cette nuit alors que je la baisais pour la 3° fois,elle m'a demandé de lui trouver un jeune à grosse bite qui bande tres dur.
elle fantasme sur les blacks et le robeus qui la draguent très souvent malgré ses 50a
hier un jeune l'a abordé avec une bosse énorme dans son pantalon, elle est rentrée folle à la maison cette salope avait la culotte trempée
stan.ascguk a écrit :cette nuit alors que je la baisais pour la 3° fois,elle m'a demandé de lui trouver un jeune à grosse bite qui bande tres dur.
elle fantasme sur les blacks et le robeus qui la draguent très souvent malgré ses 50a
hier un jeune l'a abordé avec une bosse énorme dans son pantalon, elle est rentrée folle à la maison cette salope avait la culotte trempée
franchement a son age une jupe ras la touffe, c'est abuser !
les mecs se rincaient l'oeil car elle ne portait pas culotte, elle a montré son minou à 2 jeunots qui sont resté scotché, elle a été branché le 2° mais il n'a pas oser
BCBG blonde = fantasme de beaucoup de black de tout age ! elle devrait trouver facilement ! plutot soumise je suppose ?
mais attention ! risque de devenir accro a ces queues d ebene !
a bientot pour la suite ....;
stan.ascguk a écrit :franchement a son age une jupe ras la touffe, c'est abuser !
les mecs se rincaient l'oeil car elle ne portait pas culotte, elle a montré son minou à 2 jeunots qui sont resté scotché, elle a été branché le 2° mais il n'a pas oser
gaulee comme elle est elle doit bien faire bander les mecs qu elle croise
Superbe ta femme ,la mienne a 45 ans et a coucher avec son premier rebeu Ahmed 45 ans une queue très large elle a pris beaucoup de plaisir.j espère pour toi qu elle va bientôt conclure .
Pour nous la prochaine étape sera des blacks j espère..
Bien sur que ta femme est bandante a souhait.
50 ans c'est quoi? c'est rien du tout quand tu as l'esprit coquin comme le sien et l'envie de plaire alors n'importe quel jeune a envie de la prendre je t'assure.
Moi perso je surkif ce type de femme BCBG de son age.
J'aime être l'objet de la tentation pour vos épouses
Jean a écrit : Ma femme à goûté une bite marocaine du cou elle ne veut plus la mienne
et oui et c'est normal, nos petites bites trop rapide de cocu blanc ne fait que chatouillées nos femmes alors qu'une belle grosse longue queue endurante de black ou d'arabe les font vite grimpé aux rideaux...
il ne te reste plus qu'à mater en douce en te secouant ton kiki et de nous raconter ici comment ta femme jouis fort grâce a son Marocain !!
Jean a écrit : Ma femme à goûté une bite marocaine du cou elle ne veut plus la mienne
et oui et c'est normal, nos petites bites trop rapide de cocu blanc ne fait que chatouillées nos femmes alors qu'une belle grosse longue queue endurante de black ou d'arabe les font vite grimpé aux rideaux...
il ne te reste plus qu'à mater en douce en te secouant ton kiki et de nous raconter ici comment ta femme jouis fort grâce a son Marocain !!
Je ne me suis encore jamais tapé une bonne milf blanche ça doit être bon surtout devant son cocu de mari
Cocufieurebeu67 a écrit :Je ne me suis encore jamais tapé une bonne milf blanche ça doit être bon surtout devant son cocu de mari
Je peux te dire que la sensation est incroyable de voir à la fois la femme jouir devant son mari et les yeux de ce dernier briller de plaisir.
Rien de tel qu'un couple complice qui aime l'interracial
De mon côté je ne dis pas à mes conquêtes mes origines maghrébines hispaniques... mais elles sont tellement contentes... c'est fou de rendre les gens heureux
Cocufieurebeu67 a écrit :Je ne me suis encore jamais tapé une bonne milf blanche ça doit être bon surtout devant son cocu de mari
Je peux te dire que la sensation est incroyable de voir à la fois la femme jouir devant son mari et les yeux de ce dernier briller de plaisir.
Rien de tel qu'un couple complice qui aime l'interracial
et oui, rien de tel qu'un jeune étalon arabe ou black pour faire connaitre a une femme des orgasmes puissant et a son cocu de comprendre que sa femme simule très souvent avec lui a voir comment elle prends son pied avec un sexe bien plus gros, bien plus long et endurant que le sien !! mon ex adorais les vacances au cap pour se faire draguer et ramener a notre mobil home ce genre de mec qui se lâchais bien sur elle en sachant que je les matait en douce avec mon petit kiki dresser
franck1300 a écrit : oui j aimerai voir ca on non parle de plus en plus avec madame
c'est si beau et bon de mater sa femme se faire saillir par une plus grosse queue endurante crois moi c('est jouissif autant pour elle et son jeune arabe étalon que pour toi !