3mierpur a écrit : Elle prend combien de doigts au maximum dans la chatte?
Elle a déjà été prise en double?
Elle avale le foutre?
Non ( oui avec gode )
Oui
3mierpur a écrit : Elle prend combien de doigts au maximum dans la chatte?
Elle a déjà été prise en double?
Elle avale le foutre?
hum elle donne envie dans cette positionkouplecando a écrit : voila a mon tour
Très belle pipe !Bennie a écrit : Je relance ce jeu que je trouve plutôt sympa
Tres sympa cette petite !!!Bennie a écrit : Une nouvelle photo
Ta femem est superbe, coquine naturelle; j'aimerais lui offrir ma bite et son sperme,Bennie a écrit : Une nouvelle photo
Ses mensurations ?Bennie a écrit : Une nouvelle photo
Vous êtes toujours actifs ou pas ?CANDAUPOITOU a écrit : TROIS QUESTIONS...
Exhibée en forêt ?Bennie a écrit : Ça fait longtemps que je n'avais plus vu ce topic
Superbe série ! Merci, je parcours ce post et j’arrive avec mes 3 questionscando88 a écrit : Effectivement ; merci ; tu fais fort
<Faites nous signe alorsBennie a écrit :OUI, en vacances régulièrement.jimmy7896 a écrit : Merci. Elle est vraiment superbe ! Tu viens en France parfois avec Mme ?
combien d'amants avait elle autour d'elle ?Bennie a écrit : Ça fait longtemps que je n'avais plus vu ce topic
super, es ce possible de voir ?Bennie a écrit :2alainplaisir a écrit :combien d'amants avait elle autour d'elle ?Bennie a écrit : Ça fait longtemps que je n'avais plus vu ce topic
- 1 ?
- 2 ?
- 3 ?
2[/quote]Bennie a écrit : combien d'amants avait elle autour d'elle ?
- 1 ?
- 2 ?
- 3 ?
ça fait encore plus bander de voir sa femme s'abandonner totalement aux saillies de ses amantstofeprovin a écrit : j aime bien les voir defoncer d aussi jolie salope ca fait bien bander
Elle s'est faite prendre en double cette fois là ?Bennie a écrit :Rien de prévu pour l'instant. Peut-être Paris en décembre.jimmy7896 a écrit : Jolie photo... Ils n'ont pas du s'ennuyer
Que s'est-il passé ensuite ? Elle les a sucé et un l'a baisée
As-tu de photos de la suite ? Oui
Quand venez-vous en France (et où) ?
Rien de prévu pour l'instant. Peut-être Paris en décembre.[/quote]Bennie a écrit : Quand venez-vous en France (et où) ?
Ouimic59 a écrit : vélicandau:
baisée par d'autres?
Metier?
autres photos?
je réponds à tes 3 questions, du coupmic59 a écrit : as tu la meme photo sans la culotte?
Chatte rasée?
tu l'as baisée aujourd'hui?
Cocu nontofeprovin a écrit : et tu cocu
quel age a tel
donne tel sons cul
52 kg 90 B taille 36 1,65mtofeprovin a écrit : mensuration
combein foi par semain tu passe dessus
d autre l on déjà vus a poile
Pas encoretofeprovin a écrit : tes cocu
combien mec lon tire
et elle baise comment ?sans ou avec capote
Pour se nettoyer...tofeprovin a écrit : pour quoi rouleaux
age et pour quoi sa mains
Ça dépend des jours!!! XptdrMxela a écrit : elle est docile?
OuiDominik57 a écrit : hummm, jolie Valie, je la souillerai bien moi aussi
Aime-t-elle sucer à genou ?
préfére-t-elle avaler ou recevoir le sperme sur le visage ?
sa derniére aventure ?
que faut il faire pour la mériter ?Vali54 a écrit :OuiDominik57 a écrit : hummm, jolie Valie, je la souillerai bien moi aussi
Aime-t-elle sucer à genou ?
préfére-t-elle avaler ou recevoir le sperme sur le visage ?
sa derniére aventure ?
Les 2 mais elle préfère quand même avaler
Y a 1 mois avec un de ses collègues
tu l'as bien enculée ta coquine?cum888 a écrit : A vos question
Là sa rondelle est "naturelle"pascalins a écrit :tu l'as bien enculée ta coquine?cum888 a écrit : A vos question
elle est programmée pour la sodomie avec un cul pareilcum888 a écrit :Là sa rondelle est "naturelle"pascalins a écrit :tu l'as bien enculée ta coquine?cum888 a écrit : A vos question
Oui levrette tres souvent et sodo de temps en temps, voila le programmetom_herault a écrit : en tous cas, programmée pour la levrette c'est sur !!
on ne peut que t'envier, un joli fessier !!! bravo !cum888 a écrit :Oui levrette tres souvent et sodo de temps en temps, voila le programmetom_herault a écrit : en tous cas, programmée pour la levrette c'est sur !!
Jolie femme qui donne très envie de la rencontrer et de la prendrecoculiege a écrit :
Prénom ?scalpel92fr a écrit : Sympa ce topo. On va essayer
Combien de bites a t elle connue avant toi ?scalpel92fr a écrit : Une autre après les 3 questions
Une bonne vingtaineptikeutar a écrit :Combien de bites a t elle connue avant toi ?scalpel92fr a écrit : Une autre après les 3 questions
Combien depuis ?
deja cocu ?
elle a envie de cando ?scalpel92fr a écrit : La suite donc ...
Oui mais peur je penseptikeutar a écrit :elle a envie de cando ?scalpel92fr a écrit : La suite donc ...
elle se laisse draguer ?
Elle s'exhib ?
Elle s'est déjà faite sauter par bcp plus vieux ?scalpel92fr a écrit : Un petit zoom
Avant moi 18 ans par 40 ans.ptikeutar a écrit :Elle s'est déjà faite sauter par bcp plus vieux ?scalpel92fr a écrit : Un petit zoom
Par bcp plus jeune ?
De quels ages ?
Elle voudrait recommencer avec bcp plus vieux ?scalpel92fr a écrit : On continue
Son trip c e serait plus homme mûre avec du charisme 50ans tempe grisonnzntes.ptikeutar a écrit :Elle voudrait recommencer avec bcp plus vieux ?scalpel92fr a écrit : On continue
Elle voudrait tester avec bcp plus jeune ?
quel est le dernier fantasme ou envie dont elle t'a fait part ?
bouffeuse de sperme ?scalpel92fr a écrit :scalpel92fr a écrit : On continue
Elle lit les coms ?scalpel92fr a écrit : Une nouvelle
Nonptikeutar a écrit :Elle lit les coms ?scalpel92fr a écrit : Une nouvelle
Epilee ou touffue ?
deja fait à plusieurs ?