rencontre coquine libertine à Alger
- lynx
- Situation : Homme
- Département : Autre
rencontre coquine libertine à Alger
Jeune homme 35ans d’Alger brun yeux verts 1m90 85 kg bien membré désire connaitre des couples libertins sur Alger, pour échange,sorties voir plus si affinité dans le cadre du respect,bonne humeur,et discrétion absolu
à vos clavier les coquins
Re: rencontre coquine libertine à Alger
salutlynx a écrit : Jeune homme 35ans d’Alger brun yeux verts 1m90 85 kg bien membré désire connaitre des couples libertins sur Alger, pour échange,sorties voir plus si affinité dans le cadre du respect,bonne humeur,et discrétion absolu
voir mon message en mode privé.
pour avoir une idée de son cul.lynx a écrit : Jeune homme 35ans d’Alger brun yeux verts 1m90 85 kg bien membré désire connaitre des couples libertins sur Alger, pour échange,sorties voir plus si affinité dans le cadre du respect,bonne humeur,et discrétion absolu
- lynx
j'arrive pas ni a envoyez les messages ni à lire on me dis que c'est reservé aux membres VIP
voir le problème ou il se situe.j'attends tes propositions .sinon réponds moi sur mon profil.lynx a écrit : j'arrive pas ni a envoyez les messages ni à lire on me dis que c'est reservé aux membres VIP
salutlynx a écrit : je suis d'alger de kouba et vous
tu clique sur mon profil RIRI21 en bas tu trouve nouvelle recommandation:tu clique et tu écris ;puis envoyer la recommandation.
sinon en message prive.
salut envoi moi un message en mode privé.lynx a écrit : je t'ai envoyé une recommandation RIRI
photos + coordonnées.
- lynx
riri je ne pense pas que tu es pret a faire le pas, vu que je te suie deja depuis un bon moment 

j’étais en vacances avec madame en Tunisie.de bons moments .envoie tes propositions en message privé.la date le lieu et l'heure de notre rencontre pour discuter et mettre les choses au point.lynx a écrit : riri je ne pense pas que tu es pret a faire le pas, vu que je te suie deja depuis un bon moment