oui c'est comme çà que je le voisbizoub a écrit : Le contexte c'est quand elle baise avec d'autres hommes que moi. Il y a des pportes pour fermer le contexte tout autour

oui c'est comme çà que je le voisbizoub a écrit : Le contexte c'est quand elle baise avec d'autres hommes que moi. Il y a des pportes pour fermer le contexte tout autour
Oui très claire belle femmepavab a écrit : Pour nous, je crois que c'est clair
Merci, tiens cadeau.grosgros91 a écrit : ta femme est une bombasse pavab ! mama mia
Oui, relativement hautblubs a écrit : sublime petit string on dirait que la miss porte de talons non ?
tu nous la montre avec ses hauts talons ?pavab a écrit :Oui, relativement hautblubs a écrit : sublime petit string on dirait que la miss porte de talons non ?
Je viens de regarder les photos et je n'en ai pas sinon je t'en aurai posté une...blubs a écrit :tu nous la montre avec ses hauts talons ?pavab a écrit :Oui, relativement hautblubs a écrit : sublime petit string on dirait que la miss porte de talons non ?
elle est magnifique pavab j'aimerais gouter a ce receptacle en lui offrant ma langue et mes doigtspavab a écrit : Et encore un autre.
Superbe, elle se donne totalementpavab a écrit : Et encore un autre.
C'est la plus belle des cocufieuse !cando-93 a écrit : bonjour à tous ,
et surtout aux mâles ALPHA hum.!
aux COCUFIEURS, qui donnent autant de plaisirs, de jouissances et d'orgasmes, à nos si jolies épouses infidèles mais surtout très très salopes gourmandes, dominatrices avec leurs maris sous hommes, impuissants, lopettes soumises , cocus depuis leurs naissances, juste bon à préparer et surtout nettoyer là si bonne semence de leurs AMANTS chéris, mais aussi leurs champagnes, leurs salives quand ils embrassent leurs chiennes en chaleur, comme ma si belle salope chiennasse soumise a son MAITRE DIDIER que je remercie à chaque fois qu'il vient baiser, enculer, faire crier, hurler de jouissances sa belle pute qui lui appartient depuis de nombreuses années pour notre plaisir et nos jouissances de couple cuckold .
Donc je remercie encore une fois nos COCUFIEURS et MAITRES de tous ces cocufiages, de ces belles cornes qui poussent sur nos têtes de COCUS heureux .
Cordialement
Le COCU heureux
et si il la met en cloque?cando-93 a écrit : bonjour à tous ,
et surtout aux mâles ALPHA hum.!
aux COCUFIEURS, qui donnent autant de plaisirs, de jouissances et d'orgasmes, à nos si jolies épouses infidèles mais surtout très très salopes gourmandes, dominatrices avec leurs maris sous hommes, impuissants, lopettes soumises , cocus depuis leurs naissances, juste bon à préparer et surtout nettoyer là si bonne semence de leurs AMANTS chéris, mais aussi leurs champagnes, leurs salives quand ils embrassent leurs chiennes en chaleur, comme ma si belle salope chiennasse soumise a son MAITRE DIDIER que je remercie à chaque fois qu'il vient baiser, enculer, faire crier, hurler de jouissances sa belle pute qui lui appartient depuis de nombreuses années pour notre plaisir et nos jouissances de couple cuckold .
Donc je remercie encore une fois nos COCUFIEURS et MAITRES de tous ces cocufiages, de ces belles cornes qui poussent sur nos têtes de COCUS heureux .
Cordialement
Le COCU heureux
Putain que c bon de la voir en action je ladorr cette salopecando-93 a écrit : moi ma chérie embrasse tout le temps ces amants même inconnu depuis quelques minutes,
elle sait que je devient fou de désir pour elle quand elle suce la langue de son bull,
après elle lui sucera son membre viril et le positionnera soit dans sa vulve ou dans son anus pour qu'il lui remplisse de son jus,
que le cocu que suis nettoiera jusqu'a la dernière gouttes pour notre plus grand plaisir de notre couple cuckold.
Cordialement
Le COCU heureux
On attend avec impatience de nouvelles photos de ma delicieuse salope favoritecando-93 a écrit : mon bonheur et les orgasmes de ma REINE cocufieuse et de NOTRE MAITRE DIDIER qui nous transportent dans nos jouissances .
J'adore et ELLE aime me cocufié sous mes yeux de lopette impuissante et surtout toujours en cage de chasteté pour notre plus grand plaisir et celui des amants de ma salope infidèle.
Cordialement
Le COCU heureux
Moi j'adore embrasser les femmes devant leurs cocu!Lucielibre a écrit : Moi jembrasse toujours les amants , ya un cote exitant
entièrement d'accord, je ne me sens vraiment cocu que lorsque ma femme se donne entièrement à son amant, et l'embrasse langoureusement..maxime33 a écrit :Moi j'adore embrasser les femmes devant leurs cocu!Lucielibre a écrit : Moi jembrasse toujours les amants , ya un cote exitant
c'est vraiment une très belle femme, et qu'elle est jolie quand elle embrasse ainsi ses amants tout en se faisant prendre. Une fille qu'il doit être bien agréable de croiser et de regarder se donner !pavab a écrit : Son meilleur amant..
Elle en a 6.beatman75 a écrit : Delicieux. Combien d'amants elle a? Il l'a prenne dans le lit conjugal? Racontes nous.
Aucun amant ne se plaintpascaljean_fr a écrit :c'est vraiment une très belle femme, et qu'elle est jolie quand elle embrasse ainsi ses amants tout en se faisant prendre. Une fille qu'il doit être bien agréable de croiser et de regarder se donner !pavab a écrit : Son meilleur amant..
pavab a écrit :Elle en a 6.beatman75 a écrit : Delicieux. Combien d'amants elle a? Il l'a prenne dans le lit conjugal? Racontes nous.
Oui ils baisent dans le lit conjugal, et elle adore ça.
Non ils ont le même traitement que moi.beatman75 a écrit : Elle fait des trucs avec ses amants qu'elle fait opas avec toi?
Certains finissent dans sa bouche.beatman75 a écrit : Racontes nous un truc excitant, ils finissent dans sa bouche, c quoi que tun prefere la voir faire?
Enormement de sensualité dans un baiser avec sa maîtresse.luielleeteux a écrit : Évidement que j’aime embrasser et l’être par mes étalons.
Physiologiquement : excitant pour moi
Cerebralement : perturbant pour mon cocu
Sexuellement : nécessaire pour nous trois
Clara
bjrluielleeteux a écrit : Évidement que j’aime embrasser et l’être par mes étalons.
Clara
Très très jolie photo et très excitanteternelcocu a écrit : La réponse est oui, et avec tous!
Prendre possession de la bouche de son amante d'un soir (ou plus) devant son cocu, c'est un délice.luielleeteux a écrit : Évidement que j’aime embrasser et l’être par mes étalons.
Clara
Assister à l appropriation de l'épouse par m amant est un signe radical pour le mari...luielleeteux a écrit : Et c’est encore plus excitant quand je les branle ou qu’ils caressent ma petite chatte trempée croyez moi
C'est étrange…admin_candauliste a écrit :
on peut se poser des tonnes de questions sur :
- fiche homme qui indique qu'il son un couple alors qu'il prennent pas 2 secondes pour ce certifié
- fiche homme qui exhibe des photos de sa femmes ou soit disant femme alors qu'il ne ce certifie pas
- fiche homme qui exhibe des photos, sans jamais au final rencontré
Maintenant le site est plutôt clair, une fiche femme, couple certifié indique qu'il on été certifié et son réellement un couple ...
A chacun de trouvé son bonheur tout comme dans la vrai vie
je suis comme toi, je trouve hyper excitant de voir ma femme embrasser amoureusement un autre homme en dehors de la baise.FANFRELUCHE95 a écrit : Depuis le début de l'année, ma femme a connu une vingtaine d'amants différents dans toutes sortes de contextes (chez eux, chez nous, à l’hôtel, en club...) et elle ne peut pas concevoir de ne pas les embrasser. Lors de notre première expérience candauliste, j'ai ressentie un certain choc en la voyant se rouler de grosses pelles avec un type qu'elle n'avait jamais vu auparavant... Je me sentais dépossédé, moi qui était le premier et l'unique partenaire sexuel de ma femme depuis quatre ans et demi. Évidemment, j'ai aimé ce sentiment de dépossession, sinon je ne serais pas candauliste.
Plus récemment, nous avons accueilli un amant régulier chez nous pour qu'il baise ma femme devant moi. Une fois l'affaire terminée, au moment ou l'amant était sur le point de partir, il l'a prise dans ses bras et l'a langoureusement embrassé sur la bouche devant moi, tout en lui caressant les fesses. J'ai été étonné par ce geste et par l'aisance de ma femme qui a répondu très favorablement à son baiser. C'est un moment pendant lequel je me suis senti profondément cocu, peut être plus que lorsque sa bite était dans sa chatte ou dans sa bouche. Le moment sexuel était fini et ils auraient pu simplement se faire la bise. J'ai vu ce baiser comme une affirmation de la liberté de ma femme et comme un témoignage de l'affection entre les deux tourtereaux. Depuis, je repense souvent à ce baiser, ce qui ne manque jamais de provoquer un début d'érection...
Elle a l'air magnifique la salopepavab a écrit : Ohh que oui et ça m'excite à mort !! la preuve
cple36 a écrit :moi c'est ce qui m'excite le plus ...
C'est vrai ! Le baiser goulu est passé de mode et c'est dommage. Ma chérie est la première à le regretter et aussi à dire que les hommes ne savent plus embrasser !cple36 a écrit :en ce moment le baiser n'est plus trop en vogue ... bien dommage parce que c'est l'un des moments les plus chaud d'une rencontre ...
je lui prendrai la bouche et lui embrasserai sa bonne chatte de salopema femmebrune a écrit : Elle embrasse son amant avec ferveur, longuement. Une adorable ventouse
en 69 ? Elle adore ça !c moi tbm a écrit :je lui prendrai la bouche et lui embrasserai sa bonne chatte de salope
c'est obligatoire..Gentleman Biker a écrit : Ma femme a toujours embrassé tous ses partenaires .
Si lors de la première rencontre le baiser se passait mal ,le mec ayant une haleine de cheval par exemple ,il ne se passait rien ,et pas la peine d'insister l'excitation était retombée .
Personnellement j'ai ,et j'ai toujours eu ,des pastilles de menthe forte à portée de main .
Ma femme embrasse nos partenaires de libertinage, hommes ou femmes. De véritables baisers avec la langue !anaetrémy a écrit : voilà je souhaiterai les témoignages des maris et amants dans des plans candau . on vient de avoir deux amants qui ont debande quand Anna à bien précisé que elle n embrassait que moi . sommes nous les seuls à demander de tels préalables ? pourtant je ne pense pas que ma femme soit là plus moche du forum ...