offerte a groupe
- Salopebi73
- Situation : Homme
- Département : Savoie
- Département : Dordogne
ouaw.. j'adorerai me la tirer comme un malade et dans un gang bang... elle est parfaite!
-
- Département : Paris
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
Re: offerte a groupe
Je n'ai malheureusement jamais pu voir son visage à découvert, mais avec un tel corps et ce que j'ai pu entrevoir de son visage, elle a l'air tellement jolie, que ça ne peut être qu'une pute de luxe !!!
- alix
- Département : La Réunion
Moi en pute de luxe.
Habillée BCBG, méga épilée et sans culotte sous un tailleur mini jupe droit.
Voir la voiture de maître d'un mec plein aux as venir la chercher le vendredi soir, savoir qu'il va la baiser tout le week-end sans capote et l'offrir à ses invités de marque aussi.
Et la voir revenir le lundi matin, bien défaite, repue, la chatte toute gonflée et irritée d'un week-end passé à baiser ... et du coup, ne pas pouvoir la toucher de la semaine pour pouvoir mieux repartir à son dur labeur le week-end suivant !
Habillée BCBG, méga épilée et sans culotte sous un tailleur mini jupe droit.
Voir la voiture de maître d'un mec plein aux as venir la chercher le vendredi soir, savoir qu'il va la baiser tout le week-end sans capote et l'offrir à ses invités de marque aussi.
Et la voir revenir le lundi matin, bien défaite, repue, la chatte toute gonflée et irritée d'un week-end passé à baiser ... et du coup, ne pas pouvoir la toucher de la semaine pour pouvoir mieux repartir à son dur labeur le week-end suivant !
- jacques83130
- Département : Var
-
- Département : Yvelines
Elle est nue en talons et p.j dans une limousine de luxe qui roule dans Paris sous le contrôle d'un maitre. Des mecs attendent sur plusieurs points de rdv, a chaque passage 2 mecs montent et 2 descendent après l'avoir prise comme une chienne...
-
- Département : Savoie
Une des plus belles du forum, toujours aussi désirable dans son role de vide couilles classe et sexydanylaly a écrit : ou préfèrerez vous la baiser
- HULKHULK83
S'ils aiment les groupes, on peut se présenter à deux car moi aussi j'aimerais bien la baiser et en plus je peux recevoir.Jsex83 a écrit : Je très très intéressé pour la Baiser
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
- ttbm5965059650
- Département : Nord
J'ai répondu pute de rue , puisque la cave fait partie intégrante de la culture urbaine et donc de la rue , cette chienne a tout ce qu'il faut pour faire une excellente pute a cave.
- ahuahu
- Département : Bouches-du-Rhône

faudra nous donner les adressesdanylaly a écrit :C'est ce que pense la plupart des mecs, dans la réalité c'est dans des bars de banlieue ou sur des parkings pour routier que ca se passe généralementdidier_dale a écrit : Je n'ai malheureusement jamais pu voir son visage à découvert, mais avec un tel corps et ce que j'ai pu entrevoir de son visage, elle a l'air tellement jolie, que ça ne peut être qu'une pute de luxe !!!

pour le plaisir de saillir...
http://www.candauliste.com/je-veux-sail ... -t691.html
http://www.candauliste.com/je-veux-sail ... -t691.html
- bourgeoisebcbg96
- Département : Calvados
- Département : Vaucluse
Elle va régaler avec ma grosse bitecyrilou54 a écrit :elle peut être peur de ta grosse queue !Mbap84 a écrit : Je l’attend toujours .
- genviecouple
- Département : Alpes-Maritimes
Bonjour,
je suis un Homme de 55 ans, proche de chez vous, qui aime le sexe, et j'aimerais trop satisfaire Madame devant son Mari, et aussi m'occuper de Madame que Monsieur est absent, je suis sympa, sain, très discret.
A très bientôt
je suis un Homme de 55 ans, proche de chez vous, qui aime le sexe, et j'aimerais trop satisfaire Madame devant son Mari, et aussi m'occuper de Madame que Monsieur est absent, je suis sympa, sain, très discret.
A très bientôt
- sexlove
[quote="danylaly"] [quote="didier_dale"] Je n'ai malheureusement jamais pu voir son visage à découvert, mais avec un tel corps et ce que j'ai pu entrevoir de son visage, elle a l'air tellement jolie, que ça ne peut être qu'une pute de luxe !!!
C'est ce que pense la plupart des mecs, dans la réalité c'est dans des bars de banlieue ou sur des parkings pour routier que ca se passe généralement
Parkings routier!elle doit être vraiment imprégné d'odeur de bites a la fin?
C'est ce que pense la plupart des mecs, dans la réalité c'est dans des bars de banlieue ou sur des parkings pour routier que ca se passe généralement
Parkings routier!elle doit être vraiment imprégné d'odeur de bites a la fin?
- Anthonio83470
Bonjour chercher soumise
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation