parfait pour nos épouses !!ChrisCool75 a écrit : Merci pour ton commentaire...
La 1891
Bon dimanche.

parfait pour nos épouses !!ChrisCool75 a écrit : Merci pour ton commentaire...
La 1891
Bon dimanche.
Merci pour ellesexforfun a écrit :comme j'ai tjrs envie de baiser cette miss de rêve!Enkidu a écrit : Contrib 76 - Formes & chaînes
Nota : photo faire avec un coquin qui devint par la suite très récurent
De retour après qques vacances et en attendant de repartir bientôt...
elle est au top celle la ! il arrive quand les routiers ?ChrisCool75 a écrit : Merci pour tous vos commentaires !!!
La 1892
Bonne journée.
faut qu'il passe la semaine dans son culChrisCool75 a écrit : Merci pour les commentaires...
La 1893
Bonne journée.
Merci chriscool pour ces situations et ton imagination. Voilà une situation excitante. Le patron du mari jouit de madame.ChrisCool75 a écrit : Merci pour ton commentaire...
La 1888
Bonne journée.
J'ai comme l'impression que ouiChrisCool75 a écrit : Merci pour tous ces commentaires...
la 1894
Ouais, il devrait passer de bonnes vacances...
Bonne journée.
Il est vrai que c'est plus facile pour certaines femmes et moins pour d'autresLo31 a écrit : Oui, et certaines ont de réelles prédispositions à se transformer en chienne soumise
le bénéfice d'avoir un maitre pour son épouseEnkidu a écrit :J'ai comme l'impression que ouiChrisCool75 a écrit : Merci pour tous ces commentaires...
la 1894
Ouais, il devrait passer de bonnes vacances...
Bonne journée.
Contrib 77 - Dressage
Rouge=la femme / Vert=le mari / Bleu=l'autre
Les femmes savent parfois apprendre très vite !
Le bénéfice d'avoir comme épouse une soumiseAlice91 a écrit :le bénéfice d'avoir un maitre pour son épouseEnkidu a écrit : Contrib 77 - Dressage
Rouge=la femme / Vert=le mari / Bleu=l'autre
Les femmes savent parfois apprendre très vite !
Superbe et quel beau dialChrisCool75 a écrit : Merci pour les commentaires...
La 1896
Bonne journée.
toujours sympa à lire tes captionsChrisCool75 a écrit : Merci pour ton commentaire...
La 1898.
Bon dimanche.
superbe vraiment sympaChrisCool75 a écrit : Merci pour les commentaires.
La 1890
Bonne journée.
Un grand sourire la salope lubrique..ChrisCool75 a écrit : Merci pour vos commentaires.
La 1901
Bonne journée.
sourire évocateur, elle va aimerChrisCool75 a écrit : Merci pour vos commentaires.
La 1901
Bonne journée.
effectivement si le cocu est d'accord profitonsChrisCool75 a écrit : Merci pour vos commentaires.
La 1901
Bonne journée.
ChrisCool75 a écrit : Merci pour tous vos commentaires...
La 1902
Bonne journée.
Toujours un plaisir de suivre tes captions.ChrisCool75 a écrit : Merci pour tous vos commentaires...
La 1902
Bonne journée.
toujour aussi bandante!Enkidu a écrit : Contrib 79 - Mme aime prendre le soleil... et pas que le soleil
Nota : photo faite dans un parc proche de la maison
Nous sommes hélas revenus de vacances.
Dommage, nous y serions bien restés encore qques jours, voire qques semaines
Je te le confirme, et ce tous les jours !g du 62 a écrit :toujour aussi bandante!Enkidu a écrit : Contrib 79 - Mme aime prendre le soleil... et pas que le soleil
Nota : photo faite dans un parc proche de la maison
Nous sommes hélas revenus de vacances.
Dommage, nous y serions bien restés encore qques jours, voire qques semaines
magnifuique resolutionChrisCool75 a écrit : Merci pour vos commentaires...
La 1903
Bonne journée.
Il est clair qu'une gentille femme qui tient à son mari ferait le maximum pour lui et pour son avenir professionnel.carl9000 a écrit : Que ne ferait-elle pas pour son mari.
Une semaine pour quoi ?crosstourer a écrit : moi je veux bien aussi pour une semaine
effectivement la question est très bonneEnkidu a écrit :Une semaine pour quoi ?crosstourer a écrit : moi je veux bien aussi pour une semaine
- Pilonner la femme ?
- Être pilonné comme la femme ?
Ceci dit, belle contrib, ChrisCool75 !
ChrisCool75 a écrit : Merci pour les commentaires...
La 1908
Bonne journée.