Qui reconnait ma femme Colette et qui l'a déjà baisée.
Soit sans moi, où et quand, soit en ma présence car en tant que bonne lopette soumise, je ne me souviens plus de tous et aimerais un peu faire le point.
D'autant que cette petite coquine prend un malin plaisir à ne pas me dire tout, ce qui en soi ne me déplait pas
Oui je la reconnais
Oui je l'ai déjà baisée
Sans toi et plusieurs fois
Et vu que t'as l'air d'être avide de détails...
Pour ta gouverne je ne la connaisais pas avant de la voir pour la première fois chez ton expert-comptable (et vu comment ils se regardaient, je suppose que lui aussi devait en tâter de la belle Colette)
Biensur je lui ai demandé qui elle était et si y avait moyen de moyenner.
C'est là que j'ai appris où elle bossait, qu'elle était ta femme (miam une femme mariée) et qu'elle était souvent open bar.
Après c'est un peu comme d'autres ici, j'ai chercher à faire des visites de baraques avec elle, la suite tu la connais.
Mais la première fois ou je l'ai "honnorée" (j'ai toujours adoré ce terme) c'était dans une villa à Brunehaut y a pas encore si longtemps que ça.
Je préciserais tout de même qu'elle s'est pas laissée sauter tout de suite.
Déjà parce que j'y croyais pas trop et vu qu'elle était très classe et très chic et ça, personne ne me contredira, ta femme m'impressionnait beaucoup. Enfin au début.
J'ai du faire 2 autres visites avec elle (pour rien) avant ne fusse que pouvoir un peu la tripoter.
En fait je crois que lui effleurer les nichons agit chez elle comme un déclencheur. Alorsque la plupart des femmes te renvoient une bonne grosse baffe, elle non, elle te sourit en prenant son petit air gêné si excitant et te les offre quasiment, mais avec retenue et encore pas une fois du premier coup. Un sacrée allumeuse la Colette.
Après si elle te laisse lui déboutonner le chemisier bin là c'est bingo !
A ton service Michel , surtout si tu veux que je la baise devant toi cette fois, fais moi signe.