Sur le point de basculer...

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
justin.dom1417
Situation : Homme
Département : Mayenne

Re: Sur le point de basculer...

Message par justin.dom1417 »

hum cela devient très croustillant je pense que si tu le mets dans de bonne conditions elle pourra peut être craquer sous l'envie et le désirs, une ambiance tamisée une musique douce et tout préparé sans qu'elle n'est qu'une seule chose a faire se préparer elle ce chouchouter seule pour vous 2
Fred68
Département : Val-d'Oise

Message par Fred68 »

Routard83 a écrit : As tu réfléchi . si rapport il y a Se couvrira t il ? Ou pourra t il la prendre à cru. Car Il ejacule le long de son corps pour l'instant dans la cabine.
Aucune discussion possible à ce sujet, rapports protégés... aucune exception. Qu'il vienne sur elle, pas de souci si Flo est Ok avec ça... mais s'il la pénétre (comme je l'espère) ce sera toujours avec capote... pas négociable
Fred68

Message par Fred68 »

justin.dom1417 a écrit : hum cela devient très croustillant je pense que si tu le mets dans de bonne conditions elle pourra peut être craquer sous l'envie et le désirs, une ambiance tamisée une musique douce et tout préparé sans qu'elle n'est qu'une seule chose a faire se préparer elle ce chouchouter seule pour vous 2
Oui, c'est le plan... elle a fait des emplettes encore en début de semaine, lingerie sexy... un signe ? En tout cas, si ça se fait pour samedi, elle me fera certainement une séance d'essayage, j'essaierai de prendre quelques photos ;)
yvan33000
Département : Gironde

Message par yvan33000 »

On attend les photos avec impatience
Routard83
Département : Var

Message par Routard83 »

C'est d'une partie à trois que tu espères ou simplement la regarder avec son futur amant
Fred68

Message par Fred68 »

Routard83 a écrit : C'est d'une partie à trois que tu espères ou simplement la regarder avec son futur amant
Je rêve de la voir prise par un autre, qu'ils prennent du plaisir. Envie de voir ma chérie jouir avec un autre homme devant moi, et au pire avec moi pas loin. Mais pas envie de participer non, je veux les voir et prendre mon pied comme ça...
Routard83

Message par Routard83 »

Ne penses tu pas qu'elle aimerait et préférait que tu participe aussi. Elle se donnerait à lui et à toi pour votre plaisir
Routard83

Message par Routard83 »

Çela la conforterait dans son choix de voir que toi aussi tu participes elle aurait moins l'idée qu'elle te trompe malgré ton accord. Tout au début elle l'accepterait sûrement mieux. Quitte par la suite à la laisser seule avec lui devant toi
Fred68

Message par Fred68 »

Routard83 a écrit : Ne penses tu pas qu'elle aimerait et préférait que tu participe aussi. Elle se donnerait à lui et à toi pour votre plaisir
Tout est possible, si le RV de samedi se confirme, on en parlera plus en détail ensemble... sur nos attentes, comment elle voit les choses, etc...
zerbad
Département : Autre

Message par zerbad »

Mon humble avis d'homme inexpérimenté en la matière :
Elle est dans le contrôle et a peur d'aller trop loin.
Alors, ce qui lui ferait du bien serait certainement plus de se laisser guider, de se laisser faire, de glisser dans l'interdit à l'insu de son plein gré afin de n'être coupable de rien.
Il me semble également très important que tu sois activement présent, c'est-à-dire pleinement présent pour la caution morale, et même actif pour lui faire franchir toi-même la limite et qu'ainsi elle ne puisse avoir aucune arrière-pensée, quitte à ce que tu les laisses jouir l'un de l'autre une fois le pas franchi.
Ça me semble psychologiquement malsain de lui laisser le contrôle à ce stade, en plus d'être potentiellement improductif.

Sois à son écoute pour sonder ce à quoi elle est prête, mais prends l'initiative. Sois son guide. C'est ce qu'une femme attend : s'abandonner à un homme. Et surtout pas devoir garder le contrôle.
Routard83

Message par Routard83 »

Tout à fait d'accord il faut qu'elle soit en confiance et çela que si tu es actif ne serait ce qu'au début. Il faut que tu la guides progressivement en prenant l'initiative et Richard t accompagnera en suivant et continuant avec elle ou avec vous deux. Vu que tu es à côté d'elle , avec elle ,la confiance sera la et elle se lâchera progressivement. Comment envisages tu la nouvelle rencontre au club?
pascaljean_fr
Département : Paris

Message par pascaljean_fr »

je partage aussi l'avis de Zerbab, de mon point de vue, c'est un trio qu'il faut organiser comme vos jeux sous la douche, sinon elle va se retrouver plus ou moins dans sa situation antérieure où elle t'avais trompé, et ça ne semble pas être sa volonté.
Routard83

Message par Routard83 »

Il faut que tu expliques les limites à Richard si tu en prévois lors de votre plan cabine . Ce coup ci demandera t il de l'embrasser ou le fera t il de lui meme . Dans l'action je pense qu'elle se laissera à nouveau embrasser.
Routard83

Message par Routard83 »

Un petit jeu dans la douche. Vous la laver tout les deux ,tu l'embrasses et Richard prend le relais puis te le repasse tout en continuant à la caresser. Tu lui embrasse un sein Richard l'autre et ainsi de suite. Elle va exploser de jouissance. Etc
Fred68

Message par Fred68 »

zerbad a écrit : Mon humble avis d'homme inexpérimenté en la matière :
Elle est dans le contrôle et a peur d'aller trop loin.
Alors, ce qui lui ferait du bien serait certainement plus de se laisser guider, de se laisser faire, de glisser dans l'interdit à l'insu de son plein gré afin de n'être coupable de rien.
Il me semble également très important que tu sois activement présent, c'est-à-dire pleinement présent pour la caution morale, et même actif pour lui faire franchir toi-même la limite et qu'ainsi elle ne puisse avoir aucune arrière-pensée, quitte à ce que tu les laisses jouir l'un de l'autre une fois le pas franchi.
Ça me semble psychologiquement malsain de lui laisser le contrôle à ce stade, en plus d'être potentiellement improductif.

Sois à son écoute pour sonder ce à quoi elle est prête, mais prends l'initiative. Sois son guide. C'est ce qu'une femme attend : s'abandonner à un homme. Et surtout pas devoir garder le contrôle.
Merci pour ce retour zerbad. Je comprends ce que tu dis, mais cela ne correspond pas au caractère de Flo. Elle aime au contraire avoir le contrôle, on ne l'emmène pas là où elle ne veut pas aller. Dans notre cas, mon rôle est de la rassurer et de la mettre en confiance, et cela semble payer car elle prend des initiatives et je pense que c'est ce qu'elle aime. Elle a toujours fonctionné comme ça, elle n'est pas passive. Cependant, mon rôle exact est à définir, je pense en effet que je devrais être présent et actif au début, dans une certaine limite... tout est affaire de dosage et de nuance, je pense... je ferai au mieux, cela voudra dire déjà que la question se pose :-) Bon signe alors...
Fred68

Message par Fred68 »

Routard83 a écrit : Tout à fait d'accord il faut qu'elle soit en confiance et çela que si tu es actif ne serait ce qu'au début. Il faut que tu la guides progressivement en prenant l'initiative et Richard t accompagnera en suivant et continuant avec elle ou avec vous deux. Vu que tu es à côté d'elle , avec elle ,la confiance sera la et elle se lâchera progressivement. Comment envisages tu la nouvelle rencontre au club?
Pour le club, je n'y ai pas encore réfléchit, trop accaparé par notre évolution avec Richard. Mais j'espère y retourner bientôt et voir quel plan on pourrait envisager. J'aimerai aller plus loin qu'un échange entre filles...
pascaljean_fr

Que veux tu dire par aller plus loin en club ? profiter toi aussi de faire l'amour à une autre fille ? prends garde nos compagnes n'aiment pas toujours qu'on se laisse aller à des envies d'autres filles devant elle. Flo aimerait elle te voir ainsi jouer ?
Fred68

Message par Fred68 »

pascaljean_fr a écrit : je partage aussi l'avis de Zerbab, de mon point de vue, c'est un trio qu'il faut organiser comme vos jeux sous la douche, sinon elle va se retrouver plus ou moins dans sa situation antérieure où elle t'avais trompé, et ça ne semble pas être sa volonté.
Oui pascaljean, je serais là quoi qu'il arrive, mais j'aimerai qu'après une première étape où je serais actif, Flo se laisse entrainer dans une relation avec lui, sous mes yeux bien sûr... après je ne présage de rien, et je ferai en fonction des événements.. Encore faut-il que ce RV de samedi prenne forme, on y ait pas encore... on verra ce qu'il se passe ce soir... les derniers échanges avec Flo me laissent penser qu'elle est enfin totalement entrer dans le jeu. Elle a semblé impatiente pour ce soir. J'espère ne pas me tromper.
Fred68

Message par Fred68 »

pascaljean_fr a écrit : Que veux tu dire par aller plus loin en club ? profiter toi aussi de faire l'amour à une autre fille ? prends garde nos compagnes n'aiment pas toujours qu'on se laisse aller à des envies d'autres filles devant elle. Flo aimerait elle te voir ainsi jouer ?
Nous avons évoqué l'échangisme lors de notre visite au club, en regardant les autres s'en donner à cœur joie dans les différentes salles... Flo a parue amusée par l'idée. Elle m'a même dit qu'il faudrait qu'on essaie un jour. Après, du fantasme à la réalité, il y a parfois un gouffre, la plupart d'entre nous en savent quelque chose ici :D
Wait and see... je file, sinon je vais être en retard pour ce soir. Et là, je me fous des baffes :lol:
yvan33000
Département : Gironde

Message par yvan33000 »

On attend avec impatience ton recit de ce soir en souhaitant que tu prendras beaucoup de plaisir
Routard83

Message par Routard83 »

Quel style adopte t elle . Rasage intégral . Ticket de métro ou autres. À faire Pour célébrer une nouvelle chose.
Fred68

Message par Fred68 »

Routard83 a écrit : Quel style adopte t elle . Rasage intégral . Ticket de métro ou autres. À faire Pour célébrer une nouvelle chose.
Elle s'est mise depuis peu au rasage intégral, et j'avoue que c'est super agréable pour les cunni :twisted:
Fred68

Message par Fred68 »

Hier soir, nous sommes retournés à la salle de sport. Curieusement, Flo est rentrée avant moi et en arrivant à la maison, j’ai senti une réelle envie de sa part au sujet de la nouvelle expérience qui nous attendait avec Richard. Mais nous n’avons pas abordé le sujet avant d’être en voiture. Là, j’ai demandé à Flo ce qu’elle imaginait pour ce soir, la même chose que la semaine dernière ? Elle m’a répondu : « Et toi, qu’est-ce que tu aimerais ? Me voir à nouveau l’embrasser et le faire jouir ? ». Je n’ai pas hésité et j’avoue que j’avais la possibilité d’une soirée chez nous à l’esprit. « J’ai aimé vous voir ensemble » Ai-je répondu sans détours. Ensuite je lui ai précisé que si elle avait envie de prendre davantage les choses en main et se laisser aller à ses désirs, qu’elle ne se gêne pas. Je lui donnais carte blanche à l’avance. Je serai là et je profiterai de chacun de ces instants avec délectation (j’ai employé ce terme et elle a ri). « Avec délectation ? Rien que ça ? » (fou rire dans la voiture). « Et tu es certain que tu ne regretteras rien de tout ce que nous faisons avec lui ? ». J’ai posé ma main sur la sienne et je lui ai confirmé que pour moi, elle pouvait aller aussi loin qu’elle le souhaiterait dans ce jeu. Cela m’excitait à l’avance. Elle a juste répondu : « Très bien, c’est bien noté mon chéri ». J’ai été ravi de cet échange et Flo m’a vraiment donné l’impression de ne plus avoir besoin d’être rassurée davantage. Je sentais son désir de jouer avec nous deux, et j’en salivais d’avance. A la limite, je savais que j’aurais du mal à tenir une séance de sport. Sans le savoir, je n’étais pas le seul…

En arrivant, nous avons retrouvé notre complice qui se changeait dans les vestiaires. Nous l’avions raté d’une minute sur le parking. Les deux hommes qui étaient assis non loin, se sont engouffrés dans la salle juste après. Nous nous sommes tous changés puis nous sommes partis nous défouler un peu. Un peu est le terme exact. Moins d’un quart d’heure plus tard, Flo est passé devant nous (nous étions au tapis de course) et m’a lancé : « J’en ai marre ce soir, j’arrête ». Et avant que nous ne puissions répondre, elle s’est éloignée vers les vestiaires. Richard et moi avons échangé un regard et nous lui avons bien évidemment emboiter le pas. J’avoue que mon cœur battait la chamade et pas à cause de l’effort…
En entrant dans les vestiaires, pas de chance. Quatre membres s’y trouvaient. Autant être honnête, je les ai maudits. Nous avons tous les trois récupérés nos sacs et nous avons trainer quelques minutes, en buvant et en nous asseyant pour souffler. Lorsque finalement la voie s’est dégagée, nous avons filé ensemble vers notre cabine préférée, celle du fond. En refermant, je bandais déjà très fortement. Flo s’est déshabillée comme si elle ne remarquait même plus la présence d’un autre homme avec nous, le plus naturellement du monde. Puis elle s’est engouffrée sous la douche, se désaltérant devant nous. Pas la peine de préciser que notre complice la rejoignait quelques secondes plus tard. Je restais volontairement en retrait un instant pour mieux les observer. Richard s’est tout de suite collé à elle. J’ai vu son sexe durcit se plaquer contre le bassin de Flo. Elle s’est retournée en souriant. Il l’a embrassée sans attendre. Ils se sont embrassés comme ça pendant un long moment. Je voyais leurs langues se mêler. Vision incroyable. Son sexe se promenait maintenant sur le bas ventre de ma chérie au gré de leur mouvement. Il caressait bien évidemment ses seins. Puis il les a avalés dans sa bouche l’un après l’autre. Les bruits de succion sur les tétons durcis me parvenaient pour mon plus grand bonheur. Je les imaginais déjà baisant devant moi. Flo avait visiblement décidé depuis la dernière fois qu’elle se lâcherai aujourd’hui. Je l’avais pressenti, les faits me donnaient raison. Puis j’ai vu Richard se mettre à genoux doucement et coller sa bouche sur le vagin de ma femme. Il a entamé un cunni tandis qu’elle plaquait son dos contre la cloison en fermant les yeux. Puis soudain, elle a semblé remarquer mon absence. Sa tête s’est tournée vers moi et j’ai vu ses lèvres remuées. « Viens ! » m’a telle murmuré. Je me suis déshabillé et je l’ai rejoint. Elle a commencé à me masturber en me glissant à l’oreille : « C’est ce que tu voulais, j’espère que tu aimes ce que tu vois ». J’ai répondu un simple oui tandis qu’elle me branlait plus fort. J’entendais la langue de Richard aller et venir sur son clito. Flo est très clitoridienne, je savais qu’elle ne résisterait pas longtemps. Sa tête s’est plaquée en arrière sur la cloison et elle a fermé les yeux à nouveau en gémissant très doucement. Je lui ai murmuré « Et toi bébé, tu aimes ? ». Sans ouvrir les yeux et en plissant les sourcils, elle a chuchoté : « Oui, beaucoup ». J’ai cru que j’allais venir lorsqu’elle a dit ça. Un rêve éveillé. Puis, elle a posé la main sur la tête de Richard et elle a plaqué sa bouche sur mon épaule. Flo a joui en étouffant ses râles contre ma peau. Elle me serrait le bras très fort. Je savais que son orgasme était intense. Je le sentais. Elle a joui de longues secondes avant de souffler profondément. Notre complice s’est relevé en souriant. Et là, Flo m’a adressé un sourire en coin que je n’oublierai jamais je crois. Une espèce de défi. Elle a posé la main sur la poitrine mouillée de Richard et l’a plaqué contre la cloison opposée. Puis elle a soufflé : « A mon tour maintenant ». Elle s’est baissé puis m’a regardé : « Je peux ? ». J’ai hocher la tête et j’ai vu sa bouche avalé le gland de notre complice. Elle l’a sucé en caressant ses testicules, j’adore quand elle me fait ça. Il appréciait, c’était plus qu’évident. Après un moment, elle a sorti son pénis et l’a branlé en le regardant. « Tu ne viens pas en moi d’accord ? ». Il a juste été capable de répondre OK. Elle l’a avalé de nouveau. Moins d’une minute plus tard, il saisissait son sexe pour le sortir de sa bouche comme promis. J’ai vu ses jets se déverser sur la poitrine de Flo. Ils n’en finissaient plus de gicler, elle devait en avoir les seins tout recouverts lorsqu’il eut fini. Elle s’est relevée et a pris une longue douche. Elle m’a soufflé à l’oreille : « cette fois vous pouvez rester, j’ai eu mon compte ». On s’est souri. Puis, on s’est douché chacun notre tour, préparé et avec précaution, nous nous sommes séparés.

Après être rentrés, j’ai reçu un texto de Richard. « Incroyable moment avec vous deux. Merci encore, ta femme est un délice ». Je l’ai fait lire à Flo. Bien évidemment, j’ai voulu savoir comment elle voyait tout ça après coup. Elle m’a demandé d’être patient, elle préférait qu’on en parle plus tard. Je n’ai pas insisté, elle avait l’air crevée. Mais elle m’a rassurée tout de même en me disant que cela lui avait plu. J’espère donc pouvoir organiser cette soirée de samedi à la maison. Et qui sait ? Tout cela m’a l’air bien parti, je ne sens plus de réserve de la part de Flo, comme au début. Je pense être parvenu à la mettre en confiance, et Richard également…
ad16
Département : Charente

Message par ad16 »

Merci encore pour ce partage.
Les lignes sont franchies de part et d'autre et ton fantasme va prendre vie dans très peu de temps. Heureux pour vous deux.
zerbad

Message par zerbad »

Excellent développement !
Je t'envie, cher ami, et je suis très heureux pour vous deux : c'est vraiment formidable !
Et ce récit me fait bien bander...
pascaljean_fr

Et bien tu vois ta coquine en avait fortement envie, se laisser faire un cuni puis ensuite lui faire un belle fellation devant toi en est la preuve. Vous allez vivre de bien jolis moments encore si tu continues ainsi avec elle en la poussant mais en étant patient. Bravo à vous deux.
Routard83

Message par Routard83 »

Je crois qu'elle en avait autant envie que toi mais elle ne voulait pas te l'avouer. Ca l'excitait .vu qu'elle a apprécié la presence et la façon de faire de Richard Maintenant faut programmer la soirée de samedi soir. Et lui demander ce qu'elle en pensera
Candaulisme lyon

Message par Candaulisme lyon »

Et bien je crois que tu dois avoir une trique énorme en écrivant ceci et en te remémorant cette scène... Je pense que ta petite Flo a fait sauter encore des verrous avec Richard et quelque chose me dit que tu es loin de t'imaginer comment elle va se comporter avec lui.

Si on t'avait dit qu'elle ferait ça y a quelques semaines tu ne l'aurais jamais cru... Amusez vous bien surtout!!

Merci du partage!!

Du coup pour samedi tu en a reparlé à ta femme? Qu'en pense t'elle? Si tu sents de moins en moins de réserve et qu'elle prends confiance et qu'elle a confiance dans Richard comme je te l'ai écrit, tu vas vite être surpris de ce qu'elle serait capable de faire dans un cadre plus intime!!
pbaeth
Département : Haute-Garonne

Message par pbaeth »

Les choses avancent bien et finalement ta belle a été autant excité par la situation que toi. Le fait que votre compère respecte ses indications a renforcé sa confiance. Pour la SUITE, il reste à savoir jusqu où elle souhaite poursuivre. Peut être que le mieux est de lui laisser pour le moment de mener le tempo. Peut être que samedi est trop proche ou pas pour elle. Sans lui parlez de date peut etre lui demander si une suite doit avoir lui en dehors de la cabine est ce qu elle préférerait que ce soit chez vous ou chez lui où dans un endroit neutre. Cela devrait lui permettre de se projeter plus avant. Très bon descriptif et à la limite même pas besoin de photos
justin.dom1417
Département : Mayenne

Message par justin.dom1417 »

waouh quel pas encore franchi de la part de flo je pense que tu est sur le bon chemin maintenant il faut continuer à la mettre dans les meilleurs conditions tout organisé et la laissé ce préparé et profité de ces moments qu'elle t'offres
Routard83

Message par Routard83 »

Flo pratique t elle avec toi la sodomie. Lors des futurs rencontres Accepterais tu que Richard la sodomise même si elle te le refuse à toi.
fredoval
Département : Essonne

Message par fredoval »

superbe dernière rencontre.
quel effet as tu ressenti au moment où madame a englouti le sex de Richard?
pascaljean_fr

Perso je pense que le baiser est plus fort que la fellation. Et elle avait déjà succombée la fois dernière !
dbm

Message par dbm »

Exactement, c'est plus intime je trouve, se laisser aller à ça est un signe très fort
ad16

Message par ad16 »

Ça avance vite cette histoire. Je crois bien qu'il n' y a plus de blocage de son côté. Profitez tout les deux.
pbaeth

Message par pbaeth »

C'est claire que le baiser, c'est significatif. Elle n'a pas froid aux yeux dans le rapport intimiste en tout cas. De là à pomper une bande de lascar, c'est autre chose.
Frelon59140
Département : Nord

Message par Frelon59140 »

Hello,
Encore un récit très excitant et quelle avancée encore une fois... !!
Mais ne la lâches tu pas trop vite das ses bras? et n'aurais tu pas aimé participer un peu plus à l'action et que par exemple Flo vous suce tous les deux, à tour de rôle une queue dans chaque main.. ?
Ta mise en retrait cette fois-ci était elle complétement volontaire? Ou as tu été un peu dépassé et fasciné par ce qui se passait devant tes yeux : Leur baiser langoureux, le cuni, et l'initiative de Flo de sucer R devant toi en te défiant un peu ?
/// - ///
pbaeth

Message par pbaeth »

Dans le récit, on n'a pas l'impression qu'il a été défié, c'est + de la complicité et du partage.
menthe
Département : Yvelines

Message par menthe »

Le point de basculer n'est plus très loin !
curieuxcandau

Message par curieuxcandau »

Alors cette invitation pour aujourd’hui c’est ok?, elle préfère attendre?
Fred68

Message par Fred68 »

fredoval a écrit : superbe dernière rencontre.
quel effet as tu ressenti au moment où madame a englouti le sex de Richard?
Curieusement, ce n'est pas le moment qui m'a le plus marqué... je rejoins les comm qui parlent des baisers... la voir embrasser un autre sans retenue est vraiment quelque chose d'incroyable. Comme un verrou qui saute soudain, c'est très intime...
Fred68

Message par Fred68 »

Frelon59140 a écrit : Hello,
Encore un récit très excitant et quelle avancée encore une fois... !!
Mais ne la lâches tu pas trop vite das ses bras? et n'aurais tu pas aimé participer un peu plus à l'action et que par exemple Flo vous suce tous les deux, à tour de rôle une queue dans chaque main.. ?
Ta mise en retrait cette fois-ci était elle complétement volontaire? Ou as tu été un peu dépassé et fasciné par ce qui se passait devant tes yeux : Leur baiser langoureux, le cuni, et l'initiative de Flo de sucer R devant toi en te défiant un peu ?
Frelon, ma mise en retrait n'a pas été réfléchie pour le coup... j'ai été fasciné par le spectacle, je ne voulais rien rater, alors je suis sans doute rester un peu trop à l'écart... je plaide mon inexpérience, mais avec le temps, je pense que j'agirai autrement...
Fred68

Message par Fred68 »

pbaeth a écrit : Dans le récit, on n'a pas l'impression qu'il a été défié, c'est + de la complicité et du partage.
D'accord pbaeth, je n'ai jamais senti de défi de la part de Flo, ni avant, ni pendant ni après... elle s'est juste lâchée parcequ'elle se sent de + en + en confiance...
Fred68

Message par Fred68 »

curieuxcandau a écrit : Alors cette invitation pour aujourd’hui c’est ok?, elle préfère attendre?
ça c'est la mauvaise nouvelle du week-end... finalement Richard ne pourra pas se libérer pour ce soir... il voyage ce week-end. Partie remise, pour samedi prochain. On en reparle ensemble mardi... j'avoue (et ça c'est prometteur) que j'ai senti une déception chez Flo... il va falloir encore attendre mais ça sent tout de même bon... après cela fait des années que j'attends, donc...
Routard83

Message par Routard83 »

Je pense qu'elle aurait voulu que tu participes plus . Ta presence la rassure mais elle s'est aperçu de ton retrait et avait besoin que tu participe plus . La elle n'a fait que te branler . Lors de vos prochaines rencontres il faudrait que tu sois plus actif . Deux hommes pour elle lors d'un trio elle doit en rêver sans te l'avouer
curieuxcandau

Fred68 a écrit :
curieuxcandau a écrit : Alors cette invitation pour aujourd’hui c’est ok?, elle préfère attendre?
ça c'est la mauvaise nouvelle du week-end... finalement Richard ne pourra pas se libérer pour ce soir... il voyage ce week-end. Partie remise, pour samedi prochain. On en reparle ensemble mardi... j'avoue (et ça c'est prometteur) que j'ai senti une déception chez Flo... il va falloir encore attendre mais ça sent tout de même bon... après cela fait des années que j'attends, donc...
Ce n’est pas une si mauvaise nouvelle que ça, cela permet de ne pas aller trop vite et si tu arrives assez tôt la semaine prochaine de confirmer votre rendez-vous pour samedi, cela vous fera monter l’exitation à tous les deux de façon importante. Vous devriez donc bien vous régaler samedi prochain.
Routard83

Message par Routard83 »

Flo pratique t elle la sodomie avec toi. Et si elle ne le fait pas avec toi accepterais tu que Richard la sodomise.
pascaljean_fr

et bien puisque vous etes seuls sans les enfants invite là a nouveau dans un club, elle trouvera forcément une fille ou un autre garçon avec qui jouer
curieuxcandau

Elle évolue très vite déjà je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée, elle va finir par prendre peur et se bloquer.
pascaljean_fr

Je me suis rappelé le début de tes messages lorsque tu as envisagé de faire jouer Flo devant toi avec un autre homme. Il y avait dans l'idée un collègue de travail de Flo. N'en parle-t-elle plus ? cette voie est pour le moment complètement abandonnée ?
Fred68

Message par Fred68 »

pascaljean_fr a écrit : Je me suis rappelé le début de tes messages lorsque tu as envisagé de faire jouer Flo devant toi avec un autre homme. Il y avait dans l'idée un collègue de travail de Flo. N'en parle-t-elle plus ? cette voie est pour le moment complètement abandonnée ?
Nous avons complètement exclu cette possibilité, pour les raisons que j'avais évoqué dans mes post... en cas de soucis, cela aurait été invivable pour elle au jour le jour... il fallait quelqu'un qu'elle ne croise pas tous les jours, un peu plus éloigné d'elle... visiblement, la solution Richard lui conviens. Et moi, après tout, lui ou un autre... Tans qu'il est à son goût et qu'il est respectueux, moi ça me va. Et pour le moment, je ne regrette pas ce choix...
Sinon, j'espère pouvoir confirmer dès mardi notre rendez-vous samedi...
Routard83

Message par Routard83 »

Salut stef. et Concernant la sodomie Alors pour ou contre . Pratiquez vous. Et si Richard veut accepteras tu
srik
Département : Alpes-Maritimes

Message par srik »

Magnifique évolution de votre couple :)
Tres agréable suivre et délicieusement raconté, merci a vous deux.
Je suis impatient de lire la suite. :D
jeanjean6932
Situation : Couple
Département : Oise

Message par jeanjean6932 »

cela fait 3 h que je suis sur pc , je viens de lire les 46 pages tellement c est excitant l évolution de flo .

très rapide même . tu dois être sur un nuage fred .

je vais suivre avec intérêt.
Fred68

Message par Fred68 »

jeanjean6932 a écrit : cela fait 3 h que je suis sur pc , je viens de lire les 46 pages tellement c est excitant l évolution de flo .

très rapide même . tu dois être sur un nuage fred .

je vais suivre avec intérêt.
Merci jeanjean... 3h ! ;)
J'avoue que j'ai bcp d'espoir pour les jours à venir... on verra
Fred68

Message par Fred68 »

Routard83 a écrit : Salut stef. et Concernant la sodomie Alors pour ou contre . Pratiquez vous. Et si Richard veut accepteras tu
Moi c fred :D je vois que la question t'obsède... :lol: la réponse est non... elle n'aime pas, donc exclu.
Fred68

Message par Fred68 »

srik a écrit : Magnifique évolution de votre couple :)
Tres agréable suivre et délicieusement raconté, merci a vous deux.
Je suis impatient de lire la suite. :D
Merci srik... et moi de la connaitre ! :twisted:
pascaljean_fr

Fred68 a écrit :
Routard83 a écrit : Salut stef. et Concernant la sodomie Alors pour ou contre . Pratiquez vous. Et si Richard veut accepteras tu
Moi c fred :D je vois que la question t'obsède... :lol: la réponse est non... elle n'aime pas, donc exclu.

Au dela de la question obsédante qui semble en effet le tarauder, il veut souligner que parfois au moment d'une telle bascule, une femme est aussi prête à d'autres expériences voire d'accepter des pratiques que jusqu'alors elle ne semblait ne pas avoir aimer. Donc tu as raison de partir avec l'a priori exclu, mais cela étant si Richard lui propose et qu'elle accepte voir y prend plaisir, ne lui en tient pas ombrage !
Routard83

Message par Routard83 »

Excuses moi pour le prenom , Fred , je venais de lire le texte de stef et il y a eu quiproquo de ma part . La question ne m'obsède pas. Ne m'ayant pas répondu la première fois ´j'ai renouvellé celle ci. Pour connaître vos envies et restrictions ,Vu qu'elle se lâche de plus en plus pour votre plaisir à tous les deux . Tu as répondu à ma question. Comment envisagez vous les prochaines rencontres à la salle de gym. Le jeu va t-il cesser pour continuer chez vous ?
Candaulisme lyon

pascaljean_fr a écrit : Au dela de la question obsédante qui semble en effet le tarauder, il veut souligner que parfois au moment d'une telle bascule, une femme est aussi prête à d'autres expériences voire d'accepter des pratiques que jusqu'alors elle ne semblait ne pas avoir aimer. Donc tu as raison de partir avec l'a priori exclu, mais cela étant si Richard lui propose et qu'elle accepte voir y prend plaisir, ne lui en tient pas ombrage !
Exact... J'en sais quelque chose... C'est dingue d'ailleurs de voir de tels changements... tu n'es pas au bout des tes surprises Fred!! :lol:
Routard83

Message par Routard83 »

C'était ma première idée . Si Richard et ton épouse lors de vos prochains ébats en arrivent à ce stade. Qu'il lui demande et qu'elle accepte Et qu'elle apprécie avec lui acceptera tu Çela . Ou alors les choses seront exposées des le depart avec elle et lui et sera non .
Fred68

Message par Fred68 »

Routard83 a écrit : C'était ma première idée . Si Richard et ton épouse lors de vos prochains ébats en arrivent à ce stade. Qu'il lui demande et qu'elle accepte Et qu'elle apprécie avec lui acceptera tu Çela . Ou alors les choses seront exposées des le depart avec elle et lui et sera non .
Je comprends ce que tu veux dire, disons que sur le principe je n'ai aucun tabou par rapport au partage que j'aimerai de Flo... Je suis ouvert à tout dans la mesure où c'est elle qui donne son accord à son partenaire. Donc, non, je ne serai pas opposé à la sodo ou à d'autres pratiques dont nous ne sommes pas coutumier. Je la laisse libre de décider en toute liberté, mais ça je le lui ai déjà dit... :twisted:
cuckoldmaster
Département : Rhône

Message par cuckoldmaster »

Fred68 a écrit :
Routard83 a écrit : C'était ma première idée . Si Richard et ton épouse lors de vos prochains ébats en arrivent à ce stade. Qu'il lui demande et qu'elle accepte Et qu'elle apprécie avec lui acceptera tu Çela . Ou alors les choses seront exposées des le depart avec elle et lui et sera non .
Je comprends ce que tu veux dire, disons que sur le principe je n'ai aucun tabou par rapport au partage que j'aimerai de Flo... Je suis ouvert à tout dans la mesure où c'est elle qui donne son accord à son partenaire. Donc, non, je ne serai pas opposé à la sodo ou à d'autres pratiques dont nous ne sommes pas coutumier. Je la laisse libre de décider en toute liberté, mais ça je le lui ai déjà dit... :twisted:
un vrai conte de fée pour l'instant !! Pas d'accroc, que de bonnes surprises... Vivement la suite !! :)
curieuxcandau

Alors tu as une confirmation pour samedi? Avez-vous prévu une nouvelle séance hot à la salle de gym?
Nous sommes à l’ecoute :-)
Fred68

Message par Fred68 »

curieuxcandau a écrit : Alors tu as une confirmation pour samedi? Avez-vous prévu une nouvelle séance hot à la salle de gym?
Nous sommes à l’ecoute :-)
Oui, j'ai revu Richard hier soir à la salle. Il est libre et partant pour samedi soir chez nous. Il m'a posé plein de questions sur ce que nous attendions de cette rencontre, je lui ai tout simplement répondu que Flo avait le feu vert de ma part pour se laisser aller comme elle le voudrait. C'est donc elle qui mènerait la barque et je serai là pour elle et pour répondre à ses demandes. Richard m'a immédiatement rassuré en disant qu'il se mettrai également au service de madame, sans restriction et avec respect, pour le plaisir de tous. De son côté Flo m'avait confirmé lundi qu'elle était totalement partante pour cette rencontre mais qu'elle ne pouvait rien promettre à personne. Ce serait en fonction du feeling de l'instant, et m'a donc prévenu afin que je ne sois pas trop déçu si elle ne le sentait pas... je lui ai répondu OK, mais dans ma tête le simple fait qu'elle me dise ça sous-entendait qu'elle avait intégré le fait de pouvoir avoir une relation complète avec lui, et c'est ça qui compte... que cela se fasse samedi ou plus tard (mais j'espère samedi !)...
Pour le salle, à priori, Flo m'accompagne jeudi. Là aussi, j'espère un bel apéritif avant samedi... si elle continue de se laisser aller comme elle l'a fait ces dernières semaines, mais je ne sens pas de réticences... elle a l'air de désirer ce jeu à présent, autant que moi, je vois qu'elle y prend un plaisir évident. Les barrières qui venaient de nos mauvaises expériences passées semblent peu à peu tomber, comme si on se retrouvaient... si, comme je l'espère, elle franchit le pas avec Richard, les possibilités ensuite seraient très excitantes. Voilà, prochaine étape déjà demain soir, mais la semaine s'annonce mouvementée 8-)
curieuxcandau

JE suis très content pour toi, pour vous. Tu fais tous rêver ceux qui comme toi desir voir leur femme dans les bras d’un autre.
maxxou75
Membre VIP

Message par maxxou75 »

Bientôt un futur cocu :D
Candauelleluiet
Département : Loire-Atlantique

Message par Candauelleluiet »

maxxou75 a écrit : Bientôt un futur cocu :D
Pas ni'mporte quel cocu par contre : cocu "content" et "consentant". La nuance est énorme...
Modifié en dernier par Candauelleluiet le mer. 28 mars 2018 12:00, modifié 1 fois.
Pas de MP, merci. Privilégiez les mails
Routard83

Message par Routard83 »

J'espère que tu seras actif et participeras à son plaisir
curieuxcandau

Candauelleluiet a écrit :
maxxou75 a écrit : Bientôt un futur cocu :D
Pas ni'mporte quel cocu par contre : cocu "content" et "consentant". La nuance est énorme...
C’est justement toute la beauté du candaulisme :-)
rediguane
Département : Tarn-et-Garonne

Message par rediguane »

Merci de nous tenir informé des avancées de ton couple.

Pour jeudi soir pourquoi ne pas mettre dans le sac de sport de ta femme une boîte de capote. Juste pour lui suggérer la possible étape suivante sans rien brusquer.

A plus et bonne chance pour jeudi soir et ce week end
pbaeth

Message par pbaeth »

As tu pensé à l organisation ? Même si c est Flo qui choisit il faut peut être créer le contexte qui va bien. Un resto en bas de chez vous puis le dessert (flo) chez vous ? Qu'à tu prévu ? Peut être que certains du forum peuvent suggérer des choses ?
Fred68

Message par Fred68 »

Routard83 a écrit : J'espère que tu seras actif et participeras à son plaisir
J'en ai bien l'intention... :twisted:
Fred68

Message par Fred68 »

rediguane a écrit : Merci de nous tenir informé des avancées de ton couple.

Pour jeudi soir pourquoi ne pas mettre dans le sac de sport de ta femme une boîte de capote. Juste pour lui suggérer la possible étape suivante sans rien brusquer.

A plus et bonne chance pour jeudi soir et ce week end
De rien rediguane, cela me sert aussi... Je vais suivre ton idée concernant la boite de capote dans le sac de sport de Flo. Avec les dernières avancées, on peut se mettre à rêver ;)
Fred68

Message par Fred68 »

pbaeth a écrit : As tu pensé à l organisation ? Même si c est Flo qui choisit il faut peut être créer le contexte qui va bien. Un resto en bas de chez vous puis le dessert (flo) chez vous ? Qu'à tu prévu ? Peut être que certains du forum peuvent suggérer des choses ?
J'y pense en ce moment pbaeth... Le resto était déjà dans mes plans, ensuite il y aura une ou deux bonnes bouteilles de champ (Flo adore ça) au frais à la maison... mais bien évidemment toutes les idées sont les bienvenues, si elles sont bonnes ;)
Fred68

Message par Fred68 »

Comme promis, j'ai pris quelques photos des essayages de ce week-end... body envisagé pour samedi...
blubs
Département : Alpes-Maritimes

Message par blubs »

Bien jolie cette petite tenue
Le body lui va magnifiquement bien
Dispo pour dédicaces ;-)
Candauelleluiet

Superbe, impossible de ne pas craquer devant un si joli body aussi bien porté. Et le décolleté... bandant...
rediguane
Département : Tarn-et-Garonne

Message par rediguane »

J aimerai bien être Richard...

Merci pour le partage, de superbe photos.
PennarBed
Département : Finistère

Message par PennarBed »

Fred68 a écrit : Comme promis, j'ai pris quelques photos des essayages de ce week-end... body envisagé pour samedi...
MM adorable !
Et un décolleté magnifique !
jomast

Message par jomast »

superbe essayage magnifique corps
fredoval
Département : Essonne

Message par fredoval »

a t elle envoyé ses photos à Richard pour l emoustiller ???
Candaulisme lyon

OMG Le ptit veinard le Richard!!!
pbaeth

Message par pbaeth »

Ouep! Prepare lui une boite de viagra aussi. Il y a fort a parier qur le richard va gicler un peu trop vite quand il va la voir dans cette tenue^^. Bon sans vouloir précipiter le mouvement il va te falloir commencer à penser à l après et avoir une trame de fond pour qu' il y ait une continuité dans ta démarche. Je dis trame de fond car il faudra moduler avec les événements et composer avec madame forcément puisque ce doit être également pour son plaisir. Il va falloir qu' il s accroche le Richard!!
Routard83

Message par Routard83 »

Je ferais mijoter au club de gym.ca sert à Rien de tout précipiter .soiree calme pour atteindre le feu d'artifice samedi chez vous
Routard83

Message par Routard83 »

Champagne. Chez vous petite musique d'ambiance .tu l'invites a dancer. Puis tu laisse la place à Richard.puis Tu te positionnes derrière elle et tu l'embrasses et la caresses pendant qu'elle dance avec lui. Et tu invites Richard à faire de même. Tu peux Apres les laisser continuer de dancer et se trouver. Apres je pense leurs câlins entre eux tu les invites à boire une nouvelle coupe. Et Apres le débat est lancé . Soit ca se passe dans le salon soit vous l'accompagnez dans une chambre . À toi de voir
Routard83

Message par Routard83 »

Ou soiree streppoker ou soiree gages. C'est plus pour les jeunes
curieuxcandau

Je suis sûr que c’est L’intension de madame de faire monter la pression à Richard, Sacahnt qu’elle va le revoir deux jours plus tard
Frelon59140
Département : Nord

Message par Frelon59140 »

Hello,
Woaaw !! Flo est Magnifique, merci pour les photos, son joli body noir lui va si bien. Avec ça, une petite robe noir, une paire de bas et des talons pour parfaire la tenue... Richard et toi vous serez aux anges!
Sans vouloir te manquer de respect Fred, ta femme est très bandante ;)
Pour ma part je ne voterais pas trop pour le restaurant. Parce-que sur le temps de votre soirée, vous allez y passer 1h30 à 2h sans l'intimité que vous pourriez avoir de suite chez toi dans une ambiance lumière tamisée et bougies, et faire monter tranquillement (ou pas) la "tension sexuelle" entre vous trois.
Au resto vous seriez un couple accompagnés d'un ami qui tient la chandelle, ça peut être gênant pour lui, et moins sympa qu'un petit repas chez vous (livré ou traiteur si pas la tête à cuisiner) ou un bon apéro dinatoire au Champagne sera sans doute largement suffisant. Enfin faut voir.
De toute façon vous n'aurez pas très faim...
/// - ///
Fred68

Message par Fred68 »

fredoval a écrit : a t elle envoyé ses photos à Richard pour l emoustiller ???
Non, mais je pense qu'il n'en aura pas besoin pour cela :-)
Fred68

Message par Fred68 »

Routard83 a écrit : Je ferais mijoter au club de gym.ca sert à Rien de tout précipiter .soiree calme pour atteindre le feu d'artifice samedi chez vous
Pour ce soir, je laisserai faire Flo en fonction de ses envies mais je lui fais confiance pour faire monter la sauce (et pas que ça...).
Fred68

Message par Fred68 »

Frelon59140 a écrit : Hello,
Woaaw !! Flo est Magnifique, merci pour les photos, son joli body noir lui va si bien. Avec ça, une petite robe noir, une paire de bas et des talons pour parfaire la tenue... Richard et toi vous serez aux anges!
Sans vouloir te manquer de respect Fred, ta femme est très bandante ;)
Pour ma part je ne voterais pas trop pour le restaurant. Parce-que sur le temps de votre soirée, vous allez y passer 1h30 à 2h sans l'intimité que vous pourriez avoir de suite chez toi dans une ambiance lumière tamisée et bougies, et faire monter tranquillement (ou pas) la "tension sexuelle" entre vous trois.
Au resto vous seriez un couple accompagnés d'un ami qui tient la chandelle, ça peut être gênant pour lui, et moins sympa qu'un petit repas chez vous (livré ou traiteur si pas la tête à cuisiner) ou un bon apéro dinatoire au Champagne sera sans doute largement suffisant. Enfin faut voir.
De toute façon vous n'aurez pas très faim...
Manquer de respect ? lol Ce serait plutôt le contraire, merci du compliment...
Figure-toi que ma première idée était effectivement par un petit resto, mais nous avons reparlé de samedi avec Flo hier soir... Elle m'a dit qu'elle préférait organiser un petit apéro dinatoire à la maison, comme ça elle pourrait s'habiller plus sexy sans risquer les regards des autres qui la mettrait mal à l'aise... j'ai acquiescé. Ce sera donc traiteur et des bulles (Flo adore le champagne). Ensuite, on a prévu une ambiance cosy, lumières tamisées, bougies, et une playlist sympa... le reste devrait suivre... Elle m'a fait une confidence intéressante, me disant qu'elle se sentait maintenant totalement en confiance dans notre jeu en trio... et qu'elle pourrait se lâcher avec nous deux. Je veux croire que cela veut bien dire ce que je crois, et samedi pourrait donc être une soirée inoubliable... :twisted: :o
jeff3412
Département : Hérault

Message par jeff3412 »

salut fred . Il s'est passé quoi hier soir :p ???
PennarBed
Département : Finistère

Message par PennarBed »

J'espère que samedi cela se passera comme prévu !
J'adore te lire !
Routard83

Message par Routard83 »

Elle t a dit qu'elle se sentait en pleine confiance pour le jeu en trio donc c'est qu'elle attend que tu participes en même temps que Richard ...deux hommes pour elle ..elle doit en rêver elle aussi c'était peut être son fantasme. Et ces révélations de confiance c'était avant la soiree au club de gym ou Apres.et que c'est il passé jeudi à la salle.
Candauelleluiet

Euh les gars, nous sommes jeudi ! C'est donc ce soir qu'il pourrait se passer de petites choses croustillantes.
Sinon, nous allons tomber dans un récit futuriste...
Fred68

Message par Fred68 »

jeff3412 a écrit : salut fred . Il s'est passé quoi hier soir :p ???
Salut jeff, hier soir pas grand chose en fait :D
Petite soirée tranquille, on a un peu discuté avec Flo de notre soirée de samedi, mais à part ça... j'ai décidé de ne pas avoir de rapport avec elle d'ici samedi, je me dis que ça la mettra dans un état de demande à ce niveau... ça pourrait favoriser ses envies.
Fred68

Message par Fred68 »

PennarBed a écrit : J'espère que samedi cela se passera comme prévu !
J'adore te lire !
Merci pennarBed, je l'espère aussi... tous les voyants semblent être au vert pour moi, donc je croise les doigts... ;)
Fred68

Message par Fred68 »

Routard83 a écrit : Elle t a dit qu'elle se sentait en pleine confiance pour le jeu en trio donc c'est qu'elle attend que tu participes en même temps que Richard ...deux hommes pour elle ..elle doit en rêver elle aussi c'était peut être son fantasme. Et ces révélations de confiance c'était avant la soiree au club de gym ou Apres.et que c'est il passé jeudi à la salle.
Si tu parles de jeudi dernier, j'en ai déjà parlé... mais sinon après, jeudi à la salle, c'est ce soir ;)
Sinon, notre discussion concernant la confiance avec nous deux, c'était hier soir... entre nous.
Oui, je compte bien participer pleinement même si idéalement ce que je veux c'est les voir, mais je serais actif sauf si elle me demande le contraire après...
Fred68

Message par Fred68 »

Candauelleluiet a écrit : Euh les gars, nous sommes jeudi ! C'est donc ce soir qu'il pourrait se passer de petites choses croustillantes.
Sinon, nous allons tomber dans un récit futuriste...
cqfd Candauelleluiet... :D
a part la boule de cristal, je ne sais pas comment ça se passera ce soir à la salle... en tout cas, ce sera particulier, vu qu'on sait tous les trois qu'on se voit samedi... j'ai hâte de voir comment ça va se passer, ça risque d'être bizarre... mais excitant :twisted:
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »