[/quote]bourgeoisebcbg96 a écrit :cela commence bien !amatwag a écrit :bourgeoisebcbg96 a écrit : montre la nou a l'oeuvre
jolie gourmande !
[/quote]bourgeoisebcbg96 a écrit :cela commence bien !amatwag a écrit :bourgeoisebcbg96 a écrit : montre la nou a l'oeuvre
[/quote]bourgeoisebcbg96 a écrit : montre la nou a l'oeuvre
Sympa,bourgeoisebcbg96 a écrit :Dominik57 a écrit :son anus ouvertbourgeoisebcbg96 a écrit : que voulez vous voir d elle contre des comm crus?
[/quote]bourgeoisebcbg96 a écrit : son anus ouvert
[/quote]bourgeoisebcbg96 a écrit :Sympa,Dominik57 a écrit :bourgeoisebcbg96 a écrit : son anus ouvert
l'anus n'est ni visible ni ouvert,
mais ca ressemble à un camping car,
de bon présage pour vos futures vacances dans l'est...
humm,bourgeoisebcbg96 a écrit : Sans la chienne dedans, la robe n'a aucun interet !
montre nous son beau visage de mature à sperme
merci des compliments cette photo a qq annéesDominik57 a écrit :humm,bourgeoisebcbg96 a écrit : Sans la chienne dedans, la robe n'a aucun interet !
quelle est belle ainsi,
la femme parfaite, rousse, belles courbes, je la croque, la dévore,
de quand date cette photo ?
Grrr,bourgeoisebcbg96 a écrit :merci des compliments cette photo a qq annéesDominik57 a écrit :humm,bourgeoisebcbg96 a écrit : Sans la chienne dedans, la robe n'a aucun interet !
quelle est belle ainsi,
la femme parfaite, rousse, belles courbes, je la croque, la dévore,
de quand date cette photo ?
Comme j'aimerais l'avoir ainsi face à moi, ma bite sur ses lèvres, mon sperme coulerait sur son visagebourgeoisebcbg96 a écrit : Ta femme est superbe, faut que vous veniez sur Saverne, je vous ferez visiter les sous bois et jolies ruines de la régions,
Et ma belle me bouffera la queue pendant que je degusterai sa chatte...
Humm
tu viendras avec des potes ,,,??Dominik57 a écrit :Comme j'aimerais l'avoir ainsi face à moi, ma bite sur ses lèvres, mon sperme coulerait sur son visagebourgeoisebcbg96 a écrit : Ta femme est superbe, faut que vous veniez sur Saverne, je vous ferez visiter les sous bois et jolies ruines de la régions,
Humm
oh oui je viendrais et reviendrais...mais là, elel a quel age sur ces photos ? 35ans ?bourgeoisebcbg96 a écrit :tu viendras avec des potes ,,,??Dominik57 a écrit :Comme j'aimerais l'avoir ainsi face à moi, ma bite sur ses lèvres, mon sperme coulerait sur son visagebourgeoisebcbg96 a écrit : Ta femme est superbe, faut que vous veniez sur Saverne, je vous ferez visiter les sous bois et jolies ruines de la régions,
Humm
tu viendras avec des potes ,,,??[/quote]bourgeoisebcbg96 a écrit : Comme j'aimerais l'avoir ainsi face à moi, ma bite sur ses lèvres, mon sperme coulerait sur son visage
oui environ ! elle était mariée a un notaire a l époque ![/quote]bourgeoisebcbg96 a écrit :oh oui je viendrais et reviendrais...mais là, elel a quel age sur ces photos ? 35ans ?Dominik57 a écrit :tu viendras avec des potes ,,,??bourgeoisebcbg96 a écrit : Comme j'aimerais l'avoir ainsi face à moi, ma bite sur ses lèvres, mon sperme coulerait sur son visage
avec grand plaisir, et la masser, hummmbourgeoisebcbg96 a écrit : tu pourras gicler dessus épais !
oui la masser au sperme avec tes potes !Dominik57 a écrit :avec grand plaisir, et la masser, hummmbourgeoisebcbg96 a écrit : tu pourras gicler dessus épais !
La masser au sperme, et déguster cette banane après qu'elle ai jouis dessusbourgeoisebcbg96 a écrit :un comm qui résume bien la situation !ludo75 a écrit : belle femme, qui montre ses cuisses et sa chatte en souriant. beau visage de jouisseuse
belle tête de salope
elle se branle et montre son cul
elle mérite d'être baisée et spermée à plusieurs
je viens de la faire jouir en la suçant pour la 3ieme fois de la journée !Dominik57 a écrit :La masser au sperme, et déguster cette banane après qu'elle ai jouis dessusbourgeoisebcbg96 a écrit :un comm qui résume bien la situation !ludo75 a écrit : belle femme, qui montre ses cuisses et sa chatte en souriant. beau visage de jouisseuse
belle tête de salope
elle se branle et montre son cul
elle mérite d'être baisée et spermée à plusieurs
bourgeoisebcbg96 a écrit :
je viens de la faire jouir en la suçant pour la 3ieme fois de la journée !
oui une grosse bite epaisse !kabyle a écrit : Huuummm lui mettre ma bite dans sa bouche
Une bonne bourgeoise salope, le topbourgeoisebcbg96 a écrit : qu en pensez vous ?
oui c est vrai en plus !Lo31 a écrit :Une bonne bourgeoise salope, le topbourgeoisebcbg96 a écrit : qu en pensez vous ?
tu vois le genre de string qu elle portait ?faf51700 a écrit :elle est au top !bourgeoisebcbg96 a écrit : qu en pensez vous ?
Toujours la grande classe, charme et sensualitébourgeoisebcbg96 a écrit : aimez vous ses tenues ?
non celle la rien que du naturel ! bo gros seins !stan86 a écrit : blonde et rouquine 2 à baiser devant leur maris
est ce cette blondasse au seins siliconés ?
non plus ! désolé elles préfèrent les mates !blubs a écrit : Les deux copines s'amusent elles ensemble ?
Une tête de belle joueuse voluptueuse qui raidit les dards des mâles qu'elle croise... À savoir si elle aime en profitercple47 a écrit : une tete de ??
Une belle tete de grosse coquine, elle en as envie !cple47 a écrit : une tete de ??
humm, merveilleuse poitrine a regarder sans modérationcple47 a écrit : une tete de ??
si tu as d'autres photos, n'hésite pas à partager, c'est un plaisir de les commentercple47 a écrit : une tete de ??
De femme ravissante !! sensuelle !cple47 a écrit : une tete de ??
Une tête coquine qui cherche a découvrir de nouveaux plaisirscple47 a écrit : une tete de ??
Ce cul me fait toujours banderbourgeoisebcbg96 a écrit :ça marche vite et bien ! 3 ou 4 fois d affiléeericblake a écrit : j'aimerais commencer par lui lecher la chatte la voir jouir a répétition
ouii ii terrible comme ça !ericblake a écrit : toujours prete pour bonne saillie
j ai deja fait ca avec casada du forum !!!ericblake a écrit : Prete a etre prise sans savoir qui la baise
une chatte a grosses lèvres a emmancher ! non ?bourgeoisebcbg96 a écrit :bourgeoisebcbg96 a écrit :ericblake a écrit : J'adore quand elle tire de langue comme bonne chienne qui veut de la bite
belle chatte a defoncer sans retenuebourgeoisebcbg96 a écrit :bourgeoisebcbg96 a écrit :tu trouves ?charlyharper a écrit : une bonne tete de salope
Superbe ouverture de saloppe, j'adore,bourgeoisebcbg96 a écrit :bourgeoisebcbg96 a écrit :tu trouves ?charlyharper a écrit : une bonne tete de salope
bourgeoisebcbg96 a écrit : une bonne tete de salope
on me le dit souvent !cyrilou54 a écrit : une tête de bourgeoise qui aime la bite
superbe, je la nourrirais volontiers moi aussibourgeoisebcbg96 a écrit :bourgeoisebcbg96 a écrit :on me le dit souvent !cyrilou54 a écrit : une tête de bourgeoise qui aime la bite
oui sa lingerie plait beaucoup !jomast a écrit : la bourgeoise a vraiment la bonne lingerie pour etre prise n'importe ou et n'importe quand
elle a le chatte au soleil .. mmmbourgeoisebcbg96 a écrit : a la piscine ...
Corinne suce mieux !bourgeoisebcbg96 a écrit : elle suce a merveille la jolie mag .
coco suce tres bien mais mag est bonne aussidenisvolvo a écrit :Corinne suce mieux !bourgeoisebcbg96 a écrit : elle suce a merveille la jolie mag .
elle suce comme un bon sucer des bites ... félicitationsbourgeoisebcbg96 a écrit : elle suce a merveille la jolie mag .
elle aime vraiment cela très bonbourgeoisebcbg96 a écrit : bien enculée la salope de mag ! et sans capote !
oui on l a eu au bout de la q du samedi soir 19h jusqu au dimanche en fin d apres midi !cyrilou54 a écrit :elle a dû manger grave car je suppose que les 3 mecs lui en ont donné !!!bourgeoisebcbg96 a écrit :un connaisseur ! tu as du la défoncer comme moi plusieurs fois !c moi tbm a écrit : ha oui mag c est du lourd il lui faut vraiment du gros calibre a cette petite pute elle aime toutes les bites qui passent pourvu que ça la bourre de partout cette chienne a bite elle adore aussi se faire prendre le petit trou c est ecrit sur son front
j aime me faire enculer
Prete a s'essuyer la chatte souillée de sperme avec le napperon qui est a coté...lolbourgeoisebcbg96 a écrit : Installée ds le canapé du notaire ...
elle adore se faire lécher !Laurent_3.2 a écrit : Je veux bien l'utiliser comme soumise!
La lécher puis la prendre sauvagement et lui gicler sur les lunettes ! Ou dans le cul bien ouvert !