Je vais vous faire une confidence. Au début où mon épouse moi étions ensemble, la sexualité tenait une vraie place dans notre couple, ce qui n'est hélas plus le cas aujourd'hui... A cette époque un de nos jeux préférés consistait à ce qu'elle me masturbe lentement en me racontant comment elle baisait avec le mec qu'elle avait juste avant moi, qui s'appelait Jérôme, qu'elle me décrivait comme un vicieux, bi, imaginatif et bien monté. Elle me disait des mots crus, me parlait de sa longue bite, comment il voulait qu'elle s'habille pour baiser (bottes, bas, porte jarretelles de sa femme, etc...). Ces confidences m'excitaient tellement qu'une fois j'ai éjaculé et pris mon sperme dans l'oeil!!
Je me rends compte aujourd'hui qu'à cette époque, mais j'étais jeune alors, j'aurais du lui dire d'inviter Jérôme chez nous, j'aurais du lui avouer que j'aurais aimé les voir baiser devant moi. J'ai manqué de lucidité car 35 années plus tard, c'est la seule chose qui arrive à me faire vraiment bander (avec le fantasme du médecin que j'ai raconté ici
oh-oui-docteur-c-est-bon-t39488.html), c'est qu'elle revoie Jérôme et me raconte qu'elle me trompe avec lui. C'est tellement le cas qu'une des pratiques qui m'obsèdent, c'est de trouver sur un réseau téléphonique un mec qui accepte de se faire appeler Jérôme, et à qui je me soumets en dialogue cru... Tout cela je l'ai dit à ma femme, mais comme le sexe ne la concerne plus du tout, ça n'a eu aucun effet...
Donc, mon conseil à tous ceux que le candaulisme excite: n'attendez pas qu'il soit trop tard vous jouir de la vie et de ses plaisirs...