Les beaux jours arrivent, nous recherchons un homme plutôt TBM (Black bienvenu) possible deux copains complices, (rêvons un peu, un couple intéressé pourquoi pas?) pour une balade sympa pouvant devenir crapuleuse si les circonstances s’y prêtent. Promenez-vous avec une coquine à Paris, sur les quais, dans les jardins, au Bois de Boulogne, Parcs de Saint- Cloud, Versailles, Rambouillet, plus loin si vous avez des idées d’endroits agréables………… Je (le mari de la coquine) ne sera jamais loin de vous …. avec mon zoom (photos privées bien sûr). Vous souhaitez être nos complices pour ces balades érotico-photographiques, vous avez des idées sur le sujet, alors envoyez-nous un message avec une photo de vous (pas forcément nu). Nous répondrons à toutes les propositions si conformes…..Merci.
Quelques photos pour vous faire une idée.....
Balades, coquino-photographiques
- lacoquine78
- Situation : Homme
- Département : Hauts-de-Seine
- xcty77
- Département : Paris
Re: Balades, coquino-photographiques
Je suis à votre dispo, pour une ballade dans un jardin de Paris, contact par mp
-
- Département : Seine-et-Marne
Re: Balades, coquino-photographiques
Bonjour,
Sympa votre proposition,je suis du 77 34 ans libertin sympa amateur de jolie femme et d'exhibition en extérieur dispo dimanche toute la journée.
Contact rapide par MP avec moi pas de mauvaise surprise
Peut etre à bientot
Sympa votre proposition,je suis du 77 34 ans libertin sympa amateur de jolie femme et d'exhibition en extérieur dispo dimanche toute la journée.
Contact rapide par MP avec moi pas de mauvaise surprise
Peut etre à bientot
- virtue
- Département : Finistère
Sublime cette petite série de photos, j'aime particulièrement celle ou madame porte des bas.
Continuez a nous montrer vos petites sorties.

Continuez a nous montrer vos petites sorties.