Couple débutant
-
- Situation : Homme
- Département : Calvados
Bonjour à tous nous recherchons un homme pour un massage pour commencer et plus si mr sait y faire avec madame. Nous ne nous fixons pas de limite on verras sur le moment. Donc homme presentant bien hygiène irréprochable. Ttbm et surtout endurant. A vos clavier messieurs.
Re: Couple débutant
Madame est tres jolie, belle presentation et surtout hate d'en voir d'avantage, ta belle a un beau potentiel, sur que vous trouverez un complice pour elle 

-
- Département : Loire-Atlantique
sublime ta femme, sacres mamelles. Possible de continuer à nous la faire découvrir?
-
- Département : Finistère
un corps de malade comme je rêve de pouvoir baiser un jourFanymanu a écrit : Bonjour à tous nous recherchons un homme pour un massage pour commencer et plus si mr sait y faire avec madame. Nous ne nous fixons pas de limite on verras sur le moment. Donc homme presentant bien hygiène irréprochable. Ttbm et surtout endurant. A vos clavier messieurs.

Trop excitants les côtés pile et face. Vivement qu'un partenaire s'occupe de madame et pas que pour le massage!Fanymanu a écrit : Un peu plus
-
Oui le massage c'est pour la forme. Je sait qu'elle craquera si l'homme lui plait 8 ans d'insatisfaction. Vont la faire craquer...
-
- Département : Paris
Jolie proposition bien attiranteFanymanu a écrit : Bonjour à tous nous recherchons un homme pour un massage pour commencer et plus si mr sait y faire avec madame. Nous ne nous fixons pas de limite on verras sur le moment. Donc homme presentant bien hygiène irréprochable. Ttbm et surtout endurant. A vos clavier messieurs.
je t'ai envoyé un MP
-
-
- Situation : Couple
- Département : Manche
Bonjour cher voisins, nous sommes du département voisin et ravis de voir que d 'autres que nous en Basse Normandie ont les mêmes désirs et osent se montrer..
Nous vous souhaitons le meilleur, sur le forum ou ailleurs.
Nous vous souhaitons le meilleur, sur le forum ou ailleurs.
- faf51700
- Département : Orne
Bonjour les coquins
nous sommes voisins et votre propositions est forte interessante
je suis a votre disposition pour faire connaissance avec vous, echanger vos envies, désirs, plaisirs et fantasmes, petites expériences et bien doté par la nature
à votre service, n'hésitez pas ! je serais ravie d'être votre complice pour des moments de plaisirs inoubliable
ecrivez-moi un message en MP
fab
nous sommes voisins et votre propositions est forte interessante
je suis a votre disposition pour faire connaissance avec vous, echanger vos envies, désirs, plaisirs et fantasmes, petites expériences et bien doté par la nature
à votre service, n'hésitez pas ! je serais ravie d'être votre complice pour des moments de plaisirs inoubliable
ecrivez-moi un message en MP
fab
- faf51700
- Département : Orne
Vous disposez de nombreux atouts de séductions qui m'ont conquis !Fanymanu a écrit : Bonjour à tous nous recherchons un homme pour un massage pour commencer et plus si mr sait y faire avec madame. Nous ne nous fixons pas de limite on verras sur le moment. Donc homme presentant bien hygiène irréprochable. Ttbm et surtout endurant. A vos clavier messieurs.
discret, hygiéne et protection de rigueur, la notion de plaisir à partager prend tout son sens
parlons-en tous les 3
- Max14
Fanymanu a écrit : Bonjour à tous nous recherchons un homme pour un massage pour commencer et plus si mr sait y faire avec madame. Nous ne nous fixons pas de limite on verras sur le moment. Donc homme presentant bien hygiène irréprochable. Ttbm et surtout endurant. A vos clavier messieurs.
Bonjour,
Si vous êtes de Caen, je connais un hotel discret pour ce genre de rencontre qui loue même leur chambre pour la matinée si cela vous interesse.
Je ne suis pas contre effleurer madame de mes mains huilées pour un massage et voir ce que peut être la suite.
-
- biengateparlanature
- Département : Manche

Bonjour,
je m'appelle jean, j'ai 55 ans, j'habite a Granville(50)
Aimerai recevoir un couple pour m'occuper de madame devant monsieur.
Trio possible mais aucun contact entre homme[/quote]
je m'appelle jean, j'ai 55 ans, j'habite a Granville(50)
Aimerai recevoir un couple pour m'occuper de madame devant monsieur.
Trio possible mais aucun contact entre homme[/quote]
- tototeub2
slt moi je vous propose de masser mme , sans penetration la premiere fois , bonne soiree
Hmm elle donne tellement envie avec se magnifique corps et son beau culFanymanu a écrit : Bonjour à tous nous recherchons un homme pour un massage pour commencer et plus si mr sait y faire avec madame. Nous ne nous fixons pas de limite on verras sur le moment. Donc homme presentant bien hygiène irréprochable. Ttbm et surtout endurant. A vos clavier messieurs.
-
- Département : Bouches-du-Rhône
-
- Département : Haut-Rhin
bonjour
je m'appel David et serais sur Caen lundi et mardi si madame veux un massage ce serais avec plaisir
je m'appel David et serais sur Caen lundi et mardi si madame veux un massage ce serais avec plaisir
- maxime33
- Département : Gironde
Quelle femme ravissante ! Je me ferai un plaisir de parcourir son corps !Fanymanu a écrit : Bonjour à tous nous recherchons un homme pour un massage pour commencer et plus si mr sait y faire avec madame. Nous ne nous fixons pas de limite on verras sur le moment. Donc homme presentant bien hygiène irréprochable. Ttbm et surtout endurant. A vos clavier messieurs.
-
Attends tu une réponse ? Dernière visite de ce couple en Mars. Mais en Mars 2018!
-
-
Bonjour couple secteur Honfleur cherche rencontre p recevoir dans le respect de chacun