Bourgeoise et pute: les seins de Melody (#9)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Bourgeoise et pute: les seins de Melody (#9)

Messagepar goodmorning » Mer 22 Aoû 2018 17:36

J’ai toujours eu un attrait pour les petits seins. Inhabituel, paraît-il. Ceux de Melody sont un enchantement. Ils se laissent capturer si facilement, ils se laissent enfermer dans la main, ils glissent sous les doigts, ils sont une incitation à la douceur, à la tendresse, au recueillement.
Melody est fière de sa petite poitrine. Elle me dit qu’elle suscite tellement de fantasmes chez les hommes mais aussi chez les femmes.

Laurence m’a avoué qu’elle avait un autre amour dans sa vie : Melody ! Un coup de foudre immédiat, il y a des années quand elles se sont rencontrées pour la première fois au pensionnat. Ma chérie m’a raconté qu’elles n’avaient pas attendu longtemps pour se retrouver ensemble sous les draps et que Melody, sous ses aspects juvéniles, lui avait tout appris : le sexe, l’orgasme, le cunnilingus, les caresses, les doigts agiles dans la chatte, les godes puis ensuite, quant vint le temps des hommes, la fellation et le coït.

Melody a aussi appris à Laurence le goût de l’exhibition, de l’exposition de son corps sans pudeur, ni retenue. Elle a appris à ma femme comment exciter un homme avec un simple collier de perles et j’avoue qu’elle est maître en la matière.
Laurence admire Melody pour sa capacité à faire l’amour n’importe où, choisissant ses amants avec soin mais s’autorisant aux actes les plus osés.

Laurence s’est confié à moi un jour

- tu sais, les seins de Melody me rendent folle. J’ai l’impression d’avoir de gros seins quand on se caresse mais les siens sont tellement doux… Je suis tellement heureuse de la connaître. C’est une amante fantastique, elle me procure un plaisir fou que je ne trouve nulle part ailleurs.
- même avec moi ?
- même avec toi. Toi c’est autre chose, ce sont d’autres plaisirs, ta queue qui me pénètre, ton foutre qui gicle dans ma bouche, ta bitte chaude dans ma main, cela Melody ne peut pas me l’offrir. Et puis tu es mon mari
- et elle ?
- ma maîtresse…
- un ménage à trois, en quelque sorte ?
- exactement. Tu devrais être content tu as deux chattes, deux bouches et un cul pour toi tout seul…
- parce que Melody accepte la sodomie ?
- oui. J’y viendrais aussi mais il me faut un peu de temps. Et je crois que tu apprécies la chatte de Melody, non ?


L’avenir allait me montrer qu’il lui faudrait peu de temps !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
goodmorning
 
Messages: 8
Inscription: Ven 27 Juil 2018 15:45
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon


Re: Bourgeoise et pute: les seins de Melody (#9)

Messagepar ad16 » Jeu 23 Aoû 2018 06:47

On sent la sensualité derrière ce récit. C'est très agréable à lire.
Même si je préfère les gros seins ceux si sont magnifiques et le corps est sublime.
Avatar par defaut homme
ad16
 
Messages: 954
Inscription: Sam 10 Juin 2017 17:39
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: Angouleme


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités