En progression
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
En progression
J'ai 30 ans, elle 26 ans
Jolie brune dynamique et extravertie, elle aime se mettre en valeur, adore les vêtements et les chaussures
Tout le monde trouve qu'elle a un visage et un regard très coquin
Ses seins du 90D font détourner de nombreux regards
Elle connait mon envie de la partager et la porte n'est pas du tout fermée mais elle aimerait que cela se fasse pour une première sans aucune préméditation de ma part... Compliqué donc
Elle adore se sentir soumise, les claques sur l'anus ou sur le clitoris, les mots crus quand on baise ou encore les bonne giclées sur son visage
Nous baisons un peu moins depuis quelques temps mais cela reste raisonnable, elle aime toujours autant me sucer et quand je ne l'a fait pas jouir (ce qui arrive de plus en plus souvent), elle n'hésite pas à se toucher pour finir
Je bande un peu moins depuis quelques temps elle n'hésite pas à me dire que je suis mou et à se moquer les heures qui suivent
Elle me domine davantage, me gifle durant l'amour en me disant que je suis impuissant
Alors que j'étais en attente depuis longtemps, elle m'a pissé dessus il y a peu de temps en y trouvant un certain plaisir
Dans la rue quand on se promène ensemble elle me fait souvent savoir que des types que l'on vient de croiser, la matent avec insistance et qu'elle leur fait des sourires. Elle semble adorer ça et me reproche de ne rien voir
Mon histoire à suivre j'espère.
Jolie brune dynamique et extravertie, elle aime se mettre en valeur, adore les vêtements et les chaussures
Tout le monde trouve qu'elle a un visage et un regard très coquin
Ses seins du 90D font détourner de nombreux regards
Elle connait mon envie de la partager et la porte n'est pas du tout fermée mais elle aimerait que cela se fasse pour une première sans aucune préméditation de ma part... Compliqué donc
Elle adore se sentir soumise, les claques sur l'anus ou sur le clitoris, les mots crus quand on baise ou encore les bonne giclées sur son visage
Nous baisons un peu moins depuis quelques temps mais cela reste raisonnable, elle aime toujours autant me sucer et quand je ne l'a fait pas jouir (ce qui arrive de plus en plus souvent), elle n'hésite pas à se toucher pour finir
Je bande un peu moins depuis quelques temps elle n'hésite pas à me dire que je suis mou et à se moquer les heures qui suivent
Elle me domine davantage, me gifle durant l'amour en me disant que je suis impuissant
Alors que j'étais en attente depuis longtemps, elle m'a pissé dessus il y a peu de temps en y trouvant un certain plaisir
Dans la rue quand on se promène ensemble elle me fait souvent savoir que des types que l'on vient de croiser, la matent avec insistance et qu'elle leur fait des sourires. Elle semble adorer ça et me reproche de ne rien voir
Mon histoire à suivre j'espère.
Modifié en dernier par jeunecandau le lun. 20 août 2018 01:42, modifié 1 fois.
-
- Département : Autre
Bonsoir !
Merci pour le partage de votre histoire.
Effectivement, j'espère qu'il y aura des suites, et qu'on pourra vous aider à progresser encore
Merci pour le partage de votre histoire.
Effectivement, j'espère qu'il y aura des suites, et qu'on pourra vous aider à progresser encore

Re: En progression
Bon début, tu ne vas pas tarder à connaître les retours tardifs et les retards injustifiés
-
Oui espérons qu'elle se transforme peu à peu et qu'il y ai une suite à tout ca
Modifié en dernier par jeunecandau le lun. 20 août 2018 22:53, modifié 1 fois.
-
Ses pieds s'il y a quelques fétichistes
Modifié en dernier par jeunecandau le lun. 20 août 2018 22:53, modifié 1 fois.
- zerbad
- Département : Autre
Je trouve les humiliations particulièrement malsaines, plus encore que le cocufiage (le vrai, celui qui est subi), mais à chacun son trip...
Je vous souhaite surtout plein d'épanouissement et de plaisirs partagés. Ta femme sera très bientôt baisée par d'autres hommes, je te souhaite d'en tirer autant de plaisir qu'elle et que votre couple grandisse !
Je vous souhaite surtout plein d'épanouissement et de plaisirs partagés. Ta femme sera très bientôt baisée par d'autres hommes, je te souhaite d'en tirer autant de plaisir qu'elle et que votre couple grandisse !
-
-
La voici en plan rapprochéStripking a écrit : Grrr j'arrive trop tard pour la photo...
Modifié en dernier par jeunecandau le mer. 22 août 2018 22:46, modifié 1 fois.
-
Elle adore les très longs cunis sur sa petite chattesandra-eric333fr a écrit :Superbes cuisses ! Un cuni d'urgence !!!jeunecandau a écrit :La voici en plan rapprochéStripking a écrit : Grrr j'arrive trop tard pour la photo...
Modifié en dernier par jeunecandau le mer. 22 août 2018 22:46, modifié 1 fois.
Je me délecte à distance de cette odeur, cette couleur, l’odeur fauve de ces quelques poils..
- Aiolos
- Département : Hauts-de-Seine
Elle adore les très longs cunis sur sa petite chatte[/quote]
Je peux lui en faire un si elle veut
Je peux lui en faire un si elle veut
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
Décidément, je n'y arriverai jamais, encore raté !jeunecandau a écrit :La voici en plan rapprochéStripking a écrit : Grrr j'arrive trop tard pour la photo...

-
-
Mademoiselle attend des bites
Modifié en dernier par jeunecandau le mar. 4 sept. 2018 01:20, modifié 1 fois.
-
A dévoiler par vos soins
Modifié en dernier par jeunecandau le mer. 5 sept. 2018 22:03, modifié 1 fois.
-
- Département : Seine-Maritime
-
Au camping cet été elle a aimé se faire faire mater par les passants surpris
Modifié en dernier par jeunecandau le mar. 18 sept. 2018 11:58, modifié 1 fois.
-
Woa!!!
tellement canon ! Est ce que Mme aimerais faire un Skype ?
J'adorerais la voir se toucher devant moi pendant que tu la regarderais faire cela pourrait être un bon début non ?
J'ai 28 ans et suis de paris
tellement canon ! Est ce que Mme aimerais faire un Skype ?
J'adorerais la voir se toucher devant moi pendant que tu la regarderais faire cela pourrait être un bon début non ?
J'ai 28 ans et suis de paris