Plus que sympa; très excitant mêmephillgood9470 a écrit : Sympa non?

Plus que sympa; très excitant mêmephillgood9470 a écrit : Sympa non?
Difficile d ela regarder dans les yeuxphillgood9470 a écrit : Sympa non?
toto bravo, perso, je ne parviens pas a le voir ?Toto67 a écrit : Petit string noir apparent ...jolie
faut oser ...cple47 a écrit : tenue de ville ou non ?
elle aime ne rien porter sous ses robesjufran a écrit : humm ses seins exhibés j adore
tres heureux qu elle t exciteExetTerra a écrit : Bigor7 la jupe remonte
Coculiege, je suis convaincu. Madame m'excite
Entre son visage et sa poitrine c'est un régalcoculiege a écrit :tres heureux qu elle t exciteExetTerra a écrit : Bigor7 la jupe remonte
Coculiege, je suis convaincu. Madame m'excite
merci, elle adore qu on lui lechejufran a écrit : humm je bande marie laurence un cul superbe a lecher , fesser , caresser
sipic a écrit : que pensez vous de celle ci que j avais pris en main il y a quelques temps
Merci pour ces photos .sipic a écrit : que pensez vous de celle ci que j avais pris en main il y a quelques temps
elle est trop bonne cette meuf jaime bien son beau ptit culmiss77 a écrit : même tenue mais coté pile![]()
![]()
super jolie super sexy je la baise volontiers si jetait son colleguemiss77 a écrit : au travail![]()
![]()
wow super classe rien a dire jimagine ma bite qui sendonce ds son trou de cul dans cette positionmiss77 a écrit : en tenue pour aller bosser![]()
![]()
Ça l'amuse souvent, ce genre de mini-défi...tofeprovin a écrit : quel femme quel seins hum
Tu sais, rien qu'avec un mignon décolleté, le sexe des mâles montent très bien aussitofeprovin a écrit : sans souvetement et jupe tres courte elle dois en faire monter des sexe de mal
Mercitofeprovin a écrit : j e l imagine bien déjà elle et tres sexy
c'est elle que j'aimerais prendre en mainsipic a écrit : que pensez vous de celle ci que j avais pris en main il y a quelques temps
Délicieuse !! Ou peut on la croiser?lolodu63 a écrit : Madame aujourdhui
Sous la glace le feu !!tango71 a écrit :
Oui lenue avec des hanches bien marquées. Idéales pour la levrette et la fesséePierreM1963 a écrit :tres jolie ja dore ses hanches mmmMf83 a écrit :
On en croise des dizaines dans ce style; rien de spécial à dire ni à faire. Se contenter de penser qu'elle a un postérieur bien rebondi et des mollets galbés. Les pompes vert fluo, c'est surtout pour être en sécurité la nuit ou dans le brouillard: on les voit de loin !stang a écrit :Vous la croisez:
Vous lui dites quoi?
Vous en faites quoi?
Vous pensez quoi?
commencer à la tripoter voir si elle est pas trop farouche, puis lui passer la main sous la robe et lui bouffer les tétines, quand elle commence à bien mouiller je lui déballe mon gros manche et lui demande si elle veux y gouterMaptitefemme a écrit :et la suite ?dominusnoir a écrit :hmm une ptite biche égarée en robe d'été légère... ça donne envie de l'attirer dans un coin de forêt haha
bon sang, mais c'est bien sûr ! évident... Ça doit marcher à tous les coups ton truc !dominusnoir a écrit :commencer à la tripoter voir si elle est pas trop farouche, puis lui passer la main sous la robe et lui bouffer les tétines, quand elle commence à bien mouiller je lui déballe mon gros manche et lui demande si elle veux y gouter
un tableau comme ça, ça doit coûter bonbon ?Enkidu a écrit :(derrière elle, qqun qui transporte un tableau)
En général, dans une braderie, les gens se débarrassent des tableaux.Maptitefemme a écrit :un tableau comme ça, ça doit coûter bonbon ?Enkidu a écrit :(derrière elle, qqun qui transporte un tableau)
C'est vendu au poids ou au mètre?Enkidu a écrit :J'ai acheté environ 10 tableaux, et je n'ai jamais payé bien cher ceux-ci, même le plus grand qui fait plus de 150 cm de large.
C'est vendu à la tête du clientMaptitefemme a écrit :C'est vendu au poids ou au mètre?Enkidu a écrit :J'ai acheté environ 10 tableaux, et je n'ai jamais payé bien cher ceux-ci, même le plus grand qui fait plus de 150 cm de large.
Et pour la grassouillette vêtue en transparent, t'as pas trouvé preneur à la braderie ?Enkidu a écrit :En général, dans une braderie, les gens se débarrassent des tableaux.
Que veux-tu, j'y suis attaché sentimentalement...Maptitefemme a écrit :Et pour la grassouillette vêtue en transparent, t'as pas trouvé preneur à la braderie ?Enkidu a écrit :En général, dans une braderie, les gens se débarrassent des tableaux.
C'est pour cela que je ne l'emmène pas en braderie. Ne te donne pas tant de mal pour aller piquer des photos déjà publiées. J'en ai suffisamment.Enkidu a écrit :Comme la tienne, je suppose
Juste un clic droit dans ton profil, ce n'est pas la mer à boireMaptitefemme a écrit :C'est pour cela que je ne l'emmène pas en braderie. Ne te donne pas tant de mal pour aller piquer des photos déjà publiées. J'en ai suffisamment.Enkidu a écrit :Comme la tienne, je suppose