Ça commence mal, le bout sortvitré35 a écrit : cage reçu ce matin

Ça commence mal, le bout sortvitré35 a écrit : cage reçu ce matin
j ai resseré c est braucoup mieuxpatrick5035 a écrit :Ça commence mal, le bout sortvitré35 a écrit : cage reçu ce matin![]()
Elle tient comment ?mricknath a écrit : Ma Reine me contrôle, elle me demande régulièrement de prendre une photo pour vérifier que je porte bien ma cage.
Elle est verrouillée avec un collier "colson". Pas de métal pour ne pas risquer de problèmes au passage des portiques de sécurité.patrick5035 a écrit :Elle tient comment ?mricknath a écrit : Ma Reine me contrôle, elle me demande régulièrement de prendre une photo pour vérifier que je porte bien ma cage.
belle cage pour se petit oiseauvitré35 a écrit : seance de bronzage
merci il si sent bienledijonai a écrit :belle cage pour se petit oiseauvitré35 a écrit : seance de bronzage
Tu vas faire sensation sur la plage lopettevitré35 a écrit : seance de bronzage
La petite cage laisse t'elle les trace de bronzagevitré35 a écrit : seance de bronzage
C'est quoi cette fixation ?vitré35 a écrit : un petit peu de soleil pour le petit oiseau
Oui photo d aujourd'huielpartner67 a écrit : Tu profites sans ta femme lopette, c'est une photo d'aujourd'hui?
Bravo pour la cage
Fixation pour quoi?complycite68 a écrit :C'est quoi cette fixation ?vitré35 a écrit : un petit peu de soleil pour le petit oiseau![]()
Je préfères le naturelMaitreAlexi a écrit : Et tu attends quoi pour te travailler le cul comme il se doit Et te remplir??
Désolé maître vous avez raison jje vous demande pardonMaitreAlexi a écrit : Depuis quand on tient compte de ce que tu préfère lopette??
Je sais pas ..vitré35 a écrit :Fixation pour quoi?complycite68 a écrit :C'est quoi cette fixation ?vitré35 a écrit : un petit peu de soleil pour le petit oiseau
oh oui je ne sers qu a catofeprovin a écrit : tu te fait tire souvent j expert >?
C est la photo que j ai mis Maître en cage et prisMaitreAlexi a écrit : Tu n'es vraiment qu'un bon à rien
Pas fout de satisfaire ta femme et en plus pas fou tu de repondre aux demandes simples !
En cage ET rempli tu sais faire espèce de putain soumise ?!!
on sans fou sons clito gros ou petit une lope reste une lope non tu crois pascplmure a écrit : ho! lopette tu as quand mm une bonne bite dis donc
c est sur que tu dois être bien a l étroit dans ta cage
pas comme moi lol
il faut tout pour faire 1 mondecplmure a écrit : oki je comprends mieux en lisant ta fiche lol vieux pervers dominateur
moi ça me va bien je serais plutôt du coté cocu ! et j aime ça
oui Maitre je vais faire de nouvelles photosMaitreAlexi a écrit : Renouvelle toi lopette tu montre toujours les memes photos
Tu fais bronzer to vagin de lope aussi?vitré35 a écrit : bronzage d ete
il n y a pas que moi qui même les mêmes photossexlove a écrit : Cela manque de queues quand même vitrė pas assez d'activité à mon goût toujours les même photos
Une vrai femelle à jus qui se respecte doit être accoutumé à la diversité alors au boulot petite chienne
J'essaie de lui apprendre ! mais il ne sait pas fairecyrilou54 a écrit :joli programme il doit apprendre à se retenir !mricknath a écrit : Mon malo tu as joui ce soir, tu n'as pas su te retenir.
Tu es en cage désormais tu dois me trouver un amant. Tu le regarderas mon cocu, après que tu l'aies sucé il me prendra et me fera jouir !!
Ta Reine
Tout à fait , en plus l'anneau est tellement écarté qu'il faut 10s (et encore ) pour l'enleveralix a écrit : Avec un cadenas, ce serait mieux!
Le cadenas est utile quand ta femme n'a pas confiance! Je me suis engagé à être chaste et le rester. Pourquoi retirer sa cage et se masturber? Ou est l'intérêt? A part vivre dans le faux.complycite68 a écrit :Tout à fait , en plus l'anneau est tellement écarté qu'il faut 10s (et encore ) pour l'enleveralix a écrit : Avec un cadenas, ce serait mieux!![]()
Te fâche pas , je constate...mricknath a écrit :Le cadenas est utile quand ta femme n'a pas confiance! Je me suis engagé à être chaste et le rester. Pourquoi retirer sa cage et se masturber? Ou est l'intérêt? A part vivre dans le faux.complycite68 a écrit :Tout à fait , en plus l'anneau est tellement écarté qu'il faut 10s (et encore ) pour l'enleveralix a écrit : Avec un cadenas, ce serait mieux!
L'écartement de l'anneau est peut être trop large à ton goût. Même réponse, je ne cherche pas à enlever la cage!
Vos critiques sont peu constructives.
Tu pourrais pousser plus loin et simplement être chaste sans te masturber sans avoir besoin de porter une cage. Car en effet, si il n'y a même pas le symbolique cadenas avec le jeu de la clé, quel est l'intérêt de porter une cage?mricknath a écrit :Le cadenas est utile quand ta femme n'a pas confiance! Je me suis engagé à être chaste et le rester. Pourquoi retirer sa cage et se masturber? Ou est l'intérêt? A part vivre dans le faux.complycite68 a écrit :Tout à fait , en plus l'anneau est tellement écarté qu'il faut 10s (et encore ) pour l'enleveralix a écrit : Avec un cadenas, ce serait mieux!![]()
L'écartement de l'anneau est peut être trop large à ton goût. Même réponse, je ne cherche pas à enlever la cage!
Vos critiques sont peu constructives.
CECI Dit jolie photo !!!dimupnoir31 a écrit :L’intérêt d'une cage est 1/ de pas pouvoir se toucher 2/ ne pas avoir d’érection, 3/ de prouver sa fidélité a sa femme 4/ de se soumettre a ses désirs 5/ en option etre cocu 6/ finir dépravé et soumis a sa femme .
![]()
Pour ceux qui dépasse 15 jours voir plus l'effet de la cage se fait ressentir dans le couple, et c"est les dames qui en parlent le mieux, cela dit chacun vie sa vie comme il l'entend, mais je trouve injuste vos propos méprisant ou critique en permanence, ce forum n'est pas sensé être un défouloir, du moins par sur ce thème, après me faire traiter de lopette ou d'autres choses ne me pose aucun problème puisque c'est la vérité d'ailleurs le voici en image
j adhères tout a fait a ton textedimupnoir31 a écrit :L’intérêt d'une cage est 1/ de pas pouvoir se toucher 2/ ne pas avoir d’érection, 3/ de prouver sa fidélité a sa femme 4/ de se soumettre a ses désirs 5/ en option etre cocu 6/ finir dépravé et soumis a sa femme .
![]()
Pour ceux qui dépasse 15 jours voir plus l'effet de la cage se fait ressentir dans le couple, et c"est les dames qui en parlent le mieux, cela dit chacun vie sa vie comme il l'entend, mais je trouve injuste vos propos méprisant ou critique en permanence, ce forum n'est pas sensé être un défouloir, du moins par sur ce thème, après me faire traiter de lopette ou d'autres choses ne me pose aucun problème puisque c'est la vérité d'ailleurs le voici en image
Même en cage pas évident de rester chastealix a écrit : Tu pourrais pousser plus loin et simplement être chaste sans te masturber sans avoir besoin de porter une cage. Car en effet, si il n'y a même pas le symbolique cadenas avec le jeu de la clé, quel est l'intérêt de porter une cage?
ON DIRAIT L EJACULATION DE MON MARIMaitreAlexi a écrit : Je présume que c'est une éjaculation ça ? Rires !
C'est un bon milking ...MaitreAlexi a écrit : Je présume que c'est une éjaculation ça ? Rires !
C'est après 2-3j en cage, juste besoin d'un bon god ...sinon ca ne marche pasSperme49 a écrit : Bonjour à tous !
Une petite question (je ne suis pas totalement noobie mais pas vraiment versé dans les cages étant maître de femmes) :
Comment cette petite éjaculation est-elle arrivée ? Des pensées hot ? Votre maîtresse qui vous as excitée ? Ou naturellement sans rien ?
Mes respects aussi bien aux lopettes qu'aux "alphas"
Ça dépend de Mme ...elle veut profiter de sons joujou le wk !!!cyrilou54 a écrit : pas assez longue la période de chasteté !
pas mal cocu!!Candau74140 a écrit : Encagé pour la première fois.