stihl2 a écrit :genial, content pour vous
Merci
tchou95 a écrit :Elle en a voulut
elle en a eut
cela lui a plut
...
Tout à fait d'accord !! Pret à remettre ça
******* Donc la suite
Le clic-clac déplié, les positions s'enchainent : D'abord, lui assis et ma femme dessus : Sa première pénétration hors couple !! Cela m'a paru tout naturel !! Aucune jalousie, que du plaisir que de la voir prendre du plaisir : Pendant ce temps, elle veut encore s'occuper de moi en même temps; la gourmande
Je décide par la suite de laisser plus de place à Tchou95 pour s'occuper de ma femme. Il la positionne en levrette et la pilonne de nombreuses fois avant d'éjaculer dans son préservatif ! Ma femme est chaud-bouillante Elle en réclame encore !
Apres une courte pause, ma femme décide de redonner de la vigueurs à, son amant en le suçant à nouveau . Voyant que sa queue revenait dans de bonne disposition, il décide d'enfiler un second préservatif et ce coup ci, il la pénètre en missionnaire : Il la culbute pendant 5/10 minutes non-stop et décharge à nouveau dans sa capote !!
Pour finir, et pour ne pas me laisser sur ma béquille ma femme s'occupe de moi en me suçant et je finis par jouir !! Elle fini par me nettoyer la queue et nous nous rhabillons tous pour prendre congé de son amant; il est 00h30 !! Une sacrée nuit Tchou 95 a vraiment été à la hauteur pour une première

Nous lui en sommes très reconnaissant

Ma femme a d’ors et déjà hâte de recommencer A bon entendeur !!