Bonjour , après avoir goutté a la qualité d un réel amant , je cherche de nouveau a vibrer auprès d un nouveau complice .
Afin de nous éviter une perte de temps , je suis principalement disponible un week-end sur deux pour débuter et par la suite cela pourra évoluer enfin suivant nos situations géographiques respectives.
Evidemment cette relation sera a partager avec mon homme a certains moments.
Recherche Amant sur la lorraine
- Acier et velour
- Situation : Homme
- Département : Meurthe-et-Moselle
- kateche
- Département : Ain
Re: Recherche Amant sur la lorraine
Bonjour,Lilith0 a écrit : Bonjour , après avoir goutté a la qualité d un réel amant , je cherche de nouveau a vibrer auprès d un nouveau complice .
Afin de nous éviter une perte de temps , je suis principalement disponible un week-end sur deux pour débuter et par la suite cela pourra évoluer enfin suivant nos situations géographiques respectives.
Je viens de prendre connaissance de ton profil et de ta demande. Malheureusement, je ne pourrais honorer et,répondre à ta demande car je suis vraiment trop loin. Je suis de l’Ain (01)
Mais je suis sûr que tu vas trouver chaussure à ton pied, ou plutôt bite(s) pour ton cul, car à la vue de tes photos, tu as tous les atouts pour toi.
Bonne chance et tiens nous au courant,
Merci d’avance.

-
- Département : Meuse
ton profils et super intéressant je postule.Lilith0 a écrit : Bonjour , après avoir goutté a la qualité d un réel amant , je cherche de nouveau a vibrer auprès d un nouveau complice .

-
- Département : Moselle
bonjour sam au clavier dispo pour faire connaissance boire un verre deja et voir si plus ensuite je recherche relation suivi bise coquinne