Fantasme, Cinema, plusieur....

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Fantasme, Cinema, plusieur....

Messagepar MaleAlpha » Dim 29 Juil 2018 22:41

Bonjour, Bonsoir,

Je suis nouveau dans ce site, dans cette pratique , je cherche des nouvelles émotions niveau sexe et je pense que ce site peut correspondre parfaitement à mes besoins.

J'ai un fantasmes, d'être l'amant d'une femme, d'un couple, que je m'occupe de madame et que monsieur sache ou qu'il regarde...


(madame a mis une robe (ou une jupe) pour ce soir la) Vous allez voir un film, dans une séance un peut tard (en semaine ou week end selon les dispos) puis, vous vous installez dans la salle, comme d'habitude, vous avez pris assez haut et dans un coin, ou il y a un mur en fin de "couloir" de votre rangé, histoire d'être tranquille en amoureux, monsieur se met prêt de la sortie et madame coté mur. La séance va commencer, un jeune homme, vous dérange pour ce mettre à côté de madame donc prêt du mur... (si on résume la position, cela fait Monsieur Madame, Jeune homme) La séance commence, madame peut se sentir observée et le jeune homme prends un peu de place... doucement... au fil du filme, les jambes de monsieur commence a se rapprocher de celle de madames puis les jambes se touchent... Madame bizarrement ne déplace pas sa jambes gauche et laisse sa cuisse contre celle du jeune homme... Justement... quelque minutes plus tard, elle sent une main sur son genou... pensant que c’était celle de monsieur... or la main... est sur le genou gauche de madame... donc c'est celle du jeune homme... hum... Je commence donc a déplacer ma main sur la cuisse de madame... et vu qu'elle ne bouge pas... qu'elle a l'air d’apprécier... je commence doucement a être plus ferme avec ma main et toucher vraiment sa cuisse... doucement je remonte... et la met entre les jambes... sur les vêtements... puis je remonte avec ma main droite, la robe ou la jupe de madame... je touche sa peau... j'ai peu être la main moite... car cela m'excite énormément... je remonte ma main et termine... directement sur la fente de madame... et wow... non c'est pas moi qui suis moite... c'est elle... et la je commence à effleurer , toucher... rentrer... doucement pour pas non plus se faire voir... entendre... et monsieur peut être commence à sentir des choses qui se trame... il commence a comprendre... soit il laisse faire... il aime ça... soit il adore de dingue... et il aide le jeune homme... à s'occuper de madame a deux... ou seul... je m'occupe du bas, monsieur du haut... on switch... puis... les deux termine en bas... ? à voir...

Voila le début de mon fantasme... que j'aimerais faire avec vous... la suite de qui quoi comment la fin... il faut que je vois ça avec vous...

Un couple serait intéresser à mes services, sur paris, j'ai 29 ans... beaucoup d'idée de scénario, d'envie...

j'attends vos retours.

Al.
Avatar par defaut homme
MaleAlpha
 
Messages: 9
Inscription: Mer 6 Déc 2017 23:32
Situation: Homme
Département: Paris


Re: Fantasme, Cinema, plusieur....

Messagepar desirs77 » Lun 30 Juil 2018 07:16

Bonjour tu est dans quel secteur de la RP ?
Avatar par defaut homme
desirs77
 
Messages: 1474
Inscription: Sam 11 Avr 2015 18:52
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Fantasme, Cinema, plusieur....

Messagepar MaleAlpha » Lun 30 Juil 2018 08:52

Je suis à Paris 10, je peux me déplacer.
Avatar par defaut homme
MaleAlpha
 
Messages: 9
Inscription: Mer 6 Déc 2017 23:32
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Fantasme, Cinema, plusieur....

Messagepar desirs77 » Lun 30 Juil 2018 09:22

on est sur le 77 Marne la valée
Avatar par defaut homme
desirs77
 
Messages: 1474
Inscription: Sam 11 Avr 2015 18:52
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Fantasme, Cinema, plusieur....

Messagepar MaleAlpha » Lun 30 Juil 2018 10:30

Si cela vous intéresse, venez en mp je me ferais un plaisir de vous répondre et de voir ce qu'on peut faire ;)

(valable pour tout les autres couples ;))
Avatar par defaut homme
MaleAlpha
 
Messages: 9
Inscription: Mer 6 Déc 2017 23:32
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Fantasme, Cinema, plusieur....

Messagepar desirs » Lun 30 Juil 2018 11:27

Bonjour,

Me contacter en MP . Réponse assurée.
Avatar par defaut homme
desirs
 
Messages: 344
Inscription: Mer 1 Avr 2015 09:43
Situation: Homme
Département: Somme

Re: Fantasme, Cinema, plusieur....

Messagepar MaleAlpha » Lun 30 Juil 2018 12:16

@desirs, j'ai dépassé le cota de mp privé... J'aimerais prendre contacte avec vous, par mail c'est possible ? Si vous voulez me joindre :
Mail interdit

A très vite.
Avatar par defaut homme
MaleAlpha
 
Messages: 9
Inscription: Mer 6 Déc 2017 23:32
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Fantasme, Cinema, plusieur....

Messagepar uniforme_pn » Lun 30 Juil 2018 14:21


Bonjour

Si vous le souhaitez je suis disponible

Contactez moi en mp.

Pascal
Avatar par defaut homme
uniforme_pn
 
Messages: 140
Inscription: Jeu 28 Mai 2015 01:07
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Fantasme, Cinema, plusieur....

Messagepar uniforme_pn » Lun 30 Juil 2018 14:24



Laisser moi votre mail et je vous contacte rapidement

Pascal
Avatar par defaut homme
uniforme_pn
 
Messages: 140
Inscription: Jeu 28 Mai 2015 01:07
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité