Son amant est un gode noir ttbm
-
- Situation : Homme
- Département : Bouches-du-Rhône
Son amant est un gode noir ttbm
Près d’un an maintenant que je ne le pénètre plus. Et qu’elle se gode quasi exclusivement avec le même gode. Un jour sur deux, c’est Notre fréquence d’expérience sexuelle. Elle se gode jouit se remplit la chatte d’un lubrifiant imitation sperme et vient écarter les cuisses au dessus de ma bouche je me branle pendant que je la lèche.
Au départ c’était un jeu et puis rapidement elle a pris plus de plaisir avec son gode qu’abec Moi. Elle a une chatte très large (elle peut s’enfoncer une balle de tennis) ma queue ne la remplit pas. J’ai essayé de lui trouver des amant mais si ça lui plaît de se mastirber en regardant les bites des mecs contactes elle ne se sent pas de vraiment me tromper.
Par contre elle me
Domine de plus en plus. M’appelle son petit puceau. La dernière fois que je l´ai léchée elle m’a avoué qu’elle avait hésité à me faire pipi dans la bouche (ça t’aurait plu ?)
J’ai encore essayé de la pénétrer hier alors qu elle suçait son gode mais elle se contractait refusant ma bite. Elle s’est Ensuite assis sur lui et tandis que par derrière je me branlais elle a pris mon pouce pour le sucer. Elle a tout de l’attitude de la nana vraiment chaude mais quand je le lui fais remarquer elle me dit que c’est juste pour m’exciter.
Je n’arrive pas à savoir si elle est sincère ou si elle est vraiment chaude et n’ose pas me le dire.
Un indice peut être: alors qu’on venait de recevoir un nouveau gode et qu’on était censé l’utiliser j’ai eu du retard.
Quand je suis rentrée elle s’etzit Faire belle parfaitement rasée et parfumée mais c’etzit trop tard. Je l’ai utilisé sans toi.
J’ai joui en moins de 3 minutes.
Au départ c’était un jeu et puis rapidement elle a pris plus de plaisir avec son gode qu’abec Moi. Elle a une chatte très large (elle peut s’enfoncer une balle de tennis) ma queue ne la remplit pas. J’ai essayé de lui trouver des amant mais si ça lui plaît de se mastirber en regardant les bites des mecs contactes elle ne se sent pas de vraiment me tromper.
Par contre elle me
Domine de plus en plus. M’appelle son petit puceau. La dernière fois que je l´ai léchée elle m’a avoué qu’elle avait hésité à me faire pipi dans la bouche (ça t’aurait plu ?)
J’ai encore essayé de la pénétrer hier alors qu elle suçait son gode mais elle se contractait refusant ma bite. Elle s’est Ensuite assis sur lui et tandis que par derrière je me branlais elle a pris mon pouce pour le sucer. Elle a tout de l’attitude de la nana vraiment chaude mais quand je le lui fais remarquer elle me dit que c’est juste pour m’exciter.
Je n’arrive pas à savoir si elle est sincère ou si elle est vraiment chaude et n’ose pas me le dire.
Un indice peut être: alors qu’on venait de recevoir un nouveau gode et qu’on était censé l’utiliser j’ai eu du retard.
Quand je suis rentrée elle s’etzit Faire belle parfaitement rasée et parfumée mais c’etzit trop tard. Je l’ai utilisé sans toi.
J’ai joui en moins de 3 minutes.
- noel39
- Département : Jura
Re: Son amant est un gode noir ttbm
atrape le gode et foure lui dans dans la chatte et apres quelque va et vien met lui ta bite dans le cul sans menagement
-
On volonté le pourquoi de son choix !
Premier jour en cage
Photo d elle en train de se baisser son gode ce soir
Premier jour en cage
Photo d elle en train de se baisser son gode ce soir
-
- Département : Vosges
C’est moi qui ai voulu jouer mais maintenant elle domine. Elle m’a fait porter sa culotte hier.
Si ça fait mal. J’ai également un plug anal. Hâte de vous la montrer avec ce gros gode dans sa chatte.
Si ça fait mal. J’ai également un plug anal. Hâte de vous la montrer avec ce gros gode dans sa chatte.
-
- Département : Charente
Le principal est que vous soyez heureux. Elle doit se faire un max de plaisir avec son jouet.
-
Finalement j’ai dû enlevé la cage: elle m’a sucé pendant qu’elle se baisait avec le gode. Ensuite elle est venue sur moi et à (miracle !) pris ma bite pour se la fourrer ! Ça faisait des siècles. Curieux il a suffit que je poste ce message pour qu’on baise de nouveau de façon plus conventionnelle.
- kabyle
- Département : Paris
Belle salope tu est heureux de la baiser ta salope ou tu préfère lecher ses culotte
- noel39
- Département : Jura
belle salope ta femme , elle aime se faire fourre alors profite en , baise la avec n'importe quoi et fait la baiser par d'autre aussi
-
J’essaie je crois qu’elle me trompe j’aimerais vérifier.
Cherche un homme sur les environs de Arles.
Cherche un homme sur les environs de Arles.
- Couple_fetish
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne