je crée ce post pour vous tenir au courant:
elle est partie en séminaire pour son boulot et je lui ai glissé une enveloppe avec 4 capotes à l'intérieur et un petit mot
Coucou Bébé
j'aimerai bien qu'on joue à un jeu
Voici quelques capotes pour que tu me taquines pendant ton séminaire
Quand tu seras dans ta chambre d'hotel, j'adorerai que tu m'envoies une photo des capotes posées sur ton lit avec un ensemble de lingerie et un petit mot pour me taquiner genre: "Merci pour le cadeau bébé !" ou autre chose je te laisse choisir
En rentrant Jeudi je m'occuperai de toi, comme tu aimes

Gros bisous je t'aime mon Coeur
Sa réponse hier soir :
coucou bébé je comprends pas trop pour les capotes mais bon c'est pas grave, moi aussi je t'aime bisous
Je l'ai eue au téléphone et je lui ai dit que je lui expliquerai par texto, je lui ai envoyé ça :
En fait c'est un fantasme que j'ai... pas facile mais je me lance :
J'adorerai que tu me taquines en me disant par exemple que tu as croisé un mec qui te plait, etc... Les capotes c'est le coté excitant de savoir que tu pars en séminaire avec des capotes que je t'ai données, comme si je te disais: si tu trouves un mec qui te plait tu peux t'amuser mon Bébé
Voila des petits jeux comme ça Bébé

tu peux me poser toutes les questions que tu veux par rapport à mon fantasme Bébé
elle m'a répondu :
Ok mon cœur j'ai bien reçu ta demande toutefois il faut que tu saches que je suis entouré exclusivement de Nana je ne sais pas trop non plus si je vais avoir trop de temps en tout cas là je pars prendre mon café car ce matin j'ai pu courir mais bon je t'embrasse de tout mon cœur je t'aime
Je lui envoie ce texto du boulot:
J'ai bien envie de rentrer et de te voir porter la lingerie que je t'ai offerte, te bander les yeux et t'attacher avant de te punir de ne pas avoir utilisé de capotes à ton séminaire...
Elle a répondu :
Oui bb
Elle était fatiguée alors elle m'a pas attendu en lingerie mais on a baisé, je lui ai dit en la pénétrant qu'il fallait qu'elle ait un amant, que j'allais lui en trouver un pour qu'il la baise régulièrement, elle rigolait en se mettant le vibro sur la chatte en meme temps
un indice sympa: elle a trempé les draps
depuis on a rebaisé, on en a reparlé,e lle m'a demandé quel était ce délire, et si c'était vraiment quelque chose qui m'excitait, je lui ai dit oui, petit à petit, pourquoi pas, pas tout d'un coup... voilà
Quand on en a parlé en baisant elle était étonnée, elle m'a dit je te croyais jaloux, je lui ai dit: c'est pas pareil là c'est moi qui te dit que tu peux, elle m'a répondu: ah bon donc si j'avais trouvé un mec qui me plaisait j'aurai pu coucher avec lui ? je lui ai dit oui, elle 'a rigolé
texto: coucou Bébé, vu que tu cherches pas de ton côté je t'ai trouvé un amant
sa réponse: Vas y fait voir ? mdr
ma réponse: lol non pas tout de suite, t'en sauras plus un peu plus tard
texto: (photo) et lui ?
elle: il a l'air bien
moi: 40 ans il habite à VILLE
elle: ok et ?
moi: il s'appelle PRENOM
ça te tenterait de le rencontrer ?
elle: mais je lui plais peut être pas !
moi: si tu le rencontres pas tu sauras pas
moi: je peux lui donner ton numéro ou tu préfères que je te donne le sien ?
elle: lol et je lui dis quoi ?
moi: je lui donne le tien alors ça sera plus simple
elle: "c'est mon mec il veut que je rencontre un mec" ?
moi: lol ça il le sait déjà, tu lui dis juste coucou et il te répondra, ou alors c'est lui qui t'envoie un texto Bébé
elle: ah bon, et tu l'as trouvé où ?
moi: sur un site où j'ai expliqué que je cherchais un amant pour ma femme
elle: et je couche avec lui ?
moi: si tu en as envie oui
elle: bah dis donc... c'est bizarre
moi: si t'es pas tentée je comprends Bébé pas de soucis
elle: c'est parce que tu veux coucher avec quelqu'un ?
moi: lol non pas du tout ! je veux coucher avec personne !
elle: et s'il me plait beaucoup et que j'ai de plus en plus envie de coucher avec lui ?
moi: C'est difficile de répondre Bébé, mais tant que ça te fait plaisir et que ça ne met pas notre couple en péril alors tu as le droit
elle: Mais toi tu en tires quelle satisfaction ?
moi : Satisfaction cérébrale de savoir que tu prends tu plaisir avec un autre mec parce que je t'ai autorisé à le faire, comme un plan à trois mais un peu différent sur la réalisation