première fois ...!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
tamtam1
Situation : Homme
Département : Autre
Re: première fois ...!

Message par tamtam1 »

elle vous dis qu'elle jouis avec eux, qu'elle prends son pieds comme jamais
cornu93
Département : Seine-Saint-Denis

Message par cornu93 »

20180519_111042.jpg
20180519_110845.jpg
20180519_105122.jpg
20180519_103153.jpg
20180519_105249.jpg
OUI, " tamtam1 " elle prend plus de plaisir avec ces amants qu'avec moi !
moi je ne la baise et ne l'encule plus et elle ne me suce plus non plus !
quand elle me trait c'est le plus souvent avec un préservatif pour récupérer ma semence pour la mettre au congélateur pour le boire quand son régulier est présent car c'est celui qui m'humilie le plus
et me domine , me soumet à ces désirs et caprices .
Elle prend énormément son pied pour te dire ! qu'elle baise toutes une journée, ils viennent à partir de 9 h le matin et sans vont vers 17 h le soir.
Ils font comme s'ils allaient travailler c'est se qu'ils disent à leurs épouses pour bien défoncer ma salope et croit moi elle y prend gout de plus en plus et elle en redemande toujours plus pour notre plaisir
à tous les 2 car c'est un jeu mais aussi notre MODE de VIE maintenant.
Ont prend l'apéro ensemble , ont mangent ensemble et nous baisons ensemble disons que ces eux qui baisent ma CHERIE ! ma REINE ! ma COCUFIEUSE ! ma SALOPE ! LEUR PUTE .!
Cordialement
Le COCU heureux
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
daniel1968
Département : Aisne

Message par daniel1968 »

ok donc comment faire pour se rapprocher de MME?
cornu93

Message par cornu93 »

je baise ta femme le cocu.jpg
embrasse moi et branle ton homme.jpg
bonjour à tous ,
Pour toi " cyrilou54 " absolument ils la baisent comme tu dis partout dans la maison et dans tous les sens c'est se qu'elle adore et en redemande continuellement pour son plaisir mais aussi celui de
son cocu de mari . Pour moi la voir jouir avec tous ces hommes me comble de bonheur alors comme elle raffole de ces pénétrations multiples et répétées de tous ces hommes dirigistes vigoureux
et de plus dominants avec sa lopette de mari très très cocu.
Pour toi " daniel1968 " il faut la séduire , la draguer elle fait de la course à pied au parc de la poutrerie à sevran livry vaujours ou sinon elle fait ces courses au cora de livry gargan le jeudi.
a toi de jouer, de la séduire ensuite tu peux venir la baiser à la maison pour ton plaisir mais aussi celui de ma REINE cocufieuse et de sa lope de mari cocu que je suis et que je revendique .
Comme tu peux le voir sur ses photos prise avec son régulier , elle aime sucer, branler et surtout se faire posséder tous ces trous de chiennasse en chaleur et très souvent devant son COCU de MARI soumis docile à tous ces désirs.
Cordialement
Le COCU heureux
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
daniel1968

Message par daniel1968 »

donne moi des créneaux horaires le cocu soit en MP ou par mail
cornu93

Message par cornu93 »

Elle pompe, suce toujours avec applications ses jeunes amants vigoureux, dirigistes, dominants pour qu'ils bandent très très dur pour pouvoir la prendre par ces 2 trous béants qui mouille sans arrêt,
pour son plaisir et le leurs mais aussi celui du COCU soumis encagé impuissant une " vrais lope " hum.!
J'adore la voir jouir se faire démonter, défoncer avoir des orgasmes multiples et répétés, devant mes yeux de fiotte cornu qui pleure des larmes de cocu dans sa cage de chasteté.
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

il lui met la langue, les doigts, la bite, les gods, les plugs, plus il lui ouvre ses orifices de pute en chaleur plus elle veut être ouverte de partout !
" regarde cocu soumis comment il me baise mon amant chéri.! "
" toi plus jamais tu ne pourra me prendre avec ton petit sexe minuscule de bébé car si je te laissais me faire l'amour, tu polluerais ma chatte avec ton sperme sans me donner de plaisir alors que là,
je peux jouir avec toutes ses bites longues et grosses qui me remplissent toutes de leurs semences d'hommes alpha pour mes jouissances et pour les tiennes aussi car pour toi mon mari chéri, tu aime
trop me regarder prendre mon plaisir, mes orgasmes avec tous ses mâles, tu es un cocu heureux très soumis et docile tu aime être dominé, humilié, cocufié, frustré pour ton plaisir de sous homme
impuissant, candauliste soumis, cuckold. Dit par ma REINE cocufieuse MARTINE "
Cordialement
Le COCU heureux
Pour toi " daniel1968 " elle fait ses courses le jeudi matin maintenant qu'elle est a la retraite à CORA
TUCO
Département : Val-d'Oise

Message par TUCO »

Hello
Je vais à Cora jeudi matin après Leroy Merlin lol
cornu93

Message par cornu93 »

Bonsoir
Pour toi TUCO très bien séduit la, drague la bien comme un bon séducteur.
Surtout ne soit pas un gros lourd, un bourrin , elle adore être séduite par de vrais mâles .
Si elle te fait comprendre que tu ne lui plait pas, soit courtois sourie lui et va t'en avec un au revoir .
Si tu lui plais alors elle te le dira te donnera son téléphone pour un petit rendez vous .
Ne lui cause de rien ! ne la traite pas de tous les noms ! comme certains qui croit que parce que c'est une libertine cocufieuse , elle s'allonge comme une pute !
Sinon bonne chance et peut être à bientôt pour prendre un café à la maison hum.!
Cordialement
Le COCU heureux
daniel1968

Message par daniel1968 »

ok donc c est le matin ??
cornu93

Message par cornu93 »

Bonjour à tous
Je viens de rentré et ma belle cocufieuse n'est toujours pas là !
je viens de recevoir ceci hum ce MMS me disant " cocu tu es ! cocu tu restera ! "
Donc elle doit se trouver en course ou avec un ami séducteur qui va peut être me faire grandir mes cornes de quelques centimètres.
Tout cela doit se faire dans la courtoisie, le plaisir , le bonheur de donner de la jouissance à ma REINE et aussi au P'tit COCU de mari encagé impuissant qui attend de savoir si l'entre
jambes de ma catin à été souillé par un magnifique pénis d'homme et un vrais de préférence hum je pleure mes larmes de cocu dans ma prison .
Cordialement
Le COCU heureux
g du 62
Département : Pas-de-Calais

Message par g du 62 »

cornu93 a écrit : Bonjour à tous
Je viens de rentré et ma belle cocufieuse n'est toujours pas là !
je viens de recevoir ceci hum ce MMS me disant " cocu tu es ! cocu tu restera ! "
Donc elle doit se trouver en course ou avec un ami séducteur qui va peut être me faire grandir mes cornes de quelques centimètres.
Tout cela doit se faire dans la courtoisie, le plaisir , le bonheur de donner de la jouissance à ma REINE et aussi au P'tit COCU de mari encagé impuissant qui attend de savoir si l'entre
jambes de ma catin à été souillé par un magnifique pénis d'homme et un vrais de préférence hum je pleure mes larmes de cocu dans ma prison .
Cordialement
Le COCU heureux
reste plus qu'a attendre, et avoir son réçis
cornu93

Message par cornu93 »

Bonjour à tous,
Oui elle était bien en course ce matin ! " daniel1968 " je ne sais pas si c'est toi qui la abordé à Cora Livry Gargan !
mais OUI ! elle a bien fait une rencontre, se jeune homme d'une trentaine d'années alors je ne sais pas si c'est toi " daniel1968 "
qui la séduite, dragué, lui a payé un thé à la cafétéria puis des petits bisous dans sa voiture une W W noir petit doigtage de sa petite chatte et pour elle petit branlage de son pénis de belle taille
m'a t'elle dit de toute façon beaucoup plus important que le tient, donc la petite lopette cocu que je suis est super heureux peut être un nouveau BULL .
Elle lui a dit que son mari été très préteur pas jaloux candauliste mais il ne savait pas trop se que cela voulait dire, donc elle lui a expliqué, il a été très heureux de savoir que le mari aller prendre du plaisir a savoir sa femme avec LUI . Il doit lui téléphoner demain car lui aussi est marié mais sa femme pas d'accort pour qu'il fasse l'amour avec une autre femme plutôt jalouse comme toutes celles
que ma chérie fait COCU.
Voilà je vous tiendrais au courant pour son futur amant ?
De toute façon son REGULIER " DIDIER " passe samedi matin pour toute la journée pour la bourrer, la défoncer, lui déchirer ces 3 trous à bites et cela devant son MARI COCU SOUMIS ENCAGE hum une journée de plaisir, de jouissances, d'orgasmes pour notre COUPLE CUCKOLD .
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

cocu encagé veroou.jpg
20160506_111259.jpg
Son string que j'ai du lécher car bien mouillé hum un délice !
le cocu en cage de chasteté jusqu'a samedi j'espère ? que " DIDIER " me permettra de l'enlever et d'être vidanger ( dans une kpot ) celle ci sera mise au congélateur pour une dégustation ultérieur.
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

C'est bien mon cocu chéri ! tu a tout nettoyé ! je suis heureuse que tu sois une sacrée lope impuissante et que tu adore être COCU !
Aujourd'hui " 5 juillet " c'est notre anniversaire de mariage - 1975- 2018 = 43 ans de vie commun ! 43 ans de bonheur, de plaisir, de cocufiage !
Le bonheur que je souhaite à vous tous !
elle est pas belle ma REINE mature et cougar de 62 ans ! gourmande de belles et vigoureuses verges !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
TUCO

Message par TUCO »

Bonsoir
J ai hate de la rencontrer,la faire sourire et chavirer.
Je deteste les lourds donc je ne peut etre ce que je deteste.
Je suis un Homme, un Male et je ne m abaisserai jamais a maltraiter une femme par des mots ou des actes.
J espere etre tin prochain cocufieur et je vais avoir besoin de toi pour m indiquer ou trouver ta femme et la mettre a l aise.
En esperant de bons ebats devant toi

Love

Tuco
TUCO

Message par TUCO »

Ah oui au fait bon anniversaire de mariage
TUCO

Message par TUCO »

Demande à Didier de m appeler si il veut se poser un peu
TUCO

Message par TUCO »

Elle va a Cora le vendredi matin ? Si oui vers quelle heure
TUCO

Message par TUCO »

cornu93 a écrit : C'est bien mon cocu chéri ! tu a tout nettoyé ! je suis heureuse que tu sois une sacrée lope impuissante et que tu adore être COCU !
Aujourd'hui " 5 juillet " c'est notre anniversaire de mariage - 1975- 2018 = 43 ans de vie commun ! 43 ans de bonheur, de plaisir, de cocufiage !
Le bonheur que je souhaite à vous tous !
elle est pas belle ma REINE mature et cougar de 62 ans ! gourmande de belles et vigoureuses verges !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
62 ans j espère être aussi bien conservé à 62 ans que ta cocufieuse.
cornu93

Message par cornu93 »

Bonjour à tous,
Pour le cadenas plastique ! j'en porte depuis toujours disons que j'ai gardé le cadenas acier pendant 1 an peut être mais après nous sommes passé au plastique, beaucoup moins lourd, moins bruyant,
moins voyant sous les pantalons ( jamais de sous vêtements ) je ne dois jamais en porter ou alors que des dessous féminin en dentelle, " petite lope ".!
Pour toi TUCO " non " ma REINE chérie va en course le jeudi matin uniquement mème en retraite ! avant elle y allait à 17 h tous les jeudi .
Pour lui demander de prendre ça place au régulier " DIDIER " mon cocufieur royal ! il a ses amis ambulanciers de l'hôpital R.Ballanger le SAMU 93 " Kevin - Moussa - Moktar " alors je pense qu'il va préférer demander à un ou plusieurs de ces collègues comme ils font une à deux fois par mois ! je la dépose aux Urgences de l'hosto à côté il y a le SAMU et le SMUR avec les chambres pour qu'ils puissent se reposer car 12 h de garde. Là elle se fait prendre dans le local ( lit, couverture, bureau ) tout pour se faire défoncer ces jolies trous a bites par ces mâles ALPHA , alors que le MARI COCU
attend dans la voiture au parking du personnelles ou à la cafétéria que ma REINE revienne pleine du bon jus de ces amants chéris que je m'empresse de déguster a l'arrière de la voiture avant de repartir.
Voila je te tiens au courant si elle doit se rendre dans un magasin pour que tu puisse la séduire, la draguer comme une femme aime être séduite par des hommes respectueux, galant, souriant.!
De toute façon elle y retourne jeudi matin comme d'habitude.
Cordialement
Le COCUnheureux
cornu93

Message par cornu93 »

elle lui prépare son café !
Son régulier DIDIER la domine ! nous domine hum.!
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

Voila quand il arrive ! comment elle le reçoit !
C'est merveilleux pour nous les maris cocus de voir nos femmes se donner totalement à leurs amants de cette façon et devant nous, sans nous calculer !
Pour moi sait un plaisir immense, une jouissance grandiose quand je les vois ainsi !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

voila ou j'aime être !
Les voir jouir ensemble un bonheur pour le mari cocu !
Nous allons à l'hôpital cette après midi hum ! un vrais bonheur pour la lopette ! elle va déguster génial !
Alors aller les bleus ! aller la FRANCE ! aller René ! le cocu soumis de sa chérie ! Martine la cocufieuse gourmande libertine !
Cordialement
Le COCU heureux
TUCO

Message par TUCO »

Ok. J attend de tes nouvelles .Je serai Jeudi matin à Cora si tu peux me dire vers quelle heure elle s y rend
Sache que je fait Du running au parc de Sevran. Je vois très bien l entrée de Vaujours apres Jacques Tati.
Pour Cora j irai Jeudi matin mais donne moi un créneau horaire
Je suis tes aventures de cocu et reste en contact.
Arrose avec les photos de ta chienne en chaleur et dis lui que mon gland arrive
Paul 8921
Département : Yonne

Message par Paul 8921 »

Elle a quand même une sacré paire ta cocufieuse
cornu93

Message par cornu93 »

hé OUI chéri ! encore COCU !
c'est bien tu a tout nettoyé, tout mangé, tu adore le foutre de mes amants hum .!
et tu mouille comme un limace, tu en met partout gros cochon !
demain peut être ont te libèrera pour te vidanger.!
je te signe devant tout le monde maintenant et tu adore ça qu'ont te reconnaisse comme un petit mari très très cocu.!
pour toi " TUCO " pas de problème je te confirme quand elle se rendra à CORA jeudi.
Elle va courir plutôt marcher l'après midi mais ça je ne te promet pas les heures, ni les jours , c'est elle qui y va quand ça lui dit.
OUI elle a de sacrée nichons malgré son cancer du sein gauche, c'est pour cela qui faut y allé doucement avec celui ci très très sensible, alors que l'autre ont peut y aller sans problème il adore être malaxé
lécher avec ardeur, pincer .!
Cordialement
Le COCU heureux
TUCO

Message par TUCO »

Ok j ai hate d etre Jeudi.Di des lundi il y a un creneau sur une sortie le matin dis moi je suis dispo le matin.au final tu goutera mon foutre
cornu93

Message par cornu93 »

Voici la position que ma chérie affectionne, mais pas que celle là, quand elle se sent désirée par ces amants elle se donne à eux totalement alors " TUCO " si tu sais être un homme séducteur je serais ravi
d'être cocufié par toi, du plaisir, du désir, des jouissances et je boirais ton foutre avec plaisir et envie .
la posture pour ta salope de femme.jpg
la position que j'adore pour recevoir mon bull.jpg
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

Mais elle aime toutes les positions ! si son amant la prend doucement au début puis plus fort, plus vite, pour finir en lui défonçant ces beaux et magnifique trous à bites et ça devant son petit mari cocu soumis qui aime la voir jouir, hurler de jouissances devant lui, frustré et avoir le droit de lécher ces orifices remplie de toute cette crème que lui dépose ces mâles ALPHA.
tu vois se que tu n'aura plus jamais.jpg
j'écarte la lope lèche.jpg
c'est plus pour toi le cocu.jpg
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

Par le cul elle adore ! si elle est bien préparée, sous les yeux de son COCU de MARI qui lui ne la jamais enculé, alors quelle bonheur pour notre couple cuckold.!
défonce totale tu couinne.jpg
aller la chienne bouge.jpg
bien a fond dans ton cul de salope.jpg
tu aime te faire enculer salope.jpg
Cordialement
Le COCU heureux
TUCO

Message par TUCO »

J ai vraiment envie de la lubrifier devant toi. Je vais lui preparer son anus et ca va rentrer comme dans du beurre.
Elle prendra mon baton et toi goutera ma semence cocu.
TUCO

Message par TUCO »

C est quoi le programme du week end . Tu enleves ton cadenas? Tu dois avoir autant hate que moi de voir ta Reine avec mon sexe dans sa bouche.
J ai beaucoup aimé les photos de son orifice ouvert et offert
Si je la croise a l exterieur je t enverrai les photos de mon doigts dans,son orifice
TUCO

Message par TUCO »

Pas de nouvelles de vous? En week end ?
cornu93

Message par cornu93 »

Bonjour à tous,
Ho si ! un super Week-end ! Nous avons passés un cap avec mon cocufieur , l'amant chéri de ma REINE , le régulier de madame la salope qui m'a fait déguster sa belle et vigoureuse verge et qui a eu
le privilège d'avoir 2 bouches, 2 langues et 4 mains pour lui donner du plaisir et le faire jouir dans la bouche de la lopette cocu.
Merveilleux depuis le temps que j'avais envie de lécher, sucer sa queue de mâle ALPHA devant ma pute de femme qui elle mème est assoiffée de sa bite, voilà C'EST FAIT.!
Il est devenu bisexuel actif ! bien sur pas une lope comme le serviteur qui vous écrit et il a adoré se faire sucer par un couple de salope plutôt " une salope et sa lope " .
Nous étions revenus dans la cuisine lui adossé à la table, la pute accroupie suçant son mâle et le cocu à genoux très prés de cette bouche qui aspirer ce pieu, il a posé sa main sur ma tête et m'a dit " tu veux sucer cocu " moi le cocu je n'ai pas répondue mais j'ai avancé ma bouche de fiotte sur la bouche de sa pute qui pomper, elle sait écartée et m'a dit " aller cocu suce ton MAITRE celui qui baise ta femme " je l'es pompé avec vigueur comme une bonne lope. Il couinait bien ! il adorait ce que le cocu lui faisait " il suce bien le cocu " et elle " oui c'est un bon p'tit PD il suce aussi bien qu'il lèche alors
il va te faire gicler et il va tout boire ton bon jus " .
Quand il baisait sa chatte ou son anus je lui manger les couilles, il adorait et le cocu encore plus et la pute mouillait grave de voir son cocu de mari pomper son amant.
Quand il sortait sa bite de l'un des ces trous le cocu sucé, c'est merveilleux de lécher une queue toute mouillée de cyprine, de salive, de lubrifiant quand ça sort d'un trou à bites.
Voilà je vais vous poster des photos de mon cocufiage de samedi .
Cordialement
le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20180707_091000.jpg
20180707_090939.jpg
20180707_090926.jpg
20180707_090110.jpg
L'attente ! l'excitation du couple de salope ! il est 9 h on attend le mâle ALPHA hum.!
La REINE humilie la lope cocu en cage de chasteté, elle le taquine pour qu'il mouille grave qu'il soit excité comme une puce !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20180707_093111.jpg
20180707_093109.jpg
20180707_091904.jpg
20180707_091855.jpg
il va aimer mon amant ?
regarde avec le sac je fait la PUTE !
et toi la fiotte cocu, le larbin, esclave !
Cordialement
Le COCU heureux
hom BCBG de Tours

Message par hom BCBG de Tours »

cornu93 a écrit : il va aimer mon amant ?
Cordialement
Le COCU heureux
ca donne envie de venir s'occuper de la salope devant la lope
TUCO

Message par TUCO »

Ah oui vous avez pris du bon temps . Moi j ai cucufier un male avec sa femme a chantilly mais j ai pad passe le cap de me faire sucer par le cocu.Hate de voir vos photos avec toi et ta reine devant le pieu de son male.bientot je me ferai sicer par ta femme pendant que tu suceras son amant
cornu93

Message par cornu93 »

20180707_100824.jpg
20180707_100420.jpg
20180707_100335.jpg
20180707_100323.jpg
Aller COCU tu peux commencer à lécher ma chatte de salope ! je mouille de trop à l'attendre !
Et toi enlève ton pantalon, fait voir ton zizi de bébé encagé, impuissant.!
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20180707_102804.jpg
20180707_102758.jpg
20180707_102659.jpg
20180707_102659.jpg
C'est bien tu m'a bien lécher cocu soumis , mais pas trop si je veux tenir jusqu'au soir !
maintenant c'est à moi de te taquiner, te faire pleurer tes larmes de cocu !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20180707_100857.jpg
20180707_100847.jpg
20180707_100838.jpg
20180707_100832.jpg
Je vais de défoncer tes ovaires de lope.!
de toute façon tu n'en n'a plus besoin, vu que tu ne te sers pas de ta minuscule bistouquette, beaucoup trop molle, impuissant.!
Cordialement
Le COCU heureux
sergelebo
Département : Hauts-de-Seine

Message par sergelebo »

Oh génial ces nouvelles photos ! J'adore !
j'attends la suite avec impatience !
kateche
Département : Ain

Message par kateche »

cornu93 a écrit : Je vais de défoncer tes ovaires de lope.!
de toute façon tu n'en n'a plus besoin, vu que tu ne te sers pas de ta minuscule bistouquette, beaucoup trop molle, impuissant.!
Cordialement
Le COCU heureux
Salut,
Ta pute est vraiment sexy et m'excite énormément !
Serais-tu ok pour me la montrer de face, avec son visage, ou plutôt sa gueule de pute bien visible !! tu peux le faire en MP si tu le souhaites, mon cher cocu soumis.

Merci d'avance et bonne exhibe !
kateche

Message par kateche »

cornu93 a écrit : Je vais de défoncer tes ovaires de lope.!
Cordialement
Le COCU heureux
Salut,
Ta pute est vraiment sexy et m'excite énormément !
Serais-tu ok pour me la montrer de face, avec son visage, ou plutôt sa gueule de pute bien visible !! tu peux le faire en MP si tu le souhaites, mon cher cocu soumis.

Merci d'avance et bonne exhibe !
cornu93

Message par cornu93 »

20180707_102533.jpg
20180707_102526.jpg
20180707_100959.jpg
20180707_100952.jpg
tu mouille mon cocu !
tu va te régaler en voyant ta petite femme se faire sauter par son mâle.!
Cordialement
Le COCU heureux
TUCO

Message par TUCO »

Ca y est elle t as remis,en cage. Place a de vrais hommes qui te feront rappeler ce que tu ne seras jamais.Heureusement pour elle ta langue est plus utile que ta verge
sergelebo

Message par sergelebo »

Il me semble TUCO que notre ami cornu93 n'est pratiquement jamais libéré...
TUCO

Message par TUCO »

Oui ca en a l air. De toute facon ca ne servirai a rien
Je crois qu elle le libere quand elle veut traire un peu de jus
sergelebo

Message par sergelebo »

Tu n'as pas besoin d'être libéré pour tirer le jus. un massage de prostate suffit...
C'est juste hygiénique sans plaisir en général.
TUCO

Message par TUCO »

Je ne suis pas connaisseur sur ce sujet .moi ma verge est toujours en liberte a la recherche d orifice comme sa Reine
RebeuCocufieu75
Département : Paris

Message par RebeuCocufieu75 »

Putain le gros cul rond qu'elle se tape, cette femme
cornu93

Message par cornu93 »

bonjour à tous.! et VIVE LA FRANCE !
Oui comme vous pouvez le constater je ne suis pratiquement jamais libéré et cela pour mon grand plaisir !
j'adore être sous cage de chasteté être humilié, dominé par ma REINE et ces AMANTS, porter ma cage est un bonheur et OUI je suis très très fier de la porter, fier de la montrer dans le privé comme
dans la vie de tout les jours. Maintenant dans la salle de sports, dans les douches tout le monde peut la contempler me poser des questions sur la signification de cette prison que je porte 24h/24 ,
7j/7 , 365j/an mais pour NOTRE plaisir à tous les 2.
Je suis très fier de mon statut, mon rôle, ma position dans notre couple CUCKOLD ou CANDO et ma REINE adore son style de vie maintenant de dominante, de libertine cocufieuse ,une HOTWIFE très très chaude, gourmande et insatiable d'hommes dirigistes vigoureux et qui joue nos jeux pour notre plaisir de couple uni et complice, amoureux.
Alors OUI cette cage de chasteté m'excite au plus haut point, NOUS excite au plus haut point c'est un grand bonheur pour moi comme pour ma chérie de me la faire porter et de me taquiner à chaque
moment pour que ma petite zigounette impuissante maintenant pleure ces larmes de cocu ou maintenant je suis obligé de mettre un préservatif pour récupérer toute cette mouille qui coule toute la journée mais aussi toute la nuit pour mon bonheur de lopette cocu soumis à vie.
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20180707_102845.jpg
20180707_102839.jpg
20180707_102834.jpg
20180707_102828.jpg
20180707_102815.jpg
mon pauvre chéri cocu tu est pitoyable !
une lopette soumise incapable de se servir de son minuscules petit bout de peau !
et tu es fier de la faire voir à tout le monde pathétique !
moi aussi je suis fière de la faire voir à tout le monde comme ça tout le monde comprend pourquoi je te fait COCU !
alors tu aime que je te taquine ?
oui tu aime comme toutes les lopes cocus de ton cite préféré !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20180707_102921.jpg
20180707_102914.jpg
20180707_102905.jpg
hum ! tu aime ça COCU à P'TIT BITE qu'ont t'humilie ! qu'ont te domine !
qu'ont te rabaisse ! que tous ses hommes te fassent cocu !
baisent ta femme hum.! ton zizi de bébé pleure des larmes de cocu impuissant.!
tu va encore voir comment un homme un vrais baise ta petite salope de femme sous tes yeux de lopette cornu !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

que regarde tu cocu ? mes seins de petite pute mais se n'est pas pour toi, les femmes sont pas faite pour toi, tu préfère les bites PD.!
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20180707_102953.jpg
20180707_102948.jpg
20180707_102934.jpg
20180707_102926.jpg
tu ! tu ! tu regarde quoi lopette ?
mes nichons ! c'est pour mes amants , toi tu les nettoie du bon foutre quand mes bulls me les arrose hum tu aime leurs jus de couilles mon cocu chéri.!
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20180707_103857.jpg
20180707_103901.jpg
20180707_103904.jpg
20180707_103912.jpg
ça fait mal cocu ?
t'aime ma lopette te faire défoncer tes ovaires et moi j'adore te les déchirer hum.!
il va arriver mon homme pour me baiser devant mon cornu encagé !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20180707_105244.jpg
bonjour mon chéri, tu es beau en jaune !
tu pourra lui faire porter c'est la couleur des COCUS !
il adore être COCU mon petit mari impuissant hum.!
embrasse moi ! je veux sentir ta langue dans ma bouche de chiennasse en chaleur !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

ho oui caresse mes seins de salope, tu sens comme mes tétons comme ils sont excités !
oui regarde cocu je suis sa pute pour toute la journée !
Cordialment
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

ho chéri suce , lèche mes tétines de chienne !
matte le cocu encagé prendre ses photos de son cocufiage encore un la fiotte !
Cordialement
Le COCU heureux
sergelebo

Message par sergelebo »

Génial, la partie à 3 s'annonce...
cornu93

Message par cornu93 »

tu vois chéri, tu peux baiser sa femme devant lui , il adore cette lope impuissante !
il est incapable de me baiser et encore moins de m'enculer avec sa petite bite de bébé toute molle, la seul chose qui fait très très bien,
c'est bouffer les chattes et les culs remplit de spermes tout chaud.!
aller prend tes photos de petit mari cocu soumis.!
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

oui tu veux boire un café avant de prendre, de défoncer ta petite chiennasse gourmande de ta si belle bite de mâle alpha !
tu va bien me faire jouir avec ta grosse bite !
pour faire comprendre a mon mari que ma bouche, ma chatte, mon anus t'appartienne à toi mon homme !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20180707_104008.jpg

non non non se n'est plus pour toi mon chéri cocu !
tout pour mes amants !
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

20180707_110758.jpg
20180707_111304.jpg
20180707_110915.jpg
20180707_110634.jpg
hum ! un homme un vrais !
ça me change de ma lopette soumise et COCU .!
Cordialement
Le COCU heureux
MaitreAlexi
Département : Seine-Maritime

Message par MaitreAlexi »

tu remets toujours les mêmes phots entre les anciennes du depart et maintenant..il faudrait peut etre te renouveller
kateche

Message par kateche »

cornu93 a écrit : hum ! un homme un vrais !
Cordialement
Le COCU heureux
Montre cette putain de face, j'aimerai bien voir son visage de salope !!
vitré35
Département : Ille-et-Vilaine

Message par vitré35 »

belles photos il y en a d autres?
cornu93

Message par cornu93 »

Pour toi " MaitreAlexis " si tu pouvais regarder un peu mieux tu verrais que se n'est pas les mème photos !
c'est sur que si tu vois ma REINE sucer son régulier tu la verra sur tous les cocufiages je suis présent qu'avec lui !
si tu la voit se faire baiser que sa soit sur le canapé, la table, le lit conjugal ça sera toujours les mème pièces les mème fauteuil,les mème pièces chez moi donc je ne change pas mon mobilier a chaque cocufiage,regarde la télé, regarde comment ils sont habillés mais ma femme aime mettre souvent les mèmevêtements et son amant lui demande de mettre souvent les mème se que lui aime.!
regarde mes chaussettes .!? ho ma petite bite sous cage c'est toujours la mème hiho.!
je pense que justement je fais attention à ne pas mettre les mèmes si par bonheur tu pouvais mettre tes lunettes ! Merci
mais si non moi tu sais je peux arrêter ! ça ne me dérange pas tu tout ! c'est pas moi qui me branle devant toutes ces photos que " NOUS "
les maris cocus mettons, alors je demande aux autres hommes du cite si j'arrête . MERCI
Cordialement
Le COCU heureux
MOI je suis une lopette de mari cocu soumis et je viens de passer un cap avec mon cocufieur qui me ravi donc pour moi et ma chérie se n'est que du bonheur et surtout NOTRE MODE VIE !
alors que pour d'autres ?!?
kusu03
Département : Allier

Message par kusu03 »

Je te remercie de ce partage, de cette vie que vous avez choisi.
Je regarde et suit avec attention tes posts ;)
sergelebo

Message par sergelebo »

Je suis avec toi cornu93 ! J'avais bien signalé que ces dernières photos étaient nouvelles et j'espère que u vas nous montrer ta petite bite encagée devant ta femme qui te cocufie encore longtemps, j'aime beaucoup !
Peut-être même aurons nous droit à ce que notre cornu lèche le sexe de son cocufieur, photo prise par Madame ?

A bientôt, j'ai hâte de voir la suite.
Yourii
Département : Puy-de-Dôme

Message par Yourii »

Merci de ces partages.
Et avec l'été l'arrivée des bas résilles pour Madame ...
sergelebo

Message par sergelebo »

Question à notre cornu : On voit souvent un film porno qui passe à la TV pendant "vos" ébats, vous avez vraiment besoin de ça pour vous mettre en train ou c'est simplement pour le décor ?
Merci.
cornu93

Message par cornu93 »

Bonjour à tous,
Oui mon cocufieur et amant de ma chérie aime voir de grosses salopes se faire défoncer pendant que lui mème défonce sa pute devant son cocu de mari soumis impuissant.!
Mon dernier cocufiage donc samedi dernier ou j'ai eu le privilège de sucer, lécher la merveilleuse bite de l'amant de ma REINE et le cocufieur régulier de la lopette que je suis n'a pas eu le déclic
pour prendre des photos du PD cornu suçant intensément cette queue qui fait tellement jouir ma charmante et désirable femme. Quel bonheur de voir cette queue coulisser dans se vagin béant, luisant,
de mouille de salive du cocu qui passe sa langue à chaque va et vient et se plaisir de voir se BULL jouir tout en fond de cette chatte distendue remplissant son vagin de sa semence d'homme et cette jouissance pour le cocu de pouvoir lécher, sucer cette bite qui ressort couverte de sperme, de cyprine et de se mettre sous sa REINE pour pouvoir la nettoyer, laissant couler se nectar dans ma bouche de cocu soumis.
Mon cocufieur et amant de ma chérie revient pour la journée samedi prochain le 21 juillet pour refaire pousser de quelques centimètres mes cornes de COCU HEUREUX SOUMIS, j'espère ne pas oublier
de demander à ma REINE de prendre en photos sa lope cocu suçant son amant chéri et lui pour nous prendre toutes les 2 le suçant ensemble pour notre soumission total à NOTRE MAITRE.
Nous partons dimanche pour la SAVOIE pour voir un terrain pour faire construire. Pour 3 jours, je ne pense pas prendre l'ordi .
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

Toujours aussi jouissif de voir sa belle REINE suçant et branlant une vrais bite!
Se donnant totalement sans prendre de gants devant sa LOPE de MARI COCU pour bien lui faire comprendre que lui ne pourra jamais plus jouir dans aucun de ces trous à bites ( 3 ) !
Seul les vrais hommes peuvent prendre cette merveilleuse femme gourmande, insatiable, coquine, libertine, cocufieuse, qu'elle est devenue pour le plus grand plaisir et bonheur de son cornu soumis
de mari impuissant qui l'aime éperdument .
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

elle aime toujours être prise par la bouche et par la chatte comme toutes les salopes assoiffées de queues vigoureuses de ces mâles ALPHA qu'elle retrouve une à deux fois par mois à l'hôpital pour
se faire défoncer tous ses trous en mème temps pour son bonheur et des orgasmes monstrueux mais sans son cocu pour pouvoir lui raconter ses orgies avec ces amants et le faire pleurer ces larmes
de cocu dans sa cage de chasteté qui lui attend gentiment dans la voiture que sa ravissante épouse infidèle revienne remplie, gorgée de foutre tout chaud de ces 3 ou 4 amants qu'il nettoiera sur le siège
arrière de la voiture dans le parking des agents hospitaliers.
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

elle aime sa bite !
le cocu aussi !
bientôt vous pourrez voir les 2 salopes suçant le mâle ALPHA hum.!
Cordialement
Le COCU heureux
HamsterFou
Département : Bouches-du-Rhône

Message par HamsterFou »

Quelle belle femme mature qui aime la bite. C'est tellement rare. Merci pour le partage.
grooveman63
Département : Autre

Message par grooveman63 »

Quand je bossais au samu de paris on a baisé des kgs de salopes cadres administratives hospitalières,qui passaient nous voir à la régulation, il y avait un paquet de cocus… :twisted:
Les plaisantins passez votre chemin !
Les libertines venez gouter a ma pine !
Les cocus présentez votre cul !
cornu93

Message par cornu93 »

Ho oui ! si les maris savaient se que leurs épouses peuvent faire pendant leurs journées de travail dans les hopitaux surtout les administratifs de bien belles cochonnes, très très salope, affamées de
bites grosses et longues se qui les changes de leurs cocus de maris à petits bouts tout mou.
Le régulier à ma chérie sait taper 1/3 des femmes de l'hosto quand il était ambulancier, maintenant travaillant au SAMU 93, faisant des gardes de 12 h pas la possibilité de prendre des heures comme il
prenait avant. Mais il a trouvé SA grosse PUTE à jus et en plus il peux la baiser, l'enculer, se faire pomper devant le mari qui adore voir et entendre sa salope de femme jouir sous les coups de bite de son
homme alors pourquoi sent priver. Plus il la défonce plus elle aime ça et plus elle en veut alors il en profite grave et il a raison, surtout que le cocu de mari prend son pied en voyant sa belle et ravissante
femme se donner à lui s'en modération.
Se MODE de VIE est merveilleux pour les couples cuckold ou candauliste surtout avec de gentil petit mari impuissant soumis docile à P'tit bite ridicule !
Alors laissé vos épouses s'éclater avec leurs amants pour des jouissances merveilleuses pour le couple cocu.
Cordialement
Le COCU heureux
Cervo
Département : Loire-Atlantique

Message par Cervo »

Putain, mais qu'est ce que tu me fais bander dur à nous raconter les ebats de ta cocufieuse chérie
Quelle belle salope avide de queues.
J'ai hâte de te voir entrain de sucer ton maître et cocufieur en même temps que ta salope de femme. Ça risque d'être du grand spectacle
bourgeoisebcbg96
Département : Calvados

Message par bourgeoisebcbg96 »

cornu93 a écrit : Ho oui ! si les maris savaient se que leurs épouses peuvent faire pendant leurs journées de travail dans les hopitaux surtout les administratifs de bien belles cochonnes, très très salope, affamées de
bites grosses et longues se qui les changes de leurs cocus de maris à petits bouts tout mou.
Le régulier à ma chérie sait taper 1/3 des femmes de l'hosto quand il était ambulancier, maintenant travaillant au SAMU 93, faisant des gardes de 12 h pas la possibilité de prendre des heures comme il
prenait avant. Mais il a trouvé SA grosse PUTE à jus et en plus il peux la baiser, l'enculer, se faire pomper devant le mari qui adore voir et entendre sa salope de femme jouir sous les coups de bite de son
homme alors pourquoi sent priver. Plus il la défonce plus elle aime ça et plus elle en veut alors il en profite grave et il a raison, surtout que le cocu de mari prend son pied en voyant sa belle et ravissante
femme se donner à lui s'en modération.
Se MODE de VIE est merveilleux pour les couples cuckold ou candauliste surtout avec de gentil petit mari impuissant soumis docile à P'tit bite ridicule !
Alors laissé vos épouses s'éclater avec leurs amants pour des jouissances merveilleuses pour le couple cocu.
Cordialement
Le COCU heureux
une bonne philosophie de vie ...sauf que moi j aime partager et participer car j ai une grosse bite !
cornu93

Message par cornu93 »

Ho oui ! " bourgeoisebcbg96 " si tu a la change d'être bien monté pour combler ta charmante femme, elle est merveilleuse étant une lopette à P'tit bite molle impuissant et surtout sous cage de chasteté
continuellement, si un jour ont se croise je serai ravie de lécher ta très belle femme avant, pendant et après que tu lui aurais bien rempli sa belle chatte de ton sperme onctueux et qu'elle se lâche
pour me donner son champagne. Je boirais tous ses jus avec délectation devant toi bien sur et je pourrai si tu aime, te lécher, te sucer ta belle queue de mâle alpha.
Cordialement
Le COCU heureux
sergelebo

Message par sergelebo »

Cervo a écrit : Putain, mais qu'est ce que tu me fais bander dur à nous raconter les ebats de ta cocufieuse chérie
Quelle belle salope avide de queues.
J'ai hâte de te voir entrain de sucer ton maître et cocufieur en même temps que ta salope de femme. Ça risque d'être du grand spectacle
Moi aussi j'ai hâte de voir ça ! ne loupe pas le coche cornu93 stp ! Ce sera génial de vous voir tous les deux à l'oeuvre en même temps !
Merci.
cornu93

Message par cornu93 »

Voici comment je me suis retrouvé à sucer, lécher avec ma belle salope la queue de son amant.!
Je me suis mis à genoux pour voir ma belle pomper cette bite ! " elle m'a regardée et elle m'a dit " elle te plait cette queue " " tu veux la sucer salope " !
Notre MAITRE ma regardé m'a dit " tu veux pompé cocu " " aller suce, pompe avec ta salope de femme la queue de ton cocufieur " !
Je me suis rué dessus pour pomper, aspirer, sucer, lécher cette si belle bite et ces couilles de taureau ! voilà je suis une vrais lopette, je me donne à l'amant de ma femme !
Je veux le recevoir dans ma bouche et dans ma chatte de lope !
J'aime sa semence, le gout, la consistance surtout la quantité qu'il peut éjaculer et cela à plusieurs reprises, c'est merveilleux de pouvoir être en union avec sa REINE,
pouvoir donner du plaisir et de la jouissance à NOTRE mâle ALPHA.
Un super couple " une sacrée salope et sa lope cocu ".
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

Voila nous somme rentrée de notre belle région de Savoie ! pas trouvé notre terrain ! on retourne fin Août !
Par contre grosse dispute dans la voiture ! énervée elle était ! tromper de chemin alors quelle me disait de prendre à droite puis a l'entrée de l'autoroute tromper aussi prit la direction
de Lyon, faire demi tour à la prochaine sortie pour refaire le trajet direction Paris .
Ma REINE très énervée pas dit un mot jusqu'au restaurant à Chalons.!
Puis pas un mots jusqu'a Vaujours.!
Elle m'a dit samedi tu sera puni ! tu ne participera pas à ton COCUFIAGE ! tu partira quand mon homme arrivera ! et tu reviendra quand mon chéri partira !
Tu lui ouvrira les portes, tu lui dit bonjour et tu te barre !
C'est moi qui t'appellera pour te dire de rentré ! tu a la journée pour te toucher ton asticot en cage !
Je te raconterais si tu es très très soumis ! si tu t'excuse de m'avoir énervée pendant le trajet et que tu ne recommencera pas à te prendre pour un HOMME ou un mâle ALPHA alors que
tu n'es qu'un SOUS homme ! un BETA ! un COCU soumis ! une grosse LOPETTE !
Voila donc je ne pourrai pas prendre de photos de mon cocufiage de samedi ! mes excuses à vous tous mais ce n'est que partie remise !
Cordialement
Le COCU heureux
sergelebo

Message par sergelebo »

Bon bah c’est dommage mais on patientera pour ton prochain cocufiage. Sois très très soumis et gentil jusque là pour qu’on puisse tous profiter de ces photos où on vous voit tous les deux sucer votre Maître.
Merci en tout cas.
club libertin guide

Message par club libertin guide »

Cordialement
Le COCU heureux
elle vraiment extra ta cocufieuse je ladore grave dommage que vous fait pas une longue video avec humiliation verbal du cocu sa serai super excitant
club libertin guide

cornu93 a écrit : non non non se n'est plus pour toi mon chéri cocu !
tout pour mes amants !
Cordialement
Le COCU heureux
humm se magnifique cul pour une petite nouille
club libertin guide

cornu93 a écrit : il va aimer mon amant ?
Cordialement
Le COCU heureux
jadore son gros cul de salope tout blanc le plus beau cul du forum jadore
cornu93

Message par cornu93 »

Bonjour à tous !
Merci à vous tous pour ces compliments !
Oui je dois être plus doux, surtout moins m'énerver car je pars souvent au quart de tour !
Voila le chéri à ma REINE est arrivé hier à 10 h , il est reparti a 15h ils ont mangé ensemble comme un vrais couple pendant que la lopette cocu a manger a l'extérieur car aucune nouvelles pendant
toutes ses heures. Elle m'a envoyée un sms qu' à 16 h pour pouvoir tout ranger nettoyer toute la maison de leurs orgies .
Elle ma seulement dit qu'il avait été au top et qu'il l'avait bien remplis plusieurs fois pour son plus grand plaisir et plusieurs orgasmes monstrueux, c'est la seule chose quelle a voulue me dire .
Je suis super frustré mais heureux car elle a prit son pied sans moi ! elle était épanouie comme d'habitude quand elle se fait défoncer comme une sacrée salope qu'elle est.!
Cordialement
Le COCU heureux
cornu93

Message par cornu93 »

bonjour à tous
Ma REINE a remis ça hier de 12 h a 15 h mais devant le cocu cette fois !
Elle a reçu un appel de son amant chéri le matin pour lui dire qu'il passerais la baiser avant d'aller prendre sa garde !
Bien sur pas de problème pour elle ! elle est trop chaude, insatiable, gourmande de jouissances et d'orgasmes alors se faire bourrer de tous les cotés elle ne demande que ça.
Mais nous devons faire vite car une de nos petite fille doit venir passer la nuit et la journée de mardi avec nous!
Merveilleux ! il repasse mercredi matin vers les 10 h jusqu'a midi pour la faire hurler et crier de plaisir et cela sous les yeux de la lopette cocu.!
J'ai pris quelques photos hier, pas trop car ! elle voulait que je sois à ces ordres pour me dominer, m'humilier, me rabaisser avec son amant et mon cocufieur pour bien me faire comprendre ou je dois
être dans notre couple après cette dispute que nous avons eu.
Je vous les posterez quand j'aurai un peu plus de temps.
Cordialement
le COCU heureux
cuckold92s
Département : Morbihan

Message par cuckold92s »

cornu93 a écrit : bonjour à tous
Ma REINE a remis ça hier de 12 h a 15 h mais devant le cocu cette fois !
Elle a reçu un appel de son amant chéri le matin pour lui dire qu'il passerais la baiser avant d'aller prendre sa garde !
Bien sur pas de problème pour elle ! elle est trop chaude, insatiable, gourmande de jouissances et d'orgasmes alors se faire bourrer de tous les cotés elle ne demande que ça.
Mais nous devons faire vite car une de nos petite fille doit venir passer la nuit et la journée de mardi avec nous!
Merveilleux ! il repasse mercredi matin vers les 10 h jusqu'a midi pour la faire hurler et crier de plaisir et cela sous les yeux de la lopette cocu.!
J'ai pris quelques photos hier, pas trop car ! elle voulait que je sois à ces ordres pour me dominer, m'humilier, me rabaisser avec son amant et mon cocufieur pour bien me faire comprendre ou je dois
être dans notre couple après cette dispute que nous avons eu.
Je vous les posterez quand j'aurai un peu plus de temps.
Cordialement
le COCU heureux
nous avons hâte de voir çà lopette !
cuckold92s
Département : Morbihan

Message par cuckold92s »

grossetalon a écrit :
Cordialement
Le COCU heureux
elle vraiment extra ta cocufieuse je ladore grave dommage que vous fait pas une longue video avec humiliation verbal du cocu sa serai super excitant
exact ! ce serait bien bandant !
cornu93

Message par cornu93 »

20180723_130347.jpg
20180723_130322.jpg
20180723_130306.jpg
20180723_130248.jpg
20180723_125609.jpg
Coucou et bonjour ,
Je me dèpéche avant que les petits enfants se lèvent ! pour vous envoyez quelques photos de mon cocufiage du 23/07 !
Voila cocu un jour ! cocu toujours ! mais que cela est bon d'être COCU et toujours encagé !
J' adore la voir se jeter sur lui à peine arrivé , lui rouler des pelles , voir leurs langues pénétrées leurs bouches hum.!
Les voir se toucher, se caresser, s"embrasser que du bonheur pour le COCU, mais aussi pour cette REINE cocufieuse gourmante coquine assoiffée de belles et grosses verges.!
Le MALE ALPHA ! le COCUFIEUR ! L'AMANT ! Le BULL ! Le MAITRE ! lui retrouve son couple de salope qui ne pense qu'a le faire jouir encore et encore pour qu'il remplisse sa PUTE pour que la lope nettoie
son foutre crémeux dans ces trous béants ! Un bonheur pour se trio de cochon, de libertin qui ne pense qu'au sexe hum.!
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
cornu93

Message par cornu93 »

20180723_130232.jpg
tu aime mes seins mon chéri ! mon homme !
ils sont a toi !
Cordialement
La COCUFIEUSE épanouie
cornu93

Message par cornu93 »

20180723_130438.jpg
toi mon COCU chéri !
tu regarde ! tu ne touche pas ! tu ne lèche pas !
tu mouille dans ta cage de chasteté !
tu me regarde baiser avec mon homme ! mes hommes !
tout se que tu ne fera plus jamais de ta vie de lopette cocu soumis !
hum ! je suis une putain ! une salope ! une chiennasse ! comme tu voulais que je sois alors assume maintenant !
voie comment je baise avec tous ces hommes devant tes yeux de CORNU impuissant , avec cette si petite chose que tu a entre tes jambes, qui est incapable de donner du plaisir , de la jouissance ,
a une femme. Juste bon a rester en prison dans cette cage de chasteté et cela à VIE.
Cordialement
La COCUFIEUSE épanouie
cornu93

Message par cornu93 »

OUI ! tu veux mon chéri jouir entre mes seins de putain !
je te fais une branlette espagnole hum !
ils aiment ça les hommes ! les vrais !
mettre tout ton foutre ! ta crème fraiche sur mes loches !
pour que le COCU mange sa tarte à la crème !
oui fait voir à ton mâle ALPHA ! ton COCUFIEUR ! ton MAITRE ! L' homme qui baise ta femme ! ta minuscule zigounette ! ton zizi de bébé en cage de chasteté ! impuissant !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSEb épanouie
cornu93

Message par cornu93 »

20180723_123447.jpg
voila je prépare le repas à mon homme !
mon chéri ! celui qui me baise hum.!
l'autre ! le COCU ! lui a déjà eu sa tarte à la crème ! qu'il a dégusté sur mes seins de salope!*
Cordialement
La COCUFIEUSE épanpouie
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »