Progression de mon amour
- jenreve1
- Situation : Homme
- Département : Meurthe-et-Moselle
Re: Progression de mon amour
une petite envie pressante lol, mais là je trouve que Mme a été un peu plus "timide" lol
tout au moins a l'aller
tout au moins a l'aller
- jenreve1
oui, quand je pense comme elle était en début d’année, il y a un sacré changement et pas que pour les exhibs, a la maison aussi elle se dévergonde pour mon plus grand plaisirannaloic a écrit : vraiment belle progression
- Alice91
- Département : Yvelines
humm et après, refuser de lui rendre sa robe quand elle ressort !jenreve1 a écrit : une petite envie pressante lol, mais là je trouve que Mme a été un peu plus "timide" lol
tout au moins a l'aller

- jenreve1
mdr, regarde la suite demain, je n'en dit pas plusAlice91 a écrit :humm et après, refuser de lui rendre sa robe quand elle ressort !jenreve1 a écrit : une petite envie pressante lol, mais là je trouve que Mme a été un peu plus "timide" lol
tout au moins a l'aller
-
- Département : Moselle
En effet, c'est le meilleur moyen pour l'obliger à rester nue pour le retour à sa chambre, ou plus longtemps...jenreve1 a écrit : une petite envie pressante lol, mais là je trouve que Mme a été un peu plus "timide" lol
tout au moins a l'aller
effectivement un peu timide, je suis pressé de voir la suite...jenreve1 a écrit : une petite envie pressante lol, mais là je trouve que Mme a été un peu plus "timide" lol
tout au moins a l'aller
- jenreve1
et le retour a la chambre
c'est bizarre comme elle est un peu "timide" dans certains endroits et comment elle se lâche dans des endroits "dédiés" au sexe comme un sexe shop
c'est bizarre comme elle est un peu "timide" dans certains endroits et comment elle se lâche dans des endroits "dédiés" au sexe comme un sexe shop
- cpl06nice
- Département : Alpes-Maritimes
peut-être mais Waouh quel culjenreve1 a écrit : une petite envie pressante lol, mais là je trouve que Mme a été un peu plus "timide" lol
tout au moins a l'aller
- cpl06nice
ben c'est logique, dans les sex chop ne craint rien, côté loie dans les lieux publics comme les couloirs d'hôtel cela peut choquer les autres clientsjenreve1 a écrit : et le retour a la chambre

peut-être la peur de croiser des enfants...jenreve1 a écrit : et le retour a la chambre
- PennarBed
- Département : Finistère
Là les voyeurs sont consentants !jenreve1 a écrit : et le retour a la chambre
Je dirais même qu'ils en rêvent !
- jenreve1
oui, c"'est ça nous en avons parlé et je me souviens que lors de nos exhib en ville plusieurs fois elle ma dit " pourvu que la police ne passe pas au même moment"cpl06nice a écrit :ben c'est logique, dans les sex chop ne craint rien, côté loie dans les lieux publics comme les couloirs d'hôtel cela peut choquer les autres clientsjenreve1 a écrit : et le retour a la chambre
il va falloir que je l’emmène dans d'autres endroits ou elle se sente a l'aise et a l'abris de rencontrer des gens qui risquent de créer des probs
je ne sais pas trop, chemin en foret, dans les champs ou autres endroits je ne sais pas trop, si vous avez des idées je suis preneur
j'aimerai bien aussi devant des camions sur un parking routiers, ceux ci ne vont pas s'en plaindre en général je pense
je suis a l'écoute si vous avez des idées
demain, nous allons dans un bar voir le match de la france et après, normalement petit resto, je pense la mettre au défi si la france gagne d'aller au sexe shop ou dans un club, de se promener nue dans la partie privée et de se laisser caresser si il y a des prétendants, ça me brancherai bien
tu lui demanderais pas d'enlever son string à table au restaurant ?jenreve1 a écrit :oui, c"'est ça nous en avons parlé et je me souviens que lors de nos exhib en ville plusieurs fois elle ma dit " pourvu que la police ne passe pas au même moment"cpl06nice a écrit :ben c'est logique, dans les sex chop ne craint rien, côté loie dans les lieux publics comme les couloirs d'hôtel cela peut choquer les autres clientsjenreve1 a écrit : et le retour a la chambre
il va falloir que je l’emmène dans d'autres endroits ou elle se sente a l'aise et a l'abris de rencontrer des gens qui risquent de créer des probs
je ne sais pas trop, chemin en foret, dans les champs ou autres endroits je ne sais pas trop, si vous avez des idées je suis preneur
j'aimerai bien aussi devant des camions sur un parking routiers, ceux ci ne vont pas s'en plaindre en général je pense
je suis a l'écoute si vous avez des idées
demain, nous allons dans un bar voir le match de la france et après, normalement petit resto, je pense la mettre au défi si la france gagne d'aller au sexe shop ou dans un club, de se promener nue dans la partie privée et de se laisser caresser si il y a des prétendants, ça me brancherai bien
- jenreve1
il y a de fortes chance pour qu'elle n'en ai pasoneshot a écrit : tu lui demanderais pas d'enlever son string à table au restaurant ?
ca serait bien qu'elle en mette un juste pour l'enlever au resto...jenreve1 a écrit :il y a de fortes chance pour qu'elle n'en ai pasoneshot a écrit : tu lui demanderais pas d'enlever son string à table au restaurant ?
ah oui bien sûr, il faut une photo pendant qu'elle enlève son string que tu prendras sous la table et une avec les jambes écartées pour preuve qu'elle ne l'a plus...
et si tu peux en faire une avec le string posé sur la table ou qui entoure son verre, ce serait le top !!!
et si tu peux en faire une avec le string posé sur la table ou qui entoure son verre, ce serait le top !!!
- jenreve1
on verra ce soir, rien n'est fait encore mais je vais essayer de faire ça
une autre petite video, la suite du retour a la chambre, j'adore quand elle tient la porte a la fin, j'aurais aimé voir un homme rentrer et s'occuper d'elle comme il faut
une autre petite video, la suite du retour a la chambre, j'adore quand elle tient la porte a la fin, j'aurais aimé voir un homme rentrer et s'occuper d'elle comme il faut
-
jenreve1 a écrit : on verra ce soir, rien n'est fait encore mais je vais essayer de faire ça
Quand vous faites une soirée comme cela, tu devrais poster sur le forum les infos que les voyeurs connectés puissent venir vous retrouver.
Comme l'adresse de cet hôtel par exemple,
cela donnera plus de chance qu'un voyeur apparaisse dans le couloir et que tes envies se réalisent
-
- Département : Autre
j'aimerais bien enfoncer ma grosse bite noire dans cette chatte bien roux
- jenreve1
et moi, j'ai hâte de voir une grosse bite s"enfoncer dans sa chatte et l'entendre prendre du plaisir dans ce moment larichard a écrit : j'aimerais bien enfoncer ma grosse bite noire dans cette chatte bien roux
j’espère que cela va être pour bientôt
-
oui il faut me Contacter en message privé et me donner vos coordonnées et je vous donnerai les miens aussi. en attente de vous lire.
-
contactez moi en privée et je vous ferai découvrir mon côté virile et lui montrer combien de fois les Black sont tellement criminels au sexe que les blancs.
-
- Département : Bas-Rhin
-
Très intéressant cette série d'exhibes à l'hôtel ! Je pense que ta femme encore franchit une étape vers ton but ! Patience et constance, tu vas finir par la voir sa jolie chatte pilonnée par la bite d'un cocufieur !
- jenreve1
pourquoi pas, envoyez moi une photo de vous avec visage et si le feeling passe tout est possiblerichard a écrit : contactez moi en privée et je vous ferai découvrir mon côté virile et lui montrer combien de fois les Black sont tellement criminels au sexe que les blancs.
- jenreve1
désolé mais rien ne s'est passé, nous avons fait la fête normalement lolfranck67000 a écrit : La France a gagné ! ! ! !
quelle a été son gage à réaliser?
- jenreve1
j'ai déjà eu ce plaisir une fois et apparemment Mme a aimé et elle est prête a recommencer comme on peut l'entendre dire dans cette vidéo, j’espère que c'est pour bientôtmenthe a écrit : Très intéressant cette série d'exhibes à l'hôtel ! Je pense que ta femme encore franchit une étape vers ton but ! Patience et constance, tu vas finir par la voir sa jolie chatte pilonnée par la bite d'un cocufieur !
je vous en ferez profiter dés que c'est fait car j'aime autant lire les histoires des autres que de vous faire profiter de nos expériences et de la progression de Mme pour devenir je l’espère une vraie salope comme on les aimes
- kusu03
- Département : Allier
Cette vidéo est divine, j'adore, et l'écouter est génial, on sent tellement son désir... de prendre un autre, et que cela t'excite lui fait accélérer son rythme de branle. MERCI !!
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Merci pour cette video ! C'est un excitant et superbe témoignage de ce qui vous excite tous les deux ! Merci pour le partage.
- jenreve1
un caption réalisé par DTH (merci a lui) sur le thème de la soirée que nous avons passée au sexe shop fin mai
très joliment réalise
très joliment réalise
- jenreve1
mardi soir nous sommes allés au resto
j'aime quand elle me montre ses seins comme ça
-
- Département : Loire-Atlantique
Bonjour,
Je viens de découvrir votre dernier post et j'en ai profité pour lire tout le fil de discussion pour comprendre le point de départ et voir évoluer les envies de votre femme.
Récit magique, impressionnant ce changement ! Et en plus, d'après les quelques photos, Madame a un corps suprbe, et amintenant elle aime le montrer !! J'aurais aimé être client de l'hotel et voisin de la hcambre 219 !
Au plaisir de lire la suite et les prochaines aventures !!
Je viens de découvrir votre dernier post et j'en ai profité pour lire tout le fil de discussion pour comprendre le point de départ et voir évoluer les envies de votre femme.
Récit magique, impressionnant ce changement ! Et en plus, d'après les quelques photos, Madame a un corps suprbe, et amintenant elle aime le montrer !! J'aurais aimé être client de l'hotel et voisin de la hcambre 219 !

Au plaisir de lire la suite et les prochaines aventures !!
Moi aussi j adore la perversité de mr et Mme... De plus elle est très bandante
- jenreve1
ce jour la Mme était habillée pour être a l'aise, il a fallu qu'elle se change avant d'aller en course et au resto et nous étions assez loin de chez nous alors...
-
Et dire que je ne connais pas la jolie ville de Nancy, la place Stanislas, et Madame JeanReve !! Ca mérite la visite !!!
- cpl06nice
waouh jolies doudounesjenreve1 a écrit : mardi soir nous sommes allés au resto

-
Superbe !
et ce routier a-t-il surveillé l'opération ?
A-t-il eu le droit à plus ?
La miss nous offre une nouvelle fois une bien jolie exhib... je suis fou de son corps !jenreve1 a écrit : ce jour la Mme était habillée pour être a l'aise, il a fallu qu'elle se change avant d'aller en course et au resto et nous étions assez loin de chez nous alors...
et que dire de son cul, magnifique avec ce mini string

- jenreve1
oui, on ne le voit pas sur la vidéo mais je le voyais très bien dans le rétro qu'il n'en perdait pas une miette mais Mme n'a pas voulu aller jusqu’à la cabine, autant elle se lâche facilement dans des endroits dédié au sexe (comme au sexe shop ou dans la partie privée de celui ci) autant elle a du mal dans les endroits public a aller plus loin, j’espère que ça viendra avec le tempsDominik57 a écrit : Superbe !
ne désespère pas, elle te surprend régulièrement...jenreve1 a écrit :oui, on ne le voit pas sur la vidéo mais je le voyais très bien dans le rétro qu'il n'en perdait pas une miette mais Mme n'a pas voulu aller jusqu’à la cabine, autant elle se lâche facilement dans des endroits dédié au sexe (comme au sexe shop ou dans la partie privée de celui ci) autant elle a du mal dans les endroits public a aller plus loin, j’espère que ça viendra avec le tempsDominik57 a écrit : Superbe !
tu peux nous raconter la suite de la soirée de mardi ?
- jenreve1
oui et ça ma fait de l'effet lol, il y avait ce routier qui matait dans son rétro et deux autres gars qui étaient prés d'un camping car sur ma gauche, Mme les a vus mais ça ne la pas empêchée de continuer,c'est le genre de situations que j'adorecyrilou54 a écrit :elle a fait exprès de faire durer le plaisir j'espère que des mecs en ont profité !jenreve1 a écrit : ce jour la Mme était habillée pour être a l'aise, il a fallu qu'elle se change avant d'aller en course et au resto et nous étions assez loin de chez nous alors...
et puis toutes ces voitures qui passent derrière sur l'autoroute, peut être que certains ont entrevus quelque chose
- jenreve1
encore une ou deux vidéos a prépareroneshot a écrit :ne désespère pas, elle te surprend régulièrement...jenreve1 a écrit :oui, on ne le voit pas sur la vidéo mais je le voyais très bien dans le rétro qu'il n'en perdait pas une miette mais Mme n'a pas voulu aller jusqu’à la cabine, autant elle se lâche facilement dans des endroits dédié au sexe (comme au sexe shop ou dans la partie privée de celui ci) autant elle a du mal dans les endroits public a aller plus loin, j’espère que ça viendra avec le tempsDominik57 a écrit : Superbe !
tu peux nous raconter la suite de la soirée de mardi ?

je suis pressé de voir ça...jenreve1 a écrit :encore une ou deux vidéos a préparer
- jenreve1
la suite du changement de vêtements sur le parking
j'ai demandé a Mme d'aller jusque devant le camion et de revenir mais elle n'a pas osé, dommage car il y avait des mecs sur ma gauche à 30m a peu prés qui se rinçait l’œil lol
j'aurai aimé qu'elle fasse le tour de la voiture nue mais elle a peur dans les lieux publics, dommage mais j’espère qu'un jour elle s'enhardira
j'ai demandé a Mme d'aller jusque devant le camion et de revenir mais elle n'a pas osé, dommage car il y avait des mecs sur ma gauche à 30m a peu prés qui se rinçait l’œil lol
j'aurai aimé qu'elle fasse le tour de la voiture nue mais elle a peur dans les lieux publics, dommage mais j’espère qu'un jour elle s'enhardira
- cpl06nice
Waouh jolie exib, et madame a de jolis argumentsjenreve1 a écrit : la suite du changement de vêtements sur le parking

- Lib54
Je me régale de cette évolution exquise chers voisins, un réel plaisir de vous suivre... Et d'imaginer les suites...
- jenreve1
oui bien sur et a chaque fois la suite est très chaude loljomast a écrit : cela l'excite ? tu as verifier ?
- jenreve1
bien sur et je peux t'affirmer que ça ne chauffe pas qu'ellecyrilou54 a écrit : ça doit la chauffer de s'exhiber non ?

-
- Département : Haute-Garonne
Je pense qu' il faudrait peut être le faire de nuit et commencer par la chauffer par une petite exhibe dans son sex shop favori.
- jenreve1
vous connaissez la musique de la pub pour castorama?
"chez casto y'a tout cqui faut, outils et matériaux"
on pourrait remplacer par :
"chez casto y'a tout cqui faut, exhib de ptite salope" non??
- jenreve1
ça la nuit j'ai une video, mais elle a eu peur car plusieurs mecs se sont approchés de la voiture et ça craint quand même alors on s'est tirés vite fait lolpbaeth a écrit : Je pense qu' il faudrait peut être le faire de nuit et commencer par la chauffer par une petite exhibe dans son sex shop favori.
on veut s'amuser mais il ne faut pas prendre des risques inconsidérés, on ne sait pas sur qui ont tombe
Quand au sexe shop nous en avons parlé et il est prévu d'y retourner, mais dans la partie privée ou je la promènerai nue les yeux bandés dans les couloirs et il y a de forte chance pour qu'elle soit offerte au premier venu. En tout cas c'est quelque chose qui nous excite tous les deux, ça se feras mais quand, aucune idées nous fonctionnons a l'impulsion et ne prévoyons quasiment jamais les choses
Et de l'imaginer nue dans les couloirs et voir un homme arriver, caresser son corps puis l'emmener dans une cabine pour en profiter ça me fait un effet a chaque fois, j’espère que je pourrai filmer ça le jour ou ça arrivera.
sympa cette petite exhib... le gars à la fin a vu quelque chose ?jenreve1 a écrit : vous connaissez la musique de la pub pour castorama?
-
C est bien le problème : ne pas savoir sur qui on tombe. Même si ça fait parti de l excitation, est ce qu il n est pas préférable de préparer les choses sans qu' elle ne sache rien pour ne pas tuer l aspect spontané chez elle ( je sais ça complique la complicité mais si c est le prix a payer pour que ça se passe bien, ça se réfléchit non ?). Un peu comme tu avais fait avec oneshot ( je crois) pour l exhib mais vu que maintenant elle est passée aux étapes ultérieures mais que depuis qu' elle s est fait prendre par un black il me semble elle n a pas eu d autres "contact" ça pourrait éviter une fausse note. Ce serait dommage qu une telle coquine soit refroidi
-
y'a vraiment tout ce qui faut chez Casto ! superbes exhibs de madame jenreve, une vraie bombe, et que d'arguments, de solides arguments !! 

- cpl06nice
Waouh jolie exib, et en plus a eu un coup d'adrénalinejenreve1 a écrit : vous connaissez la musique de la pub pour castorama?

-
Dommage que la vidéo coupe quand le mec passe, j’aurais bien voulu voir la réaction du mec, si il a remarqué quelque chose et de ta femme surprise !jenreve1 a écrit : vous connaissez la musique de la pub pour castorama?
Il y a pas un mec de la surveillance vidéo, qui serait venu tourner autour de ta femme pour mater ?
-
Je viens de tout lire d’une de seule traite et ouzi quelle évolution en si peu de temps!!
Ta femme est vraiment bandante et son côté salope rajoute de l’excitation.
Avez-vous déjà échangé des photos avec d’autres hommes ? Ou l’idee Vous plaît ?
Ta femme est vraiment bandante et son côté salope rajoute de l’excitation.
Avez-vous déjà échangé des photos avec d’autres hommes ? Ou l’idee Vous plaît ?
- cpl06nice
Bonsoir, pas de nouvelles bonnes nouvelles, mais bon sommes tous impatients de savoir où vous en êtesjenreve1 a écrit :pbaeth a écrit : Je pense qu' il faudrait peut être le faire de nuit et commencer par la chauffer par une petite exhibe dans son sex shop favori.

- Lib54
Superbe de vous suivre et de voir la Belle coquine s’émanciper
j'aimerais vraiment vous croiser par ci par la...
j'aimerais vraiment vous croiser par ci par la...
- Lo31
Superbe ! J'adore !jenreve1 a écrit : vous connaissez la musique de la pub pour castorama?
- jenreve1
Petite pause dans nos délires pour raison de santé, rien de grave mais nous parlons de nos envies avec Mme et je pense que nos "coquineries" vont bientôt recommencer, et nous avons déjà parlé de quelques projets et de nos envies d’exhibitioncpl06nice a écrit :Bonsoir, pas de nouvelles bonnes nouvelles, mais bon sommes tous impatients de savoir où vous en êtesjenreve1 a écrit :pbaeth a écrit : Je pense qu' il faudrait peut être le faire de nuit et commencer par la chauffer par une petite exhibe dans son sex shop favori.
j'ai dit a Mme que j'aimerai la voir parcourir les couloirs de ce sexe shop nue ou presque et faire le tour de tous les couloirs et elle n'est pas contre apparemment bien au contraire , j’espère bientôt faire une "petite sortie" ou je la verrai s'exhiber pour mon plus grand plaisir et peu être 'je l’espère" un peu et même beaucoup plus.
et aussi et surtout faire de belles photos ou vidéos pour mon plaisir et celui des gens qui suivent notre progression
-
Visiblement vous êtes de retour !! vivement que nos chemins se croisent...
- Maxou501
- Département : Hérault
Bonjour, je viens d'apprécier ta miss en porte jarretelles, très sexy. Qu'en est il pour votre évolution à tous deux ? Plus de nouvelles sur ce post mais je suis ravi de voir que tu es de retour. Au plaisir .
- Couple_fetish
- Situation : Couple

Hello,
Je suis curieux de savoir également comment se passe votre évolution... La continuité... Les changements...
Je suis curieux de savoir également comment se passe votre évolution... La continuité... Les changements...
- Couple_fetish

Vous souhaitant que la pause soit terminée et que la santé soit retrouvée bien entendu ! 

- Lolo3714
- Département : Indre-et-Loire
jenreve1 a écrit : après le centre commercial Mme accepte d'aller dans un sexe shop,ça faisait un moment que je lui en parlais, et nous sommes allés au "87" a nancy,
on se promène dans les rayons et le patron nous propose de passer dans la boutique voisine "Jacquie et Michel" qui est mieux achalandée et nous acceptons, je ne vais rien regretter lol
la boutique est très bien faite, avec des coins et recoins.
Nous trouvons un ou deux "jouet" et je demande a l'employé si je peux prendre une photo de Mme devant les rayons, il me dit oui si vous voulez.
J'ai alors pris deux ou trois photos et fait cette petite video tout en sachant tous les deux que le magasin est truffé de camera de surveillance, ce qui augmentait le plaisir lol
Hum! je veux connaître la suite

- jenreve1
je ne sais pas où vous en êtes en ce moment avec ce confinement, au niveau de votre vie de plaisir
mais nous nous sommes confiné et respectons le confinement pour notre sécurité et celle des autres
mais a part ça, dés que le confinement sera fini, nous nous rendrons dans notre lieu habituel et passerons une soirée ou Mme sera a dispo de ces messieurs présents
Il y a une situation qui me plait, c'est près de la machine a café, Mme les yeux bandés et a voir la suite, ou Mme les yeux bandés et lui faire visiter le site
mais nous nous sommes confiné et respectons le confinement pour notre sécurité et celle des autres
mais a part ça, dés que le confinement sera fini, nous nous rendrons dans notre lieu habituel et passerons une soirée ou Mme sera a dispo de ces messieurs présents
Il y a une situation qui me plait, c'est près de la machine a café, Mme les yeux bandés et a voir la suite, ou Mme les yeux bandés et lui faire visiter le site
- Maxou501
- Département : Hérault
Oui, en ce moment mieux vaut respecter les consignes pour le bien de tout le monde en effet. J'ai suivi l'évolution de Madame, notamment quand elle s'est faite baisée pour la première fois par un autre homme, mais depuis, je ne sais pas si vous avez eu d'autres occasions de rencontres qui se sont concrétisées. Madame a évolué et a fait sauter petit à petit tous ses freins pour profiter d'autres queues que celles de son mari et c'est vraiment un plaisir de suivre l'évolution de votre couple. Au plaisir.
- Carlito54
Bonjour, je suis moi aussi de Nancy et j’avoue que madame me fait beaucoup d’effets! Aimerait elle prendre du plaisir avec un jeune ?
- drdomsido
- Département : Hauts-de-Seine
un grand merci de nous faire participer aux excitations de madame dans toutes ces situations ;
On sent son envie et son désir. , on l'entend !! c'est un régal. !!
Nous faisons aussi ou plutôt nous avons pratiqué ce genre de situations , terriblement jouissives , voir sa femme ou son amie jouir des situations et se lâcher complètement c'est un vrai régal !! son plaisir est décuplé par notre présence !! et par notre plaisir de voir qu'elle aime cela !!
Continuez bien .!! bravo à vous et à madame. qui a de grandes dispositions pour aller loin, c'est une grande jouisseuse, et votre complicité est magnifique
Nous faisons aussi ou plutôt nous avons pratiqué ce genre de situations , terriblement jouissives , voir sa femme ou son amie jouir des situations et se lâcher complètement c'est un vrai régal !! son plaisir est décuplé par notre présence !! et par notre plaisir de voir qu'elle aime cela !!
Continuez bien .!! bravo à vous et à madame. qui a de grandes dispositions pour aller loin, c'est une grande jouisseuse, et votre complicité est magnifique
- jenreve1
pourquoi pas, quand la situation sanitaire le permettra j'en parlerai a Mme, nous aurons du retard à rattraper lolCarlito54 a écrit : Bonjour, je suis moi aussi de Nancy et j’avoue que madame me fait beaucoup d’effets! Aimerait elle prendre du plaisir avec un jeune ?
elle a connaissance du forum ?jenreve1 a écrit :pourquoi pas, quand la situation sanitaire le permettra j'en parlerai a Mme, nous aurons du retard à rattraper lolCarlito54 a écrit : Bonjour, je suis moi aussi de Nancy et j’avoue que madame me fait beaucoup d’effets! Aimerait elle prendre du plaisir avec un jeune ?
- jenreve1
Merci pour les compliments, oui terriblement jouissif et excitant de voir sa femme se lâcher dans de telles situations. ceux qui n'ont pas vécu ça passent à coté de quelque chose.drdomsido a écrit : un grand merci de nous faire participer aux excitations de madame dans toutes ces situations ;
Mme à en effet de grande dispositions pour aller loin, et j'espère parvenir à l'y emmener et même encore plus loin mais hélas la covid a mis un frein à nos petits (grand délire) mais ça me manque, j'ai hâte qu'on puisse à nouveau s'amuser un peu
- jenreve1
oui puisqu'elle y est venue à un moment, mais elle ne kiffe pasoneshot a écrit :elle a connaissance du forum ?jenreve1 a écrit :pourquoi pas, quand la situation sanitaire le permettra j'en parlerai a Mme, nous aurons du retard à rattraper lolCarlito54 a écrit : Bonjour, je suis moi aussi de Nancy et j’avoue que madame me fait beaucoup d’effets! Aimerait elle prendre du plaisir avec un jeune ?
j'ai commencé à lui parler de trouver quelqu'un en demandant un PCR datant du jour, c'est en pourparler lol
le top serait un PCR et MST très très récent ainsi du no capot possible et là ce serait le top, un de mes plus grand fantasme que de voir un ou deux mecs jouir au fond d'elle
- jenreve1
j'espère si on recherche quelqu'un que ça se passera mieux que la dernière fois et que nous trouverons quelqu'un de motivé et qui soit prêt à accepter quelques exigencesoneshot a écrit :elle a connaissance du forum ?jenreve1 a écrit :pourquoi pas, quand la situation sanitaire le permettra j'en parlerai a Mme, nous aurons du retard à rattraper lolCarlito54 a écrit : Bonjour, je suis moi aussi de Nancy et j’avoue que madame me fait beaucoup d’effets! Aimerait elle prendre du plaisir avec un jeune ?
Elle vaut bien ça non?
oui bien sûr !jenreve1 a écrit :j'espère si on recherche quelqu'un que ça se passera mieux que la dernière fois et que nous trouverons quelqu'un de motivé et qui soit prêt à accepter quelques exigencesoneshot a écrit :elle a connaissance du forum ?jenreve1 a écrit : pourquoi pas, quand la situation sanitaire le permettra j'en parlerai a Mme, nous aurons du retard à rattraper lol
Elle vaut bien ça non?
qu'est ce qui ne s'est pas bien passé ?
elle sait donc que notre rencontre s'est faite ici et que le coup du sex shop était "organisé" ?
- Couple_fetish

Ne prenons pas nos femmes pour des personnes plus crédules qu elles ne le sont, elles savent et se doutent de ce que l'on trame... Sourire
- jenreve1
oui bien sûr !oneshot a écrit :j'espère si on recherche quelqu'un que ça se passera mieux que la dernière fois et que nous trouverons quelqu'un de motivé et qui soit prêt à accepter quelques exigencesoneshot a écrit :elle a connaissance du forum ?jenreve1 a écrit : pourquoi pas, quand la situation sanitaire le permettra j'en parlerai a Mme, nous aurons du retard à rattraper lol
Elle vaut bien ça non?
qu'est ce qui ne s'est pas bien passé ?
elle sait donc que notre rencontre s'est faite ici et que le coup du sex shop était "organisé" ?[/quote]
elle sait que notre première exhib était "organisée" au pink plaisir mais c'est tout, la première rencontre qui a abouti ce soir là au 87 n'avais rien de prévu, ce ne fut que le fruit du hasard comme tout ce que nous avons vécu après ça
il est vrai que maintenant avec la covid il est difficile de rencontrer fortuitement dans des endroits dédiés
mais bon, nous verrons, il y a des solutions heureusement car depuis mars et le premier confinement ça commence a faire un peu long lol
- jenreve1
c'est des moments pas faciles en ce moment, mais j'espère toujours arriver au but que je me suis fixé dés le début, quelle devienne une adorable salope et nous n'en sommes pas si loin que ça quand je vois comment elle se comporte par rapport au début de notre histoire, elle aime ça autant que moi, mais il y a ce fichu virus qui empêche de vivre normalement et faire ce que l'on veut.oneshot a écrit :jenreve1 a écrit :j'espère si on recherche quelqu'un que ça se passera mieux que la dernière fois et que nous trouverons quelqu'un de motivé et qui soit prêt à accepter quelques exigencesoneshot a écrit : elle a connaissance du forum ?
Elle vaut bien ça non?
Ce n'est que partie remise, je ne sais pas comment font les autres (prendre des risques ou ne rien faire) mais bon on verra bien comment ça évolue mais Mme est toujours très coquine même si il y a la covid