une chatte déjà bien large, capable d'avaler de la queue à longueur de journéecouple3435 a écrit :couple3435 a écrit : Peut être qu'elle irai mieux ici??

une chatte déjà bien large, capable d'avaler de la queue à longueur de journéecouple3435 a écrit :couple3435 a écrit : Peut être qu'elle irai mieux ici??
Pareil pour la mienne mais en plus hardClauss68 a écrit : j'aimerai bien voir une dedicace identique sur ma femme
Oui elle encaisse bienLo31 a écrit :une chatte déjà bien large, capable d'avaler de la queue à longueur de journéecouple3435 a écrit :couple3435 a écrit : Peut être qu'elle irai mieux ici??
Lol ui ele aime ce genre d'endroitneo62000 a écrit : Alors on s'impatiente fait nous découvrir la chienne a la plage avec des voyeurs ...
C'est au milieu du groupe qu'elle devrait ce trouver ta putecouple3435 a écrit :Lol ui ele aime ce genre d'endroitneo62000 a écrit : Alors on s'impatiente fait nous découvrir la chienne a la plage avec des voyeurs ...
Ah mais elle s'y retrouve !Lo31 a écrit :C'est au milieu du groupe qu'elle devrait ce trouver ta putecouple3435 a écrit :Lol ui ele aime ce genre d'endroitneo62000 a écrit : Alors on s'impatiente fait nous découvrir la chienne a la plage avec des voyeurs ...
C'est exactement caneo62000 a écrit : Héhé on devine qu'elle mate un couple en train de baiser devant des voyeurs ...Cette salope doit avoir sa chatte trempée...
Elle dégouline qd elle est la bas... Mais pour le reste il y a le visage donc...neo62000 a écrit : T'en as d'autre vas y montre j'adore la voir comme ca et savoir qu'elle doit mouiller comme une petite pute des sables...
Tu peux masque ...Ce serait super ...allez fais un effort j'adore la mater ta petite salope...couple3435 a écrit :Elle dégouline qd elle est la bas... Mais pour le reste il y a le visage donc...neo62000 a écrit : T'en as d'autre vas y montre j'adore la voir comme ca et savoir qu'elle doit mouiller comme une petite pute des sables...
Lol mais tu n'est pas seul icineo62000 a écrit : Ouii !!! humm la bonne chaudasse remplie par son jouet... ben tu vois y a le visage et tu l'as masquée...De tte façon tu sais trés bien que je l'ai vu son visage donc...
Prens exemple ...Y en a s qui montre leur salope a visage découvert...allez vas y ...Je suis sur que ca t'exciterai de savoir qu'elle pourrait être reconnue par un collèguecouple3435 a écrit :Lol mais tu n'est pas seul icineo62000 a écrit : Ouii !!! humm la bonne chaudasse remplie par son jouet... ben tu vois y a le visage et tu l'as masquée...De tte façon tu sais trés bien que je l'ai vu son visage donc...
Un bon cul à faire claquerlucxxx a écrit : Pour commentaires hard sur Sophie
Une bonne jument à monterlucxxx a écrit : Pour commentaires hard sur Sophie
Elle mérite d'être démontéejenreve2 a écrit :jenreve2 a écrit : Lacher vous sur la mienne svp
Montres la lorsqu elle présente bien son gros cullucxxx a écrit : Pour commentaires hard sur Sophie
couple3435 a écrit : Alors?? Ca vous va??
Punaise elle écartes bien cette chiennejenreve2 a écrit : Soyez cru svp
Un bon gros self service pour queuejenreve2 a écrit : Soyez cru svp
On y rentre à plusieurs c'est sûrjenreve2 a écrit : Soyez cru svp
Mmh très belle exemplaire de jument mature ... elle a déjà servie à la reproduction ?? J adore ce bon gros cul et ses bonnes grosses loches ... elle doit bien encaisser la grosse...PennarBed a écrit : Ma grosse truie mature est en manque !
Allez y insultez la !!
Moi. Son futur amantPennarBed a écrit : Ma grosse truie mature est en manque !
Allez y insultez la !!
Étant breton ... j aimerais bien faire le déplacement pour la monter cette bonne grosse truiePennarBed a écrit : Ma grosse truie mature est en manque !
Allez y insultez la !!
Oui elle a servi 2 fois à la reproduction !PP4yeux a écrit : Mmh très belle exemplaire de jument mature ... elle a déjà servie à la reproduction ?? J adore ce bon gros cul et ses bonnes grosses loches ... elle doit bien encaisser la grosse...
Certainement elle aime sucer et le fait bien !cyrilou54 a écrit :
la salope elle a besoin de se faire enculer bien à fond avec si possible une bite dans la bouche aussi !!
Assurément !! Elle sera TA femelle !cuckold92s a écrit :Moi. Son futur amant
j'aimerais bien la monter et la demonter cette petite chatte pour voir si elle miaule ?ma femme a écrit : pour vous a insulter
je la prend comme elle est :lui mettre ma grosse bite dans sa chatte et finir dans le trou de son cul de cette salope mature.son cul est bien fait pour baiser en levrette.lucxxx a écrit : Merci, voila pour vous
A quoi rêve-t-elle ?lucxxx a écrit : Merci pour tous ces compliments
Voici l'autre côté
je lèche cette bonne chattelucxxx a écrit : Merci pour tous ces compliments
Voici l'autre côté
ce petit sourire de la coquine qui écarte sciemmentlucxxx a écrit : Merci pour tous ces compliments
Voici l'autre côté
wow on voit qu'elle aime écarter les cuisses cette chienne !lucxxx a écrit : Merci pour tous ces compliments
Voici l'autre côté
Elle a l'air jolie et charmante !amatfes a écrit : la mienne à insulter, critiquer et traiter comme la dernière des putes soumises sur cette terre! lâchez vous!
ta pute à l'aire plutôt bite au cul métable, tu me la prête?amatfes a écrit : la mienne à insulter, critiquer et traiter comme la dernière des putes soumises sur cette terre! lâchez vous!
toujours un plaisir de commenter vos salopes en manque mais faudrais de temps en temps leur donner une vraie bitelucxxx a écrit : Merci beaucoup pour tous ces compliments et en particulier à "c moi tbm" pour son superbe commentaire
Elle a pas à s'astiquer ! Elle écarte les lèvres et elle se laisse glisser des queues comme un bon vide-couilles !amatfes a écrit : vous avez compris comment parler de la vieille truie donc en voilà un peu plus, elle écarte les jambons pour s'astiquer le mollusque la conne!
whoua te voila avec ta pute en rute bravo pour la photo celle ci je l avais paslucxxx a écrit : Sophie prete pour vous
Punaise idem une bonne grosse chienne à monteramatfes a écrit : après le recto, voilà le verso : gros fion, gros jambons, grosse chatte ficelée comme un rôti ; bref du 100% pur porc! lâchez vous!
Une bonne truie à démonter et arroseramatfes a écrit : voila pour se rendre compte de la taille de son dindon
et voila sa très grosse chatte de truie exhibée bien vulgairement et sans aucune pudeur de la part de cette gourdasse aux gros jambons!
Quelle posture de chienne à vider les couilles !amatfes a écrit : après le recto, voilà le verso : gros fion, gros jambons, grosse chatte ficelée comme un rôti ; bref du 100% pur porc! lâchez vous!
relèfe la tête petite pute, que je commence par te baiser la gorge avant de jouer sur ton corps de chinenne !nono0909 a écrit : la salooope
quelle chienne... un aiment à bites, se faire remplir, c'est tout ce qu'on mérite quand on est aussi salope et gaulée comme ca !nono0909 a écrit : à 4 pattes
amatfes a écrit : après son cul de truie et sa chatte de putain, voilà ses mamelles de catin! c'est mou, flasque, çà pend mais c'est un régal de les maltraiter sans pitié! c'est d'ailleurs pour çà que c'est bien ramolli après ces années de sévices!
quelle grosse chatte de catinlucxxx a écrit : Sophie prete pour vous
vraiment une belle salopeamatfes a écrit : après son cul de truie et sa chatte de putain, voilà ses mamelles de catin! c'est mou, flasque, çà pend mais c'est un régal de les maltraiter sans pitié! c'est d'ailleurs pour çà que c'est bien ramolli après ces années de sévices!
amatfes a écrit : vous avez compris comment parler de la vieille truie donc en voilà un peu plus, elle écarte les jambons pour s'astiquer le mollusque la conne!
quelle bonne chienne avec sa grosse chatte bien poilue!! on doit etre bien dedanslucxxx a écrit : Merci pour tous ces compliments
Voici l'autre côté
je lui écarterai les cuisse au maximum, je cracherai sur sa chatte de saloppe et le lui dirai de bouger son cul pendant que je m'enfoncerai jusqu'au fond de son ventre tout doucement. Je la regarderai droit dans les yeux en lui ordonnant de me réclamer, et je la défoncerai comme une vulgaire putain, mais à cru. Peut être attachéemichalealui a écrit : vous lui feriez quoi ?
Une belle jeune salope qui donne envie de la mettre nue, la fesser avant de lui remplir la bouche et le reste!nono0909 a écrit : du monde pour commenter ce soir ?
Je m'imagine en train de faire rentrer ma queue dans son anus serré et elle qui crie comme une folle humm!nono0909 a écrit : merci aladin
nono0909 a écrit : en tout cas elle suce bien, on la croirait crée pour ça