vêtement
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
vêtement
Et si nous étions déjà cocu dès l'instant qu'un changement vestimentaire s'opère ? Des signaux d'ouvertures peuvent être nombreux pour dire que nos épouses ont répondu déjà à la question de faire ou de pas faire...
Re: vêtement
De mon point de vue, je ne pense pas... Il y a plein de chose qui entre en compte, goûts du moment, humeur, saison... De plus le cycle hormonale est plus complexe qu'il n'y paraît... Il change une femme tout au long de ces 28 jours alors non je ne pense pas qu'un changement vestimentaire du jour au lendemain soit une preuve.
Après si c'est du jour au lendemain qu'il y a changement et que le changement dure dans le temps sans ce soucier des saisons alors peut être que oui. Le plus significatif serait je pense un changement de dessous, là oui si du jour à lendemain le culottes en coton sans chambre laissent place à de la lingerie fine là je dis oui c'est un signal.
Après si c'est du jour au lendemain qu'il y a changement et que le changement dure dans le temps sans ce soucier des saisons alors peut être que oui. Le plus significatif serait je pense un changement de dessous, là oui si du jour à lendemain le culottes en coton sans chambre laissent place à de la lingerie fine là je dis oui c'est un signal.