je recherche dans le sud ouest groupe black blanc beur TTTBM mini 20 cm pour cadeau d anniversaire de mon epouse BCBG tres salope le 8 juin pour ses 66 ans. Ne vous fiez pas à l age c est une grande gourmande.
Cette libertine est sans tabou et ouverte à tous les plaisirs. Nous pouvons nous deplacer ou recevoir
rencontre black blanc beur
- francefifi
- Situation : Homme
- Département : Pyrénées-Atlantiques
- Aramis92
- Département : Paris
Re: rencontre black blanc beur
[quote="francefifi"] je recherche dans le sud ouest groupe black blanc beur TTTBM mini 20 cm pour cadeau d anniversaire de mon epouse BCBG tres salope le 8 juin pour ses 66 ans. Ne vous fiez pas à l age c est une grande gourmande.
A quel dommage.. Je ne suis pas gaulé comme une crevette mais avec de tels minimas , ca risque de tourner a plus Black, Black, Black!
Autrement félicitations , elle est très belle pour 66ans et ne les faits vraiment pas.
Bon courage dans vos recherches
Aramis
A quel dommage.. Je ne suis pas gaulé comme une crevette mais avec de tels minimas , ca risque de tourner a plus Black, Black, Black!
Autrement félicitations , elle est très belle pour 66ans et ne les faits vraiment pas.
Bon courage dans vos recherches
Aramis
"On a que deux vies, la deuxième commence quand on comprend qu'on en a qu'une seule"
-
- Département : Seine-et-Marne
slt encore bonne a baiser malgre ses 66 ans,dommage trop loin, j'aurais bien participer à son anniverssaire
- francefifi
- Département : Pyrénées-Atlantiques
pas beaucoup d amateur
- lolocoquin
- Département : Allier
Madame est sublime mais trop loin et peut être pas assez monter pour sa gourmandise.
- La panthère noire
- Département : Seine-et-Marne