CE SITE EST UN PIEGE A CONS
-
- Situation : Homme
- Département : Ille-et-Vilaine
J'ai fait un paiement pour être VIP et ça ne marche pas . J'essaie d'envoyer un message à l'administrateur mais il faut être VIP pour lui envoyer un message ??
Bref , un truc de fou
Bref , un truc de fou
Re: CE SITE EST UN PIEGE A CONS
Ah merde t as payé combien?
Sa sert à quoi d être VIP? J en vois pas trop l utilité!
1000 messages ou je sais pas combien de vidéos c est abuser pour devenir VIP surtout qu il n y a pas grand intérêt
Ce qui aurait été bien c est de baisser le nombre de message à 10 voir 50
1000 messages ou je sais pas combien de vidéos c est abuser pour devenir VIP surtout qu il n y a pas grand intérêt
-
j'ai pris le premier abonnement 30 jours pour 7euros mais ça ne marche pas .
Ca permet de pouvoir envoyer des messages sans limite .Le site ne répond pas à ma réclamation.
Ca permet de pouvoir envoyer des messages sans limite .Le site ne répond pas à ma réclamation.
-
il n'y a vraiment personne sur ce site pour me donner une explication ? à part mater , vous ne savez rien faire d'autre ???
- admin_candauliste
- Administrateur du site
- Département : Pas-de-Calais

Premierement : Non ! Pour envoyer un message à un administrateur ou modérateur il ne faut pas être vip. Pour preuve j ai très bien reçu votre mp.mamour a écrit : J'ai fait un paiement pour être VIP et ça ne marche pas . J'essaie d'envoyer un message à l'administrateur mais il faut être VIP pour lui envoyer un message ??
Bref , un truc de fou
Deuxièmement : Vous auriez peut être écrit votre topic dans la catégorie aide/règle au lieu de présentation vous auriez peut être eu de l aide plus rapidement
Troisièmement : ce site piege a con comme vous l'indiquez a une catégorie aide avec comme par magie, vous n'allez pas me croire, mais une aide pour devenir Vip chose qui aurait pu vous aider, bien qu il faut encore en faire lecture.
- admin_candauliste
- Administrateur du site
- Département : Pas-de-Calais

Mp illimité, tchat illimité, recherché des membres, photo profil et j en passs bref le top pour faire de vrai rencontre réel mais aussi a contribué a faire évoluer le sitezboub a écrit : Ah merde t as payé combien?

On peu baisser et offrir un abonnement internet, l ordinateur qui va avec sans oublier la chambre d hotel pour vos rencontres, a une seule condition que tu règle l addition
Certainement pas si quelqu un règle l addition se sera toi et uniquement toi l ami
C est pas moi qui gère et je me plie aux règles donc me prend pas la tete
C est pas moi qui gère et je me plie aux règles donc me prend pas la tete
-
- Département : Haute-Garonne
Il faut effectivement rentrer un code mais je ne sais plus où ? J'ai un peu galéré mais fini par y arriver en m'appuyant sur l'aide. Pas très intuitif mais ça marche.