quelle belle cambrure...djidane a écrit : Ravi qu'elle vous plaise ainsi vêtue

quelle belle cambrure...djidane a écrit : Ravi qu'elle vous plaise ainsi vêtue
Ne bouge pas, j'arrive lécher tout ça avec plaisir !Nator a écrit :
Là, tu en as trop dit ou pas assez. Il nous faut la suite.Lemilitaire77 a écrit : Votre femme ou maîtresse ou compagne a t'elle ouvert en tenue de pute a un inconnu du genre releveur compteur d'eau, d'électricité ou un livreur de pizza ou pour les plus audacieuses, audacieux, livreur Darty ou autre société de colisage ?
Moi oui elle a ouvert au releveur du compteur d'eau ( nous sommes en pavillon, compteur dans le garage ) et aux livreurs de électro dépôt pour un lave vaisselle
Voici dans les deux cas la tenue de pute de Madame , forte sensation mais j'en reparlerai...
Je pense qu,il faudrait être difficile pour qu’elle ne plaise.djidane a écrit : Ravi qu'elle vous plaise ainsi vêtue
john doe a écrit : tu montes chéri?
Merci John Doe pour la photo ! Superbe photo qui donne envie de mieux découvrir Madame... En plus je suis pas loin de chez vousjohn doe a écrit : tu montes chéri?
Elle est bien dans le thème. Si une voiture passe, obligé le conducteur lui demande ses tarifsjohn doe a écrit : tu montes chéri?
Tu nous donnes envie de lire la suiteLemilitaire77 a écrit : Votre femme ou maîtresse ou compagne a t'elle ouvert en tenue de pute a un inconnu du genre releveur compteur d'eau, d'électricité ou un livreur de pizza ou pour les plus audacieuses, audacieux, livreur Darty ou autre société de colisage ?
Moi oui elle a ouvert au releveur du compteur d'eau ( nous sommes en pavillon, compteur dans le garage ) et aux livreurs de électro dépôt pour un lave vaisselle
Voici dans les deux cas la tenue de pute de Madame , forte sensation mais j'en reparlerai...
oui superbe tenue a voir dans la rue mnt lolfreestylerf a écrit : une belle tenue de salope non ?
Magnifique tenue ! Salope et à la fois une certaine "classe" ! Bravo au modèle et au photographefreestylerf a écrit : une belle tenue de salope non ?
Superbe Freestylerf ! La soirée a du s'attarder fort tard ! Le corps de Madame est superbe, et j'espère qu'elle a été partagéefreestylerf a écrit : dans notre garage en rentrant de soirée
C'est cool les garages commun ou les parties communes , c'est excitant en terme d'être surprisfreestylerf a écrit : dans notre garage en rentrant de soirée
Tout simplement superbe ta femme; je vous livrerais bien un colisLemilitaire77 a écrit : A l'époque nous étions dans un désir de libertiner différemment , on voulait plus d'inconnus, plus d'adrenaline , fini le plan sur le net bien établie a l'avance ou le club échangiste où on peut sélectionner ses amants , je voulais aussi exploré plus mon côté candau ( je pense que certains couples ici me comprennent)
On a fait un achat sur le net ( un lave vaisselle)et nous l'avons fait livrer , les deux livreur sont arrivés a l'heure ( NON je plaisante, un livreur a l'heure sa se saurait !)le plan était de recevoir les gens , en tenue de soubrette faisant le ménage , j'ai vu les livreurs arrivé préparés l'appareil et juste avant qu'il sonné je lui dit de mettre l'aspirateur en route et de faire semblant de le passer
" Dring dring j'arrive !" J'ouvre et fait entrée les deux hommes " chérie arrête l'aspirateur , les livreurs sont là !" Il avance dans le séjour avec cuisine a l'Américaine et ma douce fait son entrée , elle ne les a pas vue et c'est une surprise aussi pour elle , l'installation de la machine (payante !) n'était pas prévue et pourtant il ne se sont pas fait prier pour déballer et placé le lave vaisselle dans la cuisine , je restais en retrait et m'a compagne les guidaient , ils étaient a 30/50 cm de ma belle qui roucoulait sensuellement devant eux , il ont brancher l'appareil et nous on demandé si on voulait une explication de son fonctionnement ( ils gagnaient du temps de voyeurisme )
" Oui bien-sûr , vous voulez un café messieurs" ai-je répondu " oui oui merci " l'un des livreurs expliquait le fonctionnement l'autre faisait la démonstration , en ouvrant la porte , ma belle c'est penché offrant son décolleté a l'un et pour l'autre, qui était placé derrière elle ,son cul très très proche de son sexe , elle a eu juste a forcé sa cambrure pour ce frotter au type , il m'a regardé et j'ai souri pour donné mon approbation , il a craqué et la pris par les hanches et a frotter son sexe a travers son pantalon , elle a gémie .
Ils m'ont demandé si il pouvait revenir plus tard , j'ai dit que non c'était a consommé maintenant , sinon au revoir , j'ai dit a celui qui ce tenais derrière elle ( et qui ce frottait toujours) " baise la si tu veut maintenant " en lui tendant une capote , il a saisie la capote , a sortie une belle bite bien dure , mis le capuchon et la pénétré sans ménagement , l'autre se faisait sucé pendant ce temps-là , trop d'émotions, trop d'excitation elle a joui très rapidement faisant jouir le type qu'elle sucait , pendant qu'elle nettoyait de sa langue le sucé , l'autre était plus long et la pilonner un bon moment , ce qui lui a déclancher un autre orgasme , son pote ramassait le carton d'emballage me faisait signé le bon de livraison et son compère astiquait ma doulciner , il sont partis , elle pour son 3 ème orgasme et lui dans un gros râle de satisfaction , il a remballer son engin de belle taille , elle les a embrassé et il sont partis plus léger et soulagée
Humm, j'adore cette tenue et cette position; dès que je viendrais en Isère je te contactealexandrahot a écrit : MON CUL EST TOUJOURS PRET A RECEVOIR !
On ne voit pas bien, le miroir est rempli de petites tâches blanchâtresjeunecandau a écrit : Sa nouvelle culotte m’étonne
Toutes les 3 superbes Cochise72 ! Une vraie tenue qui donne envie de rencontrer ta femme ! Tu la prêtes ? Je ne suis pas loin de la SartheCochise72 a écrit : Et celle ci ?
Toujours très excitante... et je préfère sans soutifbenco95000 a écrit : qu'en pensez vous
Le cuir leur vas bien a nos salope , j'aime les tenue de ta femme coquin!Cochise72 a écrit : Qu'en pensez vous ?
Qu'elle donne grave envie de la baiser!Cochise72 a écrit : Qu'en pensez vous ?
Le scénario est particulièrement excitantemari cocu a écrit : Voilà çe que ma femme m'envoie de Paris ou elle est avec son daddy sugar...
Dans une chambre de l'hôtel "La clef tour Eiffel"
Merci à toi. En effet difficile de ne pas ressentir une certaine excitation en la voyant ainsi exposée.Cochise72 a écrit : Sous un autre angle, je suis accroc, et j'aime en faire profiter les autres.
Cela lui va à ravir, je te comprends.dr doogie a écrit : très soft par rapport au reste mais moi ce genre de tenue. mmh
très sexy et classe en pluscalin64100 a écrit : Ma femme en tenue très sexy
juste sublime avec cette tenuebm75000 a écrit : qu'en pensez-vous ?
que tu as de la chance 'avoir une femme aussi bien foutuebm75000 a écrit : qu'en pensez-vous ?
Sté je ! J’adores Les cuissardes!john doe a écrit : prête à s'offrir
Oui effectivement très raffiné en pluserwann56 a écrit : La culotte baissée, j'adore...
Suite un petit désert en attendent son Daddy sugar...qaz a écrit :Le scénario est particulièrement excitantemari cocu a écrit : Voilà çe que ma femme m'envoie de Paris ou elle est avec son daddy sugar...
Dans une chambre de l'hôtel "La clef tour Eiffel"
L'idée de t'envoyer des photos pendant qu'ils sont en train de te cocuifer est très bandante
J'attends la suite avec impatience, comme toi
belle tete de pute et surtout le maquillage qui fait encore plus pute d'une rue mal frequentercoculiege a écrit :
la aussi belle tete de pute mais la tenue un peu moinscoculiege a écrit : puisque cela vous plait...
oui, elle a une belle tête de suceusecoculiege a écrit : puisque cela vous plait...
s'est un peu mieux pour la tenuecoculiege a écrit :linconnu a écrit :la aussi belle tete de pute mais la tenue un peu moinscoculiege a écrit : puisque cela vous plait...
Merci ! Je confirme !!coculiege a écrit :PAT58 a écrit :j'arroserais bien ses seins !!coculiege a écrit :
sa doit etre un regal de jouer avec cette paire de mamellescoculiege a écrit :PAT58 a écrit :j'arroserais bien ses seins !!coculiege a écrit :
souvent visitée ?linconnu a écrit :une bonne chatte de putecoculiege a écrit :
Une tenue très aguichante et aguicheuse !cpl33510 a écrit : en tenue en attendant de se faire monter
mmmhh ou vous montrez vous,cpl33510 a écrit : en tenue en attendant de se faire monter
Quelle superbe proposition elle nous offre là... Ca donne envie de mieux vous connaître chers voisinsjohn doe a écrit : prête à s'offrir
superbe petite chienne qui donne envie de faire une visite complete de ses attributs...djidane a écrit : Ma femme en tenue de pute, hélas elle ne sort jamais avec
Mais n'hésitez pas à laisser votre avis
Ah putain, c'est magnifique...on s'approche, et ça rentrecpl33510 a écrit : en tenue en attendant de se faire monter
Tu imagines bien que si elle sortait comme cela ... ce serait l'émeute !!!djidane a écrit : Ravi qu'elle vous plaise ainsi vêtue
Cette photo !!!Lemilitaire77 a écrit : Au vue des commentaires retenue ( je n'aime pas les com crû et dégradant) et parce j'ai répété une photo , je reposte celle ci et je réponds a vos interrogations
Elle a mené la première partie de la soirée , mais a été notre jouet le reste de la nuit , recevant nos assauts sans qu'elle est son mot à dire , elle a changé de tenue aussi au cour de la nuit et c'est révélé particulièrement très salope ( total lâché prise) aucun orifice n'a été épargné et pour assouvir totalement mon plaisir de candauliste , le lendemain matin , j'ai laissé la place libre a mon ami ,en les abandonnant seuls dans le lit conjugal pour aller chercher les croissants , en entrant les ronflements du guerrier et de la guerrière ,avait laissé place au gémissements et râle des deux amants , je jetais un coup d'œil de temps à autre rapide pendant que je préparais le petit déjeuné dans le salon , après de grosse effusion verbal rauque et sensuelle , il on jouient et son apparue , lui en caleçon , elle en nuisette et talons hauts avec un filet de sperme lui coulant sur les cuisses , elle m'a embrassé fougueusement et m'a remercié de mettre abstenus de participer , j'ai caressé son entrejambe , ma main trempé de luxure , je l'ai porté a ma bouche pour lui marqué mon amour
C'est le moins qu'on puisse direcyrilou54 a écrit : bien à disposition comme ça !
Ah oui, vraiment ?monsieur31 a écrit :on dirait une vraie putedjidane a écrit : Ravi qu'elle vous plaise ainsi vêtue
Merci, ravi qu'elle te plaiseouioui381 a écrit : Magnifique Madame Djidane !! waouh, elle envoie du gros !!!
Merci pour ce commentairelolipops57 a écrit : c'est une vrai pute envie de la baiser
tofeprovin a écrit : elle tapine elle prend combien lol
mais moi je préfère celle de Nator !hugo2 a écrit :on voit mieux celle de benco lolNator a écrit :
hugo voici une vrai tenue de pute de la tiennehugo2 a écrit :on voit mieux celle de benco lolNator a écrit :
dit pas ca car celle de benco au moins on vois son visage de coquinejesuiscocu a écrit :mais moi je préfère celle de Nator !hugo2 a écrit :on voit mieux celle de benco lolNator a écrit :
Et elle si connais en tenue de pute la miss hugotlinconnu a écrit :hugo voici une vrai tenue de pute de la tiennehugo2 a écrit :on voit mieux celle de benco lolNator a écrit :
Ta coquine n'a rien a leur envierbenco95000 a écrit : cest du high levvel celel de nator javoue
J'adore je suis fan superbe la minettebenco95000 a écrit : cest du high levvel celel de nator javoue
pour infoforeverdandy a écrit : Je vote Miss Hugo, Nator et Benco ex aequo !
Nator a écrit : Des nichons en veux tu en voilà