Une petite dissonance entre le haut et la bas...Bennie a écrit : Vous appréciez la tenue?
Mais un tout qui reste agréable à l’œil

Ça fait un peu "Tarzane" en ville

Une petite dissonance entre le haut et la bas...Bennie a écrit : Vous appréciez la tenue?
très ouiBennie a écrit : Vous appréciez la tenue?
que dire de plus, que magnifiqueBennie a écrit :scalpel92fr a écrit :Et de dos ?Bennie a écrit : Vous appréciez la tenue?
Tenue et modele sublime commment ne pas bander comme un âne avec un tel spectacle !Bennie a écrit :scalpel92fr a écrit :Et de dos ?Bennie a écrit : Vous appréciez la tenue?
visiblement elle avait envie de le consolermari cocu a écrit : La mienne hier soir pour recevoir un ami fraîchement séparé...
voila un accueil sympa ... j'espere venir a l'aperitifmari cocu a écrit : La mienne hier soir pour recevoir un ami fraîchement séparé...
mais ou va elle comme cela les seins a l'air ?ladiablotine a écrit :
les miches a l'air libre c'est vrais1couplelibre a écrit : jolie tenue pour aller a la boulangerie
Hummm avec les seins a l'air ca fait bien puteladiablotine a écrit :
Bas et portes jarretelles hum jolietoutsurmafemme a écrit : La mienne en tenue
hum et en rouge waouh signe de bonheur en Italiemerlu a écrit : La mienne pour vos commentaires.
Très beau cul mis en valeurtoutsurmafemme a écrit : un autre alors
Un beau paysage sur lequel il convient de s'attarder longuement !merlu a écrit : Et le cul de la mienne, pas trop gros ?
waouh magnifique robeEnkidu a écrit : Robe légère pour femme légère
Si je vous dis que diverses personnes se sont retournées sur son passage, vous me croyez, je suppose
Petite tenue très expliciteledijonai a écrit : petite tenue pour sortir en club libertin
Merci pour elle.cpl06nice a écrit :waouh magnifique robeEnkidu a écrit : Robe légère pour femme légère
Si je vous dis que diverses personnes se sont retournées sur son passage, vous me croyez, je suppose
Jolie blondetoutsurmafemme a écrit : La mienne en tenue
Merci pour elleGuildensteinn a écrit : Une robe classe qui met en valeur sa superbe poitrine!
ha qui le dis tus , lol, mais supert sympa comme tenue félicitation a madame et encouragements a continuerEnkidu a écrit :Merci pour elleGuildensteinn a écrit : Une robe classe qui met en valeur sa superbe poitrine!
Avec un tissu assez fin et moulant, ça fait tout de suite un certain effet
Merci pour tes encouragementscpl06nice a écrit :ha qui le dis tus , lol, mais supert sympa comme tenue félicitation a madame et encouragements a continuerEnkidu a écrit :Merci pour elleGuildensteinn a écrit : Une robe classe qui met en valeur sa superbe poitrine!
Avec un tissu assez fin et moulant, ça fait tout de suite un certain effet
En tout cas ça donne envie de lui prendre le cul.poops a écrit : Je sais pas si c'est assez pute...
joli tatoo et de face?fool31 a écrit : C'est dans cette tenue qu'elles sont le mieux. Parfaite pour le trottoir ...
pute je sais pas mais par contre assez pour ma bitepoops a écrit : Je sais pas si c'est assez pute...
Merci pour elle.cpl06nice a écrit : OUI OUI MAGNIFIQUE merci à madame pour ces jolies choses
Bonne tenue pour le tapin.fool31 a écrit : C'est dans cette tenue qu'elles sont le mieux. Parfaite pour le trottoir ...
UN plaisir completement partagéLo31 a écrit :Bonne tenue pour le tapin.fool31 a écrit : C'est dans cette tenue qu'elles sont le mieux. Parfaite pour le trottoir ...
Ce serait un plaisir de la faire couiner notre chienne
Oui elle avait très envie, il a eu le droit à un bon moment elle s'est fait prendre comme une chienne, et elle en voulait la salope ! Elle lui a même proposé de rester passé la nuit dans notre lit, {il a pas pu mais je pense que ma femme n'a pas dit son dernier mot} elle veut en faire un de ses régulier vu comment elle le lâche pas, ils s'emballe comme rarement j'ai vu cette pute faire, des bœuf age de bouche et langue très animal, cette salope m'excite gravecpl06nice a écrit :visiblement elle avait envie de le consolermari cocu a écrit : La mienne hier soir pour recevoir un ami fraîchement séparé...
merci charmante missfool31 a écrit :Pour toi coculiegecoculiege a écrit :joli tatoo et de face?fool31 a écrit : C'est dans cette tenue qu'elles sont le mieux. Parfaite pour le trottoir ...
Si c'est dédié à ma femme, merci pour ellejomast a écrit : superbe à déguster
Je suis d'accord, une femme très élégante qui ouvre l'appétit.labelleetlabite a écrit : ma femme en tenue de pute, et cela lui va plutot bien.
Superbe chienne. Je bande grave à la voire comme çalabelleetlabite a écrit : ma femme en tenue de pute, et cela lui va plutot bien.
Une excitante tenue pour recevoir et consommer madame dans une soirée endiablé, magnifique poitrineladiablotine a écrit :
tu vas voir ta femme !!si elle regarde ces photos a son inssu elle vas encore te defoncer le cul avec son gros gode blackladiablotine a écrit :
Oui, une vraie tenue de putelabelleetlabite a écrit : ma femme en tenue de pute, et cela lui va plutot bien.
Défaite?, cela ne se voi pas, elle reste toujours aussi délicieuse dans sa tenue de salope, prête à recommencer dans une autre position, où Madame à t-elle reçu sa semence?sandra-eric333fr a écrit : Voici Sandra en guêpière de bourgeoise-salope qui se repose, un peu défaite après une longue levrette.
Remarquable Sandra sensuelle et sexy avec un jolie chemisier et une jupe par-dessus Humm qu'elle excitation lors de vos sortiessandra-eric333fr a écrit : Voici Sandra en guêpière de bourgeoise-salope qui se repose, un peu défaite après une longue levrette.
plongé dans un décolleté pour finir sur un ticket de métro!sandra-eric333fr a écrit : Sandra en bourgeoise salope.
Je ne sais pas pour vous mais le parfum d'une femme en sueur après le sexe je trouve que c'est super attirant, le parfum de Sandra doit être appétissant.sandra-eric333fr a écrit :C'est vrai qu'elle est délicieuse et qu'elle donne envie de remettre le couvert... et elle aime ça.Markkus a écrit :Défaite?, cela ne se voi pas, elle reste toujours aussi délicieuse dans sa tenue de salope, prête à recommencer dans une autre position, où Madame à t-elle reçu sa semence?sandra-eric333fr a écrit : Voici Sandra en guêpière de bourgeoise-salope qui se repose, un peu défaite après une longue levrette.
C'est seulement la tenue qui est défaite : Sandra est en sueur après s'être donnée à fond et sur cette photo elle a du jus qui a coulé sur les cuisses. Elle a reçu la jouissance au fond de son ventre, en levrette
C'est ce que j'aime aussi, un long, délicat et pénétrant cunni, mes lèvres contre ces lèvres pour un baiser intime, tendant son bassin vers ma bouche, sexe offerte m'invitant à la gourmandise, gémissant de plaisirs trempé d'une excitation bienvenue pour une sailli des plus torride.sandra-eric333fr a écrit : Puisque cette tenue vous plaît, pour le plaisir voici Sandra en guêpière de bougeoise-salope, prête à ouvrir les cuisses, pour recevoir un cuni - elle adore ça - et une longue saillie ...
Trop brutalement, une croupe aussi excitante soit-elle doit être traité avec délicatesse, un annulingus en levrette accompagné d'un massage anale, un doigté légé et lubrifié en excitant sa vulve jusqu'à ce qu'elle s'abandonne, s'ouvre et redécouvre le plaisir sans crainte de se laisser délicatement "enculer", c'est madame qui guide le tempo et la profondeur.sandra-eric333fr a écrit :Oui elle aime beaucoup l'annulingus et tous les jeux de langue en général.Markkus a écrit :C'est ce que j'aime aussi, un long, délicat et pénétrant cunni, mes lèvres contre ces lèvres pour un baiser intime, tendant son bassin vers ma bouche, sexe offerte m'invitant à la gourmandise, gémissant de plaisirs trempé d'une excitation bienvenue pour une sailli des plus torride.sandra-eric333fr a écrit : Puisque cette tenue vous plaît, pour le plaisir voici Sandra en guêpière de bougeoise-salope, prête à ouvrir les cuisses, pour recevoir un cuni - elle adore ça - et une longue saillie ...
Aime-telle l'annulingus?
Elle accepte aussi un doigtage anal léger, avec pénétration de deux phalanges maximum mais pas très longtemps.
Elle a accepté une fois de se laisser sodomiser mais sa croupe est tellement excitante que l'heureux bénéficiaire l'a enculée un peu brutalement et lui a fait mal. Depuis ce moment elle refuse obstinément de recommencer et aucun homme n'a réussi à ce jour à la convaicre de lui offrir ce plaisir.
mais fais toi plaisir !!! merci !!!neo62000 a écrit : Phiphi07 de mieux en mieux ...Voila je bande...Très jolie tenue de salope
...Et trés jolie "salope"...
Whao quel avion de chasse ! Contact moi pour echangephiphi07 a écrit : et le verso
On meut faire une blague lourde sur les sucettes? ^^phiphi07 a écrit : qui aime les bonbons ?...![]()
elle est très sexe!phiphi07 a écrit : qui aime les bonbons ?...![]()
Kel delice ! Jaimerais que l on partage nos femmesphiphi07 a écrit :renegenev a écrit : j'ai pas droit au bonbon mais pour une fois je ferais une exception
Sa doit etre plaisant de la faire jouir!phiphi07 a écrit :renegenev a écrit : j'ai pas droit au bonbon mais pour une fois je ferais une exception
un ravissement dont je ne me lasserai jamais e crois ! oui § !coupledu83 a écrit :Sa doit etre plaisant de la faire jouir!phiphi07 a écrit :renegenev a écrit : j'ai pas droit au bonbon mais pour une fois je ferais une exception
Avec une poitrine pareil, c'est clair qu'elle les fais durcirmik69 a écrit :
Il a eu droit à un pourboire en nature ? Dans tous les cas, difficile de ne pas apprécier la vue.mik69 a écrit : tenue pour le resto le serveur a adore !!!