la prochaine fois, un homme pourra la prendre

En souhaitant que ce soit le début d'une très longue série

Merci pbaeth. Oui nous avons reparlé hier de Richard avec Flo. Elle a semblé partante pour revenir à la salle jeudi (pas possible pour elle 2 mardis de suite).pbaeth a écrit : Extra ! Très bonne idée que ce club et superbe soirée. Les choses se sont faites tellement naturellement qu'aucune réticence n'est survenue. Cela lui a forcément renforcer son impression dans le libertinage et peut être mieux que dans la cabine même si les 2 expériences sont différentes. As-tu discuter avec Flo de la manière dont elle voit les choses avec Richard ? est qu'il lui plait suffisamment pour aller plus loin ? Est-ce que le plan de la cabine la fait fantasmer ? A termes, peut être qu'en jumelant les 2, il y a moyen d'aller bien plus loin dans une ambiance "adaptée".
Merci pour ce post détaillée et bien raconté. Madame est bien bandante dans sa robe. Elle donne envie de la voir entourer de mâles dressés
Oui possible que ce soit la clé, on verra... non, je ne l'ai pas prise ensuite, car elle était pour le coup mal à l'aise devant le nombre croissant de couples qui s'agglutinaient autour... mais j'en ai eu pour mon argent en rentrantpascaljean_fr a écrit : voilà tu as trouvé l'angle d'attaque, son petit pécher mignon celui de jouer avec une autre fille. Dommage que son mari n'est pas entré un peu dans le jeu, peut etre qu'elle aurait encore basculer un peu plus loin... tu ne dis pas si ensuite, après s'être fait faire ce cuni par la nana tu l'as prise pour te satisfaire à ton tour de ce spectable ?
bravo en tout cas, tu racontes très bien cette nouvelle étape découverte de flo avec le monde libertin.
Peut être mais selon l'évolution et les éventuelles "reculades" de ta femme, n'écarte pas l'idée qu'immergé dans une ambiance libertine il lui sera peut être plus facile de se laissé faire d'autant plus qu'elle se sera déjà laissé faire une 1ère fois dans ce type de lieu. Par contre, il faut s'assurer auprès de Richard que les clubs ne le rebute pas ou ne lui fasse pas perdre ses moyens. la question complémentaire c'est : est-il possible dans les soirées couples d'être accompagné d'un comparse ?Fred68 a écrit :Merci pbaeth. Oui nous avons reparlé hier de Richard avec Flo. Elle a semblé partante pour revenir à la salle jeudi (pas possible pour elle 2 mardis de suite).pbaeth a écrit : Extra ! Très bonne idée que ce club et superbe soirée. Les choses se sont faites tellement naturellement qu'aucune réticence n'est survenue. Cela lui a forcément renforcer son impression dans le libertinage et peut être mieux que dans la cabine même si les 2 expériences sont différentes. As-tu discuter avec Flo de la manière dont elle voit les choses avec Richard ? est qu'il lui plait suffisamment pour aller plus loin ? Est-ce que le plan de la cabine la fait fantasmer ? A termes, peut être qu'en jumelant les 2, il y a moyen d'aller bien plus loin dans une ambiance "adaptée".
Merci pour ce post détaillée et bien raconté. Madame est bien bandante dans sa robe. Elle donne envie de la voir entourer de mâles dressés
J'en profite pour le voir seul à seul mardi. Flo semble avoir envie de continuer, elle m'a dit que ça l'avait amusé et que le garçon n'était pas mal, donc...
Après, je dois voir avec lui quelle sont ses attentes aussi car il ne sera peut être pas disposer à être patient. Je veux m'en assurer.
Idéalement, si ça avance bien à la salle de sport, j'aimerai organiser un apéro chez nous... ambiance tamisée, petites bulles... et là, peut-être le Graal...
mais on n'en est pas encore là
Non, ce n'est pas possible d'après ce que l'on a vu... uniquement des couples. De plus, le club est plus quelque chose que Flo prend comme un truc "à nous"... Je ne pense pas que l'idée de trainer Richard là-bas la tente...pbaeth a écrit :Peut être mais selon l'évolution et les éventuelles "reculades" de ta femme, n'écarte pas l'idée qu'immergé dans une ambiance libertine il lui sera peut être plus facile de se laissé faire d'autant plus qu'elle se sera déjà laissé faire une 1ère fois dans ce type de lieu. Par contre, il faut s'assurer auprès de Richard que les clubs ne le rebute pas ou ne lui fasse pas perdre ses moyens. la question complémentaire c'est : est-il possible dans les soirées couples d'être accompagné d'un comparse ?Fred68 a écrit :Merci pbaeth. Oui nous avons reparlé hier de Richard avec Flo. Elle a semblé partante pour revenir à la salle jeudi (pas possible pour elle 2 mardis de suite).pbaeth a écrit : Extra ! Très bonne idée que ce club et superbe soirée. Les choses se sont faites tellement naturellement qu'aucune réticence n'est survenue. Cela lui a forcément renforcer son impression dans le libertinage et peut être mieux que dans la cabine même si les 2 expériences sont différentes. As-tu discuter avec Flo de la manière dont elle voit les choses avec Richard ? est qu'il lui plait suffisamment pour aller plus loin ? Est-ce que le plan de la cabine la fait fantasmer ? A termes, peut être qu'en jumelant les 2, il y a moyen d'aller bien plus loin dans une ambiance "adaptée".
J'en profite pour le voir seul à seul mardi. Flo semble avoir envie de continuer, elle m'a dit que ça l'avait amusé et que le garçon n'était pas mal, donc...
Après, je dois voir avec lui quelle sont ses attentes aussi car il ne sera peut être pas disposer à être patient. Je veux m'en assurer.
Idéalement, si ça avance bien à la salle de sport, j'aimerai organiser un apéro chez nous... ambiance tamisée, petites bulles... et là, peut-être le Graal...
mais on n'en est pas encore là
J'avoue que non, mais je ne vais pas me plaindrePennarBed a écrit : la progression de Mme est fulgurante !
Tu ne l'imaginais pas ainsi non ?
Que de question !Frelon59140 a écrit : Hello,
Huuummm, encore une fois un récit très excitant pour cette soirée dans un club un peu spécial. Merci Fred
Elle avait une très jolie tenue en tout cas, le corset était un bon choix et cela a, semble-t'il, fait son effet!
Mon côté fétichiste aimerai juste avoir quelques petites précisions supplémentaires sur des petits détails :
- Sous sa jupe, Flo portait elle des bas (bas autofixants, ou porte-jarretelles et bas)?
- Portait elle des chaussures à talons ou bien des ballerines comme je crois voir sur la photo des essayages (ce qui lui va tout aussi bien)?
- Sa petite culotte que tu as mis dans ta poche pour lui pratiquer un cunni, le lui as tu rendu de suite après? Ou bien Flo a t'elle passé tout le reste de sa soirée sans culotte sous la jupe?
- Son expérience avec la jolie blonde et la jouissance obtenue a t'elle marqué la fin de votre petite exhib, ou as tu continué à butiner Flo en public encore quelques instant lorsque la blonde est repartie?
D'avance Merci pour tes réponses !
De rien dbmdbm a écrit : Merci encore Fred, je me reconnais dans ton récit, et pour cause
je dirais pas mal, il a semblé très motivé par une possible suite... et de pouvoir profiter un jour de mmecurieuxcandau a écrit : Alors cette entrevue avec Richard, cela c'est bien passé?
MerciFred68 a écrit :De rien dbmdbm a écrit : Merci encore Fred, je me reconnais dans ton récit, et pour cause![]()
Je te souhaite de vivre également des sensations identiques
YES!!! Hihi ^^Fred68 a écrit :
Que de question !
1 - sous la jupe elle portait des bas autofixants, plus simple... noirs et translucides, très doux...
2- chaussures à talons, les ballerines c'était à la maison... Du coup, elle était légèrement plus grande que moi... j'aime la voir en talons
3- Non, j'ai gardé la culotte pendant le temps que nous sommes restés après, soit une petite demi-heure je crois. Elle me l'a redemander dans la voiture.
4- non, cela s'est arrêté. Comme je l'ai dit, trop de monde est arrivé et cela rendait l'atmosphère lourde. Flo a préféré s'en tenir là... nous avons été au bar et nous avons fait u dernier tour des salles pour regarder un peu. J'avoue que j'ai profité de l'obscurité pour passer ma main sous sa jupe plusieurs fois pour vérifier qu'elle était encore humide. C'était le cas. je l'ai caressé un peu, debout, au milieu des autres couples qui mataient...
Je garde l'idée de la culotte confisquée... ça pourrait l'amuser effectivement...Frelon59140 a écrit :YES!!! Hihi ^^Fred68 a écrit :
Que de question !
1 - sous la jupe elle portait des bas autofixants, plus simple... noirs et translucides, très doux...
2- chaussures à talons, les ballerines c'était à la maison... Du coup, elle était légèrement plus grande que moi... j'aime la voir en talons
3- Non, j'ai gardé la culotte pendant le temps que nous sommes restés après, soit une petite demi-heure je crois. Elle me l'a redemander dans la voiture.
4- non, cela s'est arrêté. Comme je l'ai dit, trop de monde est arrivé et cela rendait l'atmosphère lourde. Flo a préféré s'en tenir là... nous avons été au bar et nous avons fait u dernier tour des salles pour regarder un peu. J'avoue que j'ai profité de l'obscurité pour passer ma main sous sa jupe plusieurs fois pour vérifier qu'elle était encore humide. C'était le cas. je l'ai caressé un peu, debout, au milieu des autres couples qui mataient...
Oui que de questions posées par mon côté fétichiste
Mais je suis tellement comblé par les réponses croustillantes que tu as apporté que je ne regrette vraiment pas de les avoir posées.
On se rend bien compte à quel point Flo était bandante pour cette soirée. Ces détails auraient manqué à ton récit si on ne les avait pas connus lol. C'est un vrai travail d'équipe en quelque sorte ^^
Et nous aussi on aime l'imaginer presque plus grande que toi avec ses talons hauts.
Pour le jeu de confisquer et garder la culotte de Flo dans ta poche, quand on y pense c'est un truc carrément facile à refaire dans de nombreuses occasions qui ne prêtaient pas forcément à des jeux érotiques. Exemple: Faire des courses en grande surface, ou magasin de bricolage ou electromenager, les trucs pas super excitant du quotidien... Hop! confiscation surprise de petite culotte dans la voiture avant de rentrer dans le grand magasin et là les courses prennent une toute autre dimension pour Flo et pour toi
PS: C'est super les petites avancées avec Richard, ça commence à sentir la pipe !!
Pour en avoir parler récemment avec elle, les exhib en extérieur ne l'attirent pas... perso, et pour ne rien te cacher, je préférerai que cela évolue bien avec Richard et que tout se passe dans le cadre agréable de la maison... mais j'avoue que notre sortie en club m'a pas mal émoustillé, cela offre des possibilités différentes que je n'entrevoyaient pas forcément au départ (comme l'échangisme plus tard qui sait)... Et je crois que Flo a apprécié aussi, je sens qu'elle ne dira pas non à une nouvelle soirée dans le genrePennarBed a écrit : Flo est hyper bandante !
Les clubs c'est un peu trop convenu non ?
Un complice c'est peut être plus excitant ?
Ou des exhibe en extérieur avec le piment de peut être rencontrer un voyeur inconnu ...
Exactement,maxxou75 a écrit : De plus en club tout est sécurisé et caché, ce qui est mieux à mon sens.
D'accord avec tout ça. L'ambiance était au respect, je n'ai vu aucune insistance ni manque de respect pendant la soirée.dbm a écrit :Exactement,maxxou75 a écrit : De plus en club tout est sécurisé et caché, ce qui est mieux à mon sens.
1ère sortie pour moi vendredi dernier avec madame et je ne me suis pas senti mal à l'aise (un peu au début mais c'est normal)
- L'endroit est fait pour ça
- Les règles sont partagées par tous, aucun risque d'être importuné
- Les téléphones sont proscrits, pas d'images volées
Merci Novice, j'attends ce soir avec impatience. Comme à chaque fois, je me demande jusqu'où Flo pourra aller. J'espère un peu plus que la dernière fois, mais je la laisse décider, c'est elle qui a les clés... Et cette part d'inconnu et de surprise fait partie de l'excitation également...Novice000 a écrit : Content de voir que tout avance progressivement pour vous... J'entends avec impatience le récit de vos expérience je m'en délecte!! Encore merci du partage.
Tu as raison, il est important de connaitre le profil de son complice et j'avais déjà pas mal d'infos là-dessus au fil de nos discussions "entre hommes" à la salle de sport...pbaeth a écrit : Par contre, lors de ta conversation avec Richard, est-ce que tu as pu faire plus connaissance avec la personne en tant que telle ? Est-ce qu'il a des aventures régulières, longues ou éphémères ? Avoir un peu son "pédigré" quoi et pas seulement ses intentions. Savoir s'il a eu un rapport d'amant (sans que le marie soit au courant), aussi. L'idée, c'est vraiment de savoir à qui tu as affaire. Même si d'après les propos que tu as rapporté il a l'air d'être clean au regard des propos tenus, parfois on peut avoir des surprises dans un sens (le super partenaire de sexe) comme dans l'autre (le gars qui ne voudra pas coupé quand tu lui diras). Parfois, notre fantasme peut nous aveugler et ne pas faire prendre nos précaution pour le "après". Loin de moi l'idée de faire vouloir faire peur mais certain chemins de traverses peuvent nous emmener là où on ne s'y attend pas. Moi, pour une première fois, j'aurais plutôt été chez lui, histoire qu'il ne sache pas tout de suite où j'habite et de voir l'antre où il vit (c'est aussi une indication sur la personne). Après tout, tu vas tout de même mettre ta femme entre ses bras. Mais je suis peut être un peu parano. Bon faut dire que j'ai grandi à Paris et ça m'a peut être rendu trop méfiant.
En tout, ça avance sur la bonne voie pour le moment.
Salut leline, je comprends mais je préfère de tout petits pas que de provoquer un blocage. Pour le moment, je n'ai qu'une idée très vague des attentes de ma chérie et si j'avais un geste ou une demande qui la choque, je crains que tout s'arrête. J'avoue que ce que je vis là est assez inespéré, donc je suis assez content de la situation et je n'ai pas besoin d'aller plus vite. Après, on verra, si elle me dit qu'elle est prête à passer au niveau supérieur ou que je le constate, j'emboiterai bien évidemment le pas. Je suis heureux que dans ton cas cela ait fonctionné, mais je doute que l'on puisse appliquer les mêmes recettes à toutes nos chéries...leline a écrit : salut fred , très ecxitant ta situation j'ai connu ça aussi avec ma femme mais justement il faut provoqué le destin car la mienne est passée à l'acte quand j'ai provoqué si non sa ne serai pas venu d'elle meme en tout cas hate de lire le récit de ce qu'il va se passé se soir .
Je pense également, la dernière fois elle s'est tournée, elle a dit avoir aimé mais c'était trop rapide, il faut que tu commences toi pour laisser la place toute chaude au complice.justin.dom1417 a écrit : Salut si jamais flo venait à réediter la même chose que la dernière fois je pense qu'il faudrait que tu aille d'abord l'embrasser l'excité un peu la titillé les seins ses lèves et ensuite laissé le complice délicatement te remplacer dans les caresses a deux puis lui tous seul et je pense que tu pourrait être surpris par ta femme
Très jolie et sexy !Fred68 a écrit : Merci pour vos avis, je les aurait en tête et j'aviserai en fonction des évènements... Hâte en tout cas d'être à ce soir, encore une fois...
En attendant, petit cadeau, ma chérie dans un ensemble très sexy... et après l'avoir enlevé (encore meilleur)
Merci pour cette suggestion très intéressante, je pense que ça pourrait être une bonne entame en effet... J'en parlerai à Flo sur le chemin, afin de voir si l'idée la séduit mais c'est fort possible... commencer par ces petites caresses devrait la tenter... merci pour la suggestion rediguane (et zerbad), c'est dans le thème je pensezerbad a écrit : Je vois pourquoi il a aimé la peloter !
Et j'aime la suggestion de rediguane.
Merci pascaljean... j'ai pris le temps de retranscrire tout ça sur word pour essayer d'en faire un récit lisible (ensuite copier/coller !)... lorsque je le tape directement ici, c'est plus compliqué, ou bien parfois il m'éjecte sans sauvegarder... ce serait dommage, car il s'est passé des trucs intéressants hier soir. Je le poste dans un instant (ouf j'ai finipascaljean_fr a écrit : Comment ne pas etre impatient de lire comment votre nouvelle rencontre s'est passee!
Merci Nikos... à voir, mais je ne sais pas si ces petits plans cabine à la salle vont pouvoir s'éterniser. J'ai senti que Flo n'avait pas forcément envie de continuer sous cette forme. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait se départir de la peur qu'on nous voit ou nous entende... ensuite, elle n'oserait plus remettre les pieds à la salle... on verra, mais j'avais plus dans l'idée de proposer une soirée à la maison. J'attend la bonne occasion pour soulever l'idée...nikos a écrit : superbe evolution. suivre votre progression est un regal. Je bande a chaque lecture.
c'est bien partie pour un passage au niveau superieur et tu vas voir c'est extraordinaire.
La prochaine fois sous la douche demande lui de te sucer. avec un peu de chance et d'excitation elle va eut etre le sucer aussi
"garanti".. j'aimerai bien, mais c'est un peu mon idée pour la suite oui... si Flo doit se lâcher un jour, ça ne pourra être que dans un cadre où elle sera en pleine confiance...curieuxcandau a écrit : Ton récit est très précis et très excitant, tu as une belle écriture, merci pour toute ses précisions, ta femme a clairement envie d’aller plus loin, on répondant « mon cheire tu te làche, elle n’a pas directement répondu à ta question mais pour moi cela equiva A un oui. Si tu l’invie a prendre un verre chez toi, cents sûre que cela finira avec ton fantasme à la clef, c’est garanti.
Encore bravo. Merci pour ton partage.
Merci Justin. Oui, en rentrant Flo est retournée sous la douche (avait elle encore des "pertes" dues à l'excitation ? Je le pense). Je l'ai rejoint et nous avons fais l'amour sous la douche. J'en ai profité pour lui soufflé "Tu as aimé mon amour ?". Elle a répondu "Oui, c'était très excitant". Au risque de paraître lourd, je ne lui ai pas demandé si elle souhaiterai plus avec Richard, mais j'y viendrai...justin.dom1417 a écrit : Quel magnifique récits fred merci a toi de nous partagé tous cela il semblerait que la délicatesse face ses preuves humm que cela doit être bon de la voir évoluer de cette façon. Tu lui a fait l'amour en rentrant?
J'y penserai la prochaine fois que nous ferons un câlinrediguane a écrit : Salut,
Wahoo, quelle soirée extraordinaire. Et en plus tu l'as partage avec nous avec une belle ecriture. J'adore ton récit. Merci encore.
Tu pourrais peut etre maintenant introduire Richard lorsque tu baise ta femme. Lorsque tu lui fait un cunni ou lorsque tu la pénètre demande lui si elle aimerait que ce soit Richard. Ou partage avec elle que tu étais très exciter de voir le sexe de Richard tout pret du sien et que tu as cru tu tu allais venir si Richard l'avais pénétrer.
Essaie de parler avec elle pendant vos rapport et essaie d'introduire Richard dans ces moments là. Tu verrais comment elle réagirait.
@+ et bonne continuation.
Je suis d'accord pascaljean. C'est énorme, et je crois profondément que ça n'aurait pas été possible (je parle de cette progression) sans que Flo ait eu en elle déjà ce désir de vivre des trucs qui sortent de notre routine... je crois qu'elle était demandeuse et prête pour cela, sans jamais osé me le dire... nous aurons cette discussion avec le recul, et je suis certain qu'elle confirmera cette impression. J'ai effectivement espoir qu'elle ne s'arrête pas là et que cela aille jusqu'à accepter la pénétration. Cela a toujours été mon fantasme ultime, il semblerait qu'il se rapproche mais j'espère ne pas m'avancer (je serais super déçu, c'est clair...)pascaljean_fr a écrit : Tu sais il y a 1000 facons de faire l'amour a une femme un geste, un regard, des caresses, l'as tu as eu beaucoup. La caresse sur le bras la mousse sur les seins les fesses. Elle a accepte son baiser et lui a rendu. Elle a toiche sa verge et la branlé. Nul doite pour moi qu'en virtuel elle faisait deja. L'amour avec lui devant toi.l'etape suivante sera peut etre un cuni une fellation voire une penetration. Elle est sur le chemin de se donner devant toi pour ton plaisir mais aussipour le sien car a l'evidence ses progres fantastiques sont le resultatd'un plaisir partage entre vous deux, vous trois car votre copain selble egalement y prendre son plaisir. Merci pour ce retour si bien raconte tu donnes envie de nous faire auSi bouger les lignes avec nos moities!
Merci Zerbad... après je crois que toutes les femmes sont différentes. Je souhaite à tous ceux qui ont le même fantasme que moi de parvenir à amener leur chérie à se donner, mais il faut que cela soit dans la complicité du couple. La confiance mutuelle, je crois que c'est la clé, sentir que l'autre est là entièrement avec nous. Mais les rythme et les voies pour y parvenir sont aussi diverses que les personnalités de nos femmes... il faut s'adapter à elles et respecter leur désir également... savoir titiller leur envie, pas toujours simple mais au bout il y a une récompense suprême: la découverte d'une sensation nouvelle et forte, mélange de jalousie, d'excitation et de plaisir. C'est ce que je vise...zerbad a écrit : Ouah ! Extraordinaire ! Il faut que je relise le début pour réaliser comment tout celà est parti car, wow, c'est extraordinaire et ça donne envie de suivre ton exemple !
C'est quand même dingue comme les femmes peuvent se lâcher du tout au tout et du jour au lendemain. Fascinant et un peu flippant !!!
Merci ad16, je commence à le croire sérieusement aussi. J'espère ne pas être déçu. Mais quand je vois le chemin parcouru, je me dis que l'objectif n'a jamais été aussi proche...ad16 a écrit : Toujours aussi bien écrit. Vous évoluez tout les deux dans ce monde du candaulisme. Je n' ai pas de conseil à donner car ma femme ne veut pas pour le moment connaître une autre personne que moi. Mais ton récit prône la patience et le respect.
C est sur, Flo va passer le cap d ici peu et tu réaliseras ton fantasme. Bravo à toi et félicitations à ta coquine.
De rien pbaeth, normal de répondre car vos comm sont souvent très utiles et encourageants...pbaeth a écrit : Merci pour la qualité de ton récit et pour le temps que tu prends à répondre à chacun.
Voilà une belle tournure qui promet des lendemains sympa. Le seul truc étonnant est que richard n'est pas poursuivi avec un cuni pour faire jouir ta femme. Peut être que tu avais fixé cette limite. En tout cas, c'est ce que j'aurais sans contre indication. Ce sera surement pour la prochaine fois. Ce qui est certain, c'est que sans que cela tourne à l'obsession il ne va pas falloir laisser la pression se dégonfler. Le fait que vous ayez vaguement programmer une sortie en club et un bon moyen qu'il y ait toujours une mire même si ce n'est pas tout de suite et c'est probablement d'autant mieux : laisser souffler un peu en ayant une excitation car qqchose de programmer. As-tu prévu de revoir richard seul pour refaire le point et évoquer le "coup" d'après ?
Vivement la suite en tout cas.
Pour le moment, rien de décidé... on verra en fonction des enviespascaljean_fr a écrit : Et ce weekend pas de sortie ?
Oui Eros, je pense que Flo souhaite jauger ses envies avant de passer à une autre étape (chez nous) qui pourrait être décisive pour nous. Je ne crois pas qu'elle puisse se laisser aller beaucoup plus dans la cabine, car elle a toujours cette crainte de l'environnement. Et puis, elle a besoin de confiance et elle s'installe peu à peu avec Richard. Je crois que si nous devions perdre notre complice, tout serait à refaire... elle fonctionne comme ça, elle n'aime pas l'inconnu même si elle aime être surprise parfois... J'espère donc que cela se passer bien ce soir et que cela augurera d'un week-end mémorable...WH_eros a écrit : La discussion est très importante pour un couple prêt à basculer ! Et vous avez l'air en phase, donc la suite n'en sera que meilleure.
Flo veut peut être avoir une discussion avec toi et Richard pour définir les limites de votre jeu ? Quant à la séance dans la cabine, si la discussion se passe bien... elle aura lieu et c'est madame qui sera un peu plus maîtresse du jeu.
PS : Tu as trouvé le bon complice pour vos petits jeux. Richard n'a pas l'air "borné" à simplement "baiser ta femme" mais à jouer avec vous !
Merci pbaeth, ta suggestion de lui laisser le contrôle me plait, et je crois que cela lui plaira également. Flo aime avoir le contrôle, elle n'est pas passive. J'aimerai qu'elle prenne le lead cette fois et qu'elle impose ses désirs, que nous soyons là à son service... je vais envoyer un sms à Richard pour lui en parler. Je pense que cela lui plaira également d'inverser les rôles. Et au moins, cela nous en dira plus pour la suite...pbaeth a écrit : difficile à dire, peut être souhaite-t-elle faire le point avec elle-même et voir à qu'elle point elle désire, elle-même, aller plus loin sans ton incitation. Selon son propre ressenti, tu verras où elle veut aller (cabine/pas cabine). Tu dis qu'elle aime le contrôle, alors il est normal alors que tout ceci la perturbe un peu. Tu devrais peut être lui dire que ce coups-ci, jeudi, il ne se passera rien sauf à sa demande et prévenir richard à l'avance. Moi, je conviendrais avec lui que s'il devait se passer qqchose, qu'il devrait se limiter à un cuni (surtout essayer de placer un cuni à la fin des caresses) sauf si madame souhaite autre chose mais là c'est une autre histoire.
En tout cas, ces rebondissements alimentent l'envie et rendent les choses moins "téléphoné".
Salut pascaljean, non Richard est célibataire. Enfin, c'est en tout cas ce qu'il m'a dit (je n'ai pas vérifiépascaljean_fr a écrit : Ton complice est-il marié? par forcément simple pour lui de se libérer à votre convenance ?