Il y a quelques mois nous pratriquions des cam hot ma femme aimait exhibé son corps sur Skype et exiter les mecs et nous avons arrêté je ne sais pourquoi
Hier je lui envoie un SMS pour lui dire que ça me manque elle ne répond pas
Qu en pensez vous ?
Que faire ???
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
-
- Département : Aisne
Si elle a pas répondu je lui ai répondu tu réponds pas c'est est pas gentille elle a répondu je sais je suis pas gentille mdr
- Frelon59140
- Département : Nord
Re: Que faire ???
Hier je lui envoie un SMS pour lui dire que ça me manque
Qu'en pensez vous?
Bonjour,
Le premier soucis à régler n'est peut être pas l’arrêt des exhibs en cam, mais plutôt la communication de vive voix entre vous non?
Si elle n'a pas répondu à ton "SMS" c'est qu'elle s'attend plutôt à une vraie discussion intime sur le sujet, en face à face, au moment ou cela s'y prête vraiment.
Cela te manque à toi, mais est-ce que ça lui manque à elle? Le faisait elle uniquement pour te faire plaisir? Elle te le dira, mais surement pas par sms.
Bon courage !
Qu'en pensez vous?
Bonjour,
Le premier soucis à régler n'est peut être pas l’arrêt des exhibs en cam, mais plutôt la communication de vive voix entre vous non?
Si elle n'a pas répondu à ton "SMS" c'est qu'elle s'attend plutôt à une vraie discussion intime sur le sujet, en face à face, au moment ou cela s'y prête vraiment.
Cela te manque à toi, mais est-ce que ça lui manque à elle? Le faisait elle uniquement pour te faire plaisir? Elle te le dira, mais surement pas par sms.
Bon courage !
/// - ///