quelle bonne salope, tu as participé ou tu as juste maté ?cando66 a écrit :stefetmelanie a écrit :
super, il a gicle dans sa chatte ?
Oui, comme tout ceux qui la baise
moi je préfère gicler sur visage et bouche avec avalage !
quelle bonne salope, tu as participé ou tu as juste maté ?cando66 a écrit :stefetmelanie a écrit :
super, il a gicle dans sa chatte ?
Oui, comme tout ceux qui la baise
cool tu as bien fait de la baiser aussi ! elle le mérite cette salopecando66 a écrit : Je l'ai doigté et embrassé, pour la mise en routepremiere fois avec un de mes meilleurs amis proche, apres j'ai matté.. une fois mon ami parti, je l'ai baisé direct
Elle mérite toutes les bites qu'elle se prendstefetmelanie a écrit :cool tu as bien fait de la baiser aussi ! elle le mérite cette salopecando66 a écrit : Je l'ai doigté et embrassé, pour la mise en routepremiere fois avec un de mes meilleurs amis proche, apres j'ai matté.. une fois mon ami parti, je l'ai baisé direct
tu as giclé dans sa chatte aussi?
sur l'aire du chateau de salses ?cando66 a écrit : Un gars du forum, de la ville voisine doit venir cette semaine , sinon exhib sur l'air d'autoroute vers chez nous, entre le boulou et narbonne
quand vous y allez, dites le avant ici on ne sais jamais !!cando66 a écrit : Oui par exemple, elle est sympa cellela
Hmm oui, j'adore mari qui vient se faire sucer a la sauvettestefetmelanie a écrit :quand vous y allez, dites le avant ici on ne sais jamais !!cando66 a écrit : Oui par exemple, elle est sympa cellela
si je peux me libérer et venir me faire sucer par cette petite pute...
cando66 a écrit :Hmm oui, j'adore mari qui vient se faire sucer a la sauvettestefetmelanie a écrit :quand vous y allez, dites le avant ici on ne sais jamais !!cando66 a écrit : Oui par exemple, elle est sympa cellela
si je peux me libérer et venir me faire sucer par cette petite pute...
possible d'avoir une photo d elle en train de sucer (en masquant visage)cando66 a écrit : Dixit les mecs qui se sont fait sucer par elle ... "on se ferait sucer tous les jours"
tu participes ou tu mattes?cando66 a écrit : Comme c'est gentillement demandé, voici ma salope entrain de sucer mon meilleur pote, samedi soir, elle c'est regalé et attend avec impatience d'autres bites...
Pour sa jolie bouche a pipe
Les deux, la je matte, prends des photos, et je participe un peu en la doigtantmarcay86 a écrit :
tu participes ou tu mattes?
Je te remercie beaucoupcando66 a écrit : Comme c'est gentillement demandé, voici ma salope entrain de sucer mon meilleur pote, samedi soir, elle c'est regalé et attend avec impatience d'autres bites...
Pour sa jolie bouche a pipe
Qu'est ce que j'aimerais lui enfoncer ma queue au fond de sa gorge mmmcando66 a écrit : Re coucou, tous les mecs qui se sont fait sucer on adorer la douceur de sa bouche et sa profondeur![]()
La voila en train de se faire tripoter la chatte par mon pote...
La gourmande est vraiment en manque, elle s'enfile tout ce qu'elle trouve des qu'elle peut pour calmer le feu de ses 3 Baisoirs...cando66 a écrit : Coucou, nous sommes un peu déborder en ce moment, mais tres vite de retour..
Une petite photo de ma femme qui est en manque ..ca se voit
Superbe belle chatte bien en chair exhibée (Hm) prête à l'emploi ..cando66 a écrit : Petite photo de ma salope hier soir (a son insu) , allongé au canapé devant son fils (23ans) , quand je vous dis que ma pouffiasse s'exhib en famille sans aucun scrupule
Sa petite chatte en demande tout le temps ...
Hm tenue et position de salope véritable invitation. Pour commencer, d' abord, se placer derrière la salope à genoux, pour admirer ses globes callipyges et ses orifices, lui écarter la ficelle pour gouter avec la langue et la bouche chacun de ses trésors alternant avec un doigt "curieux" et ensuite?cando66 a écrit : Sa chatte est a déguster..mais son cul aussi
La voila en tenue de pute, en famille, et avant de se faire palpler
Sans limite ma pouffiasse
hm en voyant cette photo il est grand temps de lui fournir de la bite au km, n'est ce pas?cando66 a écrit : Coucou, nous sommes un peu déborder en ce moment, mais tres vite de retour..
Une petite photo de ma femme qui est en manque ..ca se voit
Excellente salope!! chatte accueillante et rondelle qui m'a tout l'air de l'être aussi!!cando66 a écrit : Oui d'autres photos dans la journée, en action
Et bien elle c'est faite baiser et remplir par mon pote ...
Re contribution de davidess, qui cible tres bien ma putain
hm belle pute qui assume! donnes nous le lieu, le jour, et l heure je viens me vider où elle veut!cando66 a écrit : Mercielle adore
Petite contribution de davidless
Ca lui va si bien a ma salope
Magnifiques photos de la salope demandée par la coquine, elles mettent sa poitrine lourde et plus particulièrement celle de sa chatte en gros plan signe qu'elle est très accueillante...heureux ex!cando66 a écrit : Merci pour vos commentaires
Petite série de ma salope, avec son ex mari, elle lui a de mandé de faire quelques photos avec son tel, et puis ils ont baisé, avant de venir me montrer tout ca
une bien belle salope avec de bons gros nichons humm j'adorecando66 a écrit : Merci pour vos commentaires
Petite série de ma salope, avec son ex mari, elle lui a de mandé de faire quelques photos avec son tel, et puis ils ont baisé, avant de venir me montrer tout ca
Hummm superbe presentation de ta jolie salope l'on reviendra vers vous pour les prochaines vacances !cando66 a écrit : Coucou,
Je me suis inspiré d'un autre post, et j'ai fais un montage sur ma femme, et vous decrire tout ce qu'elle aime, son vrai prénom apparait, hésitez pas a commenter et a diffuser
Hm comment ne pas apprécier une belle salope blonde, avec des formes pulpeuses à peine voilées par son haut noir en talon aiguilles. J'aimerais bien la croiser en villecando66 a écrit : Merci pour vos commentaires,
Ma salope habillé pour une fois, en mode pouffiasse, toujours en talons pour aguicher les mecs
J'adore excellent,cando66 a écrit : Merci laurent
Et bientot le retour de ma salope
Bonjour hmmm l affiche est très alléchante, les beaux jours reviennent...madame doit être toujours aussi coquine quand vous voulez on organise "un pic nique " seul ou à plusieurs convives.A bientôt Laurentcando66 a écrit : Merci laurent
Et bientot le retour de ma salope
excellent, d’autres photos ?cando66 a écrit : Petite sortie avec ma salope, malgres le froid , elle a pas pu resister a branler un mec a coté de moi..c'est délicieux
J'ai hâte d être en vacances à Saint cyprien en août !cando66 a écrit : Ma salope et son ex sur notre lit, elle adore le sperme sur ses nichons et partout ailleurs lol
Sur saint cyprien en août je lui rendrai volontiers une petite visite !cando66 a écrit : Re coucou, ma jolie salope en mode sortie et une rencontre qu'elle adore, toujours la bouche pleine
Avec de tels "arguments" on craque !cando66 a écrit : Ma salope d'amour toujours a dispo
Belle coquinecando66 a écrit : Ma salope et son ex sur notre lit, elle adore le sperme sur ses nichons et partout ailleurs lol
une magnifique salope a tripoter, a remplir et a inonder de juscando66 a écrit : Ma salope d'amour toujours a dispo
Hmmm j'adore qu'on parle de ma femme comme ca et qu'on se serve d'elleAlca a écrit : Lui écarter ses grosses miches pour bien lui bouffer le cul avant de lui fourrer ma bite bien profond dans le cul ... je vais l'enculer comme une grosse truie ta salope !
Un admirateur bien connu fan de gros culs !cando66 a écrit : ma femme avec la photo d'un admirateur qui a envie de son gros cul de salope
Eh ben mon salaud, c'est ta chienne de femme qui doit être comblé à se faire offrir comme un vulgaire bout de viande!cando66 a écrit :Hmmm j'adore qu'on parle de ma femme comme ca et qu'on se serve d'elleAlca a écrit : Lui écarter ses grosses miches pour bien lui bouffer le cul avant de lui fourrer ma bite bien profond dans le cul ... je vais l'enculer comme une grosse truie ta salope !
hmmm ma femme adore se faire traiter de pouffiassedominusnoir a écrit :Eh ben mon salaud, c'est ta chienne de femme qui doit être comblé à se faire offrir comme un vulgaire bout de viande!cando66 a écrit :Hmmm j'adore qu'on parle de ma femme comme ca et qu'on se serve d'elleAlca a écrit : Lui écarter ses grosses miches pour bien lui bouffer le cul avant de lui fourrer ma bite bien profond dans le cul ... je vais l'enculer comme une grosse truie ta salope !
C'est vrai qu'un salope mature à gos cul comme ta chienne de femme, ça serait dommage de pas le faire remplir par des mâles virils.
En plus elle à l'air d'aimer faire sa truie à écarter ses grosses cuisses de poufiasse.
merci pour ma pouffiasse qui donne autant envierem300rum a écrit : une bonne et belle grosse chienne a remplir par tous les trous
le genre de salope par qui je me ferai bien aguicher…cando66 a écrit : Merci pour vos commentaires,
Ma salope habillé pour une fois, en mode pouffiasse, toujours en talons pour aguicher les mecs
Hmm son bon gros cul de vide couilles à baiser par tous les trous et remplir de la chienne tallonécando66 a écrit : Retour de ma salope, après ce confinement.. Le plaisir de démontrer son gros cul
magnifique salope a defoncercando66 a écrit : Retour de ma salope, après ce confinement.. Le plaisir de démontrer son gros cul
raconte nous ce que fait ta pouffiassecando66 a écrit : Retour de ma salope, après ce confinement.. Le plaisir de démontrer son gros cul
belle chienne a remplir et a faire deborder de juscando66 a écrit : Poilue et prête à se faire remplir la chatte
Ohh oui elle adore plusieurs jus dans sa grosse chatte , merci du complimentrem300rum a écrit :belle chienne a remplir et a faire deborder de juscando66 a écrit : Poilue et prête à se faire remplir la chatte
On peut la fist vaginal et anal?cando66 a écrit : Toujours prête a se faire bourrer sans capote.. Son ex qui la saute