Séance Ciné
-
- Situation : Homme
- Département : Pas-de-Calais
Bonjour,
J'aimerai bien faire une séance de cinéma avec votre femme en semaine, la caresser, la faire mouiller discrètement pendant le film, faire monter le désir.
Nous pourrions nous quitter juste après le film ou envisager une suite plus poussée.
Elle serait venue seule ou avec vous, elle partirait mouillée à souhait ou vous partiriez tous les deux pour vite profiter de cette excitation avec un regain de libido.
Nous pourrions poursuivre tous les deux (si venue seule) ou à trois.
Il y a des cinémas partout, des séances en après-midi et en soirée, je suis disponible en journée, en soirée , rarement le week-end.
Quand aurais-je le plaisir de glisser ma main entre vos cuisses ?
J'aimerai bien faire une séance de cinéma avec votre femme en semaine, la caresser, la faire mouiller discrètement pendant le film, faire monter le désir.
Nous pourrions nous quitter juste après le film ou envisager une suite plus poussée.
Elle serait venue seule ou avec vous, elle partirait mouillée à souhait ou vous partiriez tous les deux pour vite profiter de cette excitation avec un regain de libido.
Nous pourrions poursuivre tous les deux (si venue seule) ou à trois.
Il y a des cinémas partout, des séances en après-midi et en soirée, je suis disponible en journée, en soirée , rarement le week-end.
Quand aurais-je le plaisir de glisser ma main entre vos cuisses ?
Modifié en dernier par saugnac le lun. 29 oct. 2018 11:33, modifié 2 fois.
-
- Département : Somme
Re: homme reçois maison bourgeoise Boulogne
Bjr, annonce trés interessante.saugnac a écrit : Bonjour à vous, 38ans je papillone depuis quelques années, je reçois pour moments coquins sur Boulogne sur mer dans maison bourgeoise près de la vieille ville, j'aime les maris prêteurs. ..au plaisir de vous lire
Je vous invite à me contacter en MP.
-
- Département : Nord
Mp envoyé n hésitez pas à me contactermanofthesouth a écrit : bonjour
contactez moi en mp
-
Re: Séance Ciné
Maribert qu'attendez vous...maribert a écrit : C'est une idée originale mais impérativement à trois

Lisez donc mon récit sur ce post ...

h-mur-cherche-cple-exhib-pour-apm-cinem ... a#p1674563
-
Je vous ai répondu en mp, à bientotmaribert a écrit : C'est une idée originale mais impérativement à trois
-
Re: Séance Ciné
Saugnac , vs me direz si vs avez eut une réponse de leur partsaugnac a écrit :Je vous ai répondu en mp, à bientotmaribert a écrit : C'est une idée originale mais impérativement à trois

-
Je confirme pas de réponse.neo62000 a écrit :Saugnac , vs me direz si vs avez eut une réponse de leur partsaugnac a écrit :Je vous ai répondu en mp, à bientotmaribert a écrit : C'est une idée originale mais impérativement à trois...en tout cas pas moi
...