Sur le point de basculer...
-
- Situation : Homme
- Département : Ille-et-Vilaine
Apres il est vrai que pour les differents scenarios ont peut t’aider je penses que ca soit ca qui manque.
Apres les gouts et les couleurs c’est en fonction de chacun lol
Apres les gouts et les couleurs c’est en fonction de chacun lol
-
- Département : Mayenne
-
- Département : Val-d'Oise
Depuis la soirée de samedi dernier, Flo et moi avons évoqué ma proposition à plusieurs reprises. Cette fois c’est elle qui en a pris l’initiative, le dimanche après-midi (vous imaginez mon excitation en constatant que cela venait enfin d’elle…). « Tu étais vraiment sérieux hier soir ? ». En plus, elle l’a abordé sans filtre J’avoue que j’ai hésité une seconde à lui répondre. Mais je n’ai pas essayé d’esquiver et je lui ai répondu que oui. Cependant, je lui ai précisé que je voyais cela comme un jeu complice, rien d’autre. Je lui laissais l’initiative de définir ce qui serait autorisé ou pas. Mais aussi, à quel rythme elle souhaitait aller. Et bien évidemment, le choix de mettre fin à ce jeu dès qu’elle le souhaiterait. Mes mots ont dû la rassurer car elle a souri et m’a renouvelé son accord pour essayer… Ensuite elle m’a demandé comment je voyais notre premier pas. Alors j’ai amené l’idée d’une exhib soft comme elle semblait le désirer. Je lui ai rapidement exposé mon idée de la salle de sport. Elle a éclaté de rire… en vantant mon imagination. Et puis, elle a accepté de l’envisager mais m’a demandé d’aborder le sujet avec ce partenaire potentiel avant. Elle ne souhaitait pas prendre de risque. J’ai promis de le faire lorsque je le croiserai à nouveau. En principe le mardi.
Au boulot, lundi, nous avons échangé des sms enflammés en nous provoquant. Je crois qu’elle est vraiment entrée de plein pied dans le jeu et je n’en reviens toujours pas. Quoi qu’il se passe, c’est déjà très excitant de l’imaginer partante pour ces échanges coquins. J’avoue que j’ai eu du mal à me concentrer sur autre chose en ce début de semaine… Je vous retranscris l’un de nos messages :
Moi : « Hello bb, je n’arrête pas de t’imaginer nue et livrée à son regard ».
Elle : « Coquin J’aime l’idée… »
Hier, je me suis rendu seul à la salle. J’ai effectivement croiser le jeune homme. Nous avons parlé en faisant du sport, notamment 20 bonnes minutes sur les vélos. Il n’y a avait personne à proximité, le mardi de grande fréquentation. Amené mon voisin sur le terrain que je souhaitais a été facile. C’est un sujet que nous avions déjà abordé, et je le savais donc porter sur la chose. Après quelques plaisanteries, je lui ai avoué (comme si je lui confiais un secret) que ma femme et moi avions envisagé des jeux érotiques pour pimenter notre vie sexuelle. Il a paru d’emblée très intéressé et curieux d’en savoir davantage (tu m’étonnes )… Alors je lui ai notamment dit que Flo adorerait se montrer à un autre homme en ma compagnie. En forme de boutade, il a ouvert les bras et m’a lancé « je suis là si vous avez besoin » (gros rire). Alors j’ai juste ajouté qu’il faudrait y penser un de ces soirs lorsque ma chérie serait avec nous. « Je reviens jeudi si ça vous dit ». On en est resté là. Je me suis empressé de le raconter à Flo en rentrant. Sans hésiter, elle a annoncé vouloir m’accompagner à la salle jeudi !
Tout se présentait donc super bien (trop bien peut-être ? Trop facile ?)… Jusqu’à ce matin… Voici le texto qu’on a échangé :
Moi : « Coucou bb, hâte et excité pour jeudi. Et toi ? »
Déjà, elle a mis un certain temps à répondre, pas super bon signe…
Elle : « Oui, moi aussi. Mais peur que tu me regardes autrement ensuite… Tu es certain de vouloir ?»
J’ai envoyé plusieurs messages en expliquant que c’était juste un jeu dans la complicité, mais qu’elle décidait au final. Elle m’a promis d’y réfléchir et de m’en reparler ce soir. Voilà où nous en sommes. Les doutes et l’envie se mélange chez chacun de nous. On verra ce que cela donnera ce soir, mais je laisserai Flo prendre la décision et je la respecterai. Il faut qu’elle en ait vraiment envie. Je crois sincèrement que c’est le cas, mais rentrer dans le concret peut effrayer, je comprends ça… à suivre…
Au boulot, lundi, nous avons échangé des sms enflammés en nous provoquant. Je crois qu’elle est vraiment entrée de plein pied dans le jeu et je n’en reviens toujours pas. Quoi qu’il se passe, c’est déjà très excitant de l’imaginer partante pour ces échanges coquins. J’avoue que j’ai eu du mal à me concentrer sur autre chose en ce début de semaine… Je vous retranscris l’un de nos messages :
Moi : « Hello bb, je n’arrête pas de t’imaginer nue et livrée à son regard ».
Elle : « Coquin J’aime l’idée… »
Hier, je me suis rendu seul à la salle. J’ai effectivement croiser le jeune homme. Nous avons parlé en faisant du sport, notamment 20 bonnes minutes sur les vélos. Il n’y a avait personne à proximité, le mardi de grande fréquentation. Amené mon voisin sur le terrain que je souhaitais a été facile. C’est un sujet que nous avions déjà abordé, et je le savais donc porter sur la chose. Après quelques plaisanteries, je lui ai avoué (comme si je lui confiais un secret) que ma femme et moi avions envisagé des jeux érotiques pour pimenter notre vie sexuelle. Il a paru d’emblée très intéressé et curieux d’en savoir davantage (tu m’étonnes )… Alors je lui ai notamment dit que Flo adorerait se montrer à un autre homme en ma compagnie. En forme de boutade, il a ouvert les bras et m’a lancé « je suis là si vous avez besoin » (gros rire). Alors j’ai juste ajouté qu’il faudrait y penser un de ces soirs lorsque ma chérie serait avec nous. « Je reviens jeudi si ça vous dit ». On en est resté là. Je me suis empressé de le raconter à Flo en rentrant. Sans hésiter, elle a annoncé vouloir m’accompagner à la salle jeudi !
Tout se présentait donc super bien (trop bien peut-être ? Trop facile ?)… Jusqu’à ce matin… Voici le texto qu’on a échangé :
Moi : « Coucou bb, hâte et excité pour jeudi. Et toi ? »
Déjà, elle a mis un certain temps à répondre, pas super bon signe…
Elle : « Oui, moi aussi. Mais peur que tu me regardes autrement ensuite… Tu es certain de vouloir ?»
J’ai envoyé plusieurs messages en expliquant que c’était juste un jeu dans la complicité, mais qu’elle décidait au final. Elle m’a promis d’y réfléchir et de m’en reparler ce soir. Voilà où nous en sommes. Les doutes et l’envie se mélange chez chacun de nous. On verra ce que cela donnera ce soir, mais je laisserai Flo prendre la décision et je la respecterai. Il faut qu’elle en ait vraiment envie. Je crois sincèrement que c’est le cas, mais rentrer dans le concret peut effrayer, je comprends ça… à suivre…
-
- Département : Rhône
- Département : Bas-Rhin
Quelle chouette histoire ! Tu décris parfaitement l'ambivalence des sentiments, le mélange d'excitation et de peur... tout ce qui fait battre le coeur plus vite. Profitez bien de cette période, c'est la meilleure, car quand le cap est franchi on y revient pas. C'est alors une nouvelle ère qui s'ouvre, pas moins intense, mais différente. Je lirai avec plaisir la suite de votre aventure.
- zerbad
- Département : Autre
Re: Sur le point de basculer...
Merci de nous donner ainsi tous les détails de votre cheminement. C'est très prenant !
Hâte d'apprendre la suite !
Hâte d'apprendre la suite !
-
- Département : Haute-Garonne
S'il y a blocage, il faudra être patient et surtout chercher à en connaitre les raisons pour pouvoir y répondre. Sans trop brusquer, il faut parfois savoir donner l'impulsion qui va bien. Peut être que s'exhiber lors q'une séance photo, avec un pseudo photographe, avec le côté artistique est un bon début pour appréhender le sujet et que cela n'ait pas un aspect forcé et non naturel.
MErci pour ce com très riche et détaillé
MErci pour ce com très riche et détaillé
-
Lorsque le moent fatidique approche les femmes doutent parfois mais en les rassurant et en montrant que l’on est la et qu’on les soutients en generale elle franchissent le pas mais il ne fait surtout pas las braquer sinon tout le travail effectuer est reduit a neant
-
Merci à tous pour vos retours et vos encouragements, cela fait du bien…
Comme prévu, on a pris le temps de discuter avec ma chérie hier soir. C’est rassurant de prendre du recul et de bien communiquer entre nous, afin de ne pas faire de bêtise et d’être certain que, quoi que l’on fasse, ce soit un désir commun. Je préfère que nous y allions plus doucement si nécessaire, mais ne pas prendre de risque. Cependant, il n’est pas impossible que Flo se prenne au jeu facilement (elle avait l’air vraiment curieuse de découvrir ces nouveaux jeux ensemble). De toute façon, ce que l’on vit maintenant est déjà un grand pas en avant. Il y a peu, je n’avais pas grand espoir sur le sujet, donc… ce n’est que du bonus.
Au final, super échange entre nous deux. Elle avait surtout besoin d’être rassurée sur mon approche concernant tout ça. Notamment, elle avait besoin d’entendre que mon regard sur elle ne changerait pas même si elle se montrait à un autre, voire plusieurs autres. Elle a paru totalement rassurée à la fin de notre conversation. Donc, plus que jamais, nous attendons ce soir pour ce qui pourrait être un début concret. Sans doute timide, car je ne veux rien brusquer, mais un grand pas pour notre couple tout de même. Après, je dirais que cela dépendra essentiellement de ma chérie. Peut-être serais-je surpris
En tout cas, on a rarement été aussi motivés pour aller faire du sport… vivement ce soir
Comme prévu, on a pris le temps de discuter avec ma chérie hier soir. C’est rassurant de prendre du recul et de bien communiquer entre nous, afin de ne pas faire de bêtise et d’être certain que, quoi que l’on fasse, ce soit un désir commun. Je préfère que nous y allions plus doucement si nécessaire, mais ne pas prendre de risque. Cependant, il n’est pas impossible que Flo se prenne au jeu facilement (elle avait l’air vraiment curieuse de découvrir ces nouveaux jeux ensemble). De toute façon, ce que l’on vit maintenant est déjà un grand pas en avant. Il y a peu, je n’avais pas grand espoir sur le sujet, donc… ce n’est que du bonus.
Au final, super échange entre nous deux. Elle avait surtout besoin d’être rassurée sur mon approche concernant tout ça. Notamment, elle avait besoin d’entendre que mon regard sur elle ne changerait pas même si elle se montrait à un autre, voire plusieurs autres. Elle a paru totalement rassurée à la fin de notre conversation. Donc, plus que jamais, nous attendons ce soir pour ce qui pourrait être un début concret. Sans doute timide, car je ne veux rien brusquer, mais un grand pas pour notre couple tout de même. Après, je dirais que cela dépendra essentiellement de ma chérie. Peut-être serais-je surpris
En tout cas, on a rarement été aussi motivés pour aller faire du sport… vivement ce soir
-
ce soir ça risque d'être compliqué, on sort avec ma chérie... mais je reviens partager le plus vite possibleJerop a écrit : J’espere que tu pourra nous faire un retour ce soir

-
oui , hors de question de louper ça !Jerop a écrit : Vous allez qd meme a la salle de sport?

-
Tu as eut des echange de sms avec ta femme pour le sport aujourd’hui?
-
au déj, ce midi...Jerop a écrit : Tu as eut des echange de sms avec ta femme pour le sport aujourd’hui?
moi: "Hello bb, hâte d'être à ce soir. Devine pkoi ? Biz"
elle: "Kikou, l'aprèm va être longue. Jtm"
On se retrouve à la maison vers 17h45-18h. En principe on sera à la salle vers 18h30, en espérant que notre ami vienne bien ce soir... et qu'il n'y ait pas trop de monde...
J'en tremble d'avance

-
lolfredoval a écrit : ce soir sortie ciné torride?
Je pense que ça va dépendre de la façon dont la soirée s'est passée avant... mais j'aimerai bien !

-
Tu m’etonne tu dois etre exite comme une puce le temps doit te paraitre long
-
- Département : Loire
vivement ce soir, en esperant que vous passiez un cap. Votre histoire est tres interessante, hate de te lire .
-
- Département : Hauts-de-Seine
Oui, on est presque aussi impatient de te lire que toi il y a quelques heures
-
- Département : Paris
-
Bonjour à tous, merci pour vos retours. Pas eu le temps de revenir depuis jeudi... semaine de malade réellement... mais voilà, je vous livre le récit de jeudi dans l'attente de vos impressions ensuite... 

-
Retour sur la soirée de jeudi dont j’attendais tant… Autant être franc de suite, elle fût légèrement décevante. J’y avais sans doute mis trop d’espoirs, oubliant que c’était tout de même une première. Mais je ne commence par le début…
Comme prévu, ma chérie et moi nous sommes retrouvés à la maison, un peu avant 18h. Nous avons préparé nos sacs de sport à la hâte et nous avons filé. Avant de sortir, je lui ai pris la main et je lui ai demandé droit dans les yeux : « Tu te sens prête ? ». Flo a souri et répondu : « Un peu nerveuse mais c’est amusant ». J’ai adoré cette réponse qui augurait de jolis moments (avec un peu de chance). En arrivant, nous nous sommes changés et là… pas de complice en vue. J’ai parcouru les différentes salles mais rien. Flo et moi étions très déçus après l’attente pendant toute cette journée. Nous avons presque eu envie de partir sans attendre et de se faire un resto plus tôt que prévu. Mais après dix bonnes minutes, le garçon est enfin arrivé. Lorsqu’il m’a rejoint sur les tapis de courses, nous avons échangé des banalités. Je bouillonnais intérieurement de ramener la conversation au seul sujet qui m’intéressait… Mais il a fini par demander : « Et tu es venu seul ce soir, ou madame est là également ? ». (bingo). J’ai confirmé qu’elle était à l’étage, dans l’une des salles de cours. J’ai immédiatement eu envie d’enchainer sur nos envies de se faire mater mais un autre homme courait sur le tapis à côté de nous. J’étais assez frustré car même si la fréquentation était faible, l’un des seuls clients était trop proche. Après quelques minutes, il est enfin parti. Mais j’ai également vu Flo descendre (son cours venait de se terminer). Elle s’est approchée et j’ai fait les présentations. Même s’ils s’étaient croisés quelques fois, ils n’avaient jamais discuté. Ils se sont salués (j’imagine que le cœur de ma chérie battait la chamade) puis elle m’a dit : « on y va ? J’ai fini et toi ? ». J’ai lancé un regard explicite à notre voisin (en espérant qu’il le décode vu que nous n’avions pas eu le temps de parler). Mais finalement, il ne nous a pas suivi dans les vestiaires… On a cru que c’était mort pour ce soir-là. Mais après avoir récupéré nos affaires, on a vu le garçon entrer dans les vestiaires au moment où le seul autre membre sortait. Il s’est assis sur la banquette et nous a souri. Flo m’a pris la main et m’a entrainé vers les cabines de douche. Elle tremblait légèrement, c’était l’une des sensations les plus excitantes que j’ai connue. Puis, profitant que personne n’était présent, nous nous sommes faufilés dans la même cabine. Mais avant de fermer la porte, j’ai lancé un regard explicite à celui qui nous fixait sans en perdre une miette. J’espérais que l’invitation était assez explicite. J’ai ensuite refermé de l’intérieur. Flo a retiré son haut, ne gardant que le soutien-gorge spécial sport. Puis elle a enlevé son legging et garder sa culotte assortie. Et là, elle s’est tournée vers moi : « On fait quoi maintenant ? ». J’ai failli éclaté de rire. En réalité, je n’en savais pas plus qu’elle. Mais avant que je lui réponde, un petit coup s’est fait entendre derrière la porte. Alors je l’ai entrebâillé légèrement et j’ai vu notre complice, un sourire en coin, qui me fixait. Il jetait des regards vers l’entrée des vestiaires (apparemment toujours vides). Il a maintenu la porte, ne laissant entrevoir que l’un de ses yeux. Très rapidement, son regard s’est exclusivement porté vers ma chérie. Mon érection a démarré. On y était. Je me suis reculé et j’ai rejoint Flo dans le bac de la douche. Elle fixait l’embrasure et le visage qui la regardait avec avidité. Je lui ai soufflé à l’oreille : « déshabille-toi ma puce ». Elle a semblé hésiter, et j’ai bien cru qu’elle allait finalement renoncer. Mais finalement elle a découvert sa poitrine encore en sueur. Ce fût un moment incroyable. Elle s’offrait à la vue d’un autre homme sous mes yeux. Impossible de décrire la sensation. J’ai ajouté tout bas : « continue, enlève tout bébé ». Elle m’a regardé et elle a pincé sa culotte pour la faire tomber, en faisant face à la porte entrouverte. Mais avant qu’elle ne l’enlève, on a entendu un bruit. La porte s’est refermée en un claquement. J’ai compris que quelqu’un venait d’arriver (je l’ai maudit…). Notre aventure du soir venait de prendre fin prématurément. On n’a pas pu remettre ça, d’autres sont venus ensuite. Alors nous sommes repartis après une douche rapide. Très déçus évidemment.
Bilan ? J’ai entrevu l’excitation énorme que procure ce genre de jeu, et cela m’a vraiment donné envie de poursuivre. Au ciné, Flo m’a avoué qu’elle y avait pris du plaisir également, rassurée par ma présence. Alors on s’est promis de réfléchir à une suite un peu moins « risquée » et plus tranquille… En tout cas, j’ai hâte de revivre ces sensations…
Comme prévu, ma chérie et moi nous sommes retrouvés à la maison, un peu avant 18h. Nous avons préparé nos sacs de sport à la hâte et nous avons filé. Avant de sortir, je lui ai pris la main et je lui ai demandé droit dans les yeux : « Tu te sens prête ? ». Flo a souri et répondu : « Un peu nerveuse mais c’est amusant ». J’ai adoré cette réponse qui augurait de jolis moments (avec un peu de chance). En arrivant, nous nous sommes changés et là… pas de complice en vue. J’ai parcouru les différentes salles mais rien. Flo et moi étions très déçus après l’attente pendant toute cette journée. Nous avons presque eu envie de partir sans attendre et de se faire un resto plus tôt que prévu. Mais après dix bonnes minutes, le garçon est enfin arrivé. Lorsqu’il m’a rejoint sur les tapis de courses, nous avons échangé des banalités. Je bouillonnais intérieurement de ramener la conversation au seul sujet qui m’intéressait… Mais il a fini par demander : « Et tu es venu seul ce soir, ou madame est là également ? ». (bingo). J’ai confirmé qu’elle était à l’étage, dans l’une des salles de cours. J’ai immédiatement eu envie d’enchainer sur nos envies de se faire mater mais un autre homme courait sur le tapis à côté de nous. J’étais assez frustré car même si la fréquentation était faible, l’un des seuls clients était trop proche. Après quelques minutes, il est enfin parti. Mais j’ai également vu Flo descendre (son cours venait de se terminer). Elle s’est approchée et j’ai fait les présentations. Même s’ils s’étaient croisés quelques fois, ils n’avaient jamais discuté. Ils se sont salués (j’imagine que le cœur de ma chérie battait la chamade) puis elle m’a dit : « on y va ? J’ai fini et toi ? ». J’ai lancé un regard explicite à notre voisin (en espérant qu’il le décode vu que nous n’avions pas eu le temps de parler). Mais finalement, il ne nous a pas suivi dans les vestiaires… On a cru que c’était mort pour ce soir-là. Mais après avoir récupéré nos affaires, on a vu le garçon entrer dans les vestiaires au moment où le seul autre membre sortait. Il s’est assis sur la banquette et nous a souri. Flo m’a pris la main et m’a entrainé vers les cabines de douche. Elle tremblait légèrement, c’était l’une des sensations les plus excitantes que j’ai connue. Puis, profitant que personne n’était présent, nous nous sommes faufilés dans la même cabine. Mais avant de fermer la porte, j’ai lancé un regard explicite à celui qui nous fixait sans en perdre une miette. J’espérais que l’invitation était assez explicite. J’ai ensuite refermé de l’intérieur. Flo a retiré son haut, ne gardant que le soutien-gorge spécial sport. Puis elle a enlevé son legging et garder sa culotte assortie. Et là, elle s’est tournée vers moi : « On fait quoi maintenant ? ». J’ai failli éclaté de rire. En réalité, je n’en savais pas plus qu’elle. Mais avant que je lui réponde, un petit coup s’est fait entendre derrière la porte. Alors je l’ai entrebâillé légèrement et j’ai vu notre complice, un sourire en coin, qui me fixait. Il jetait des regards vers l’entrée des vestiaires (apparemment toujours vides). Il a maintenu la porte, ne laissant entrevoir que l’un de ses yeux. Très rapidement, son regard s’est exclusivement porté vers ma chérie. Mon érection a démarré. On y était. Je me suis reculé et j’ai rejoint Flo dans le bac de la douche. Elle fixait l’embrasure et le visage qui la regardait avec avidité. Je lui ai soufflé à l’oreille : « déshabille-toi ma puce ». Elle a semblé hésiter, et j’ai bien cru qu’elle allait finalement renoncer. Mais finalement elle a découvert sa poitrine encore en sueur. Ce fût un moment incroyable. Elle s’offrait à la vue d’un autre homme sous mes yeux. Impossible de décrire la sensation. J’ai ajouté tout bas : « continue, enlève tout bébé ». Elle m’a regardé et elle a pincé sa culotte pour la faire tomber, en faisant face à la porte entrouverte. Mais avant qu’elle ne l’enlève, on a entendu un bruit. La porte s’est refermée en un claquement. J’ai compris que quelqu’un venait d’arriver (je l’ai maudit…). Notre aventure du soir venait de prendre fin prématurément. On n’a pas pu remettre ça, d’autres sont venus ensuite. Alors nous sommes repartis après une douche rapide. Très déçus évidemment.
Bilan ? J’ai entrevu l’excitation énorme que procure ce genre de jeu, et cela m’a vraiment donné envie de poursuivre. Au ciné, Flo m’a avoué qu’elle y avait pris du plaisir également, rassurée par ma présence. Alors on s’est promis de réfléchir à une suite un peu moins « risquée » et plus tranquille… En tout cas, j’ai hâte de revivre ces sensations…
-
Merci pour ton récit et si ça ne s'est pas passé comme prévu, il y a beaucoup de positif. L'excitation de ta femme et l'envie de recommencer. C'est vrai qu'une salle de sport, ce n'est pas le plus approprié. Le fond d'une salle de ciné vide, c'est parfois pratique pour des attouchements mais il faut déjà connaitre le compère.
Hâte de la suivre la suite.
Très très bon début.
Alors je te donne mon avis... Vous faites du sport, il fait du sport ba une séance à trois toute simple... Vous commencez par du sport tout simplement petite course par exemple de 10min, elle ou vous précédez votre complice et lui matte bien le cul de ta belle.
Ensuite arrivé Chez vous ou à l'hôtel (un rdv a votre domicile c'est peut être un peut rapide pour l'instant) petite séance de fessier "le chien qui fait pipi" c'est parfait vu que la position c'est la levrette vous faites quelques exercices, libre à ta femme de cambrer ou pas histoire de laisser le complice s'imaginer des choses et après douche. Elle seule ou avec toi selon son envie et humeur car à ce moment là elle aura été matée pendant environ 15 ou 20 minutes, le désir et l'excitation seront plus présente que la petite séance à la salle... Et laisse le charme agir...
Elle t'a dit avoir aimé votre petite expérience en très peu de temps elle a pris un certain plaisir alors si l'expérience dure plus longtemps ca ne pourra qu'être plus intéressant pour elle... Et si elle aime pas et que c'est trop long elle le dit...
Dit a ton complice d'être présent sans trop vouloir être trop sur votre dos non plus... Dit lui de mater simplement pour un début, après pourquoi pas toucher si ta belle est motivée.
Il existe plein d'exercice ou le complice peut intervenir pour "corriger" la position de ta belle pour éviter qu'elle se fasse mal sur un exercice... La position en levrette du "chien qui fait pipi" n'est qu'un exemple parti plein d'exercice... Et tu seras présent donc ta belle sera rassurée.
Sans vouloir tripoter ta belle, le simple contact d'une main posée sur le dos, les abdos ou le bassin mais dans le cadre du sport peut faire de l'effet a ta belle.
La salle de ciné c'est un exemple aussi mais là je laisse la parole à ceux qui ont déjà fait, moi je parle du sport parce que j'en fait et c'est justement ce que je ferais si je devais laisser ma femme avec un complice mon scénario est peut être léger pour certain pas assez rentre dedans ou provoquant mais ça peut être un bon truc.
Alors je te donne mon avis... Vous faites du sport, il fait du sport ba une séance à trois toute simple... Vous commencez par du sport tout simplement petite course par exemple de 10min, elle ou vous précédez votre complice et lui matte bien le cul de ta belle.
Ensuite arrivé Chez vous ou à l'hôtel (un rdv a votre domicile c'est peut être un peut rapide pour l'instant) petite séance de fessier "le chien qui fait pipi" c'est parfait vu que la position c'est la levrette vous faites quelques exercices, libre à ta femme de cambrer ou pas histoire de laisser le complice s'imaginer des choses et après douche. Elle seule ou avec toi selon son envie et humeur car à ce moment là elle aura été matée pendant environ 15 ou 20 minutes, le désir et l'excitation seront plus présente que la petite séance à la salle... Et laisse le charme agir...
Elle t'a dit avoir aimé votre petite expérience en très peu de temps elle a pris un certain plaisir alors si l'expérience dure plus longtemps ca ne pourra qu'être plus intéressant pour elle... Et si elle aime pas et que c'est trop long elle le dit...
Dit a ton complice d'être présent sans trop vouloir être trop sur votre dos non plus... Dit lui de mater simplement pour un début, après pourquoi pas toucher si ta belle est motivée.
Il existe plein d'exercice ou le complice peut intervenir pour "corriger" la position de ta belle pour éviter qu'elle se fasse mal sur un exercice... La position en levrette du "chien qui fait pipi" n'est qu'un exemple parti plein d'exercice... Et tu seras présent donc ta belle sera rassurée.
Sans vouloir tripoter ta belle, le simple contact d'une main posée sur le dos, les abdos ou le bassin mais dans le cadre du sport peut faire de l'effet a ta belle.
La salle de ciné c'est un exemple aussi mais là je laisse la parole à ceux qui ont déjà fait, moi je parle du sport parce que j'en fait et c'est justement ce que je ferais si je devais laisser ma femme avec un complice mon scénario est peut être léger pour certain pas assez rentre dedans ou provoquant mais ça peut être un bon truc.
- annaloic
- Département : Finistère
très bon beau récit et belle évolution de ta femme hâte de savoir la suite du programme
-
Bon debut apres cnest vrai que ds es salle de sport pas facile d’etre completement tranquille. As tu demander a flo comment elle voyait une deuxieme experience
-
Un récit absolument fabuleux. Merci de le partager.
Je rêve de connaitre un jour ce type d'excitation. J'ai touché du doigt ce sentiment le jour, où, pour la 1ère fois, elle a fait du topless à la plage.
Je rêve de connaitre un jour ce type d'excitation. J'ai touché du doigt ce sentiment le jour, où, pour la 1ère fois, elle a fait du topless à la plage.
-
Merci pbaeth.. J'avais déjà eu l'idée pour le ciné, mais je pense que c'est trop tôt en effet... peut-être un peu plus tard si le jeu à trois avance bien... à voirpbaeth a écrit : Merci pour ton récit et si ça ne s'est pas passé comme prévu, il y a beaucoup de positif. L'excitation de ta femme et l'envie de recommencer. C'est vrai qu'une salle de sport, ce n'est pas le plus approprié. Le fond d'une salle de ciné vide, c'est parfois pratique pour des attouchements mais il faut déjà connaitre le compère.
-
En effet Novice, ce genre de plan pourrait l'exciter, tes conseils sont très intéressants. On sent l'abonné à la salleNovice000 a écrit : Très très bon début.

Merci, je vais garder tes idées en tête...
-
Jerop, pour le moment elle n'envisage pas autre chose, mais ce matin elle m'a dit vouloir m'accompagner mardi soir, ce qu'elle ne fait jamais ... je prend ça comme un signe positif, elle a envie de recommencer.Jerop a écrit : Bon debut apres cnest vrai que ds es salle de sport pas facile d’etre completement tranquille. As tu demander a flo comment elle voyait une deuxieme experience
C'est vrai que j'aimerai un plan plus serein, j'y travaille... un lieu moins public mais il faut qu'elle continue à me suivre dans ce fantasme. Bien partit en tout cas, même si j'aurais aimé plus... c'est un début
-
merci dbm, j'ai également connu la sensation excitante de la voir enlever le haut l'été dernier... c'est la première fois qu'elle le faisait. Offrir sa poitrine à la vue de tous.dbm a écrit : Un récit absolument fabuleux. Merci de le partager.
C'est excitant. J'avais même fait quelques photos. J'en posterai ici une ou deux si tu veux... (je ne les ai pas sur ce pc)
Peut importe l'endroit d'après ce que j'ai compris ta présence la rassure donc si tu es là, elle sera motivée.
Content que mon idée de sport te plaise... Après ce n'est qu'un scenar partis tant d'autres, laissez libre court a visé envies faites vous plaisir.
Content que mon idée de sport te plaise... Après ce n'est qu'un scenar partis tant d'autres, laissez libre court a visé envies faites vous plaisir.
-
Avec plaisir. Mes photos se trouvent dans le topic ad hocFred68 a écrit :merci dbm, j'ai également connu la sensation excitante de la voir enlever le haut l'été dernier... c'est la première fois qu'elle le faisait. Offrir sa poitrine à la vue de tous.dbm a écrit : Un récit absolument fabuleux. Merci de le partager.
C'est excitant. J'avais même fait quelques photos. J'en posterai ici une ou deux si tu veux... (je ne les ai pas sur ce pc)

Par contre je ne pense pas qu'elle reproduise ce que tu parviens à faire avec ta femme, à mon immense désarroi.
-
Et du coup, tu a une idée de la suite ? S'il ne faut pas précipiter les choses, il ne faut pas laisser retomber le soufflé non plus. Battre le fer pendant qu'il est chaud comme on dit.
-
Oui, je suis d'accord. Sans brusquer, mais puisque l'envie est visiblement née chez ma chérie, j'aimerai que cela ne retombe pas... Elle m'a proposé de m'accompagner au sport mardi, et elle n'y va jamais d'habitude ce jour-là. Donc je me dis qu'elle a au minimum envie de renouveler notre petite expérience, voire l'améliorer. J'avais pensé à lui proposer de laisser notre complice entrer dans la cabine avec nous cette fois-ci, comme ça pas de risque d'être interrompus. Je pense qu'elle sera ok su je suis là avec elle... Ensuite, si cette expérience se passe bien, j'ai quelques idées, je verrai au fur et à mesure... mais rien que d'y penser, je frissonne ! J'avoue que l'épisode de jeudi, le fait de l'imaginer se montrant à lui, et d'imaginer son érection en matant les seins de Flo, ça me fait quelque chosepbaeth a écrit : Et du coup, tu a une idée de la suite ? S'il ne faut pas précipiter les choses, il ne faut pas laisser retomber le soufflé non plus. Battre le fer pendant qu'il est chaud comme on dit.

-
Qui sait ? Je te le souhaite tout de même, ce sont des émotions incroyables...dbm a écrit :Avec plaisir. Mes photos se trouvent dans le topic ad hocFred68 a écrit :merci dbm, j'ai également connu la sensation excitante de la voir enlever le haut l'été dernier... c'est la première fois qu'elle le faisait. Offrir sa poitrine à la vue de tous.dbm a écrit : Un récit absolument fabuleux. Merci de le partager.
Par contre je ne pense pas qu'elle reproduise ce que tu parviens à faire avec ta femme, à mon immense désarroi.
Voici les photos de sa première "transgression" à la plage

-
Le côté pile également... je ne pensais pas qu'elle se lâcherai comme ça en public, ce n'était pas son genre jusque là... mais j'ai adoré, c'est clair !
-
Merci. Elle est superbe. La mienne n'est pas parvenue à s'exposer complètement en public. Nous étions pour ainsi dire à l'abris des regards. Elle me demandait de surveiller. Ce que je faisais...mais d'un oeil.
Je crains en revanche ne pas avoir le privilège de vivre ce que tu vis. Plus de sexe avec elle depuis 3 mois et jusqu'à nouvel ordre si elle ne se lâche pas un peu. Avis aux amateurs donc ! Elle plait aux hommes, je peux en témoigner
Hâte de te lire en tout cas.
Je crains en revanche ne pas avoir le privilège de vivre ce que tu vis. Plus de sexe avec elle depuis 3 mois et jusqu'à nouvel ordre si elle ne se lâche pas un peu. Avis aux amateurs donc ! Elle plait aux hommes, je peux en témoigner

Hâte de te lire en tout cas.
-
Effectivement, elle part de loin. La progression est fulgurante alors!
Par contre, si tu fais rentrer le compère dans la cabine, ce peut être une bonne idée à la condition qu'il n'aille pas trop loin si ta chérie est rétive. Il faudrait que tu l'as sonde pour savoir si le compère venait à la toucher, comment elle réagirait. Si tu l'as sent trop fébrile encore, il te faudra être claire avant avec lui.
Vu d'où elle part, ça peut aller très vite si elle reste en confiance.
Par contre, si tu fais rentrer le compère dans la cabine, ce peut être une bonne idée à la condition qu'il n'aille pas trop loin si ta chérie est rétive. Il faudrait que tu l'as sonde pour savoir si le compère venait à la toucher, comment elle réagirait. Si tu l'as sent trop fébrile encore, il te faudra être claire avant avec lui.
-
Oui, j'ai pensé à ça effectivement. La proximité sera du coup plus importante et j'ai prévu de lui en parler avant bien sûr. je ne voudrais pas qu'elle se braque...pbaeth a écrit : Effectivement, elle part de loin. La progression est fulgurante alors!
Belle progression en effet, même si nous parlions souvent de nos fantasmes surtout pendant nos ébats histoire de nous stimuler encore davantage. J'espère juste que tout ça ne va pas s'arrêter car maintenant j'ai beaucoup d'espoirs. Mais les premiers pas de Flo me laissent à penser qu'elle y prend également beaucoup de plaisir, elle a toujours aimé jouer, même si ces jeux là sont une découverte pour nous deux...
Madame est très excitante, sa progression encourageante et le jeu promet des sensations fortes. J'envie d'avance son futur amant!
-
Hello fred, comment ca va? Alors en as tu reparler avec ta femme? Lui as tu espose tes probet pour mardi?
-
Et elle ? a t elle eu envie de recommencer? pourquoi si cette première expérience a été bien vécue ne pas lui proposer aussi d'aller plus loin sur une plage naturiste et lui faire tomber le bas au bout de quelques jours ?Fred68 a écrit : Le côté pile également... je ne pensais pas qu'elle se lâcherai comme ça en public, ce n'était pas son genre jusque là... mais j'ai adoré, c'est clair !
Quel suspense de voir évoluer une femme en si peut de temps c'est énorme... J'imagine le genre d'effet que cela te procure Fred!!
Amusez vous bien... J'ai hâté de lire la suite!!
-
Hello Jerop, oui nous en avons reparlé effectivement. Visiblement Flo a éprouvé de l'excitation dans ce jeu de jeudi, même si cela a été court. Elle m'a dit que jamais elle n'aurait imaginé pouvoir aller aussi loin en ma présence. Mais que c'était également grace à elle que son plaisir était né. Donc je suis... sur un petit nuage c'est clair. Pour mon idée de mardi, elle est plutôt partante, mais elle m'a également dit qu'elle ne promettait rien... ce serait selon l'envie du moment, et si elle se sentait bien à ce moment là avec nous deux dans la cabine. Donc suspense total, et c'est encore plus excitant pour moi de ne pas savoir ce qu'il pourrait se passer. Tu peux me croire, je compte les heures...Jerop a écrit : Hello fred, comment ca va? Alors en as tu reparler avec ta femme? Lui as tu espose tes probet pour mardi?

-
Merci Novice... c'est à double tranchant, elle pourrait aussi se braquer très vite. C'est le genre de Flo, donc rien de gagner mais je savoure déjà tous ces petits pas depuis ces dernières semaines. Au jour le jour, on verra bien où ça nous mènera... Tant qu'elle a envie de jouer et qu'elle se sent en confiance avec moi, je pense que tout ira bien...Novice000 a écrit : Quel suspense de voir évoluer une femme en si peut de temps c'est énorme... J'imagine le genre d'effet que cela te procure Fred!!
-
Non, sur le moment elle a beaucoup rit et nous nous sommes bien amusés. Mais elle n'en a pas reparlé. Une plage naturiste, j'adorerai c'est clair, qui sait un jour peut-être ?pascaljean_fr a écrit :Et elle ? a t elle eu envie de recommencer? pourquoi si cette première expérience a été bien vécue ne pas lui proposer aussi d'aller plus loin sur une plage naturiste et lui faire tomber le bas au bout de quelques jours ?Fred68 a écrit : Le côté pile également... je ne pensais pas qu'elle se lâcherai comme ça en public, ce n'était pas son genre jusque là... mais j'ai adoré, c'est clair !

-
Si tu as un jour besoin d’un joueur pour une sceance de sport je suis du val d’oise aussi lol
-
J’espere que demain suelques petit sms enflamer seront echàger entre toi et ta belle.
-
Dans la reponse que tu as fait suite a ce que je t’ai ecrit c’est grace a toi quelle c’est lacher et tu me grace a elle? Ou tu voulais grace a lui (votre complice)?
-
Salut Jerop, difficile à dire, un peu de tout ça j'espère, ce serait mieux. Oui je la sens très partante pour mardi, j'espère que ça sera encore vrai demain...Jerop a écrit : Dans la reponse que tu as fait suite a ce que je t’ai ecrit c’est grace a toi quelle c’est lacher et tu me grace a elle? Ou tu voulais grace a lui (votre complice)?
-
Je l’espere sincerement pour toi. Tu dois etre exité ce soir? Plein de question doivent se bousculer dans ta tete et pour ne pas brusquer ta belle tu ne peux pas lui les poser
-
- Département : Haute-Corse
Je suit ton histoire, et c'est très intéressant, j'espère que vous y arriverez et surtout réussirez à prendre du plaisir 

-
Moi aussi, je vous souhaite de bien vous amuser et d’aller Là où vos phantasmes les plus débridés vous entraîneront en attendant, j’ai hâte de savoir ce que tu vas nous raconter de cette sortie a la salle de sport 

-
Fred as tu des news pour nous aujourd hui? Comment te sens tu? J’´espere sue ca va bien se passer
-
- Département : Mayenne
- zerbad
Fred, j'ai hâte d'apprendre comment s'est passée cette soirée. Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, fréquenter des lieux naturistes peut être libérateur, même s'il n'y sera pas question de gestes érotiques. Par exemple, planifie un week-end en Allemagne ou au Luxembourg : tous les saunas y sont naturistes. Là, tu verras ta femme enlever sa serviette devant 10 mecs d'un coup et tu verras l'effet que ça te fait ! L'idéal est de se renseigner avant car certains centres aquatiques ou thermaux font des nocturnes naturistes : alors les bassins aussi deviennent "textile frei" !
et je te garantis que, se baigner nu, ça te libère une femme 
En attendant, vivement la suite de tes aventures !

-
- Département : Haute-Corse
Intéressant zerbad, je prend note des conseils également
je te remercie

-
Salut Jerop, désolé mais pas eu le temps de repasser sur le site hier... journée trop chargéeJerop a écrit : Fred as tu des news pour nous aujourd hui? Comment te sens tu? J’´espere sue ca va bien se passer

-
Merci Olitom, c'est ce que j'espère aussiOlitom a écrit : Je suit ton histoire, et c'est très intéressant, j'espère que vous y arriverez et surtout réussirez à prendre du plaisir

-
- Département : Var
Bravo à vous deux , continuez à nous faire bander ! Merci ton histoire est magnifique, comme ta femme !
-
Merci pour ces conseils Zerbad, toute idée est bonne à prendre. je note. L'idée d'un endroit naturiste m'avait déjà effleuré l'esprit. J'ai un ami qui a essayé le Moon à Paris, c'est un sauna naturiste, je vais regarder cette possibilité dans un premier temps... histoire de pouvoir lancer l'idée au bon momentzerbad a écrit : Fred, j'ai hâte d'apprendre comment s'est passée cette soirée. Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, fréquenter des lieux naturistes peut être libérateur, même s'il n'y sera pas question de gestes érotiques. Par exemple, planifie un week-end en Allemagne ou au Luxembourg : tous les saunas y sont naturistes. Là, tu verras ta femme enlever sa serviette devant 10 mecs d'un coup et tu verras l'effet que ça te fait ! L'idéal est de se renseigner avant car certains centres aquatiques ou thermaux font des nocturnes naturistes : alors les bassins aussi deviennent "textile frei" !et je te garantis que, se baigner nu, ça te libère une femme

-
Flo et moi avions beaucoup discuté depuis la séance de jeudi. Visiblement, c’est un sujet sur lequel elle aimait revenir dès qu’on se retrouvait au calme. Pour mon plus grand bonheur (et excitation) je sentais que cette aventure lui plaisait réellement. Une ouverture vers autre chose que notre routine qui ces dernières années s’est solidement installé, je dois le reconnaître. Je ne soupçonnais pas son désir de pimenter un peu notre intimité, même si je ne suis pas certain que cela veuille dire la même chose pour elle que pour moi. Pour le moment, je n’ose lui dévoiler tout ce que serait mon fantasme ultime, j’espère qu’elle y viendra un jour...
En attendant, je lui ai tout de même suggéré l’idée de tenter d’autres plans sympas. J’ai sentis qu’elle se refermait un peu. Elle m’a demandé de na pas aller trop vite, et qu’elle s’était bien amusé à la salle jeudi. Elle s’était sentie en confiance et donc libérée. Elle m’a demandé de nous en tenir là pour le moment, ajoutant que pour le moment ma proposition d’essayer de nouveau avec notre complice sportif l’excitait et l’amusait. Bien évidemment, je n’ai pas insisté, au risque de la braquer ce qui serait à ce stade une grosse déception pour moi après les espoirs qu’elle a fait naitre…
Hier soir nous sommes donc retournés à la salle. Flo avait quitté plus tôt exceptionnellement. C’est elle qui l’avait proposé, pour mon plus grand plaisir. Mon cœur battait la chamade lorsque nous avons quittés la maison. Une plongée dans l’inconnu très excitante. Cette fois, notre complice était déjà arrivé. Lorsque nous sommes entrés, il courait déjà sur l’un des tapis. Je l’ai rejoint très vite et Flo est partie à son cours à l’étage. Mais après vingt minutes, et à ma grande surprise je l’ai vu redescendre et venir vers moi. J’avais à peine eu le temps de proposer à mon voisin de renouveler le plan de la dernière fois. Elle s’est approchée et m’a dit qu’elle ne trouvait pas la motivation ce soir, elle préférait ne pas terminer le cours. Alors j’ai regardé mon complice et j’ai suivi Flo dans les vestiaires. Comme je l’espérais ils étaient vides, pas plus de cinq ou six membres présents ce soir en tout. Le mardi était décidemment un excellent choix pour tenter à nouveau notre chance. Notre ami est arrivé à peine deux minutes plus tard. Ma chérie a pris son sac et s’est engouffrée dans la dernière cabine du fond, laissant la porte entrouverte. Je l’ai suivie. Elle a posé ses affaires sur le petit banc puis m’a souri en entrant dans le bac après avoir enlevé ses baskets. « Tu crois qu’il va venir ? » m’a-t-elle soufflé tout bas. « J’espère oui ». Alors elle a ajouté un truc super touchant : « J’ai un peu peur, tu restes près de moi ok ? ». La porte s’est légèrement ouverte à ce moment-là. Notre complice nous regardait. Je lui ai fait signe d’entrer, il ne s’est pas fait prier. J’ai refermé la porte derrière nous. J’ai murmuré qu’il avait le droit de profiter du spectacle mais pas de toucher (madame avait été très claire avec moi cet après-midi). Il m’a dit « ok ». Alors Fanny a enlevé son haut et découvert sa poitrine. L’autre a murmuré « Ta femme a une poitrine magnifique, t’a une de ces veines ». J’ai souri, je bandais comme jamais et ça se voyait car le short ne permet pas vraiment de se dissimuler. Lui également ! Et là, ma Flo a fait tomber son legging et a fait couler l’eau. Elle a pris sa douche devant nous deux, entièrement nue. J’ai failli jouir dans mon short. Mon voisin m’a soufflé à l’oreille : « Tu crois qu’elle accepterait qu’on se branle devant elle ? ». J’avoue que je n’ai pas su quoi faire. J’ai eu peur de l’effrayer en lui demandant mais le sourire de Flo m’a encouragé et je lui ai susurré la question. Elle n’a rien dit mais a secoué la tête pour dire oui. Notre complice n’a pas eu besoin de plus d’encouragement. Il a dévoilé son sexe raide et a commencé à s’astiquer en regardant Flo. J’ai fait de même. Peu à peu nous sommes même entrés dans le bac mais en restant contre la paroi opposée. Flo s’est tournée face à nous, et dans son visage je lisais un truc très étrange. Elle n’osait pas nous regarder et en même temps je sentais que ce jeu l’excitait. Elle nous allumait gentiment, et ça c’était très nouveau et incroyablement excitant pour moi. Je pense qu’elle s’en rendait compte et qu’elle le faisait essentiellement pour me procurer ce plaisir-là. Je vivais la scène comme dans un rêve éveillé. D’ailleurs, à mon grand désespoir, je n’ai pu tenir plus longtemps. J’ai éjaculé dans le bac après seulement une minute ou deux de branlette. La honte. Notre complice a continué, je sentais son envie de poser sa main sur ma chérie. J’aurais adoré, mais pas question d’aller au-delà de ce que ma chérie avait autorisé et qui était déjà inespéré. Mais après un moment, mon voisin a commencé à souffler bruyamment et j’ai vu ses giclées de déverser dans le bac. L’une d’entre elle a atterri sur le pied de Flo. Super excitant. Comment décrire cette sensation autrement ? La semence d’un autre homme sur sa peau. J’en tremble encore en m’en rappelant. Je crois que cette image va rester gravée longtemps dans ma mémoire. Sans attendre, ma chérie a pris sa serviette et s’est enroulé dedans. Notre complice s’est nettoyé succinctement et est ressorti assez vite. Je suis resté nu dans le bac face à elle. Nous sommes tous les deux partis en fou rire. Incroyable. La scène qui venait de se dérouler semblait surréaliste. Je pense qu’elle va occuper nos discussions pendant les prochains jours. En attendant une suite ? J’attends de savoir comment ma chérie va « digérer » ce nouveau pas qu’elle a franchi. De là à savoir si elle aura envie d’aller plus loin…
Je commence à croire tout de même que tout ça révèle une envie de sa part. Je me trompe peut-être, mais il faudra sans doute que je prenne un risque à un moment ou un autre. Mais je ne veux rien brusquer et prendre un peu de recul pour le moment. Mais bon sang ce que c’est bon !

En attendant, je lui ai tout de même suggéré l’idée de tenter d’autres plans sympas. J’ai sentis qu’elle se refermait un peu. Elle m’a demandé de na pas aller trop vite, et qu’elle s’était bien amusé à la salle jeudi. Elle s’était sentie en confiance et donc libérée. Elle m’a demandé de nous en tenir là pour le moment, ajoutant que pour le moment ma proposition d’essayer de nouveau avec notre complice sportif l’excitait et l’amusait. Bien évidemment, je n’ai pas insisté, au risque de la braquer ce qui serait à ce stade une grosse déception pour moi après les espoirs qu’elle a fait naitre…
Hier soir nous sommes donc retournés à la salle. Flo avait quitté plus tôt exceptionnellement. C’est elle qui l’avait proposé, pour mon plus grand plaisir. Mon cœur battait la chamade lorsque nous avons quittés la maison. Une plongée dans l’inconnu très excitante. Cette fois, notre complice était déjà arrivé. Lorsque nous sommes entrés, il courait déjà sur l’un des tapis. Je l’ai rejoint très vite et Flo est partie à son cours à l’étage. Mais après vingt minutes, et à ma grande surprise je l’ai vu redescendre et venir vers moi. J’avais à peine eu le temps de proposer à mon voisin de renouveler le plan de la dernière fois. Elle s’est approchée et m’a dit qu’elle ne trouvait pas la motivation ce soir, elle préférait ne pas terminer le cours. Alors j’ai regardé mon complice et j’ai suivi Flo dans les vestiaires. Comme je l’espérais ils étaient vides, pas plus de cinq ou six membres présents ce soir en tout. Le mardi était décidemment un excellent choix pour tenter à nouveau notre chance. Notre ami est arrivé à peine deux minutes plus tard. Ma chérie a pris son sac et s’est engouffrée dans la dernière cabine du fond, laissant la porte entrouverte. Je l’ai suivie. Elle a posé ses affaires sur le petit banc puis m’a souri en entrant dans le bac après avoir enlevé ses baskets. « Tu crois qu’il va venir ? » m’a-t-elle soufflé tout bas. « J’espère oui ». Alors elle a ajouté un truc super touchant : « J’ai un peu peur, tu restes près de moi ok ? ». La porte s’est légèrement ouverte à ce moment-là. Notre complice nous regardait. Je lui ai fait signe d’entrer, il ne s’est pas fait prier. J’ai refermé la porte derrière nous. J’ai murmuré qu’il avait le droit de profiter du spectacle mais pas de toucher (madame avait été très claire avec moi cet après-midi). Il m’a dit « ok ». Alors Fanny a enlevé son haut et découvert sa poitrine. L’autre a murmuré « Ta femme a une poitrine magnifique, t’a une de ces veines ». J’ai souri, je bandais comme jamais et ça se voyait car le short ne permet pas vraiment de se dissimuler. Lui également ! Et là, ma Flo a fait tomber son legging et a fait couler l’eau. Elle a pris sa douche devant nous deux, entièrement nue. J’ai failli jouir dans mon short. Mon voisin m’a soufflé à l’oreille : « Tu crois qu’elle accepterait qu’on se branle devant elle ? ». J’avoue que je n’ai pas su quoi faire. J’ai eu peur de l’effrayer en lui demandant mais le sourire de Flo m’a encouragé et je lui ai susurré la question. Elle n’a rien dit mais a secoué la tête pour dire oui. Notre complice n’a pas eu besoin de plus d’encouragement. Il a dévoilé son sexe raide et a commencé à s’astiquer en regardant Flo. J’ai fait de même. Peu à peu nous sommes même entrés dans le bac mais en restant contre la paroi opposée. Flo s’est tournée face à nous, et dans son visage je lisais un truc très étrange. Elle n’osait pas nous regarder et en même temps je sentais que ce jeu l’excitait. Elle nous allumait gentiment, et ça c’était très nouveau et incroyablement excitant pour moi. Je pense qu’elle s’en rendait compte et qu’elle le faisait essentiellement pour me procurer ce plaisir-là. Je vivais la scène comme dans un rêve éveillé. D’ailleurs, à mon grand désespoir, je n’ai pu tenir plus longtemps. J’ai éjaculé dans le bac après seulement une minute ou deux de branlette. La honte. Notre complice a continué, je sentais son envie de poser sa main sur ma chérie. J’aurais adoré, mais pas question d’aller au-delà de ce que ma chérie avait autorisé et qui était déjà inespéré. Mais après un moment, mon voisin a commencé à souffler bruyamment et j’ai vu ses giclées de déverser dans le bac. L’une d’entre elle a atterri sur le pied de Flo. Super excitant. Comment décrire cette sensation autrement ? La semence d’un autre homme sur sa peau. J’en tremble encore en m’en rappelant. Je crois que cette image va rester gravée longtemps dans ma mémoire. Sans attendre, ma chérie a pris sa serviette et s’est enroulé dedans. Notre complice s’est nettoyé succinctement et est ressorti assez vite. Je suis resté nu dans le bac face à elle. Nous sommes tous les deux partis en fou rire. Incroyable. La scène qui venait de se dérouler semblait surréaliste. Je pense qu’elle va occuper nos discussions pendant les prochains jours. En attendant une suite ? J’attends de savoir comment ma chérie va « digérer » ce nouveau pas qu’elle a franchi. De là à savoir si elle aura envie d’aller plus loin…
Je commence à croire tout de même que tout ça révèle une envie de sa part. Je me trompe peut-être, mais il faudra sans doute que je prenne un risque à un moment ou un autre. Mais je ne veux rien brusquer et prendre un peu de recul pour le moment. Mais bon sang ce que c’est bon !

-
Salut Lilive, merci je prend note... je regarderai sur le netlilive10 a écrit : tu as le salon club provence sur paris
-
- Département : Haute-Savoie
je t'en pris
c'est un endroit sympa et discret, si je peux aider
a votre dispo
Olivier
c'est un endroit sympa et discret, si je peux aider
a votre dispo
Olivier
- PennarBed
- Département : Finistère
Ouaou !! Super récit !
Tu as bien fait de ne pas la brusquer les choses sont venues naturellement !
Elle y a pris un certain plaisir, une certaine excitation !
Pas à pas elle va se libérer tranquillement , c'est déjà un super plan !
-
Merci, je savoure déjà le chemin parcouru. Je crois sincèrement qu'elle y prend plaisir, et c'est encourageant pour la suite...PennarBed a écrit : Ouaou !! Super récit !
-
J'aurais adoré pouvoir prendre des photos de la scène, mais malheureusement trop risqué
Je pense que ma chérie n'est pas encore prête... mais pour donner une petite idée, Flo après la douche... miam

Je pense que ma chérie n'est pas encore prête... mais pour donner une petite idée, Flo après la douche... miam
-
- Département : Hauts-de-Seine
Vraiment fan du tempo et de l'écoute dont tu fais preuve. Tact, délicatesse et passion de ton côté. Et Madame est sublime, ce qui ne gache rien
.

-
Merci Alex, j'aime être à l'écoute de ses désirs... la brusquer ne serait pas une solution, au contraire... je pense que pour progresser dans le bon sens, je devrais me caler sur son rythme, en espérant continuer à vivre des moments comme celui d'hier...AlexLeBienheureux a écrit : Vraiment fan du tempo et de l'écoute dont tu fais preuve. Tact, délicatesse et passion de ton côté. Et Madame est sublime, ce qui ne gache rien.
-
Merci !
J'adore ! Je kif ! Bravo à vous !
Continuez ! (je peux te poser une question sur le chat stp ?)
-
Merciptikeutar a écrit : Merci !

-
OK, je viens de t'envoyer un mpFred68 a écrit :Merciptikeutar a écrit : Merci !
Continuez ! (je peux te poser une question sur le chat stp ?)je ne vais pas sur le chat, mais je répond aux messages en MP si questions... no problemo
- zerbad
Une petite note avant de lire la suite de ton récit : je parle bien de sauna naturiste, comme on en trouve en Allemagne, au Luxembourg ou peut-être les bains russes à Paris ; mais pas le Provence ou le Moon qui sont des saunas libertins. Ça c'est une toute autre ambiance : là-bas ta femme se fera mater par des lascars la queue en main !Fred68 a écrit :Merci pour ces conseils Zerbad, toute idée est bonne à prendre. je note. L'idée d'un endroit naturiste m'avait déjà effleuré l'esprit. J'ai un ami qui a essayé le Moon à Paris, c'est un sauna naturiste, je vais regarder cette possibilité dans un premier temps... histoire de pouvoir lancer l'idée au bon momentzerbad a écrit : Fred, j'ai hâte d'apprendre comment s'est passée cette soirée. Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, fréquenter des lieux naturistes peut être libérateur, même s'il n'y sera pas question de gestes érotiques. Par exemple, planifie un week-end en Allemagne ou au Luxembourg : tous les saunas y sont naturistes. Là, tu verras ta femme enlever sa serviette devant 10 mecs d'un coup et tu verras l'effet que ça te fait ! L'idéal est de se renseigner avant car certains centres aquatiques ou thermaux font des nocturnes naturistes : alors les bassins aussi deviennent "textile frei" !et je te garantis que, se baigner nu, ça te libère une femme
Elle en a une belle paire de seins!
J imagine que le reste est du même acabit
On peut voir le reste du corps stp les fesses surtout
J imagine que le reste est du même acabit
On peut voir le reste du corps stp les fesses surtout