je veut pour ma femme
- jenreve1
- Situation : Homme
- Département : Meurthe-et-Moselle
je veut pour ma femme
nous progressons avec ma femme, elle glisse doucement dans le libertinage, en passant par l' exhib sous plusieurs formes et nous aimons ça tous les deux . (voir "progression de mon amour" . j'aimerai pouvoir rencontrer quelqu'un de respectueux, qui soit capable de comprendre que Mme et moi débutons dans le libertinage mais avec qui nous pourriones aller un peu plus loin , discuter avec Mme de nos envies, nos fantasmes , de nos envies et avec la possibilité de les réaliser, pour mon plus grand plaisir et aussi de Mme, même si elle est un peu hésitante pour l'instant. (enfin ça dépend quand.lol )
si vous êtes un homme calme , doux, respectueux, que vous voulez donner du plaisir a Mme en sachant qu' il va falloir la séduire un minimum
si vous êtes de la region proposez vos scénarios et plans a réaliser pour séduire Mme par mp avec photos...
si vous suivez mon post " progressio de mon amour" dans " recits candauliste" vous verrez que nous voulons arriver a satisfaire nos fantasmes et vous verrez aussi des videos et photos de Mme (qui pourrait se retrouver dans vos bras si conditions réunies
si vous êtes un homme calme , doux, respectueux, que vous voulez donner du plaisir a Mme en sachant qu' il va falloir la séduire un minimum
si vous êtes de la region proposez vos scénarios et plans a réaliser pour séduire Mme par mp avec photos...
si vous suivez mon post " progressio de mon amour" dans " recits candauliste" vous verrez que nous voulons arriver a satisfaire nos fantasmes et vous verrez aussi des videos et photos de Mme (qui pourrait se retrouver dans vos bras si conditions réunies
- jenreve1
Re: je veut pour ma femme
comment la trouvez vous?
Modifié en dernier par jenreve1 le ven. 9 mars 2018 12:01, modifié 2 fois.
- jenreve1
j'ai un plaisir en attente, la voir se promener comme ça dans la rue
je sais que ça peut arriver bientôt
je sais que ça peut arriver bientôt
- jenreve1
Que pensez vous de son physique , est-il digne d'attirer l' attention? peut il susciter l'envie?
- gabert
- Département : Isère
Bonjour,jenreve1 a écrit : Que pensez vous de son physique , est-il digne d'attirer l' attention? peut il susciter l'envie?
Il n'y a aucun soucis la dessus...

- Alca
- Département : Rhône
[quote="jenreve1"] Que pensez vous de son physique , est-il digne d'attirer l' attention? peut il susciter l'envie?[
Putain qu'elle est bonne ...elle me fait envie ça c'est sur !
Putain qu'elle est bonne ...elle me fait envie ça c'est sur !

-
- Département : Haute-Garonne
Elle est extrêmement excitante car non seulement elle a un joli corps mais dans ses postures elle est très sexe. Je suis certain qu'elle et mignonne en plus.
Moi, je l'amènerais a sortir en mini-jupe ras la touffe avec string en dessous et décolleté plongeant (sans manteau aux beaux jours pour qu'elle ne puisse pas cacher son superbe cul) dans des endroits branchés (concert bar, boite) pour qu'elle se fasse bien matée et draguée. Il ne se passera pas grand chose avec le monde mais elle se sentira moins dans l'insécurité ainsi.
Je me tiendrais à 5 mètres d'elle pour tout voir.
Une telle bombe , ce n'est pas 1 mais 3 mec qu'il lui faut. 1 dans chaque orifice. Ton scénario avec oneshot était un bon début. Il te faut embrayer, pas forcement de suite, soit plus de voyeurs soit qques attouchement avec 1 voyeur. Moi, je n’hésiterais pas à refaire plusieurs fois les mêmes plans pour que ce qui semblait anormale semble plus normal pour la mise en confiance.
Dommage que je ne sois pas du coin, j'aurais tenté ma chance.
Surtout continue à partager comme tu le fais.
Moi, je l'amènerais a sortir en mini-jupe ras la touffe avec string en dessous et décolleté plongeant (sans manteau aux beaux jours pour qu'elle ne puisse pas cacher son superbe cul) dans des endroits branchés (concert bar, boite) pour qu'elle se fasse bien matée et draguée. Il ne se passera pas grand chose avec le monde mais elle se sentira moins dans l'insécurité ainsi.
Je me tiendrais à 5 mètres d'elle pour tout voir.
Une telle bombe , ce n'est pas 1 mais 3 mec qu'il lui faut. 1 dans chaque orifice. Ton scénario avec oneshot était un bon début. Il te faut embrayer, pas forcement de suite, soit plus de voyeurs soit qques attouchement avec 1 voyeur. Moi, je n’hésiterais pas à refaire plusieurs fois les mêmes plans pour que ce qui semblait anormale semble plus normal pour la mise en confiance.
Dommage que je ne sois pas du coin, j'aurais tenté ma chance.
Surtout continue à partager comme tu le fais.
-
- Département : Pas-de-Calais
superbe annonce clair et precise , mme est superbe , je vous souhaite de trouver le complice qui correspondra a vos attentes , en attente de lire vos aventures
- kabyle
- Département : Paris
Très belle ta femme sexy je la baiserai bien tu devrai la baiser dans le sexechop
- kabyle
- Département : Paris
Huuummm la voire venir en et la serre contre moi sentire sa chatte sur ma bite et ses siens contre moi
- sexlove
- Département : Var
[quote="jenreve1"] Que pensez vous de son physique , est-il digne d'attirer l' attention? peut il susciter l'envie?
Pas de doute à avoir allé en club md sera très certainement très sollicité
Un régale pour les yeux
Pas de doute à avoir allé en club md sera très certainement très sollicité
Un régale pour les yeux
-
- Département : Moselle
Très belle femme, tout à fait mon genre de femme.
Je la vois déjà dans mes bras, l'exhiber devant toi mari heureux de la voir en compagnie d'un autre homme. Elle se sentant désirée et mouillant déjà de plaisir en touchant mon sexe en érection.
Votre profil m'intéresse, je cherche un couple sérieux pour une relation à long terme si feeling. Donner du plaisir à madame tout en partageant à ou devant monsieur.
A bientôt, sinon bonne recherche à vous.
Je la vois déjà dans mes bras, l'exhiber devant toi mari heureux de la voir en compagnie d'un autre homme. Elle se sentant désirée et mouillant déjà de plaisir en touchant mon sexe en érection.
Votre profil m'intéresse, je cherche un couple sérieux pour une relation à long terme si feeling. Donner du plaisir à madame tout en partageant à ou devant monsieur.
A bientôt, sinon bonne recherche à vous.
-
- Département : Hauts-de-Seine
Passant prochainement sur Nancy sa serai l occasion de discuter avec un parfait inconnu. Non ?
-
- Département : Moselle
bonjour
madame est magnifique
j aime beaucoup
si elle le souhaite , je lui propose de la rencontrer autour d un verre ... la séduire ... et voir si elle veux bien continuer l aventure
madame est magnifique
j aime beaucoup
si elle le souhaite , je lui propose de la rencontrer autour d un verre ... la séduire ... et voir si elle veux bien continuer l aventure