10 .. je peux recevoir a l hotel ..
Contactez moi si vous le désirez, photo suivant votre intéret.
Coquinement votre
1m72, poilu normalement, sur lyon gerland ce jeudi 10 .. je peux recevoir a l hotel ..
Contactez moi si vous le désirez, photo suivant votre intéret.
Coquinement votre
- rugbyman74
Jeune homme de 26ans.. sa donnerais envie a madame avent de plus se connaitre...
Sophie est faite comme la reine de mes rêves
comme j 'aimerais trop vous lêcher de partout devant monsieur avant qu'il vous prenne ( ou moi ) au choix ou 2

comme j 'aimerais trop vous lêcher de partout devant monsieur avant qu'il vous prenne ( ou moi ) au choix ou 2
-
avez-vous trouvé votre bonheur ?sophielabelle a écrit :Bonjour à tous,
Sophie et Roméo
-
- Département : Drôme
Bonjour à vous deux et surtout à Madame qui correspond tout à fait à mon type de femme (Bien en chair et coquine à souhait)
Moi, très jeune SEXagénaire, très coquin et discret (chef d'entreprise)
Adepte du cunnilingus et surtout Annulingus, Hummm, cette langue experte se déplacant sur l'anus de Madame pendant que je lui mets un ou plusieurs doigts dans la chatte et vice-versa.
Je suis disponible et mobile en semaine, y compris le Samedi pour venir chez vous ou à l'hôtel !
Réponse et coordonnées complètes pour discussion par retour de mail
Bises coquines et à très bientôt j'espère
Moi, très jeune SEXagénaire, très coquin et discret (chef d'entreprise)
Adepte du cunnilingus et surtout Annulingus, Hummm, cette langue experte se déplacant sur l'anus de Madame pendant que je lui mets un ou plusieurs doigts dans la chatte et vice-versa.
Je suis disponible et mobile en semaine, y compris le Samedi pour venir chez vous ou à l'hôtel !
Réponse et coordonnées complètes pour discussion par retour de mail
Bises coquines et à très bientôt j'espère
-
- Département : Loire
hello
d où êtes vous ?
Je suis de Roanne, bel h sportif très viril et poilu type italien. Mon mail : EMAIL INTERDIT
kiss
alban
d où êtes vous ?
Je suis de Roanne, bel h sportif très viril et poilu type italien. Mon mail : EMAIL INTERDIT
kiss
alban