marie qui veux preter sa femme en essonne

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

marie qui veux preter sa femme en essonne

Messagepar cochon91 » Sam 3 Mar 2018 02:00

bonjours a vous tous je recherche des mari a qui sa exite de voir leur femme ce faire prendre par un homme tres vivieux je recherche en essonne
J aime etre crus avec la femme du cocu et en general sa les exite grave femme egalement soumise qui aime prendre des coup de langue a leur orifice pendant tres longtemps
je vais regulierment en pharmacie pour acheter le teste HIV donc tout les couple qui ne veux plus de capote je suis la avec preuve du teste que je ferais devant le couple,
comme sa la femme pourras prendre du bon foutre dans sa chatte bien baveuse et surtout une bonne ejac dans un anus bien chaud sa fais du bien .
je compte sur vous pour me contacter su vous avez besoinde mes service je suis disponible tout les soir de la semaine a partir de 17heure et 2 week end par mois voila
je mettrais ce topix assez regulierement avec defois des petites histoire tres cochonnes qui m et arrivé avec ecertain couple quand j etais en rhone alpes tres exitant que je
pourrais reproduir avec le cocu ou je pense l exitera a font
Avatar de l’utilisateur
cochon91
 
Messages: 34
Inscription: Dim 25 Fév 2018 11:53
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: ST GENEVIEVE DES VOI


Re: marie qui veux preter sa femme en essonne

Messagepar cochon91 » Sam 3 Mar 2018 02:11

Nhesitez pas a m en parlez je suis grave cool et peu comprendre les fantasme de bcp de mari c est pour cela que vous pourrez passez par moi
pour vous rendre dingue quand je m occuperais de votre femme j e leur ferais la misere avec ma langue et ma queue et celle qui adore qu on leur parle
crument je suis un fan pendant la baise et je sais que sa exite de plus en plus de salope.
Avatar de l’utilisateur
cochon91
 
Messages: 34
Inscription: Dim 25 Fév 2018 11:53
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: ST GENEVIEVE DES VOI

Re: marie qui veux preter sa femme en essonne

Messagepar cochon91 » Sam 3 Mar 2018 02:19

plus la femme est perverse et plus je lui ferais la misere en general un bon gros gourdin bien chaud dans son cul sa la calme et 3 doigy dans la moule bien degoulinante .
je vous attend avec impatience medame les veritable perverses, vos cocu on du mal a vous satisfaire vous inquietez pas j aurais le remede .
Avatar de l’utilisateur
cochon91
 
Messages: 34
Inscription: Dim 25 Fév 2018 11:53
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: ST GENEVIEVE DES VOI


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités