Le pseudo est bien choisi

Jsex83 a écrit : Bonjour à vous tous je suis jsex est je suis homme seul ages de 29ans est un très bon amant avec très très grosse bite et endurant propre teste VIH ok rien a signalé pour m'occuper de ta femme est surtout se ces trous je suis vraiment intéressé au bonne Salope qui trompe leur mari ou qui aime ce faire Baiser hardemend qui aime les Fist anal sodomie levrette Baiser sans capote PS je suis seul pS je suis de pignans
en plus certaines photos sont pompées sur le net... et ca pue le photoshopJsex83 a écrit : Bonjour à vous tous je suis jsex est je suis homme seul ages de 29ans est un très bon amant avec très très grosse bite et endurant propre teste VIH ok rien a signalé pour m'occuper de ta femme est surtout se ces trous je suis vraiment intéressé au bonne Salope qui trompe leur mari ou qui aime ce faire Baiser hardemend qui aime les Fist anal sodomie levrette Baiser sans capote PS je suis seul pS je suis de pignans
super cul elle donne envieseducteurantibes a écrit : Je poste ici l'évolution d'une salope que je suis en traind e prendre en main : Curvy
SAns aller sur une relation candauliste (Puisque c'estun plan Q régulier et non ma compagne) je ne suis pas contre l'idée de la partager.
Elle est jeune 28 ans, très soumise, et ne demande qu'à apprendre.
seducteurantibes a écrit :en plus certaines photos sont pompées sur le net... et ca pue le photoshopJsex83 a écrit : Bonjour à vous tous je suis jsex est je suis homme seul ages de 29ans est un très bon amant avec très très grosse bite et endurant propre teste VIH ok rien a signalé pour m'occuper de ta femme est surtout se ces trous je suis vraiment intéressé au bonne Salope qui trompe leur mari ou qui aime ce faire Baiser hardemend qui aime les Fist anal sodomie levrette Baiser sans capote PS je suis seul pS je suis de pignans
Superbe. Un tres beau cul prometteur. Tu en as de la chance. Profites bien et partage avec nous. Au moins les photos car nous sommes loin .seducteurantibes a écrit : Je poste ici l'évolution d'une salope que je suis en traind e prendre en main : Curvy
SAns aller sur une relation candauliste (Puisque c'estun plan Q régulier et non ma compagne) je ne suis pas contre l'idée de la partager.
Sans réels tabous elle est assez docile.
La suite très bientôt
Superbe cul et tenue très excitanteseducteurantibes a écrit : Je poste ici l'évolution d'une salope que je suis en traind e prendre en main : Curvy
La suite très bientôt
Nous bougeons bcp...A voir si vous avez envie de nous inviter...lovemature a écrit :Superbe. Un tres beau cul prometteur. Tu en as de la chance. Profites bien et partage avec nous. Au moins les photos car nous sommes loin .seducteurantibes a écrit : Je poste ici l'évolution d'une salope que je suis en traind e prendre en main : Curvy
La suite très bientôt
C'est clair que si tout le monde signalait ce genre de mytho, ça devrait faire un peu le ménage sur les sites !!Fly069 a écrit :seducteurantibes a écrit :en plus certaines photos sont pompées sur le net... et ca pue le photoshopJsex83 a écrit : Bonjour à vous tous je suis jsex est je suis homme seul ages de 29ans est un très bon amant avec très très grosse bite et endurant propre teste VIH ok rien a signalé pour m'occuper de ta femme est surtout se ces trous je suis vraiment intéressé au bonne Salope qui trompe leur mari ou qui aime ce faire Baiser hardemend qui aime les Fist anal sodomie levrette Baiser sans capote PS je suis seul pS je suis de pignansOh que oui !
Bravo à toi de dénoncer ces malades qui veulent faire croire qu'ils sont les cousins de Rocco.
Ce Jsex83 , c'est un mytho, car ce n'est pas sa queue bien sûr, il doit avoir quelques problèmes de dimensions
Elle devait avoir les fesses bien chauffées; elle a ensuite été très obéissanteseducteurantibes a écrit : Petite séance de dressage hier.
ohh hh tu devrais faire ça a la bourgeoise ! elle a horreur de ca !seducteurantibes a écrit : Petite séance de dressage hier.
bourgeoisebcbg96 a écrit :ohh hh tu devrais faire ça a la bourgeoise ! elle a horreur de ca !seducteurantibes a écrit : Petite séance de dressage hier.
vous passez pas dans les environs à tout hasard? Histoire qu'on s'en occupe de son cul.bourgeoisebcbg96 a écrit :sympa ce cul de bourge. non ?
Fait l'effort de devenir VIP !jacques83130 a écrit : Seducteurantibes
Un seul mp par semaine vous avez mes coordonees dans mp
quel cul elle a .bourgeoisebcbg96 a écrit :bourgeoisebcbg96 a écrit :ohh hh tu devrais faire ça a la bourgeoise ! elle a horreur de ca !seducteurantibes a écrit : Petite séance de dressage hier.
Quel cul si vous passez dans le varbourgeoisebcbg96 a écrit :bourgeoisebcbg96 a écrit :ohh hh tu devrais faire ça a la bourgeoise ! elle a horreur de ca !seducteurantibes a écrit : Petite séance de dressage hier.
Dommage bien plus simple et moins cher pour le prive vous savez ou me joindre si vous changez d avisseducteurantibes a écrit :Fait l'effort de devenir VIP !jacques83130 a écrit : Seducteurantibes
Un seul mp par semaine vous avez mes coordonees dans mp
Super elle a du gemirseducteurantibes a écrit : Petite sceance hier !
Bien marque et niveau gemissement?seducteurantibes a écrit : Voici son cul apres 24h ...
Elle est plutot sur St tropezgringo a écrit : je vais être sur antibes bientôt, si tu veux me la livrer...
LOL J'adore cette capacité qu'on certains mecs a penser qu'ils ont un charme irrésisitble sans meme se présenter ni proposer qq chose d'originalgringo a écrit : elle viendrait ?
ou plutôt qu'ils n'ont pas envie de perdre inutilement du temps ?seducteurantibes a écrit :LOL J'adore cette capacité qu'on certains mecs a penser qu'ils ont un charme irrésisitble sans meme se présenter ni proposer qq chose d'originalgringo a écrit : elle viendrait ?
Le oUI estsubordonné à lenvie que vous nous avez donné…..gringo a écrit :ou plutôt qu'ils n'ont pas envie de perdre inutilement du temps ?seducteurantibes a écrit :LOL J'adore cette capacité qu'on certains mecs a penser qu'ils ont un charme irrésisitble sans meme se présenter ni proposer qq chose d'originalgringo a écrit : elle viendrait ?
Oui > plus d'infos
Non > bye.
mais ça nécessite certaines choses =)
Whoua quelle salope superseducteurantibes a écrit : De retour de deux jours en avignon...
Exibee , offerte en sex shop . , offerte a . couple echangiste en apres midi . a l'hotel . et baise en club libertin le soir.…
plus mes assauts.
La salpoe a du recevoir une dixaine d'orgasmes masculins
Vous avez mes coordonee.seducteurantibes a écrit : une autre de la soumise
Pour info sommes open a tout type de rencontre
(Mais ce ne sont pas les proposition sérieuses quise bousculent via ce site)
aucun soucis, passe en MP . avec photosAlexd83 a écrit : Bonjour, j'adore les capacités de ta coquine. J'aimerais prendre part à son éducation.
Un phootshoot SM . ? Kezako?Mjerome67 a écrit : bonjour,
serait elle disponible pour un photoshoot sm ?
T'es pas un peu loin?Mjerome67 a écrit : vous faites une séance de soumission comme d'habitude et je prends simplement des photos de la belle encordée par exemple.
Une session sur un voilier au large d'Antibes ca vous dis ?seducteurantibes a écrit :
(Mais ce ne sont pas les proposition sérieuses quise bousculent via ce site)
Des lascars y aura des photoseducteurantibes a écrit : Demain . , deux lascards devraient lui demonter ses orifices.
putain le bourrin!seducteurantibes a écrit : Déception ...
J'avais donc trouvé un mec chaud bouillant quidevait venir avec un pote à lui...
RDV etait fixé à 13h00 pétante chez nous.
AU dernier moment les deux n'en était plus qu'un . Bon OK la miss est tres chaude... ca ira;
Conformément au scenario, la miss etait chaude (et ne savait pas que un (des) mecs allaient venir s'occuper d'elle et en posiution d'attente...
13H00 . personne
13H05 . Personne plus de reponse aux SMS.…
13h10 . …
13h20 …
JLa petite etait en trans . j'aidû faire les choses moi même.
Le mec à tout de meme réussi à arriver à 13h45 (en étant à 30min de chez nous)
(Amis libertins, ponctualité , respect et propreté devraient faire partie des standards)
J'ai baisé la miss, elle avait encore faim…lu iai proposé de se faire un autre mec , ce qu'lele a accepté.
Je lu iai donc bandé les yeux et fait venir le gaillard…
Patatra , il a confondu soumission et bout de bidoche . Il l'a doigtait tel un mec qui veut inséminer une vache.
EN 2s elle ne mouillait plus alors qu'elle venait d'avoir un orgasme de feu et est de nature a etre trempée H24.
EN 20seconde il tente de la fister en force alors que ce n'etait pas prévu. et sans mon consentement.
EN 1 min la miss saignait et le mec s'est rhabillé.
Moralité : C'est devenu complexe de trouver des complices sérieux et cérébraux.
seducteurantibes a écrit : Déception ...
J'avais donc trouvé un mec chaud bouillant quidevait venir avec un pote à lui...
AU dernier moment les deux n'en était plus qu'un . Bon OK la miss est tres chaude... ca ira;
Conformément au scenario, la miss etait chaude (et ne savait pas que un (des) mecs allaient venir s'occuper d'elle et en posiution d'attente...
13H00 . personne
13h10 . …
13h20 …
(Amis libertins, ponctualité , respect et propreté devraient faire partie des standards)
J'ai baisé la miss, elle avait encore faim…lu iai proposé de se faire un autre mec , ce qu'lele a accepté.
Patatra , il a confondu soumission et bout de bidoche . Il l'a doigtait tel un mec qui veut inséminer une vache.
EN 2s elle ne mouillait plus alors qu'elle venait d'avoir un orgasme de feu et est de nature a etre trempée H24.
EN 20seconde il tente de la fister en force alors que ce n'etait pas prévu. et sans mon consentement.
C'est sur c'est relou de tomber sur des malotrus comme ça.seducteurantibes a écrit :
merci ... ducoup on va filtrer les cnadidatsyannoo a écrit :C'est sur c'est relou de tomber sur des malotrus comme ça.seducteurantibes a écrit :
J'ai une copine que ça as complètement bloqué ensuite.
Le filtrage a deja commenceseducteurantibes a écrit :merci ... ducoup on va filtrer les cnadidatsyannoo a écrit :C'est sur c'est relou de tomber sur des malotrus comme ça.seducteurantibes a écrit :
J'ai une copine que ça as complètement bloqué ensuite.
Dommage ?jacques83130 a écrit :seducteurantibes a écrit :Le filtrage a deja commenceyannoo a écrit :
merci ... ducoup on va filtrer les cnadidats
Merci pour votre reponse en Mp
C est bien dommage
[/quote]seducteurantibes a écrit :jacques83130 a écrit :
merci ... ducoup on va filtrer les
Dommage ?
Pour qui ?
Tune nous a aucunement donné l'envie , ni fait de proposition fun...
Et de plus ... Tu nous laisse nous démerder pour trouver les photos.
Donc effectivement => NEXT
Bon ok; ça ne lui plairait pas, je ne la connais pas alors j'essaie de proposer des choses originales... Si elle n'aime pas elle n'aime pas il n'y a pas de problème...seducteurantibes a écrit :Euh franchement ?Nico9283 a écrit : Bonjour, hum très sexy cette Curvy...
Vous voulez des idées de jeux ?
Par exemple, nous 3 jouant à cache cache, elle se cache et le premier qui la trouve à le droit de la baiser, le second prenant les photos.
Autre idée : lui bander les yeux, elle devra trouver, sans l'usage de ses mains, à qui appartient la queue qu'on lui présente... Elle devra en plus décrire la queue, sans l'avoir vue, de la manière la plus précise possible... Récompenses et gages en cas d'échec à définir...
Qu'en dites vous ? Est-ce le genre de jeux qui lui plairait ?
Passe un MP avec photos, envies pratiques, etc etc .tigresexy83 a écrit : Bonjour à vous., je m'appelle benoit et je suis de frejus. si un jh vous tente n'hesitez pas!!
Malheureusement nous l'avons recu... mais une photo de teub en gros plan... dsl . ca passe direct a la poubelletigresexy83 a écrit : le mp passe pas... libertin depuis 4 ans j'adore le candaulisme, les trios, les femmes un peu salopes
seducteurantibes a écrit : Scéance du jour
Je l'ai offerte à un mec de 75 ans
je suis decu de lire cela pour toi et elle encore des personnes qui ne comprennent rien il faut se méfier et tu aurais du l'arreter ! bonne continuationjacques83130 a écrit :seducteurantibes a écrit : Déception ...
13H00 . personne
13h10 . …
13h20 …
C est navrant de lire ça
Dispo sur toulon au pire
C'est ma pute c'est écrit dessus, mais il y a une faute moi Cyril ça s’écrit avec un seul Lseducteurantibes a écrit : Scéance du jour
Je ne comprends pasHtrankil a écrit :C'est ma pute c'est écrit dessus, mais il y a une faute moi Cyril ça s’écrit avec un seul Lseducteurantibes a écrit : Scéance du jour
LOL…Situ ne fais meme pas la démarche de pouvoir communiquer.…. C'estmortAlexd83 a écrit : Bonjour séducteurantibes, vous m'avez envoyé des mp mais comme je ne suis pas vip je ne peux les lire. Pouvez vous me répondre par mail ? Merci
ton sexe semble hors normes . je me trompe?rugbyman74 a écrit : J'arrive en vacances dans ton coin. Possibilité que tu partages ta soumise. Hygiène irréprochable avec douceur assuré pour la miss elle me donne envie très envie
Aucontraire, les grosses queues lui font mal et elle a du mal a prendre du plaisir.rugbyman74 a écrit : Non normal. Effet de la photo mon sexe est vraiment dans la moyenne si elle aime les grosses queues hors normes se ne sera pas avec moi
Peut être que ce sont les "coquines" qui ne veulent pas être "confiées" par les mecs en couple, non ? Elles ne sont pas nos choses, elles ont leurs propres désirs, qu'est ce que tu crois ? Certaines aiment ce genre de jeux, mais pas toutes ![/quote]Nico9283 a écrit : et elle a aussi bcpde mal avec les mecs en couple qui ne veulent pas me confier leur coquine
C'est juste que t'es un gros mytho... avant de voulior baiser ma meuf, confie la tienne , comme tu le suggère sur un autre post !seducteurantibes a écrit :Peut être que ce sont les "coquines" qui ne veulent pas être "confiées" par les mecs en couple, non ? Elles ne sont pas nos choses, elles ont leurs propres désirs, qu'est ce que tu crois ? Certaines aiment ce genre de jeux, mais pas toutes !Nico9283 a écrit : et elle a aussi bcpde mal avec les mecs en couple qui ne veulent pas me confier leur coquine
seducteurantibes a écrit : La salope reve de devoir payer de son cul...
Par exemple . au resto, avec un restaurateur complice, on fait un repas bien arrosé et en fin de service elle passe dans la cuisine se faire démonter.
Toute autre proposition réelle beinvenue