Petite présentation du début de ma vie de cocu

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Petite présentation du début de ma vie de cocu

Messagepar Jerome93170 » Sam 7 Juil 2018 11:32

bonjour à tous

J'ai le fantasme d’être cocu depuis des années et j'ai décidé il y a peu de vraiment me lancer dedans. Ainsi j'ai spammé des sites de rencontres afin de proposer ce genre de relation à un maximum de filles jusqu'à finir par tomber sur la bonne...

Ça a très vite et très bien matché entre nous et elle était très intéressée par ma proposition de pouvoir coucher avec des hommes à l'occasion sans que ce soit valable pour moi en retour. C'est une fille très mignonne et bien faite avec beaucoup de charme. Elle est bien évidement très vicieuse et ouverte laissant imaginer pleins de choses possibles d'autant que nous avons déjà une belle complicité et des ébats pleins de fougue et de bestialité.

A ce jour elle a eu une relation avec un mec trouvé par site de rencontre. elle as pris beaucoup de plaisir avec lui et moi à ce qu'elle me raconte tout ça. La réalité est quand même un peu bizarre par certains aspects et nous avons tous les deux eu l'envie de calmer les choses pour le moment. Cependant je n'ai aucuns doute que ça va se se refaire même si ça peut prendre différentes formes.

Enfin voila je commence là dedans et je serais heureux d'entendre vos avis et aussi ceux qui connaissent certains plans sur paris pour s'amuser avec ma copine sachant qu'on débute ( j'ai 29 ans et elle 26)

merci à tous d'avance
Avatar par defaut homme
Jerome93170
 
Messages: 1
Inscription: Sam 7 Juil 2018 11:26
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité