Après plusieurs discussions à ce propos, et après plusieurs mois d'attente.
Nous avions échangé sur ce sujet et même si je la sentais intriguée sur le sujet pas si fuyante que ça.
Finalement car elle ne prenait pas la main, j'ai organisé avec une connaissance très charmeur un travail à long terme.
Il aura donc mis plusieurs mois en me tenant informé de l'évolution.
Et elle a basculée, s'est faite copieusement chevauchée.
Une des photos reçues..
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
velvet78 a écrit : Après plusieurs discussions à ce propos, et après plusieurs mois d'attente.
Nous avions échangé sur ce sujet et même si je la sentais intriguée sur le sujet pas si fuyante que ça.
Finalement car elle ne prenait pas la main, j'ai organisé avec une connaissance très charmeur un travail à long terme.
Une des photos reçues..
velvet78 a écrit : Après plusieurs discussions à ce propos, et après plusieurs mois d'attente.
Une des photos reçues..
Félicitation à toi. En espérant que tu ai reçu le maximum d'information de la part de l'amant. Le travail paye, maintenant faut lui faire garder le cap.
40 ans.
Au début plutôt en transparence et dans le jeu, quand les choses sérieuses se sont avérées, beaucoup plus secrète pour maintenant ne plus l'être...
velvet78 a écrit : Le plan drague a duré environ 5 mois avant qu'elle n'organise elle même sont rdv, location d'un meublé, faux rdv et en avant la chevauchée.
ca veut dire qu'elle ne t'a rien dit ? elle a fait ça dans ton dos ?
Vas tu essayer de lui faire savoir que tu sais ce qui c’est passé?
Où tu vas la laisser libre de ses choix?
Heureusement que tu as un complice qui te donnes des News.
Veux-tu nous raconter comment cette histoire est née, comment elle s'est développée et comment ta femme a basculé ?
Ce serait très instructif pour ceux qui, comme moi, ne savent pas trop comment s'y prendre !
Et avec ses explications à elle, ça me donnerait des arguments pour faire basculer la mienne !
Et je ne râlerai pas en voyant des photos plus explicites de ta dame qui a l'air totalement ravissante
Plusieurs facteurs rentrent en compte dont le fait qu'à 40 ans, une femme rencontre très souvent une crise de milieu de vie qui ouvre à plusieurs questionnements dont celui de la séduction. Suis-je encore désirable ?
Cumulé au fait que notre couple d'une dizaine d'années entrait dans une sorte de routine, classicisme, là encore qui n'a rien d'anormal, la proximité d'un couple d'amis dont Monsieur est un grand charmeur, dragueur... nous avons conclu avec lui de tester les envies et la fidélité de Ma Dame...
Après 5/6 mois de drague amplifiée, au fait qu'il la sentait de plus en plus "disponible", j'ai amplifié le phénomène par des discours, échanges, tensions artificielles, puis complicité autour d'un éventuel partage de son intimité..
Leur jeu a été 100% transparent dans le début, puis se sentant attirée et perturbée par la position, elle est devenue plus secrète, j'ai volontairement créé une distance toute relative, mais une distance entre nous, dans laquelle elle s'est engouffrée pour séduire au mieux...
Le jour J, jusqu'à son arrivée dans le meublé qu'elle avait loué, je ne savais pas, à l'instant ou elle a poussé la porte, elle m'a informé qu'elle allait se faire prendre...
Une des photos reçues..
Ta femme est très jolie ! Merci pour le résumé de cette progression.
Où en êtes vous maintenant ? Va t-elle le revoir, ou allez vous entrer dans une phase de rencontres nouvelles ?
velvet78 a écrit : Plusieurs facteurs rentrent en compte dont le fait qu'à 40 ans, une femme rencontre très souvent une crise de milieu de vie qui ouvre à plusieurs questionnements dont celui de la séduction. Suis-je encore désirable ?
Cumulé au fait que notre couple d'une dizaine d'années entrait dans une sorte de routine, classicisme, là encore qui n'a rien d'anormal, la proximité d'un couple d'amis dont Monsieur est un grand charmeur, dragueur... nous avons conclu avec lui de tester les envies et la fidélité de Ma Dame...
Après 5/6 mois de drague amplifiée, au fait qu'il la sentait de plus en plus "disponible", j'ai amplifié le phénomène par des discours, échanges, tensions artificielles, puis complicité autour d'un éventuel partage de son intimité..
Leur jeu a été 100% transparent dans le début, puis se sentant attirée et perturbée par la position, elle est devenue plus secrète, j'ai volontairement créé une distance toute relative, mais une distance entre nous, dans laquelle elle s'est engouffrée pour séduire au mieux...
Le jour J, jusqu'à son arrivée dans le meublé qu'elle avait loué, je ne savais pas, à l'instant ou elle a poussé la porte, elle m'a informé qu'elle allait se faire prendre...
du genre elle t'a envoyé un SMS en te disant "Chéri je vais me faire prendre par ton pote " ?
velvet78 a écrit : Plusieurs facteurs rentrent en compte dont le fait qu'à 40 ans, une femme rencontre très souvent une crise de milieu de vie qui ouvre à plusieurs questionnements dont celui de la séduction. Suis-je encore désirable ?
du genre elle t'a envoyé un SMS en te disant "Chéri je vais me faire prendre par ton pote " ?
Ce style là oui, auquel j'ai répondu en faisant l'innocent : "oh, oh attend, c'est quoi cette histoire ? ". Réponse : "Je crois que tu sais parfaitement, à ce soir, bisous."
velvet78 a écrit : Depuis la situation s'est grandement tendu puisque sa femme à découvert et qu'elle lui a ordonné de tout stoppé, nous ne les voyons plus...
Oups, elle n'était pas dans le coup. Elle ne veut pas car c'est une copine ou elle ne veut pas du tout que son mec se tape d'autres femmes ?
velvet78 a écrit : Il semblerait...
Oui double avec des blacks...
Je n'y croyais pas.
Belle avancée dans le domaine... Elle progresse vite... C'est souvent le cas au début c'est des "non je veux pas" et une fois la machine lancée les maris les plus motivés tombent des nus...
Il semblerait que ce soit deux potes de son amant métis, le gars l'a fait se transgresser plus que vite... Il lui aurait proposé une am coquine, deux potes sont venus, soit disant par hasard, alors qu'il était en train de la chauffer, après un déj bien arrosé, elle a accepté qu'ils matent et aurait réclamé vouloir sucer l'un des deux, puis ...
J'ai un doute sur la véracité, mais lui m'a confirmé et proposé de venir assister au dressage de ma belle (grosse cochonne pour lui) très prochainement...
velvet78 a écrit : Il semblerait que ce soit deux potes de son amant métis, le gars l'a fait se transgresser plus que vite... Il lui aurait proposé une am coquine, deux potes sont venus, soit disant par hasard, alors qu'il était en train de la chauffer, après un déj bien arrosé, elle a accepté qu'ils matent et aurait réclamé vouloir sucer l'un des deux, puis ...
J'ai un doute sur la véracité, mais lui m'a confirmé et proposé de venir assister au dressage de ma belle (grosse cochonne pour lui) très prochainement...
Quand ta femme rentre à 2h30 du mat, que tu retrouves une carte de visite d'un homme dans sa poche de manteau, qu'au dos il est inscrit "Un immense merci pour ce moment si particulier, ce corps, cette bouche, cet envie démoniaque de plaisir charnel", que tu cherches sur le net et découvre un mec d'environ 70 balais !
Qu'a t-elle bien pu faire ? où est-elle allée ?
J'espère qu'elle te racontera et que tu nous en feras le compte-rendu !
J'attends toujours les détails avec les blacks d'ailleurs, et son évolution entre-temps.