Chloé (vous ferais-je l'affront de vous révéler que ce n'est pas vrai nom ?) est une mère de famille quadra et bourgeoise, très gros salaire, très grosse voiture, très grosses responsabilités, qui pensait que s'envoyer en l'air 3 ou 4 fois l'an était largement suffisant il y a quelques mois encore... jusqu'à ce que je passe par là.
Depuis elle a découvert les joies du sexe débridé et ne pense plus qu'à ça jour et nuit.
Elle a la chatte perpétuellement en feu (réellement) et se langui se se prendre une bonne grosse bite dans le cul.
En quelques mois elle aura découvert les orgasmes multiples, l'éjaculation féminine, l'orgasme anal, les fist fuck, qu'elle jouissait à l'idée de se faire pisser dessus et qu'elle adorait se faire prendre par des inconnus... avouez que c'est un bon début

Pour l'instant elle n'a rencontré que 4 (ou 5 ?) coquins, dans quelques heures un chanceux de plus aura le privilège de pouvoir se vider les couilles sur elle.
Hormis une seule rencontre (avec un jeunot qui désire garder l'anonymat, mais qui se reconnaîtra

Son mari est au courant et la laisse faire. En général je prends quelques photos et quelques clips qu'elle lui montre au retour chez elle (une vraie bonne salope).
Sont déjà prévus une séance bondage/fouet dans un donjon, une pluralité sur Paname, une humiliation uro en publique (qui sera invité à participer) en extérieur.