Elle s'est déjà faite sauter par bcp plus vieux ?scalpel92fr a écrit : Un petit zoom
Par bcp plus jeune ?
De quels ages ?
Elle s'est déjà faite sauter par bcp plus vieux ?scalpel92fr a écrit : Un petit zoom
Avant moi 18 ans par 40 ans.ptikeutar a écrit :Elle s'est déjà faite sauter par bcp plus vieux ?scalpel92fr a écrit : Un petit zoom
Par bcp plus jeune ?
De quels ages ?
Elle voudrait recommencer avec bcp plus vieux ?scalpel92fr a écrit : On continue
Son trip c e serait plus homme mûre avec du charisme 50ans tempe grisonnzntes.ptikeutar a écrit :Elle voudrait recommencer avec bcp plus vieux ?scalpel92fr a écrit : On continue
Elle voudrait tester avec bcp plus jeune ?
quel est le dernier fantasme ou envie dont elle t'a fait part ?
bouffeuse de sperme ?scalpel92fr a écrit :scalpel92fr a écrit : On continue
Elle lit les coms ?scalpel92fr a écrit : Une nouvelle
Nonptikeutar a écrit :Elle lit les coms ?scalpel92fr a écrit : Une nouvelle
Epilee ou touffue ?
deja fait à plusieurs ?
39 anstom_herault a écrit : quel age ?
quelle pilosité ?
quelle taille ?
elle a un tres joli corps !!! bravo !Velicandau a écrit :Nontom_herault a écrit : adepte de la sodomie ?
aime sucer ?
deja ete en cloque ?
Oui
Oui
43 ansLib06 a écrit :Quel age?tom_herault a écrit :à vos questions !!
Adepte de la sodomie?
Aime les double?
Nontom_herault a écrit : deja pratiqué une double penetration ?
deja été preêt à plusieurs mecs à la fois ?
deja ete exhibé dans la nature ?
estce qu elle se fait sodomiser? quelle est son tour de hanche ? de quelle couleur est sont anus?Soumise-Et-Offerte a écrit : De retour...
Oui / son tour de hanche... heu comme ça je ne saurais pas dire, c'est un petit gabarit.. 85 ? / rosegrandsexe a écrit :estce qu elle se fait sodomiser? quelle est son tour de hanche ? de quelle couleur est sont anus?Soumise-Et-Offerte a écrit : De retour...
rose j adore ce sont mes préférés. ce sont bien les filles du nord qui ont l anus rose. on peut le voir?Soumise-Et-Offerte a écrit :Oui / son tour de hanche... heu comme ça je ne saurais pas dire, c'est un petit gabarit.. 85 ? / rosegrandsexe a écrit :estce qu elle se fait sodomiser? quelle est son tour de hanche ? de quelle couleur est sont anus?Soumise-Et-Offerte a écrit : De retour...
J'en ai pas énormément... mais j'ai celle-ci, une petite dédicace que j'aime envoyer à des "complices"...grandsexe a écrit : rose j adore ce sont mes préférés. ce sont bien les filles du nord qui ont l anus rose. on peut le voir?
humm ta queue est encore propre quand tu la sors?Soumise-Et-Offerte a écrit :J'en ai pas énormément... mais j'ai celle-ci, une petite dédicace que j'aime envoyer à des "complices"...grandsexe a écrit : rose j adore ce sont mes préférés. ce sont bien les filles du nord qui ont l anus rose. on peut le voir?
Est-elle soumise ?libertoweb66 a écrit : Elle est à vous
trop fortBennie a écrit :lamantparfait a écrit : pas sure là
nous demandons des preuves
Très jolie preuve !! J’adoreBennie a écrit :lamantparfait a écrit : pas sure là
nous demandons des preuves
En effet[/quote]Bennie a écrit : finalement c'est pratique le maîs
on peux y trouver plein dde jolies choses
En effet[/quote]Bennie a écrit : finalement c'est pratique le maîs
Très très rarement mais elle prend en bouche[/quote]Bennie a écrit :De très jolies choses !!Vrpprcple a écrit :En effetBennie a écrit : finalement c'est pratique le maîs
Plan préparé ou heureux hasard ? Préparé par moi sans qu'elle ne soit au courant
Elle s’est occupée des 2 complices ou de vous 3? Des deux pendant que je prenais la photo
Elle aime avaler le jus de ses complices ?
je vais te l'envoyer un de ces quatrec moi tbm a écrit : humm salut je l avais pas celle ci
qu elle belle salope!!!
Aimerais tu la confier à un vieux vicieux ?fredoo a écrit : gentilles les questions !
Tu me laisses jouer avec ta belle salope ?fredoo a écrit : je peux la poster 2 ou 3 min, mais pas bcp de demandes
J'ai eu une salope soumise à Bordeaux, Marseille, Clermont-Ferrand...fredoo a écrit : un peu loin la Belgique !!
plutôt appétissante ta femme,fredoo a écrit : un petit com ou une question pour un visage visible quelques instants !
son age, son prenom, sa ville?tazbe a écrit : petite contribution
47 ans, Isa, Bruxellescoculiege a écrit :son age, son prenom, sa ville?tazbe a écrit : petite contribution
Nom, taille de soutien gorge, elle sucecoculiege a écrit :
Lolo 100D oui et toujours a fondtazbe a écrit :Nom, taille de soutien gorge, elle sucecoculiege a écrit :
mes classiques, age , nom, villeCocumaisjaimesa a écrit : Voila ma femme des questions?
je t attend toujours pour m occuper d elle!!!nath92 a écrit : Trois questions ?
Désolé pour ne pas commenter toutes ces jolies chattes, et pourtant il y aurait beaucoup à direcoculiege a écrit : pas tres joueurs ce soir, allais vais quand meme participer, combien de bites a t elle reçue, que fait elle comme job, et... ses mensurations complete
Tour de poitrine ?nath92 a écrit :Désolé pour ne pas commenter toutes ces jolies chattes, et pourtant il y aurait beaucoup à direcoculiege a écrit : pas tres joueurs ce soir, allais vais quand meme participer, combien de bites a t elle reçue, que fait elle comme job, et... ses mensurations complete
Beaucoup de bites entre 17 ans et 28 ans car pas mal en voyage avec différentes associations, elle avait des amants partout.
Animatrice multimédias, bosse dans un cyberespace et donne des cours.
1.72 et 67 kg
Si elle à envie, elle...c moi tbm a écrit :je t attend toujours pour m occuper d elle!!!nath92 a écrit : Trois questions ?
ou je peu la voir ??
quand vais je la baiser ??
quand vas t elle me sucer ??
j attend tu devais organiser une rencontre ou un truc pour que je la drague alors allons y!!nath92 a écrit :Si elle à envie, elle...c moi tbm a écrit :je t attend toujours pour m occuper d elle!!!nath92 a écrit : Trois questions ?
ou je peu la voir ??
quand vais je la baiser ??
quand vas t elle me sucer ??
Vers Montrouge ou Paris si tu es effectivement un cocufieur "fiable" (besoin de sécurité)
Cela dépend en très grande partie de toi.
La prêtes-tu ?sandra-eric333fr a écrit : Des questions ?
Avez-vous modernisé l'intérieur depuisbourgeoisebcbg96 a écrit : a qui le tour de poser 3 questions ?
y avait -il un invité pour la baiser au moment de la photo?bourgeoisebcbg96 a écrit : a qui le tour de poser 3 questions ?
Elle allait ou comme ça ?Only pleasure a écrit : J’attends vos questions
Elle allait a un mariageToto67 a écrit :Elle allait ou comme ça ?Only pleasure a écrit : J’attends vos questions
Quel âge ?
Tu la baisé ?
porte t'elle une culotte ou string?Only pleasure a écrit : J’attends vos questions
Pourquoi tu la baise plus ??Only pleasure a écrit : J’attends vos questions
String comme tous les joursmarcay86 a écrit :porte t'elle une culotte ou string?Only pleasure a écrit : J’attends vos questions
as t'elle été draguée?
tu baises qui?
Elle n’aime plus calinconnu a écrit :Pourquoi tu la baise plus ??Only pleasure a écrit : J’attends vos questions
Qui la baise ???
Peut on la baiser???
tu as eu les questions on attends les photos. lolOnly pleasure a écrit : J’attends vos questions
Si vous la trouvez pas de pblinconnu a écrit : on la trouve pour essayer de la baiser ?
Mensuration??
tu es equiper comme une lopette pour l avoir degouter de baiser?
Elle t'a déjà trompée ?Only pleasure a écrit :linconnu a écrit :tu as eu les questions on attends les photos. lolOnly pleasure a écrit : J’attends vos questions
Qu’est ce qui te perturbe ? Elle se rase integralement. Donc ca doit etre tout doux a lecher.Giacomo33 a écrit : La réponse à la deuxième question me perturbe
Non. C'est que je suis persuadé sue toutes les femmes aime çaOnly pleasure a écrit :Qu’est ce qui te perturbe ? Elle se rase integralement. Donc ca doit etre tout doux a lecher.Giacomo33 a écrit : La réponse à la deuxième question me perturbe
Je ne demande que ca ! Mais ca n’arrive pasCoffeeandTV a écrit : => elle n aime pas ca
et ne veut plus que tu la baises
je pense qu elle a besoin d'une prise en main virile et toi d'un peu de pédagogie à mater un mec qui te montre comment faire