A ce tarif, la plupart des femmes signent aussitôtChrisCool75 a écrit : Merci pour les commentaires...
La 1795
Ouais avoir un milliardaire pour cocu c’est sympa pour la salope !
Bonne journée.

A ce tarif, la plupart des femmes signent aussitôtChrisCool75 a écrit : Merci pour les commentaires...
La 1795
Ouais avoir un milliardaire pour cocu c’est sympa pour la salope !
Bonne journée.
Excellent !Enkidu a écrit : Contrib 34
Difficile choix pour certains
Dommage qu'il n'y ait pas de match de foot actuellementdockdock59 a écrit : Je suis a 10 min de chez toi, si tu veux faire un match de foutre je suis partant !
Certains laissent la télé allumée durant les ébatsLo31 a écrit :Excellent !
Il n'y a pas photo pour le choix !
Tu vas te retrouver seul pour le match
Les joies de la synchro...Lo31 a écrit :Et oui, pas toujours évident d'être au diapason, entre le lieu et le moment opportun...
J'espère bien ! Le tout est que les bonnes soient plus nombreuses que les mauvaisesEnkidu a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas de match de foot actuellementdockdock59 a écrit : Je suis a 10 min de chez toi, si tu veux faire un match de foutre je suis partant !
Certains laissent la télé allumée durant les ébatsLo31 a écrit :Excellent !
Il n'y a pas photo pour le choix !
Tu vas te retrouver seul pour le match
Les joies de la synchro...Lo31 a écrit :Et oui, pas toujours évident d'être au diapason, entre le lieu et le moment opportun...
Mais parfois, nous avons de bonnes surprises...
Pas forcément !Lo31 a écrit :J'espère bien ! Le tout est que les bonnes soient plus nombreuses que les mauvaises
Ravissant souvenir je vois !Enkidu a écrit : Nota : souvenirs de vacances... dans un meublé...
MerciPennarBed a écrit :Ravissant souvenir je vois !Enkidu a écrit : Nota : souvenirs de vacances... dans un meublé...
Une vue de profil !! MMM !!
J'adore !
On a vraiment l'esprit ludique chez les candauxChrisCool75 a écrit : Merci pour les commentaires...
La 1796
Encore un jeu amusant pour un couple candauliste !!!
Bonne journée.
Son cul donne bien envi comme çaEnkidu a écrit :
Contrib 35 (clic pour mieux lire)
Aimez-vous l'ordi et les webcams ?
Une soirée qui promet d'être des plus excitanteEnkidu a écrit :On a vraiment l'esprit ludique chez les candauxChrisCool75 a écrit : Merci pour les commentaires...
La 1796
Encore un jeu amusant pour un couple candauliste !!!
Bonne journée.
Contrib 35 (clic pour mieux lire)
Aimez-vous l'ordi et les webcams ?
Il y a fort à parier :Lo31 a écrit :Une soirée qui promet d'être des plus excitante
Merci !MaverickTG a écrit : Les beaux royaumes des femmes heureuses merci Chris et Enkidu
Surtout Madame doublementChrisCool75 a écrit : Merci pour vos commentaires...
la 1798
Tout le monde il est content !!!
Bonne journée.
Et nouveaux plaisirsChrisCool75 a écrit : merci pour les commentaires...
La 1799
Ah... La découverte... Nouvelle bite, nouveau trou...
Bonne journée.
hummm tout un programmeChrisCool75 a écrit : Merci pour vos commentaires...
La 1801
Bonne journée.
En effet, ça me semble la voie la plus logiqueChrisCool75 a écrit : Merci pour vos commentaires...
La 1801
L’aboutissement logique pour une lopette féminisée...
Bonne journée.
belle surprise au bord du lacEnkidu a écrit : Contrib 39
Nota : Lac et bois, de quo faire...
Il faut savoir se balader en dehors des villes et des sentiers battus...vitré35 a écrit :belle surprise au bord du lacEnkidu a écrit : Contrib 39
Direct je la bouffeEnkidu a écrit : Contrib 39
Bon ap'seducteurantibes a écrit :Direct je la bouffe
Quoi de plus normal pour une cochonne que de chercher des glandsneo62000 a écrit : mais c'est SHAMAT la Dame du lac ...Quelle cochonne celle çi... En goguette à la recherche de glands aux pieds des arbres...
Ce qui est bien n'énonce clairementChrisCool75 a écrit : Merci pour vos commentaires...
La 1803
Bon, là, le message est très clair...
Bonne journée.
Je pense qu’il va y avoir beaucoup de dépanneurs !!Enkidu a écrit : Nota : le coup de la panne
Il faut savoir tenter sa chance, parfois en plus, parfois en moins...Lo31 a écrit :Enkidu a écrit : Nota : le coup de la panneExcellent, pas cher payé pour un dépannage
A condition d'être sur cette petite route !PennarBed a écrit :Je pense qu’il va y avoir beaucoup de dépanneurs !!Enkidu a écrit :Nota : le coup de la panne
Si vous passez les prochaines fêtes seuls...Enkidu a écrit : Contrib 41 (clic pour mieux lire)
Nota : Noël, il faut peut-être froid dehors, mais chaud à l'intérieur !!
Une pause ou une pute toutes les 2h ?ChrisCool75 a écrit : Merci pour vos commentaires...
la 1805
Une pause toutes les deux heures qu’ils disaient...
Bonne journée.
Si on peut, on essayera d'être en effet à plusieurs...Lo31 a écrit :Si vous passez les prochaines fêtes seuls...Enkidu a écrit : Contrib 41 (clic pour mieux lire)
Une bonne salope comme cadeau de Noël, ça fait rêverEnkidu a écrit : Contrib 41 (clic pour mieux lire)
La gentillesse paye toujoursChrisCool75 a écrit : Merci pour vos commentaires...
La 1806
C’est gentil à eux de distraire une pauvre fille dont le copain est malade...
Bonne journée.
Oui, ça fait rêver !Hvoyeur a écrit :Une bonne salope comme cadeau de Noël, ça fait rêverEnkidu a écrit : Contrib 41 (clic pour mieux lire)
un appel a la levrette sauvage !ChrisCool75 a écrit : Merci pour vos commentaires...
La 1806
Bonne journée.
Entre personnes compréhensives, pas de souci.ChrisCool75 a écrit : Merci pour les commentaires...
la 1807
Entre gens civilisés il y a toujours moyen de s’arranger...
Bon dimanche.
En toute logique merci chrissChrisCool75 a écrit : Merci pour tous vos commentaires...
La 1808
Bonne journée.
Vous avez dû obtenir une sacrée réduction vu comment elle suce à fondEnkidu a écrit :
Oui, ça fait rêver !
Ci-dessous, un autre type de cadeau (ou de réduction)
Contrib 42
On peut tjrs s'arranger avec les pts artisans...
Ne pas confondre historiette et réalitéHvoyeur a écrit :Vous avez dû obtenir une sacrée réduction vu comment elle suce à fondEnkidu a écrit :
Oui, ça fait rêver !
Ci-dessous, un autre type de cadeau (ou de réduction)
Contrib 42
On peut tjrs s'arranger avec les pts artisans...
Je sais bien que ces histoires sont fantasmées. En revanche, ta femme nous fait bien bander pour de vrai, c'est du réelEnkidu a écrit :Hvoyeur a écrit :Enkidu a écrit :
Ne pas confondre historiette et réalité
Néanmoins, vue la façon dont elle suce, il est certain qu'on peut fermer les yeux sur bien des choses.
Si elle conduisait et avait yn jour un accident,
elle serait capable de faire zapper le remplissage du constat avec sa technique buccale
En cas de pb, ma femme a une nouvelle profession toute tracéeLo31 a écrit : Tous les ados boutonneux doivent rêver d'avoir la Miss comme éducatrice sexuelle !
Au moins ils auront une prof de baise qui maîtrise le sujet
avec une prof comme ça pas question de sécher les cours...Lo31 a écrit : Tous les ados boutonneux doivent rêver d'avoir la Miss comme éducatrice sexuelle !
Enkidu a écrit :En cas de pb, ma femme a une nouvelle profession toute tracéeLo31 a écrit : Tous les ados boutonneux doivent rêver d'avoir la Miss comme éducatrice sexuelle !
Et comme l'Education Nationale n'a rien prévu de tel dans ses programmes,
il faut bien que d'autres personnes se dévouent
C'est même une question d'être asséchégeorge83 a écrit :avec une prof comme ça pas question de sécher les cours...Lo31 a écrit : Tous les ados boutonneux doivent rêver d'avoir la Miss comme éducatrice sexuelle !
Enkidu a écrit :C'est même une question d'être asséchégeorge83 a écrit :avec une prof comme ça pas question de sécher les cours...Lo31 a écrit : Tous les ados boutonneux doivent rêver d'avoir la Miss comme éducatrice sexuelle !
Il est clair que c'est une matière très physique !Lo31 a écrit :Oui, il y a des matières ou il faut privilégier les travaux pratiques à la théorie
Franchement . Trop de texte tue le texteEnkidu a écrit : Contrib 45 - Test
Nota : une robe assez ajourée...
Les prochains textes sont plus courts...seducteurantibes a écrit :Franchement . Trop de texte tue le texteEnkidu a écrit : Contrib 45 - Test
Nota : une robe assez ajourée...
QUi a lu jusqu'au bout?
MM cette beauté alanguie est tellement désirable !Enkidu a écrit : Contrib 46
Avec un peu moins de texte
nota : ma femme aime faire bronzette dans le + simple appareil...
C'est un bon moyen de motiver les hommes au jardinage, n'est-ce pas ?PennarBed a écrit :MM cette beauté alanguie est tellement désirable !Enkidu a écrit : Contrib 46
Avec un peu moins de texte
nota : ma femme aime faire bronzette dans le + simple appareil...
Elle a raison surtout s'il y a des "voyeurs" !