Bourgeoise et pute: Laurence et le levier de vitesse (#8)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Bourgeoise et pute: Laurence et le levier de vitesse (#8)

Messagepar goodmorning » Mar 21 Aoû 2018 18:47

Chapitre 8: Laurence et le levier de vitesse


Notre promenade en voiture dans le bocage ensolleillé se déroulait tranquillement. La chaleur nous rendait lascif et éveillait notre libido. Laurence, toujours insassiable quand il s’agit de sexe, se tourne vers moi et me dit :

- je propose une pause câlin. Qu’en penses-tu ?

Joignant le geste à la parole, ma chérie retroussa lentement sa jupe en coton jusqu’à la naissance de ses Dim Up, puis elle déboutonna son chemisier blanc avec douceur et délicatesse. Son soutien gorge noir apparut et d’un mouvement de rein elle tendit en avant sa petite poitrine. Laurence ne porte que des soutiens gorge américains qui se détachent par devant. Elle trouve cela beaucoup plus érotique quand elle le dégrafe. « J’aime exhiber mes seins et cela me permet de les dévoiler d’un seul coup » aime-t-elle à dire.

- si tu veux voir mes seins, et plus, il va falloir que tu t’arrêtes.

Sa main gauche se glissa sous la soie et elle commençât à caresser le globe de son sein droit, excitant le téton qui se durcit sous ses doigts.

- arrête-toi vite, s’il te plait, je mouille et j’envie de ta bitte bien au fond de ma petite chatte humide

Un petit chemin cerné des haies me sembla un havre parfait pour notre câlin. Je parcourais quelques centaines de mètres et stoppait la voiture. Les fenêtres ouvertes laissaient entrer une douce brise qui donnait la chair de poule à la peau ambrée de ma femme, rehaussant son désir.
Laurence me regarda longuement, son regard plongeant dans le mien témoignait de son trouble et son désir, de son envie de me prouver à nouveau qu’elle était ma reine de sexe.

- si on s’installait sur la banquette arrière de la voiture, nous serions plus à l’aise

J’abandonne le volant et me glisse sur la banquette arrière, prêt à satisfaire mon épouse dans sa quête d’orgasmes. Laurence, toujours assise sur le siège passager avant, me regarde et semble se raviser

- j’ai une meilleure idée. Tu vas aimer cela, mon voyeur de mari

D’un geste brusque, ma chérie dégrafe son soutien-gorge, ses petits seins gorgés de désir bondissant entre ses mains puis elle remonte complètement sa jupe, écarte son string et exhibe sa chatte trempée.

- qu’y a-t-il de plus dur qu’une bitte ?

Laurence se redresse et à califourchon entre les deux sièges s’enfonce sur le levier de vitesse.

- qu’en dis-tu mon chéri ? Cela me pénètre mieux que ta queue. C’est un gode magnifique.

Laurence commence à onduler, le changement de vitesse complètement enfoncé dans la chatte. Le spectacle est fascinant, comme tous ceux que m’offre mon épouse. Entretemps, j’avais sorti ma queue de mon pantalon et me branlait comme un fou en matant son con rempli par cet objet.
Laurence commençait à crier son plaisir

- mate mon amour. J’ai besoin que tu me regardes jouir, j’ai le vagin en feu, je coule. J’aime être défoncée, j’aime qu’on me regarde prendre mon pied !

Laurence jouit comme une folle puis s’effondra entre les dossiers des sièges. Ma verge était tendue à l’extrême mais ma masturbation s’était arrêtée au bord de l’éjaculation. Comme je m’y attendais, Laurence se pencha vers moi et engloutit ma bitte dans la bouche. J’explosais au fond de sa gorge et Laurence avala mon sperme jusqu’à la dernière goutte puis elle releva la tête et passa la langue sur les lèvres

- c’est trop bon, j’aime le gout du foutre
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
goodmorning
 
Messages: 8
Inscription: Ven 27 Juil 2018 15:45
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon


Re: Bourgeoise et pute: Laurence et le levier de vitesse (#8

Messagepar didso77 » Mer 22 Aoû 2018 06:41

oh la super coquine.sympa ce spectacle auquel tu as droit
Avatar par defaut homme
didso77
 
Messages: 2658
Inscription: Mer 19 Juin 2013 19:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités