Bonsoir à tous les deux,
Je suis à la recherche d’un couple pour un trio, pour votre première fois ou pas, candauliste ou pas, et aussi d'une nouvelle partenaire !
La candaulisme est une pratique sexuelle libertine qui consiste à prendre du plaisir en voyant sa partenaire s'offrir à une tierce personne. En d'autres mots, un homme candauliste éprouvera du plaisir en voyant sa femme prendre part à des ébats sexuels avec un ou plusieurs autres hommes ou femmes. S'il y a aujourd'hui davantage d'hommes qui se considèrent candaulistes, une femme peut bien entendu elle aussi pratiquer cette forme de libertinage, et prendra du plaisir en voyant son homme faire l'amour avec quelqu'un d'autre qu'elle.
A mi-chemin entre le voyeurisme et l'échangisme, le candaulisme peut aussi bien se pratiquer dans un club échangiste que dans l'intimité d'un foyer.
Candaulisme : est-ce fait pour moi ?
Avant de se lancer dans une relation candauliste, il est nécessaire de se poser plusieurs questions. Tout d'abord, demandez-vous si l'envie de tester cette pratique libertine vient de vous ou de votre compagnon. Si l'idée vous a été soumise par votre moitié, interrogez-vous sur votre envie propre : faire l'amour avec une tierce personne sous le regard de votre compagnon vous fait-il fantasmer ? Avant de se lancer, il est important de faire le point sur vos envies personnelles, afin de ne pas agir contre votre gré.
Si vous souhaitez mettre du piment dans votre couple, pensez également à déterminer si la pratique du candaulisme est celle qui convient le mieux à vos envies. Côte-à-côtisme, plan à trois, voyeurisme... Les pratiques libertines ne manquent pas et toutes viennent combler, à leur façon, des envies et désirs sexuels différents.
alors !
tenté, donc contactez moi
Christophe pour vous servir, de la belle ville de Rochefort, aimant la Femme, avec tous ces atouts, (sa beauté, sa sensualité, sa grasse, son charme).
Addicte de la lingerie fine, des chaussures à talons, du glamour non vulgaire, je suis à la recherche de ma partenaire de jeux érotiques, pouvant devenir une relation régulière, ou pas (rien n’est obligatoire) !
Madame décide toujours, du lieu, de l’heure, de l’ambiance, et le respect pour moi, est le maître mot, dans tous les domaines.
Au plaisir de se faire plaisir, et de se trouver.
Christophe.
contacts par SMS, émail, PS je n'ai rien à cacher et j'assume mes plaisirs et ma sexualité, donc photos demandées afin d'éviter de perdre du temps afin de vois si un feeling physique est présent
discrétion, hygiène, respect souhaités
mes tests sont tous ok
PS : si vous me reconnaissez, c'est que comme moi vous aimez la vie, le libertinage et le sexe !
et ce n'est pas honteux
PS 1 : Mrs, enlevez vos chaussettes, SVP !
Chris17300 nvx ici mais TRES actif !!!
-
- Situation : Homme
- Département : Charente-Maritime