mmh sympas ces premieres questions ... :pLoco69 a écrit :C'est quoi son petit nom?hotitude a écrit : Hello, qui a 3 questions ? :p
Elle a les yeux bleus?
Elle a un soutif?
alors Axelle
marrons
ca se voit que ... non !

mmh sympas ces premieres questions ... :pLoco69 a écrit :C'est quoi son petit nom?hotitude a écrit : Hello, qui a 3 questions ? :p
Elle a les yeux bleus?
Elle a un soutif?
elle est salope ?hotitude a écrit : Hello, qui a 3 questions ? :p
oui TRES !nikos a écrit :elle est salope ?hotitude a écrit : Hello, qui a 3 questions ? :p
le plus vieux qui la baisé avait quel age ?
On peut la matter ou ?
Elle aime l'exhibe?hotitude a écrit : Hello, qui a 3 questions ? :p
Elle aime l'exhibe?hotitude a écrit : Hello, qui a 3 questions ? :p
oui elle jouit quasi que par le culisba a écrit : Elle prend par le cul ?
Elle avale le sperme ?
Déjà prise à plusieurs, combien ?
Loco69 a écrit :Elle aime l'exhibe?hotitude a écrit : Hello, qui a 3 questions ? :p
Est ce que ses tetons pointent bien?
Son petit cul est bon à prendre?
Elle fait pas d'exhibes nature?Loco69 a écrit : oui assez, surtout etre dans des tenues sex pour sortir !
oui grave !! petits seins qui pointent bien
oui, elle adore ca en plus !:p
Elle baise en boitehotitude a écrit : Hello, qui a 3 questions ? :p
oui dej arrivéLoco69 a écrit :Elle baise en boitehotitude a écrit : Hello, qui a 3 questions ? :p
Dans qu'elle boite
Tu aimes la voir se faire baiser
Te trompe-t-elle régulièrement ?hotitude a écrit : des questions ? :p
Comment est-ce derrière ?benco95000 a écrit :
magnifique ce cul!bien rondbenco95000 a écrit : derreire cest comme ça ^^
30 ans et je susi son 2eme seulement
superbe corps et visage delicieux12azer a écrit : Vos questions
fesses et tetons superbe a deguster12azer a écrit : Vos questions
- ouididso77 a écrit : t'a t'elle trompée ?
Merci pour tes réponses !benco95000 a écrit : derreire cest comme ça ^^
A-t-elle un amant ?12azer a écrit : Vos 3 questions
jimmy7896 a écrit :Merci pour tes réponses !benco95000 a écrit : derreire cest comme ça ^^
A-t-elle envie de découvrir d'autres mecs ?
Sucer c'est tromper ?
Qu'aimerais-tu la voir faire ?
-ouijimmy7896 a écrit :A-t-elle un amant ?12azer a écrit : Vos 3 questions
Qu'aimerais-tu la voir faire devant toi ?
cb de bite ds sa vie?lopedo a écrit : bonjour, qui aurait 3 questions?
cb de bite ds sa vie?lopedo a écrit : bonjour, qui aurait 3 questions?
belles petites fesseshotitude a écrit :Loco69 a écrit :Elle aime l'exhibe?hotitude a écrit : Hello, qui a 3 questions ? :p
Est ce que ses tetons pointent bien?
Son petit cul est bon à prendre?
oui assez, surtout etre dans des tenues sex pour sortir !
oui grave !! petits seins qui pointent bien
oui, elle adore ca en plus !:p
a t'elle déjà eu un ou des amants?12azer a écrit : Vos 3 questions
Regrettes tu que je ne l'ai pas vu en vrai sur Avignon ?Toto67 a écrit : Des questions ?
Oui dommage effectivementpasunnumero a écrit :Regrettes tu que je ne l'ai pas vu en vrai sur Avignon ?Toto67 a écrit : Des questions ?
Sait-elle que tu la montres ?
A-t-elle baisé ailleurs ?
-desMAD5360 a écrit :a t'elle déjà eu un ou des amants?12azer a écrit : Vos 3 questions
quels sont ses jouets préférés?
qu'aime t'elle au niveau sexe?
montre la nous avec un de ses amants12azer a écrit :-desMAD5360 a écrit :a t'elle déjà eu un ou des amants?12azer a écrit : Vos 3 questions
quels sont ses jouets préférés?
qu'aime t'elle au niveau sexe?
-rabbit gode
-rabbit mode vibration + ma queue dans sa chatte
a t'elle eu des amants?bourgeoisebcbg96 a écrit : qui a 3 questions ?
oui avant moi qui était moi même un amant ! puis plutôt partagéeMAD5360 a écrit :a t'elle eu des amants?bourgeoisebcbg96 a écrit : qui a 3 questions ?
si oui,mr aime cela?
quel âge a t'elle?
quel âge a cette petite déesse?badjohn300 a écrit : Questions ?
montre la nous avec un de ses amants[/quote]12azer a écrit : -des
-rabbit gode
-rabbit mode vibration + ma queue dans sa chatte
MAD5360 a écrit :quel âge a cette petite déesse?badjohn300 a écrit : Questions ?
est elle fort coquine?
et avec qui?
oui bien sur, superbe, quel age?badjohn300 a écrit : On continue ...
cela te plait de jouer avec?badjohn300 a écrit :85 C je croisMAD5360 a écrit :quel bonnet met-elle?badjohn300 a écrit : On continue ...
Elle est courant de mes envies et se permet des choses. Elle est allé boire un verre avec un ancien ami a elle sans me le dire, même ami avec lequel j'avais surpris des discussions sur plusieurs réseaux sociaux mais elle a continué .lilive10 a écrit : et tu la partages?
Comment ça s'est passé la première fois qu'elle est allé voir ailleurs ?12azer a écrit : 3 questions
badjohn300 a écrit :Comment ça s'est passé la première fois qu'elle est allé voir ailleurs ?12azer a écrit : 3 questions
C'est ton idée ou la sienne ?
C'est elle qui continue de elle même ?
Vous en parliez avant ?12azer a écrit :badjohn300 a écrit :Comment ça s'est passé la première fois qu'elle est allé voir ailleurs ?12azer a écrit : 3 questions
C'est ton idée ou la sienne ?
C'est elle qui continue de elle même ?
-je partais au boulot et je l'ai laissé seul avec son pote
-je savais quand partant ca allait mal finir, donc mon idée
Oui
aucune question jsute la complimenter pour sa beauté12azer a écrit : 3 questions
Où as-tu pris cette photo ?lopedo a écrit : bonjour, qui aurait 3 questions?
seins naturel ou pas ?badjohn300 a écrit : On continue ...
Il faut peut-être la déculpabiliser... Vous avez déjà essayé trio ou club ?badjohn300 a écrit :Elle est courant de mes envies et se permet des choses. Elle est allé boire un verre avec un ancien ami a elle sans me le dire, même ami avec lequel j'avais surpris des discussions sur plusieurs réseaux sociaux mais elle a continué .lilive10 a écrit : et tu la partages?
Elle s'en est voulu d'être allé boire un verre, au début cela m'a énervé puis excité . Je ne sais pas quel est la prochaine étape , vous avez des idées sur ce que je pourrais faire ?
je t'y aiderai volontiers !!!12azer a écrit :-la voir baiser par tous les trousjimmy7896 a écrit :Qu'aimerais-tu la voir faire devant toi ?12azer a écrit : Vos 3 questions
Aime t elle se balader nue sous ses robes ?francefifi a écrit : je vous ecoute au sujet de ma cochonne mature BCBG
jimmy7896 a écrit :Il faut peut-être la déculpabiliser... Vous avez déjà essayé trio ou club ?badjohn300 a écrit :Elle est courant de mes envies et se permet des choses. Elle est allé boire un verre avec un ancien ami a elle sans me le dire, même ami avec lequel j'avais surpris des discussions sur plusieurs réseaux sociaux mais elle a continué .lilive10 a écrit : et tu la partages?
Elle s'en est voulu d'être allé boire un verre, au début cela m'a énervé puis excité . Je ne sais pas quel est la prochaine étape , vous avez des idées sur ce que je pourrais faire ?
Natureljimmy7896 a écrit :seins naturel ou pas ?badjohn300 a écrit : On continue ...
Qu'aime-t-elle en faire ?
Ton désir avec elle ?
Bravo ils sont magnifiquesbadjohn300 a écrit :
Naturel
La totale sauf sodo
Trio / candau ou déjà petite aventure soft
A t elle déjà testé le triolisme? Prend t elle par derrière? Aime t elle la faciale?lopedo a écrit : bonjour, qui aurait 3 questions?
Elle prend combien de bites au maximum ?trustnewx a écrit : une photo
à vos questions
Superbe photo. Merci pour la partage :1couplelibre a écrit : une Photo et 3 questions ...
Avec qui est-elle sur la photo ?maje a écrit : Bonsoir, A nous de jouer !!
Des questions ??
elle avale?hellraiser a écrit :elle aime la sodo?djidane a écrit : Un jeu qui semble bien sympa, donc allons-y pour vos 3 questions
- elle aime la sodo?hellraiser a écrit :elle avale?hellraiser a écrit :elle aime la sodo?djidane a écrit : Un jeu qui semble bien sympa, donc allons-y pour vos 3 questions
déjà fait gb?
- Combien d homme as t elle eut ?sebast/paris a écrit : Combien d homme as t elle eut ?
Votre, meilleure exibition en extérieur ?
Sait elle que tu l'a montrés ?
lieu de la photo ?trustnewx a écrit : suivante ...
Merci ;Dsandra-eric333fr a écrit :Mignonne, beaux seins...RubisTrans a écrit : Je me lance avec ma copine.
1) elle a quel age ?
2) elle a un/des amants ?
3) elle prend la sodo ? (A 4 pattes les seins qui balottent ce doit être un régal).
Hihihi ah un fan ;pPaul 8921 a écrit : Moi je te préfère à ta copine. On pourrait pas inverser
1 son nombre d'amantspaprika3 a écrit : Mmm pas mal comme jeu
0jeff83 a écrit :1 son nombre d'amantspaprika3 a écrit : Mmm pas mal comme jeu
2 son fantasme à réaliser
3 la chose la plus osée quelle est accomplie en matière de sex