Pourquoi ne le fait tu pas ?Jeunecouple a écrit : Je vous cache pas que l'envie me titille de lui buriner la chatte voir si ça lui rappel des souvenirs.
Nouvel inscrit
- blubs
- Situation : Homme
- Département : Alpes-Maritimes
Dispo pour dédicaces 

Re: Nouvel inscrit
toute menue et toute sexy !Jeunecouple a écrit :erickh a écrit : Si faut t aider a la buriner n hesite pas a m appeler car j ai plus envie de baiser que de tomber amoureux lol
- erickh
- Département : Savoie
Plus qu a lui remonter la jupe sur le dos, la faire se courber en avant et s occuper hardement de son joli cul !
Comme prévu une petite photo
Modifié en dernier par couple gang bang le lun. 5 févr. 2018 12:54, modifié 1 fois.
- faf51700
- Département : Orne
Bien jolie aperçu, et bienvenue sur le siteJeunecouple a écrit : Comme prévu une petite photo
amusez vous bien et excellente continuation
Chez le gynecod516 a écrit : Elle se trouve ou en petit string ficelle comme sa?
Elle va avoir le droit au touché vaginal dans 2 semaines
Modifié en dernier par couple gang bang le lun. 5 févr. 2018 14:27, modifié 1 fois.
Oui elle s'est rasée (exprès ?) hier après-midiantisa a écrit :Chatte lisse ?Jeunecouple a écrit :Chez le gynecod516 a écrit : Elle se trouve ou en petit string ficelle comme sa?
Elle va avoir le droit au touché vaginal dans 2 semaines
C'est ce soir là qu'elle a pris la giclée
Modifié en dernier par couple gang bang le lun. 5 févr. 2018 14:27, modifié 2 fois.
Non. Je serai sûrement derrière le rideau si je film, ça sera bof.oneshot a écrit : tu as filmé ?
tu tiens ton téléphone discrètement...Jeunecouple a écrit :Non. Je serai sûrement derrière le rideau si je film, ça sera bof.oneshot a écrit : tu as filmé ?
Ouais mais on verra rienoneshot a écrit :tu tiens ton téléphone discrètement...Jeunecouple a écrit :Non. Je serai sûrement derrière le rideau si je film, ça sera bof.oneshot a écrit : tu as filmé ?
Ben j'essaierai mais à mon avis, le résultat sera moyen. J'ai peur que vous soyez déçusoneshot a écrit : ca peut valoir le coup d'essayer
Ça marche. A voir alors. Merci!oneshot a écrit : t'inquiète pas, ca sera bien quoi qu'il arrive...
Non, déjà que j'ai profité d'une courte absence...oneshot a écrit : de rien...
tu as d'autres photos ?
Je l'imagine déjà les cuisses écartées montrer sa petite fente, se faire écarter et fouiller...oneshot a écrit : très excitant...
Elle va montrer ses seins aussi
Oui, histoire que le sexe soit bien visible et offertoneshot a écrit : cool, elle aura le minou bien lisse j'espère
merde, j'ai pas vu la tenue du soir...Jeunecouple a écrit : Elle se fait enfiler...
-
- Département : Aube
Ultra bandante, je la viole cette coquine
Cocu éjaculateur précoce, membré 9 cm, inexpérimenté sexuellement, appartenant et soumis à sa femme grosse rousse dominatrice et sa soeur / ma belle soeur
- couplecharmant22
- Département : Côtes-d'Armor
ouaouhh, la soirée a du être chaude !!!Jeunecouple a écrit :oneshot a écrit :merde, j'ai pas vu la tenue du soir...Jeunecouple a écrit : Elle se fait enfiler...
Merci je me suis fait plaisir en lui rentrant dedansphotoman a écrit : belle fente
tu as fait des photos ?Jeunecouple a écrit :Merci je me suis fait plaisir en lui rentrant dedansphotoman a écrit : belle fente
Oui un bon coup dans le fondoneshot a écrit :tu as fait des photos ?Jeunecouple a écrit :Merci je me suis fait plaisir en lui rentrant dedansphotoman a écrit : belle fente
Une soixantaine en tout, elle se montre sous toutes sortes de positions, je la suce etconeshot a écrit :génial, tu en as d'autres ?Jeunecouple a écrit :
Oui un bon coup dans le fond
-
- Département : Somme
- Département : Haute-Savoie
superbe mmeJeunecouple a écrit :oneshot a écrit :merde, j'ai pas vu la tenue du soir...Jeunecouple a écrit : Elle se fait enfiler...
et tu aimerais la partager?
- couplecharmant22
- Département : Côtes-d'Armor
- kabyle
- Département : Paris
Sa carrosserie de la prendrai bien pour pour la nettoyer avec ma bite elle est très bandante et sexy ta femme je bande
- kabyle
Belle chatte toute lisse et belle paire de siens huuummm
La mettre sur ma bite sa petite toute lisse
La mettre sur ma bite sa petite toute lisse
Va bien falloir qu'elle y passe, je vais pas regarder ses petites fesses sans l'enculer un jour.oneshot a écrit : quel cul, miam miam !
Je les ai toutes enculées sauf elle
-
- Département : Somme
personne ne l'a jamais enculé ?Jeunecouple a écrit :Va bien falloir qu'elle y passe, je vais pas regarder ses petites fesses sans l'enculer un jour.oneshot a écrit : quel cul, miam miam !
À priori son premier ex.oneshot a écrit :personne ne l'a jamais enculé ?Jeunecouple a écrit :Va bien falloir qu'elle y passe, je vais pas regarder ses petites fesses sans l'enculer un jour.oneshot a écrit : quel cul, miam miam !
Si, mais elle refuse pour l'instant d'y (re) passeroneshot a écrit : elle te l'a jamais dit ?
Je lui mets un doigts quand je j'ai la bite au fond du vagin, je lui masse le périnée et je sens ma bite coulisseroneshot a écrit : dommage...
elle te laisse lui brouter le cul ?
-
- Lo31
- Département : Haute-Garonne
Charmante cette catinJeunecouple a écrit :sebast/paris a écrit : C est bon ca hein
Fait la couiner
Use la

quelle est sexy comme ça !!!Jeunecouple a écrit :sebast/paris a écrit : C est bon ca hein
Fait la couiner
Use la
on en veut encore !
belle chatte à déguster sans modération !!!Jeunecouple a écrit : Évidemment au bout d'un moment je l'ai tronchée
- george83
- Département : Gironde
difille de résister devant cette salopeJeunecouple a écrit : Évidemment au bout d'un moment je l'ai tronchée
Très jolie lingerie !!!Jeunecouple a écrit : Évidemment au bout d'un moment je l'ai tronchée
et surtout une belle petite chatte à lécher et à remplir !!!
-
- Département : Haute-Garonne
Je ne sais pas si ça marche à tous les coups mais moi j ai commencer à lui doigter le cul lors de cuni. Au début j attendais que l orgasme monté pour petit à petit commencer plus tôt puis y mettre plus de doigts. Sous l effet de l excitation sous ma langue j y ait presque rentré ma main une fois mais faut être très progressif. C est pour dire qu' on peut aller loin si on s y prend bien. 
Autrement superbe femelle qu' on a envie de transformer en catin

Autrement superbe femelle qu' on a envie de transformer en catin
superbeJeunecouple a écrit :george83 a écrit :difille de résister devant cette salopeJeunecouple a écrit : Évidemment au bout d'un moment je l'ai tronchée
tout simplement ultra bandante
Je ne sais pas combien de mecs ont pris leur pieds entre ses cuisses, combien ont ejaculé (avec ou sans capote) avant que je l'engrosse ?
Enceinte de combien?Jeunecouple a écrit : Je ne sais pas combien de mecs ont pris leur pieds entre ses cuisses, combien ont ejaculé (avec ou sans capote) avant que je l'engrosse ?
Ça a dû être agréable de passer après son premier mec qui l'a depucelée et de jouir dans une minette encore fraîche
- coculiege
- Département : Autre
magnifique, vs etes d'ou?Jeunecouple a écrit : Ça a dû être agréable de passer après son premier mec qui l'a depucelée et de jouir dans une minette encore fraîche
merci de ne pas poster mes images sans autorisation
Je ne donne pas d'indications precises ici. Nord de la Francecoculiege a écrit :magnifique, vs etes d'ou?Jeunecouple a écrit : Ça a dû être agréable de passer après son premier mec qui l'a depucelée et de jouir dans une minette encore fraîche
A ses 28 ans, je me rappelle la première fois de l'avoir tiré: mon dieu qu'elle était bonne...
Alors avant, rien que d'imaginer son étroit fourreau qu'à quasiment pas connu de mâle...
Alors avant, rien que d'imaginer son étroit fourreau qu'à quasiment pas connu de mâle...
-
- Département : Essonne
c'est agréable de découvrir la forme du visage...Jeunecouple a écrit :Aviateur7534 a écrit : Belle petite femme que tu as.
-
- Département : Essonne
tu dois en prendre soin..Jeunecouple a écrit :Aviateur7534 a écrit : Belle petite femme que tu as.

J'ai adoré vous la montrer, je me suis lâché sur sa petite culotte qu'elle avait déjà étant plus jeune et qui a dû essuyer la mouille après les mecs qui l'ont defoncée.
-
- Département : Charente
ar Jeunecouple » Jeu 15 Mar 2018 18:27
comment puis je t'aider ? nous pouvons communiquer
comment puis je t'aider ? nous pouvons communiquer
- copyright
- Département : Loire

Tres jolie femme, a prendre encore et encore par tout les trousJeunecouple a écrit : J'ai adoré vous la montrer, je me suis lâché sur sa petite culotte qu'elle avait déjà étant plus jeune et qui a dû essuyer la mouille après les mecs qui l'ont defoncée.
Vous êtes 18 à vouloir la sauter vulgairement, bravo!
Je vais devoir me soulager encore un coup
Un 19ème candidat hors de France!Jeunecouple a écrit : Vous êtes 18 à vouloir la sauter vulgairement, bravo! Je vais devoir me soulager encore un coup
Malheureusement non. J'aimerais bien voir son sexe écartelé pendant que je lui tiens les cuisses ouvertes pour qu'un pervers se vide, mais je suis condamné à rêver en vous la montrant.stef2606 a écrit : tu l'as déjà prêtée ta petite femme ?
-
mmmh excitante !!! j'aimerais bien plonger mes mains dans son décolleté pour aller lui pincer les tétons ...Jeunecouple a écrit : Vous êtes 18 à vouloir la sauter vulgairement, bravo!
Toutes mes photos sont privées, merci de ne pas les télécharger et de ne pas diffuser !!!
Toi aussi ? J'aimerais aussi lui pincer son petit clito pendant que je la doigtedonneurdeplaisir a écrit :mmmh excitante !!! j'aimerais bien plonger mes mains dans son décolleté pour aller lui pincer les tétons ...Jeunecouple a écrit : Vous êtes 18 à vouloir la sauter vulgairement, bravo!
-
oh oui moi aussi !!! tu pourrais jouer avec son clito pendant que je joue avec seins tétons ...Jeunecouple a écrit :Toi aussi ? J'aimerais aussi lui pincer son petit clito pendant que je la doigtedonneurdeplaisir a écrit :mmmh excitante !!! j'aimerais bien plonger mes mains dans son décolleté pour aller lui pincer les tétons ...Jeunecouple a écrit : Vous êtes 18 à vouloir la sauter vulgairement, bravo!
Toutes mes photos sont privées, merci de ne pas les télécharger et de ne pas diffuser !!!
Le mieux ça serait que tu lui fouilles le con avec ta bite pendant que je décharge dans celui de ta nana
-
pourquoi pasJeunecouple a écrit : Le mieux ça serait que tu lui fouilles le con avec ta bite pendant que je décharge dans celui de ta nana

on pourrait aussi baiser à 2 chacune de nos femmes
En voilà une bonne idée. Elles ont juste 4 ans d'écart, t'as rien contre une chatte un peu plus jeune?donneurdeplaisir a écrit :pourquoi pasJeunecouple a écrit : Le mieux ça serait que tu lui fouilles le con avec ta bite pendant que je décharge dans celui de ta nana![]()
-
oh non que du contraire !!!Jeunecouple a écrit :En voilà une bonne idée. Elles ont juste 4 ans d'écart, t'as rien contre une chatte un peu plus jeune?donneurdeplaisir a écrit :pourquoi pasJeunecouple a écrit : Le mieux ça serait que tu lui fouilles le con avec ta bite pendant que je décharge dans celui de ta nana![]()
comme j'aimerais remplir la chatte de ta femme de mon sperme ...
Ça doit être sympa. Du coup tu me donnes envies de me branler sur la tienne, tu m'en envoies une non flouté ? Je ferai de même
-
ça marche mais par mail car je suis pas vip donc pas accès à mes message iciJeunecouple a écrit : Ça doit être sympa. Du coup tu me donnes envies de me branler sur la tienne, tu m'en envoies une non flouté ? Je ferai de même
-
tu veux comment alors ?Jeunecouple a écrit : Dommage je fais pas par mail. Bon pas grave. Dommage.
-
ça à changé maintenant, c'est plus par jour mais par semaine !!Jeunecouple a écrit : T'as le droit à un ou 2 mp gratuits par jour je crois
- stef2606
- Département : Nord
si tu le souhaites, je pourrai avec ta complicité, tenter une approcheJeunecouple a écrit : Vous êtes 18 à vouloir la sauter vulgairement, bravo!
- anaetrémy
- Département : Loire-Atlantique
A offrir en sex shopJeunecouple a écrit : Faites moi bander si vous voulez en voir plus de ma putain