Présentations

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
kadarn
Situation : Homme
Département : Dordogne
Présentations

Message par kadarn »

Bonjour tout le monde,

Je découvre ce super forum depuis peu, suis en couple mais joue seul pour l'instant.
J'ai prêté ma femme véronique déjà 2 fois mais vu que ça n'a pas été concluant elle est un peu refroidie maintenant et j'attends quelques temps avant de la remettre en conditions et "sur le marché", surtout qu'avec notre fille de bientôt 8 mois tout se complique et on a moins de temps et d'énergie pour la baise.

Vu qu'elle était en bonne voie d'obtenir son diplome de trainée, je compte bien reprendre sa formation et en faire une bonne putain gratuite mais uniquement avec des hommes choisis bien sûr.

Dernière chose, elle sait que je veux la faire baiser et sodomiser par d'autres mais ne sait pas encore que je l'exhibe, donc pas de gaffe au cas où svp ;)
vero satisfaite cul rempli.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
candau limousin

Re: Présentations

Message par candau limousin »

hummmm tout ça est bien excitant!!! et ta femme est superbe!!!! encore!stp
candauliste cambrai

offres la

Message par candauliste cambrai »

une trainer a enculer et baisser lâche ta salope au homme de se site elle deviendra une bonne petite pute comme moi maintenant j ai mes amant et les potes de mon cocu a baisser
CANDOsurle18

Message par CANDOsurle18 »

kadarn a écrit :Bonjour tout le monde,

Je découvre ce super forum depuis peu, suis en couple mais joue seul pour l'instant.
J'ai prêté ma femme véronique déjà 2 fois mais vu que ça n'a pas été concluant elle est un peu refroidie maintenant et j'attends quelques temps avant de la remettre en conditions et "sur le marché", surtout qu'avec notre fille de bientôt 8 mois tout se complique et on a moins de temps et d'énergie pour la baise.
Vu qu'elle était en bonne voie d'obtenir son diplome de trainée, je compte bien reprendre sa formation et en faire une bonne putain gratuite mais uniquement avec des hommes choisis bien sûr.
Dernière chose, elle sait que je veux la faire baiser et sodomiser par d'autres mais ne sait pas encore que je l'exhibe, donc pas de gaffe au cas où svp ;)

joli programme..et la coquine semble bien joliment bandante !! bravo ...
candaule751
Département : Hauts-de-Seine

Message par candaule751 »

Bonjour,

Tu devrais nous raconter à qui et comment l'as-tu prétée ? Où ça se passait ? as-tu assisté ?

On veut en savoir plus

Paul Candol
claude58ans
Département : Val-d'Oise

Message par claude58ans »

bonjour,, aimes tu en parler de ce que tu as déja fait avec ta coquine,, si oui je suis dispo pour toi
kadarn

Message par kadarn »

pas de soucis je parlerai de nos aventures et je mettrai d'autres photos d'autant que j'en ai des vraiment superbes ;) mais déjà je tiens à corriger un oubli, je veux pas seulement la prêter mais aussi participer et la baiser à deux, en tournante et aussi en DP... elle est magnifique quand elle jouit et je veux donc qu'elle jouisse beaucoup et très fort.
erival
Département : Nord

Message par erival »

kadarn a écrit :Bonjour tout le monde,

Tres belle femme et on pesere que tu vas continuer à nous la montrer et a nous raconter les experiences on concluantes..
A tres bientot
claude58ans
Département : Val-d'Oise

Message par claude58ans »

si tu aimes parler raconter , tes envies désirs ,, de mon coté j aime lire ce genre de recit,, a bientot
onlyfs
Département : Haute-Garonne

Message par onlyfs »

Elle a l'air magnifique, vivement que tu la remette sur le marché.
kadarn

Message par kadarn »

oui elle est magnifiquement bonne en effet même s'il faut bien la chauffer avant parce qu'elle fait souvent sa mijaurée au début, une fois partie c'est un régal... sur ces photos elle jouit sous ma seule bite et j'aimerai vraiment voir ce qu'elle donne démontée à deux, ça devrait être un vrai feu d'artifesse.
vero regarde son baiseur.jpg
vero regarde son sodomiseur.jpg
vero jouissance anale pied total.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
CANDAUdePARIS

Message par CANDAUdePARIS »

kadarn a écrit :oui elle est magnifiquement bonne en effet même s'il faut bien la chauffer avant parce qu'elle fait souvent sa mijaurée au début, une fois partie c'est un régal... sur ces photos elle jouit sous ma seule bite et j'aimerai vraiment voir ce qu'elle donne démontée à deux, ça devrait être un vrai feu d'artifesse.

Elle me fait bien envie ta petite femme
Quelles expressions sur son visage, j'adore, tellement naturel
Continuez, j'adore
Correscoq
Département : La Réunion

Message par Correscoq »

Très bon début!! J'adore ses expressions qd elle prend ta bite!! Hâte de voir et en connaître plus!
MecVool
Département : Paris

Message par MecVool »

Sympa les photos

c est vraiment le top de pouvoir ressentir les plaisir d une inconnue à travers ses yeux.
Elle a l air de s envoler au plafond

Vachement excitant je trouve

l une de mes motivations premières dans le sexe concerne cette partie
Pour couples, femmes et groupes, assouvissons notre désir et rencontrons nous!

http://www.candauliste.com/presentation ... 47-20.html
MecVool
Département : Paris

Message par MecVool »

Sympa les photos

c est vraiment le top de pouvoir ressentir les plaisir d une inconnue à travers ses yeux.
Elle a l air de s envoler au plafond

Vachement excitant je trouve

l une de mes motivations premières dans le sexe concerne cette partie
Pour couples, femmes et groupes, assouvissons notre désir et rencontrons nous!

http://www.candauliste.com/presentation ... 47-20.html
kadarn

Message par kadarn »

Oui je trouve aussi que c'est beaucoup plus excitant de voir sur les visages la jouissance que procurent les bons coups de bite, surtout quand elle est mélée à un peu de douleur :twisted:
D'ailleurs j'exige toujours d'elle qu'elle regarde son baiseur ou son sodomiseur en jouissant comme sur cette photo qui est malheureusement de mauvaise qualité car tirée d'une video faite avec une webcam bon marché...
Carllll

Message par Carllll »

on nvoit qu'elle se donne vraiment tout entière quand elle joui.... très bandante ton épouse
erival

Message par erival »

kadarn a écrit :Oui je trouve aussi que c'est beaucoup plus excitant de voir sur les visages la jouissance que procurent les bons coups de bite, surtout quand elle est mélée à un peu de douleur :twisted:
D'ailleurs j'exige toujours d'elle qu'elle regarde son baiseur ou son sodomiseur en jouissant comme sur cette photo qui est malheureusement de mauvaise qualité car tirée d'une video faite avec une webcam bon marché...
Je suis bien d'accord avec toi, c'est tellement beau une femme qui jouit ou prend du plaisir
Carllll

Message par Carllll »

aurais-tu d'autres photos à nous faire partager ???
cando et libertin

Message par cando et libertin »

Magnifique! Je découvre ta jolie salope a l'instant et je dois avouer que rien que la regarder jouir est très bandant!!!

J'espère qu'on aura d'autres photo ;)
kadarn

Message par kadarn »

Oui vous en aurez 8-)

J'annonce aussi qu'elle est enfin à nouveau prête à être baisée à 2 avec moi, donc je lui cherche un baiseur pour un trio avec DP si ça rentre car elle est étroite.
Ca se passera en Dordogne au Lardin St Lazare ou j'ai une maison tout confort que je loue aux touristes en été. Mais forcément un Lundi soir, seul jour ou on peut faire garder notre fille par notre nounou.

Ses critères de sélection sont:
- rapports protégés
- pas une gueule de tueur
- pas de couilles pendantes
- pas une trop grosse bite
- du tact et du respect sans mots trop crus genre salope ou pute. (Trainée ou chienne suffiront largement même si dans les faits elle sera notre petite pute gratuite, il faudra rester correct avec elle.)

Mes critères sont:
- rapports protégés
- pas une petite bite
- pas un baiseur du dimanche qui ne sait pas défoncer une trainée jusqu'à la jouissance. il faudra la défoncer jusqu'aux couilles comme je le fais, de toute façon c'est comme ça qu'elle jouit c'est une trainée qu'elle le veuille ou non.
- un mec qui sait flatter et être correct au moins avant la défonce, pendant on pourra quand-même se lâcher un peu.
- pas un bande mou ni un éjaculateur précoce ni un mytho qui se la joue sans aller au bout, on a déjà testé.

Voilà, si vous vous reconnaissez on peut commencer à parler pour la mise au point.
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »